AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Ven 17 Juin - 20:54
ROWENA BOREALIS
24 ans | perséphone | étudiante
Rowena, c'est le blanc, le noir, l'insensible couleur au tableau. Rowena ne sait pas, ne sait plus. Qui elle est, qui elle veut être et qui elle pense être. Alors elle s'endort dans des maelstrom chaque soir plus sombres, plus dangereux. Pour ne pas faiblir. Pour ne plus y penser. Recroquvillée sur elle-même dans un monde chimérique, elle ne traverse la vie que comme un flocon chancelant, innocente et fragile à la pureté éphémère. Rowena, c'est cet enfant perdu, ce coeur chétif trop souvent mis à nu. Rowena, c'est simplement une fille à la recherche désespérante du frisson, ne serait-ce que d'une sensation, de l'ardeur comme de la peur.

un peu versatile, elle a été élevée chez les borealis, la famille de sa mère après l'abandon de son géniteur quand elle avait quatre ans. elle n'a jamais réellement manqué de rien à partir de ce jour-là, s'épanouissant parmi eux plus qu'avec n'importe qui d'autre. elle est douce, agréable, légèrement candide. étudiante en biologie&écologie, elle est très proche de la nature et passe beaucoup de temps à vagabonder autour de la ville d'athènes, effleurer les blés du bout des doigts, sentir le soleil sur son visage et le vent dans ses cheveux. mais en dehors de cette facette superficielle d'elle-même, elle en cache une autre. plus sombre, plus méconnue, plus destructrice. c'est elle qui l'attire dans les endroits mal fréquentés, comme une brebis égarée, attirée par l'obscurité comme un papillon par la lumière. alors elle se perd, dans ce monde qu'elle ne croit pas le sien mais qui la fait se sentir vivante, à la recherche de qui elle est, de ce qu'elle est. et pour ça, elle danse dans des lieux malfamés, peu recommandables, pour la délivrer d'un désir d'une noirceur qu'elle n'assume pas. rowena, elle s'épuise peu à peu dans cette dualité qu'elle connaît mal, qui la déchire avec une intensité progressive au fur et à mesure des rencontres qu'elle fait, pour éventuellement venir la briser entièrement.
© bangerz



Dernière édition par Rowena Borealis le Ven 17 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Ven 17 Juin - 20:55
à ajouter :
- silas
- mishka
- andrea
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 199605254


Dernière édition par Rowena Borealis le Sam 18 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Sam 18 Juin - 0:00
je vois pas ma belle face ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Sam 18 Juin - 9:57
ouais, j'sais pas si j'ai bien envie de la mettre ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 1528020797
ça va, j'fais ça ce soir ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 2986757447 ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 3021426319

(genre t'as posté ton message à minuit pile quoi ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 3891213836)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Akonit

Ivy E. Akonit
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Sam 18 Juin - 17:43
faut qu'on se trouve un lien, c'pas négociable ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Sam 18 Juin - 20:44
moi moi moi ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 83673175 ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 83673175 ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Dim 19 Juin - 22:46
un lien avec le cousin ◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Mer 22 Juin - 19:48
Un lien, comme Cléa est fleuriste et puis leur don sont assez liés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
◮ ❝ACIDE À S'EN BRÛLER LE COEUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: