AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes pavé - Tempting Fate 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum pavé - Tempting Fate 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM pavé - Tempting Fate 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Tempting Fate

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

pink and white
Invité
pavé - Tempting Fate Empty
Mar 22 Nov - 22:18
bonjour, bonsoir pavé - Tempting Fate 1659385445

alors... je sais pas par quoi commencer pavé - Tempting Fate 1666028009 peut-être pas comment je suis arrivée ici ? Je me prenais sur bazzart, comme ça m'arrive souvent. Ça fait un moment que j'ai perdu pied avec les forums, je ne me donne plus, j'ai abandonné tout simplement, et ce soir, comme d'autres soir auparavant, je faisais le tour des forums, sans me prendre au sérieux, à la recherche d'un coup de cœur mais en ne me faisant pas trop d'espoir, sachant déjà que ça n'allait pas aller plus loin qu'une page ouvert dans mon navigateur. Puis vous êtes arrivés. J'ai lu votre contexte jusqu'à la fin, sans conviction au départ, puis après avoir cru comprendre les grandes lignes, ma curiosité à été piqué, je clique sur en savoir plus et je relis le contexte dans son entièreté. Puis je comprends qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout de ces dernières lignes pour vraiment apprécier le contexte, le forum, et surtout cette plume (mama cette plume pavé - Tempting Fate 1756249570 ). une belle, une excellente, surprise.
ps : le forum dans son entièreté est un chef d'oeuvre, design, codage. bravo. pavé - Tempting Fate 3702792758
enfin, je tenais personnellement à vous félicité pour tout ça et j'ai fini par écrire plus que je le voulais Arrow
bref, bravo pavé - Tempting Fate 3702792758 et je pense réellement à vous rejoindre, réellement, mais j'ai l'intention de dormir un peu et de voir si cette envie est encore là demain (y'as beaucoup de chance franchement) je peux pas prendre de décision trop impulsivement,not today pavé - Tempting Fate 3923576692 anyway, kiss pavé - Tempting Fate 1844462926 pavé - Tempting Fate 2452888322
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 9:10
J'espère que tu as toujours envie de nous rejoindre !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 10:01
Ouiii, rejoins nous, on est bien, on est gentils et on ne mord pas pavé - Tempting Fate 3944982675 LM c'est la famille, il y a toujours de la place pavé - Tempting Fate 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

pink and white
Invité
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 13:20
rebonjour pavé - Tempting Fate 1454083474
il y a des chances pavé - Tempting Fate 2801705597 je suis dans la phase ou je me cherche un personnage, une inspiration pavé - Tempting Fate 3909119655
si quelqu'un a besoin d'un lien important, ou juste une idée à partager ça m'aiderais beaucoup pavé - Tempting Fate 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 13:35
tu cherches quel genre de personnage? quelle tranche d'âge? parce que sinon je cherche ma maman même si j'ai zappé de finir le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

pink and white
Invité
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 13:45
je joue homme comme femme, et la tranche d'âge m'importe peu, c'est surtout les liens et l'histoire qui compte pavé - Tempting Fate 1180060994 et aussi l'avatar, qui joue beaucoup ehm pavé - Tempting Fate 1876568653 pavé - Tempting Fate 1180060994 si tu as une idée du personnage je veux bien en savoir plus pavé - Tempting Fate 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 14:06
alors je vais t'expliquer ce que j'ai en tête. pour le personnage mythologique je pensais à Mnémosyne (oui j'ai encore changé d'avis) parce que Léthé et Mnémosyne sont souvent représentées ensemble et sont souvent contraires mais en réalité elles sont complémentaires. Mnémosyne est aussi la mère des muses donc son job a un rapport avec les arts et la culture. dans un rp j'ai mentionné le fait que Mona était violoncelliste renommée et qu'elle était souvent absente parce qu'elle donne des récitals aux quatre coins du monde.

Par contre comme mère elle est pourrie Arrow bon, elle a des circonstances atténuantes, elle avait 17 ans quand Letha est née et elle s'était entichée à l'époque du père de Letha, Tiago, un immigré espagnol quinze ans plus vieux qu'elle. c'est très mal passé dans sa famille à l'époque et elle n'a pas vraiment eu le choix que de garder l'enfant pavé - Tempting Fate 2133003659

Elle a repris ses études après la naissance de Letha et après ça a commencé à se gâter. les parents ne s'entendaient plus, ne s'aimaient plus et Mona s'est réfugiée dans la musique, sa passion de toujours. Tiago, qui culpabilisait beaucoup l'a laissée partir, pour qu'elle vive sa vie et réalise ses rêves. Mona a donc abandonné Letha alors qu'elle n'avait que cinq ans.

