AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

ugly heart.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/10/2016
PARCHEMINS : 26
LOCALISATION : un appartement moderne sur les pentes du lycabette.
INCARNATION : nick bateman.
mortels
Mar 25 Oct - 19:01
+1

Revenir en haut Aller en bas

mortels
mortels
Mar 25 Oct - 19:02
+2

mortels
mortels
Mar 25 Oct - 19:02
+3 à vous

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
Dim 30 Oct - 14:18

On fait comme on a dit ?

here comes another new day + Echoes in rain Drifting in waves Long journey home Never too late Black as a crow Night comes again Everything flows Here comes another new day Narcissa ⚜️ Echo

mortels
mortels
Mar 1 Nov - 18:49
Comme on a dit @Narcissa L. Borealis et si tu veux lancer un sujet ?

http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
Mar 1 Nov - 20:06
MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI SI TU AS UN LIEN AVEC MA COUSINE
SI TU LUI FAIS DU MAL JE CASSE TON MIROIR

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.

- absente jusqu'au 17 décembre -

http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Mar 1 Nov - 20:15
Ouais azy je te balance mes deux petites dessus Penny parce que voilà, on touche pas à son âme soeur Et Letha parce que Beau est exactement le genre de mec à qui elle aurait envie de refaire le portrait

En tout cas, je vous stalkerai avec attention.

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.

mortels
mortels
Jeu 3 Nov - 23:01
@Andrea C. Borealis pas le miroir !!!!!

@Letha Morales-Kaligaris tu as des idées stalkeuse ?

divinités mineures
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
divinités mineures
Sam 5 Nov - 18:37
OWI MES SAUVEUSES FAIS GAFFE A TES FESSES, WESH

Mais comme je suis un peu maso sur les bords, oui je veux bien un sujet si ça te dit

J'ai bien dit maso, pas concon, faites gaffe

here comes another new day + Echoes in rain Drifting in waves Long journey home Never too late Black as a crow Night comes again Everything flows Here comes another new day Narcissa ⚜️ Echo

mortels
mortels
Sam 5 Nov - 21:22
@Narcissa L. Borealis tu commences ou je commence ?

http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Dim 6 Nov - 1:18
Alors, pour Penny, je t'avoue que je ne sais pas. Quel est ton lien avec Narcissa, par curiosité? ça peut peut-être déboucher sur quelque chose

Pour Letha, j'ai peut-être une idée Beau est donc youtubeur, de ce que j'ai vu dans ta fiche Je pense qu'on peut partir de là. Quand elle était adolescente, et ce jusqu'à son accident, Letha était assez présente sur les réseaux sociaux. Elle a pas mal alimenté son compte instagram, elle avait aussi une petite chaîne où c'était en gros "vis ma vie de sportive", elle se montrait en répétition, pendant ses performances, etc. Elle faisait aussi une sorte de blog où elle mettait des vidéos de type lifestyle, etc. Bon, ce n'était pas son boulot à proprement parler, mais c'était pour sa com quoi, elle était athlète de haut niveau, elle avait une petite célébrité par rapport à ça, mais elle est rapidement tombée dans l'oubli (comme par hasard.) Il faut savoir que Letha a eu très tôt une conscience féministe, et elle était très fière de se revendiquer femme, surtout que bon, dans le monde du sport il y a beaucoup de misogynie, et les sports comme la gym ou la danse, c'est au final très dévalorisé au niveau des performances. Bref, elle a souvent gueulé à ce sujet, elle a revendiqué ses idées féministes, affirmé son militantisme et c'était vraiment un sujet qui lui tenait à coeur. Tu crois que Beau et elle auraient pu se clasher à un moment donné? Je pense que ça aurait pu dégénérer en petite guéguerre par vidéos interposées, ou par commentaires, où ils s'envoyaient des punchlines, ce genre de choses Bon maintenant ce n'est plus du tout son truc, à Letha, elle poste encore sur instagram mais elle ne fait plus du tout de vidéos ni rien, elle est vraiment retombée dans l'anonymat et limite plus personne ne sait qui elle est . Je ne pense pas que pendant cette période glorieuse, ils se soient rencontrés IRL (si on peut dire ) donc du coup, je pense que maintenant, s'ils doivent à nouveau interagir ensemble, ce serait plutôt dans le monde réel J'pense qu'une misandre très virulente sous ses airs de poupée et un narcissique de première catégorie qui ne jure que par le "moi je", ça peut donner une guéguerre intéressante (bon par contre comme je disais elle aurait vraiment envie de lui démolir sa face )

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.

divinités mineures
divinités mineures
Dim 6 Nov - 10:50
Je peux le commencer sans soucis mon chat ! Mais si tu es motivé/inspiré pour le faire ne te gêne surtout pas
D'ailleurs Flashback ou Present time ?

mortels
mortels
Jeu 10 Nov - 21:11
@Narcissa L. Borealis pourquoi pas la rupture ?

@Letha Morales-Kaligaris pour Penny, ils auraient pu se rencontrer dans une soirée qui est mixée par Penny ? Genre Beau pourrait être invité par une boîte pour faire de la pub sur cette dernière puisque c'est un bloggeur assez connu, mais soit ils se seraient super bien entendus... Soit le caractère capricieux et égocentrique de Beau aurait cassé les pieds à Penny, et ça aurait créer une relation assez tendue Et tout me va pour Létha

http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
Sam 19 Nov - 16:56
Beau Heîdôlon a écrit:
@Andrea C. Borealis  pas le miroir !!!!!
SI TU VEUX PAS LE VOIR MOURIR SOUS TES YEUX, T'AS INTÉRÊT A ÊTRE SAGE
non, plus sérieusement, en quoi tient ton lien avec Cissy? parce qu'Andrea, elle est très protectrice avec sa cousine

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.

- absente jusqu'au 17 décembre -

mortels
mortels
Sam 19 Nov - 20:40
Je lui ai brisé le cœur sans ménagement ? @Andrea C. Borealis

Contenu sponsorisé

ugly heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die