AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Blue. Over. Moon.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/08/2016
PARCHEMINS : 145
INCARNATION : Dawid Auguscik
héros et demi-dieux
Dim 23 Oct - 22:19

“A[nother] little party never killed nobody ” &"Du coup y'aura qui ?" Séra regarde par la fenêtre. "J'sais pas trop, qui veut, j'ai invité un peu tout le monde." "Et ton appart peut accueillir tous les myrmidons ?" Séra se marre. C'est parce que Max vient pas souvent chez lui qu'il dit ça. Max. Personne l'appelle comme ça, juste Huperton. Ca vient de quelque part, il sait plus exactement d'où, un film sans doute. Huperton est fan de polar. Ca doit être le nom d'un inspecteur. Séra lance : "Evidemment."  Derrière, le bruit clinquant d'une coche se fait entendre. Juste les bières. Il ont acheté 10 pack de 24, 8 bouteilles de vodka, autant de tequila, 15 de rhum et une trentaine de vin. C'est sans compter les stocks de beu, de coke et bien évidemment de meth, apportés aux soins de la maison. Ca fait beaucoup, mais ils seront une bonne soixantaine. Lorsqu'il a quitté l'appart, y'avait déjà une dizaine de myrmidons et une autre dizaine de membres de la ligue achéenne. Huperton conduit mal, il a peur qu'en ouvrant le coffre, il trouve de simples bris de verre étalés sur une odeur d'alcool fort. Ils bavardent, se marrent, avant d'arriver devant le building qui abrite l'antre du couple formé par Nikias et Séraféim. Personne n'ignore qu'ils habitent ensemble, en revanche tous ne sont pas au courant de leur relation. Ils n'ont pas besoin de l'être.
Déjà, ils sortent de la voiture. Il passe un coup de fil à Elisséos, Martìn et Valentino. Il demande des renforts, les trois finissent par descendre. Tous se saisissent de plusieurs packs de bières, ainsi que de quelques bouteilles. Quant à Séra, il prend soigneusement sur son dos le stock de drogue.
Et lorsqu'ils arrivent à l'étage, l'appart est déjà rempli. Il balance le sac sur une table et gueule au plus grand nombre :
"PAAAAARTY HARD LES ACHENS ! CE SOIR ON S'MET UNE RACE !"


Spoiler:
 

_________________


take me, i'm yours.✢ Honestly, as ridiculous as that thing makes you look, I don’t believe I’ve ever seen anything more beautiful. Watched you for as long as I dared.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t856-you-have-your-sword-i-h
The birds are mocking me. They cursed my return.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/08/2016
PARCHEMINS : 109
INCARNATION : oscar isaac
Lun 24 Oct - 2:08




À peine arrivé que Doran s’était installé à proximité du balcon, de façon à pouvoir tirer sur sa clope sans polluer l’espace. Vaine tentative puisqu’il avait vécu suffisamment longtemps pour savoir comment allait se terminer cette soirée : sa petite cigarette était bien inoffensive à côté de tout ce que les autres allaient ramener. Mais tant pis, sa vieille bécane l’avait légèrement foutu en rogne en tombant en panne à mi-chemin, le contraignant à transporter deux sacs sur une distance pourtant moindre mais démunie de ligne droite. Une petite dose de nicotine dans ses poumons détériorés n’était donc pas de refus. 
Un quart des personnes qui se trouvaient dans le grand appartement n’avait pas attendu le retour du propriétaire pour entamer les quelques bouteilles entreposées sur le bar qui séparait la cuisine du séjour, ainsi que celles que l’homme des îles Ioniennes avait ramené de sa Leucade adorée, les mêmes qu’il avait trouvé gisant dans un de ses placards, empoussiérées par tant d’années d’abandon. S’il avait su, il les aurait probablement entamées plus tôt, seul ou accompagné. 
Quelques hommes et femmes étaient venus le saluer. Valentino, César, Maria et d'autres, qu'il connaissait moins. Il y avait même Nikodem, qui semblait avoir oublié sa mauvaise humeur chez lui, bien qu'il ne souriait pas encore. D'ici une heure ou deux, ce serait problème réglé.
« PAAAAARTY HARD LES ACHÉENS ! CE SOIR ON S'MET UNE RACE ! » 
Le gosse était radiant de bonne humeur, sa lumière faisant sans l'ombre d'un doute écho dans la pièce. Tout le monde l'acclamait, lui et ses assistants aux bras chargés. À ce moment, il aurait pu dire n'importe quoi que rien n'aurait abattu le moral des troupes. En effet, on ne fêtait pas un moindre événement ce soir, mais bien une nouvelle victoire pour les hommes fourmis. Doran leva son verre, un sourire clairement amusé scotché sur les lèvres, pendant que d’autres criaient, enthousiastes, soulevant bouteilles, coupes et choppes à moitié vides. 


CODES PAR ILMARË

_________________




#TROJANSQUAD


Dernière édition par Doran Kyrios le Lun 24 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
monstres et créatures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 80
LOCALISATION : dans l'ombre de nikias - ici et là, elle dort à plusieurs endroits différents pour prendre le moins de place possible dans la vie des autres;
INCARNATION : milie (cutie) brown;
monstres et créatures
Lun 24 Oct - 3:01

mika & les myrmidons

La môme reste dans son coin, à l'affût. En fait elle sait pas trop ce qu'elle fout là - elle sait juste qu'ils ont maintenant une longueur d'avance sur les autres blaireaux qui essayent de leur faire de l'ombre: rien que savoir ça, bah ça la fait sourire. Le nez froncé, sentant tout un tas d'odeur auxquelles elle a fini par s'habituer, elle tire un peu sur le bas de son tee-shirt trois fois trop grand qu'elle a piqué dans un stand pour touristes.

I ♥ Athènes.
Mon cul ouais.

Elle cherche Niki, mais comme il y a pas mal de monde dans l'appart déjà, elle galère un peu à le trouver - au lieu de ça, elle finit par aller tout naturellement en direction du balcon - sa claustrophobie la pousse toujours à aller vers les sorties. Être enfermée, c'est pas pour elle. En attendant, elle voit de sourires sur tous les visage. Tout le monde et content, tout le monde est joyeux - et ça lui fait plaisir à Mika. Elle entend les coeurs battre, les rires exploser - ça déteint un peu sur elle.
C'est ça l'univers des adultes? Bah putain c'est animé.
« PAAAAARTY HARD LES ACHÉENS ! CE SOIR ON S'MET UNE RACE ! » Sursaut, la voix puissante de Séra la tire de son observation des lieux - mais elle crie en coeur avec les autres. Un peu perdue, c'est la seule môme dans tout ce bordel, elle essaye de trouver quelque chose à boire sans alcool - elle prend un verre au pif, sent l'odeur et fait une grimace. « Yeurk ça pue. » qu'elle lance, en fronçant le nez avant de reposer le verre - tant pis elle attendra. En attendant, elle se mêle à l'euphorie ambiante tant bien que mal - elle est contente d'être là, même si elle fait un peu office de plante verte.

_________________

innocence is burned in flames


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/08/2016
PARCHEMINS : 145
INCARNATION : Dawid Auguscik
héros et demi-dieux
Lun 24 Oct - 14:31

“A[nother] little party never killed nobody ” &Une acclamation suit son cri de joie. Et c'est le début de ce qui semble être parti pour être une des fêtes les plus arrosées, les plus folles, et les plus délirantes qu'il n'ait jamais fait. Un grand sourire envahit son visage, déjà les bières partent entre les mains, et déjà les petites mains du gamm vert, les hommes de main de Markos, ceux de Nikodem, tous se mettent à arriver pas groupe, avant que l'appartement ne soit rempli. Un des myrmidons lance la musique, et les plus déter se mettent à danser.
Séra attrape une bière en se marrant (il commence doucement), il aperçoit sur le balcon Doran accompagné de Mika. Il s'avance avec un large sourire sur le visage et lance au stratège : " J'pensais pas qu't'allais v'nir, t'vas encore faire ton Sam alors qu'on sait tous que t'vas rentrer à pied ?" Il se moque de lui simplement parce qu'il est le plus responsable dans adultes dans cette pièce. Mais qui sait, il pourrait surprendre tout le monde ... Puis Séra s'adresse à l'adolescente : "Tu d'vrais pas être couchée toi ?" Et avant même qu'elle n'aies le temps de répondre, il la prendre par la main, colle sa bière dans celle de Doran et rajoute "En attendant t'es là, allez j'vais faire tester l'techpaf." Ils rentrent à l'intérieur sans lui laisser le choix et l'entraine directement vers le bar. Il attrape un citron qu'il coupe d'un geste expert en huitième. Puis il attrape le sel et attrape la main de Mika avant de dessiner un sillon de petits cristaux blancs sur le côté de son pouce. Il la regarde avec un sourire amusé. Enfin, il attrape des shot et en verse deux, puis il explique. "C'pas dur, tu lèches le sel, t'prends le shot et tu croque dans le citron, le plus vite possible."

_________________


take me, i'm yours.✢ Honestly, as ridiculous as that thing makes you look, I don’t believe I’ve ever seen anything more beautiful. Watched you for as long as I dared.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Lun 24 Oct - 18:37
Il s'attend à quelque chose, mais certainement pas à ça.

C'est quoi ce merdier.

Il a tout juste le temps de pousser la porte qu'un dédale monstrueux de corps lui fait face. Il reste un instant, sans doute idiot, et reprend pieds en entendant gueuler plus loin que le challenge de la soirée, ce sera de se mettre une race. Et cette race, il la connaît bien. Séraféim dans toute sa splendeur qui papillonne sans pour le moment lui adresse quelconque oeillade, et au fond, c'était presque logique. Quelques jours auparavant, c'était le hurlement idiot des troupes alors qu'on venait d'apprendre qu'un stock des Troyens venait de se faire choper. Une belle récompense après des mois de galère. Forcément, c'était évident qu'il allait organiser quelque chose, et Nikias se doutait de rien. Qu'il est con. Il pousse un soupir dépité, offre quelques salutations au hasard avant de poser sa veste dans un coin. Après avoir passé des heures à vérifier que les filles du Cesar se portaient bien, il se voyait plutôt posé dans le canapé un thé entre les doigts - pire qu'une grand-mère attendant vingt heures pour se foutre au pieu.

Il secoue la tête, retrouve quelques visages qu'il ne connaît que trop bien, quant aux autres, ils lui rappellent surtout de vagues souvenirs, de sourires échangés. Puis surtout dans tout ça, y'a Mika qui traîne avec l'aîné tatoué, à première vue y'a rien de bon. Sauf qu'il percute pas sur l'instant et se fait choper par l'épaule par Huperton.
- Niki, Niki, Niki... T'as l'air endormi.
Le concerné ricane, le dévisage légèrement, des fossettes creusant ses joues.
- Super, t'as l'air poète ce soir avec tes rimes à deux balles.
Petit tapotement amical, il prend une mine fière, le blond.
- J'ai surtout quelque chose pour te réveiller, tu m'en diras des nouvelles.
Soit. Quitte à devoir être victime dans l'histoire, autant bien jouer le rôle et avoir un trou noir dès le lendemain matin. Il hoche la tête, lui fait un signe de main pour lui signaler qu'il viendra d'ici quelques minutes. Peut-être.

Et sur le balcon bien ouvert, y'a Doran qui manque à ses obligations. Le plus jeune vient lui répéter, bras croisés, rictus amusé sur la face.
- Pour le Sam de la soirée, j'te trouve pas franchement fidèle à ton règlement.

_________________

gun's 'n' roses › spiraling like fibonacci sequence, frequencies to bumping basement see them through these semen, caverns of complacent, see what we can do, adjacent to these turning tables, all the world is waking, but what I got in the time it's taking, blood on pavement, earth is quaking,

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t856-you-have-your-sword-i-h
The birds are mocking me. They cursed my return.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/08/2016
PARCHEMINS : 109
INCARNATION : oscar isaac
Ven 28 Oct - 17:32




Doran avait pris une mine chagrinée aux mots du tatoué, imitant dès lors la figure exagérée d’un personnage qui l’avait marqué lors du visionnage d’un film bollywoodien, trois jours auparavant. Vraiment pratique d'avoir une mémoire colossale, pas vrai ?

« Offre-moi une voiture potable et j’t’emmènerai au bout du monde, Séra. »
Même s’il n’avait pas eu la foi de se mettre à genoux et de prendre dramatiquement la main de l’athénien, le ton de sa voix avait suffi à rendre la situation comique. Lorsque Séra et Mika s'éloignèrent, il ajouta qu'il avait amené des boissons sans alcool pour la petite mais le manque de réaction des deux autres lui prouva que sa voix n'avait pas porté suffisamment pour dominer les autres, trop joviales et nombreuses pour être étouffées. Tant pis, il passa une main sur sa nuque, en soufflant une fumée grisâtre d'entre ses lèvres.

Il voyait le deuxième propriétaire du coin de l’œil. Le brun aux cheveux mi-longs n’avait visiblement pas été mis au courant, et il suffisait de saisir l’étonnement sur son visage pour s’en rendre compte. Sa cigarette était en fin de vie, il tira une dernière latte et écrasa le mégot au bord d’un pot de fleur vide, gratifiant en même temps Nikias qui s’approchait d’un sourire enthousiaste à l’idée de bavarder un peu avec lui. À sa remarque, le barbu étouffa un rire.
« Vous êtes pour la grande majorité des adultes responsables », il répliqua, en observant de loin la silhouette de Mika, accompagnée de son aîné qui semblait démolir efficacement ses propos actuels. Finalement, il souffla, entre l’amusement et la perplexité. « J’interviendrai si un voisin appelle les flics pour tapage nocturne... Vu l’ambiance, y’a de forte chance que j’vous sois d’une grande utilité. » Il fit un clin d’œil à Nikias. Qui disait ancien policier, disait anciens collègues à ses pieds. Un grand plus quand on trempait dans l'illégalité depuis toujours, Doran l’avait déjà démontré de nombreuses fois.  

CODES PAR ILMARË

_________________




#TROJANSQUAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
monstres et créatures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 80
LOCALISATION : dans l'ombre de nikias - ici et là, elle dort à plusieurs endroits différents pour prendre le moins de place possible dans la vie des autres;
INCARNATION : milie (cutie) brown;
monstres et créatures
Ven 2 Déc - 17:34

mika & les myrmidons

La gosse sursaute quand une grosse voix derrière elle se fait entendre - elle fait volte-face et voit Séra, occupé à discuter avec Doran. Il a toujours ce don pour l'intimider, avec ses tatouages et sa carrure qui en jette - c'est l'alpha du groupe, ça se sent. Puis il la remarque. Elle baisse légèrement la tête - si elle avait été un animal, ses oreilles se seraient sûrement plaquées contre son crâne à la manière d'un chien craintif. « J'ai entendu le bruit, ça m'a réveillée. » qu'elle répond du tac-o-tac, avec comme une lueur de défi dans le regard. Il lui dit qu'il va lui faire essayer un truc. « Techpaf? » qu'elle répète, en clignant des yeux.  Il lui prend la main, la tire derrière lui - elle manque de trébucher mais se rattraper court presque derrière lui pour garder le rythme. Ils se faufilent parmi les autres myrmidons qui rient et crient bruyamment  elle fronce légèrement les sourcils, ouïe sensible oblige. Elle doit se mettre sur la pointe des pieds pour voir ce que Séra prépare au bar - l'odeur du citron fraîchement coupé la fait légèrement frissonner, et elle le toise d'un air méfiant avant de poser son regard sur son pouce. Du sel. Elle comprend pas trop, sur le coup. Puis il lui explique, et la lumière s'allume un peu dans son esprit - sel, verre, citron. Mais elle a jamais rien bu - à part une petite gorgée de bière par-ci par-là quand elle s'amusait à jouer les voyous avec ses amies de l'orphelinat. Cette période est loin derrière elle maintenant.

Elle hésite.
Une seconde.
Deux secondes.

Elle lèche - grimace, boit tant bien que mal en manquant de s'étouffer avant de croquer tant bien que mal dans le citron. Elle tousse, ses papilles sensibles sont en feu - mauvaise idée. « Mais comment vous faites pour boire ça? » qu'elle parvient à glisser entre deux quintes de toux. Le petit verre à short est encore à moitié rempli, elle ne veut plus y toucher. « .. ça pique. » qu'elle rajoute en sortant un peu la langue, à la manière d'un animal. « Et ça pue. » Elle secoue la tête, fronce les nez et les sourcils et regarde Séra. « Fais voir comment tu fais toi? » qu'il lui montre un peu tous ses talents. Du bar il lui semble repérer Niki sur le balcon - sûrement en train de discuter avec Doran, ils s'entendent bien tous les deux. Du moins c'est ce qu'il lui semble, elle comprend pas encore toutes les subtilités des relations sociales. C'est encore une gosse.

(hrp OUI VOUS AVEC LE DROIT DE ME TUER POUR MON RETARD)

_________________

innocence is burned in flames


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue. Over. Moon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Regroupement des RP.
-
Sauter vers: