AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 like a third of a whole (anden)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Mer 12 Oct - 21:50
like a third of a whole
jumeaux borealis - andrea & jaysen
Le vent encore chaud des campagnes grecques caressait son visage et soulevait ses cheveux, alors qu'elle contemplait la vie tranquille du port. C'était l'endroit qu'elle préférait à Athènes, le plus proche de la mer, et, évidemment, c'était là qu'elle s'était installée, lorsqu'il avait fallu quitter le cocon familial - et ses frères. Elle ne se sentait jamais vraiment elle-même, en leur absence. Et pourtant, elle était nerveuse. Confortablement installée dans un fauteuil qu'elle avait installé sur le balcon, profitant des derniers éclats de chaleur de l'automne, elle laissait ses doigts courir sur le clavier de son ordinateur - le plus souvent, pour effacer des paragraphes entiers de son mémoire de thèse. Elle n'aurait jamais dû être nerveuse. Jaysen devait lui rendre visite, comme d'après l'une de leurs traditions fraternelles. Leur triplé, lui, n'avait pas pu se permettre le déplacement, et elle mentirait si elle prétendait ne pas en être attristée. Mais elle avait Jaysen, et c'était déjà plus que tout ce que le monde entier avait à lui offrir. Même si elle avait le sentiment que son frère lui échappait,comme de l'eau qui lui coulerait entre les doigts. Et elle était quasiment sûre que ce n'était pas à cause de sa manie à faire exploser des toilettes à la tête de ses frères. Ou des terrifiantes factures de plomberies qui s'ensuivaient. Un instant, elle leva les yeux de son mémoire, et contempla un peu les gens qui se pressaient en contrebas, touristes comme locaux, pêcheurs comme badauds, et eut son attention brusquement captée par des boucles sombres et une mâchoire volontaire. Sans parler du petit sursaut joyeux de son estomac. Sans même vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, sans même un regard pour la pile de brownies qu'elle avait passé un bout de temps à cuisiner, sans même considérer ne serait-ce qu'un instant de plus ses travaux de recherche océanographiques, elle se précipita dans les escaliers, et se jeta au cou de son frère, avant de lui ébouriffer les cheveux avec affection. 'Jaysen! Tu m'as trooooooop manqué!" Elle n'était pas démonstrative, sauf avec ceux qui avaient tout partagé de sa vie. En leur présence, elle était une version d'elle-même qu'elle ne montrait pas souvent - bien que toujours aussi insupportable. Mais Jaysen était indissociable d'elle. Deux tiers d'un tout.
©junne.



_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t957-devasted-soul-and-broke
titans
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/09/2016
PARCHEMINS : 52
LOCALISATION : Athènes, depuis sa naissance il y vis. Cette ville fait partie de sa vie et jamais il ne la quittera.
INCARNATION : Aaron-Taylor Johnson ou le sex god
titans
Dim 13 Nov - 20:53

❝ Like a third of a whole… + ❞ft AndreaLa lumière de l'écran se reflète dans mes lunettes, mon mal de crâne s’amplifie soudainement. Signe qu'il est l'heure de prendre une pause. J'attrape ma tasse et me dirige vers le coin cafette de mon lieu de travail pour la remplir de café. J'enlève ensuite mes lunettes et me frotte les yeux. Je suis fatigué, cette matinée m'a épuisée plus que d'habitude. Heureusement je finis plus tôt aujourd'hui et je vais aussi rendre visite à ma sœur jumelle, Andrea. Comme chaque semaine, toujours le même jour et sur le même horaire on se voit. C'est une sorte de réunion familiale entre triplé, après tout, on est proche. Et même si je suis du genre solitaire depuis que je suis tout petit, ils comptent énormément pour moi. Après le travail je vais devoir aller chez Andrea, je finis ma tasse de café et retourne à mon bureau. D'ici deux petites heures je serais sortit du boulot. Le temps passe et enfin ma journée au travail est terminée. Je salue mes collègues et leurs dit à demain. Je sors du centre de météorologie et rejoins ma voiture. Je met le contact et me dirige vers le centre d'Athènes, plus précisément vers le Pirée. Là où vis ma jumelle. Comme je m'y attendais, il y a beaucoup de circulation, ce n'est jamais une surprise dans la capitale de la Grèce, peu importe l'horaire. Je finis par réussir à contourner les gros bouchons, en prenant des petites routes. J'arrive aux alentours de 16h chez Andrea. Je me gare là où je peux puis, je sors de ma voiture et me dirige à pied vers son appartement. Andrea vit en bord de mer, c'est un endroit très chouette, elle qui adore l'eau elle doit s'y plaire énormément. Elle qui adore le surf et qui a toujours adoré jouer dans l'eau et aussi nous en faire voir de toutes les couleurs avec son talent. À vrai dire, à nous trois on en a fait voir de toutes les couleurs à nos parents. Avoir des triplés nés avec un don, ce n'est pas forcément évident à gérer. Je marche doucement sur le trottoir, j'en profite pour passer une main dans mes cheveux afin de les remettre en ordre sans grand succès. Quand enfin, j'arrive devant chez Andrea, j'aperçois une petite tête se précipiter à l'intérieur pour venir m’accueillir dans les escaliers. Je souris lorsqu'elle saute dans mes bras. Je sers ma sœur et profite du moment. Même si je ne suis pas du genre sentimental, j'adore ma famille. Elle ébouriffe mes cheveux et ne fait qu'empirer ma situation capillaire. Je l'écoute et après lui avoir fait un câlin je réponds ; "Toi aussi tu m'as manqué !" Après s'être fait la bise et avoir monté les escaliers je dis ; "Alors, comment tu vas en ce moment ?" Je m'installe naturellement sur une chaise et regarde ma sœur tout en souriant.

515 mots


© 2981 12289 0

_________________

STRUGGLING QUIETLY ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
 
like a third of a whole (anden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Regroupement des RP.
-
Sauter vers: