AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1824999739 c'est ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 jon (de ses yeux de gitane marabout)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jon Caradja

Jon Caradja
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/09/2016
PARCHEMINS : 11
INCARNATION : Delilah Parillo
divinités mineures
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Sam 8 Oct - 10:38
uc
Revenir en haut Aller en bas
Jon Caradja

Jon Caradja
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/09/2016
PARCHEMINS : 11
INCARNATION : Delilah Parillo
divinités mineures
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Sam 8 Oct - 10:39
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jon Caradja

Jon Caradja
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/09/2016
PARCHEMINS : 11
INCARNATION : Delilah Parillo
divinités mineures
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Sam 8 Oct - 10:39
+2
à vous adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3239981391 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3239981391 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Sam 8 Oct - 10:48
Je pose mes fesses là parce que tu ne te débarasseras pas de moi, gueuse adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 2986757447

Je te balance Letha et la Lampros, à mon avis des deux côtés il y a de quoi faire avec Hébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Caradja

Jon Caradja
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/09/2016
PARCHEMINS : 11
INCARNATION : Delilah Parillo
divinités mineures
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Sam 8 Oct - 12:20
Dommage Arrow
Avec la Lampros, carrément ! Jon est forcément allée à une de ces soirée où la jeunesse pulse, où elle se sentirait profondément dans son élément. Alors j'sais pas, j'imagine un tableau où ma blonde danse sous les vibrations de la tienne et ça peut donner un truc tellement intense ! Faut voir au niveau de leur relation du coup, mais j'vois forcément du positif, avec une électricité entre elles Ⓜ
Pour Letha, tu voyais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Sam 8 Oct - 12:45
Comment ça, dommage? adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1057842272 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1057842272 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1057842272 Je suis outrée adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3685559753 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3685559753 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3685559753 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3988775209 #adieumondecruel

OUIIIII j'ai parfaitement l'image dans ma tête aussi adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1659385445 J'aime bien l'idée, en tout cas, et ça me paraît logique qu'elles aient un lien positif, de toute façon, de base, Penelope n'a pas franchement d'ennemis, les Lampros sont tellement positifs et tellement avenants qu'il faut vraiment une sacrée bonne raison pour ne pas les aimer (mis à part qu'ils éblouissent trop fort adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 4100558714 ) puis ouais, la jeunesse et l'abondance ça va bien ensemble, elles peuvent faire un duo d'enfer, vraiment intense, et l'électricité entre elles ça peut carrément marcher adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 4047695966 En tout cas elles peuvent foutre le feu partout où elles sont ensemble adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3891213836 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 3941085507

Pour Letha, mh, ça ne va déjà pas être le même délire, elle ne respire vraiment pas la joie de vivre Arrow Contrairement à Jon qui resplendit, Letha est au bout du rouleau, elle est dysfonctionnelle, son corps est profondément endommagé, elle a été fauchée en pleine jeunesse, tu vois. On ne dirait pas que dans le fond, elle va tout doucement sur ses 22 ans adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 2133003659 Elle ne dégage aucune lumière, aucun truc positif, c'est juste...un trou noir, le vide sidéral, elle ne vit pas, mais ne fait que survivre. Du coup, je ne sais pas trop ce qu'elles peuvent avoir comme relation, même si elles sont assez antagonistes, je trouve adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 1666028009 (toi aussi tu te fais encore troller par le Ⓜ adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 4100558714 adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) 4100558714 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
adieumondecruel - jon (de ses yeux de gitane marabout) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jon (de ses yeux de gitane marabout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erasme ❧ les yeux sont le reflet de l'âme
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: