AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

besoin d'une grosse bouffée d'air frais !

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Ven 4 Nov - 14:11
prénom nom → Silas Ebenus
date de début de l'absence → depuis une semaine déjà  
date de fin de l'absence → indéterminée
motif(s) → bonjour les chéris bon, en plus d'être une absence, c'est des excuses que je dois vous faire ça fait une semaine que mon activité est inexistante, et je sais que je vous manque mais là, en dehors d'une vie irl mouvementée en ce moment, je fais face à un besoin de m'éloigner de l'ordi j'en peux pluuuuus je suis en vacances donc j'en profite pour revoir mes amis d'enfance et faire tout ce que j'ai pas pu faire quand je travaillais et que je finissais à 19h. c'est des choses qui arrivent à tout le monde, mais voilà, c'est juste pour vous dire que je vous oublie pas
j'en profite également pour vous signaler que je ne suis pas la seule dans le staff a été être en plein coup de mou rpgique, et vous l'avez probablement déjà remarqué. les membres actives du staff font tout ce qu'elles peuvent pour vous satisfaire, mais une machine comme LM avec beaucoup d'animations à gérer, c'est compliqué. elles font tout ce qu'elles peuvent pour maintenir le rythme les bichettes coeur coeur sur elles
et je vous

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas

http://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Ven 4 Nov - 16:59
Merde. Je compatis. En espérant que tu reviendras en pleine forme, fight pour tout ça.

gun's 'n' roses › spiraling like fibonacci sequence, frequencies to bumping basement see them through these semen, caverns of complacent, see what we can do, adjacent to these turning tables, all the world is waking, but what I got in the time it's taking, blood on pavement, earth is quaking,

Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
Ven 4 Nov - 19:51

We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.

http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Sam 5 Nov - 1:16
Oh, Silas Prends le temps qu'il te faudra, nous, on ne bouge pas

Courage, tu peux le faire

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.

http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Dim 6 Nov - 17:29
MON BRO Je me disais aussi que j'te voyais plus tout ça Mais je connais ça Arrow courage à toi, j'te garde une place au chaud dans mon lit

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
Dim 6 Nov - 21:50
Ça fait de bien de faire une pause de temps en temps et de respirer, personne ne peut t'en vouloir pour ça
Reviens nous en pleine forme

here comes another new day + Echoes in rain Drifting in waves Long journey home Never too late Black as a crow Night comes again Everything flows Here comes another new day Narcissa ⚜ Echo

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
Lun 7 Nov - 9:03
Plein de bisous câlin !!

I can't fight that she controls me Should have known she'd be so deadly To touch, to take, to want to need This desire is torture that I bleed From Heaven to Hell and everything between The most evil that you've ever seen Biting her lips she knows it kills me  — .
so beautiful, so evil

http://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
Lun 7 Nov - 12:53
Sissi de mon coeur J'commençais à m'inquiéter un peu OUI TU ME MANQUES JE L'AVOUE
Prends du temps pour toi loin du PC pour nous revenir plus tard en pleine forme oui  Tkt pour ton bébé LM, on en prend soin

you should be scared of me

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Sam 12 Nov - 12:28
je vous aime tous fort

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

besoin d'une grosse bouffée d'air frais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die