Il faut savoir que la relation entre Letha et sa mère est à l'origine de beaucoup de problèmes. Letha a la haine contre sa mère, elle ne lui a jamais pardonné d'être partie et par suite Mona a essayé de renouer plusieurs fois mais elle a rapidement lâché l'affaire parce que Letha avait vraiment un caractère difficile et à chaque fois elle avait le coeur brisé quand sa mère partait encore Arrow Mona n'a pas été là aux moments où Letha avait besoin d'elle (lors de son agression, de son accident puis de son amnésie et maintenant elle est handicapée). Elle était par contre présente à Londres quand Leth a gagné sa médaille olympique en gym Arrow

Bref leur relation est très compliqué, Letha est blessée d'avoir été abandonnée toute petite mais en fait elles ne se sont jamais comprises je crois Arrow après pour la vie actuelle de Mona, c'est flexible, elle peut avoir rencontré quelqu'un et elle doit l'annoncer à sa fille alors que Tiago est mort il y a peu pavé - Tempting Fate 2133003659 ou alors elle peut avoir refait sa vie avec quelqu'un d'autre (voire avoir eu un autre enfant entre temps ) bref ya plein de possibilités Arrow et des feels en perspective parce que Letha est grande, forte et indépendante et elle n'a plus besoin de sa mère (mais en réalité c'est loin d'être vrai )

Aujourd'hui Mona a 38/39 ans et pour l'avatar je pensais à Natalie Portman parce que je trouve qu'elle ressemble à Bridget pavé - Tempting Fate 1666028009 sachant qu'il doit y avoir 5 ans de difference max entre l'age du perso et l'age irl de l'avatar.

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre, on peut éventuellement en discuter si jamais pavé - Tempting Fate 3909119655 si tu cherches autre chose c'est ok aussi pavé - Tempting Fate 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
pavé - Tempting Fate Empty
Mer 23 Nov - 20:19
pardonne-moi de cette réponse staffienne tardive, les journées de cours ont tendance à s'étaler jusqu'à 20h en ce moment Arrow
déjà, permets-moi de te remercier pour tous les adorables commentaires que tu nous as fait, ça fait toujours tellement plaisir quand un forum fait un tel effet à quelqu'un pavé - Tempting Fate 1659385445 celle qui a écrit le contexte en serait très touchée, c'est vrai qu'elle a une magnifique plume pavé - Tempting Fate 83673175
je ne vais pas te kidnapper parmi nous, je te laisse la décision, mais tu seras très bien accueillie ici, tout le monde est vraiment adorable pavé - Tempting Fate 1659385445 après, tu as raison de demander de l'aide pour un personnage, on est là pour ça, et ça nous fait plaisir pavé - Tempting Fate 3021426319 en plus, tu verras, si le lien de Letha t'inspire, c'est une vraie maman, Audrey, tu seras jamais seule pavé - Tempting Fate 1824999739 je me permets de proposer des liens recherchés, comme tu as dit que tu n'avais pas spécialement de critères pavé - Tempting Fate 926223547 pour mon autre compte, @andrea c. borealis, je suis à la recherche d'un Poséidon (parce que quand même, Poséidon, quoi pavé - Tempting Fate 1824999739 ) qui serait son patron ici et un Atlas âme-soeur/meilleur ami/frère de coeur ici pavé - Tempting Fate 83673175 pour ce compte-là, je n'ai encore rien posté parce qu'il est tout neuf, mais je serais à la recherche d'une soeur jumelle pour une relation compliquée (elles seraient fusionnelles, peut-être même âmes-soeurs, mais la relation serait teintée par la jalousie irrépressible de la jumelle), avec peut-être le mythe de Nemesis, ou c'est encore libre puisque ce n'est encore qu'une ébauche, ou un Eros enfoiré de première pour une relation bien conflictuelle pavé - Tempting Fate 4100558714 je ne développe pas plus pour le moment, si ça t'intéresse éventuellement, dis-le moi pavé - Tempting Fate 83673175
voilà voilà, j'ai fini Arrow j'aime pas faire ma pub Arrow
quoiqu'il advienne, tu seras toujours la bienvenue parmi nous, et merci encore d'être aussi adorable pavé - Tempting Fate 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

pink and white
Invité
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 18:36
bonjour pavé - Tempting Fate 1659385445
oui, vous êtes toujours dans mes pensées pavé - Tempting Fate 1824999739
alors alors pavé - Tempting Fate 1103483978
@"Letha Morales-Kaligaris" personnage très intéressant, vraiment pavé - Tempting Fate 83673175 honnêtement, bravo pavé - Tempting Fate 3909119655 je réfléchis encore entre ton personnage et un de ceux que Sofia a créer, pavé - Tempting Fate 3702792758 quelques questions, je ne me vois pas du tout jouer Natalie Portman pavé - Tempting Fate 1756365014 je l'aime pas des masses pavé - Tempting Fate 4066731479 est-ce que tu avais d'autres idées ? Est-que Mona veut avoir une relation avec sa fille ou ça lui est égale ? Tiago, le père, il s'est opposé à ce qu'elles se revoient de son vivant ? est-ce qu'elle a une autre eut une autre figure maternelle en grandissant ? (je sais c'est bizarre mais ça peut aidé je pense pavé - Tempting Fate 1876568653 )

@"Sofia K. de Beauregard" alors tes liens m'intéresserait éventuellement, alors si tu as le temps de les décrire c'est avec plaisir (autant la jumelle -identique:hum: ?- qu'eros) pavé - Tempting Fate 3909119655 alors j'aime beaucoup tes scénarios, avec une énorme préférence pour atlas pavé - Tempting Fate 2801705597 quelques questions pour toi pavé - Tempting Fate 538659880 c'est pour l'avatar aussi pavé - Tempting Fate 1876568653 j'aime beaucoup doug, c'est un dieu, mais je le joue déjà autrepart en fait et ceux depuis trèèèès longtemps, et je ne pense pas pouvoir le reprendre ailleurs pavé - Tempting Fate 1876568653 alors si je prenais ton scénario, est-ce qu'un autre avatar t'irait ? et aussi, il n'y a aucune ambiguïté dans leur lien ? pavé - Tempting Fate 1666028009 tu voyais le lien évolué comment ? pavé - Tempting Fate 1454083474

c'est un choix assez difficile, je reviendrais pavé - Tempting Fate 1756365014 pavé - Tempting Fate 3702792758
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 19:02
coucou toi pavé - Tempting Fate 1659385445 alors pour l'avatar j'avoue que je n'ai aucune idée de génie  pavé - Tempting Fate 1876568653 donc c'est un peu freestyle pour le coup, si tu as des idées je suis preneuse pavé - Tempting Fate 1659385445 l'idéal serait qu'elle soit brune aux yeux sombres, avec un âge proche de la quarantaine mais elle peut aussi être blonde (ou rousse pavé - Tempting Fate 4100558714 ) si on part du principe que Letha ressemble à son père  pavé - Tempting Fate 1666028009

sinon pour répondre aux autres questions. Je pense que Mona essaie vraiment de faire au mieux mais elle a tendance à se decourager rapidement et elle ressent beaucoup de culpabilité. Elle sait qu'elle a merdé et elle essaie de se racheter en quelques sortes mais Letha est extrêmement rancunière  Arrow en fait la plupart des problèmes de Letha viennent de sa relation avec sa mère et elle irait beaucoup mieux si elle pardonnait à Mona une bonne fois pour toutes. je pense que dans le fond elles s'aiment mais elles ont trop de passif négatif.

et Tiago est resté en contact avec son ex femme. d'ailleurs même s'ils sont séparés ils n'ont jamais divorcé. Mona a toujours son nom d'épouse...tout du moins jusqu'à son veuvage récent parce que du coup elle a repris son nom de jeune fille  pavé - Tempting Fate 2986757447 je pense qu'il aurait aimé que Mona soit présente dans la vie de Letha parce qu'il a du mal à gérer certaines choses. il y a deux ans les relations entre Letha et Tiago étaient très explosives, ils s'engueulaient souvent, elle était en pleine rébellion et quand Letha a dû gérer avec son agression et le PTSD qui a suivi, bah il aurait aimé que Mona soit là parce qu'elle aurait su quoi faire. le pauvre était complètement dépassé par les événements, je crois que c'est la qu'il a compris que sa fille a grandi quoi pavé - Tempting Fate 2133003659

Puis à cette époque là ce n'était pas facile non plus parce que justement, Tiago a refait sa vie avec une voisine qui est arrivée dans le quartier après le départ de Mona. la femme en question est la mère d'Opale (je n'arrive pas à la taguer pavé - Tempting Fate 2986757447 ) et d'ailleurs Letha considère Opale comme sa soeur vu qu'elles ont grandi ensemble. Sa mère s'est occupée de Letha aussi mais les choses se sont gâtées rapidement parce qu'elle est tombée malade, et sa maladie l'a transformée en légume pavé - Tempting Fate 2133003659

Du coup quand c'est arrivé Letha a vraiment déraillé, après le bac elle est allée à la fac en sport-études, elle sortait souvent, trop souvent, comme elle a été suspendue niveau compétitions pour les JO de Rio elle a limite eu envie de balancer le sport e5 tout ce qui va avec. Elle était en plein PTSD, elle était vraiment incontrôlable, elle faisait des conneries et était impliquée dans pas mal de trucs illégaux. à cette époque là elle avait aussi une relation avec Kamber (cc femme pavé - Tempting Fate 1824999739 ) mais ça n'a jamais été sérieux de son côté. et ça s'est mal fini d'ailleurs  Arrow bon elles ont oublié toutes les deux ce qui s'est passé entrr elles et en plus Letha n'a pas daigné en parler à qui que ce soit, preuve qu'elle n'en avait rien à faire.

Depuis son accident Letha s'est réfugiée dans les jupes d'Alma, une maraîchère qui venait souvent mettre des fleurs a l'hôpital. et depuis que Tiago est mort, Letha habite chez elle. du coup c'est elle qui fait office de substitut.

voilà jepense avoir fait le tour de tes questions  pavé - Tempting Fate 3944982675 dis moi s'il faut autre chose  pavé - Tempting Fate 2057084347

edit: j'ai quelques têtes qui me viennent Arrow
- Lana Parilla
- Eliza Duskhu
- Eva Longoria Parker
- Eva Green (à la rigueur, je l'aime beaucoup mais je me demande si elle conviendrait )
- Emily Deschanel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

pink and white
Invité
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 20:48
merci beaucoup de tes réponses pavé - Tempting Fate 2801705597 tu penses quoi d'angelina jolie pour le rôle ? pavé - Tempting Fate 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 20:55
pauvre âme, j'ai semé le doute et la discorde dans ton esprit  pavé - Tempting Fate 4100558714 quoi que tu fasses, tu seras très bien accueillie  pavé - Tempting Fate 3021426319
en tous cas, ça me fait trop plaisir que les liens t'intéressent autant, gosh  pavé - Tempting Fate 2057084347  pavé - Tempting Fate 1659385445 alors pour la jumelle, qui serait effectivement identique, j'imaginais bien un lien en demi-teinte: elles seraient très proches, fusionnelles, seraient le seul élément constant dans la vie l'une de l'autre, et ce serait un peu elles deux contre le reste du monde  pavé - Tempting Fate 3021426319 j'imaginais bien la jumelle comme étant un peu teigneuse, combattive, du genre à protéger sa soeur contre toutes les personnes (inexistantes) qui lui voudraient du mal  pavé - Tempting Fate 3891213836 mais le problème, c'est que la jumelle en question serait complètement étouffée sous l'aura de Sofia (à laquelle elle-même serait immunisée), ce qui ferait que même si elles sont strictement identiques, c'est toujours Sofia qu'on préfère et qu'on aime, parce qu'on a pas le choix, et ça la rendrait jalouse, notamment parce qu'elle comprendrait pas pourquoi  pavé - Tempting Fate 83673175 du genre, elle ne serait toujours que la "pâle copie" de sa jumelle, même pour leur mère, alors même qu'elles sont pareilles et que justement, ce serait elle la plus badass et la plus prête à affronter le monde  pavé - Tempting Fate 3891213836
pour Eros, j'ai commencé la rédaction du scénario, mais comme il devrait être lié avec plusieurs personnes avec qui discute/doit encore discuter de liens, je ne l'ai pas posté  pavé - Tempting Fate 3021426319 mais tel qu'il est actuellement, je l'avais imaginé avec Colton Haynes (mais parfaitement négociable, tant qu'il colle aux standards de la famille  pavé - Tempting Fate 1659385445 ), en étant l'un des fils de la branche majeure des Lampros  pavé - Tempting Fate 3909119655 enfin bref, ce serait le golden boy prétentieux, arrogant et enfoiré qu'on aime tous détester  pavé - Tempting Fate 4100558714 en gros, comme c'est Eros, ce serait le type qui est en couple avec tout le monde et personne à la fois, l'éternel célibataire qui passe d'un homme à une femme sans vraiment se préocupper de quoique ce soit  pavé - Tempting Fate 926223547 je l'imaginais bien assez rusé et du genre à être un excellent orateur, bien cynique et sarcastique à souhait, et impertinent, à pas être très fan de l'autorité  Arrow par contre, je le voyais bien très proche de sa famille et très fier de son nom et des siens  pavé - Tempting Fate 3021426319 très hédoniste et passionné aussi, parce que Eros, quoi  pavé - Tempting Fate 4100558714 pour le lien, en gros, ce serait l'une des très rares personnes à être immunisé contre le charme non désiré de Sofia, et il passerait pas son temps à la vénérer, au contraire  pavé - Tempting Fate 3891213836 de base, il apprécierait pas du tout qu'on la prétende aussi belle/plus belle que sa propre soeur, qui est une Lampros, alors que personne n'est plus beau que les Lampros  pavé - Tempting Fate 4100558714 du coup, par défaut, il l'aurait prise en grippe, et il la détesterait bien fort et passant son temps à lui pourrir l'existence, en se jouant bien d'elle en ne lui révélant jamais sa véritable identité de Lampros  pavé - Tempting Fate 538659880 sauf que bon, elle, presque personne ne la traite comme un être humain, du coup, elle aurait été excessivement perturbée par lui, genre fascination un peu malsaine Arrow et lui, théoriquement, il resterait bien braqué sur ses premières impressions, en restant dans son déni et en se convaincant que c'est une saleté qui prétend être quelqu'un de bien pour qu'on l'aime, sauf que c'est sincère  pavé - Tempting Fate 3891213836 enfin bon, ce ne serait qu'une idée de départ, parce que je n'aime pas fixer les liens et les graver dans le marbre, tout peut se discuter, mais en gros, à la longue, ce serait la personne qui lui permettrait de s'endurcir et la sauverait d'elle-même, de sa célébrité et de tout, quoi  pavé - Tempting Fate 4100558714  pavé - Tempting Fate 1180060994 on a djà eu un Eros avant, et par considération, j'ai vraiment cherché à construire un personnage différent  pavé - Tempting Fate 1824999739
et gosh, tes commentaires pour Atlas, même si tu le prends pas, je t'aime à la vie à la mort  pavé - Tempting Fate 1659385445  pavé - Tempting Fate 1659385445  pavé - Tempting Fate 1659385445 l'avatar est totalement négociable, je comprends parfaitement que, si tu as déjà Douglas ailleurs, tu pourrais pas le reprendre ici, parce que je serais dans la même situation  pavé - Tempting Fate 4100558714 un autre avatar me conviendrait donc parfaitement, et tu serais parfaitement libre pour son choix et son apparence, tant qu'il fait assez classe et gentleman pour assurer le job d'homme public  pavé - Tempting Fate 3021426319 de base, je n'imaginais pas d'ambiguité dans le lien, déjà parce que j'aime les liens amicaux, et parce que ça me gêne toujours de faire des scénarios romantiques (même si j'en ai fait deux, j'avoue Arrow ), je préfère toujours les construire en direct avec les gens  pavé - Tempting Fate 1659385445 donc ce n'était pas prévu... mais tout le monde te le dira, j'adooooooooooore tout ce qui est compliqué/ambigu/tordu comme liens, donc si tu as envie de compliquer un peu le tout, tu as trouvé la personne qu'il te faut  pavé - Tempting Fate 4100558714  pavé - Tempting Fate 4100558714  pavé - Tempting Fate 4100558714  je n'avais pas spécialement pensé d'évolution pour le moment, parce que comme indiqué ci-dessus, je préfère toujours mieux définir les choses avec la personne concernée, histoire que ça se fasse à sa sauce et à son goût aussi  pavé - Tempting Fate 3021426319 mais ce sera THE lien adorable anyway  pavé - Tempting Fate 1824999739

je vais copier Lethamour et te dire que si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas  pavé - Tempting Fate 83673175 prend tout le temps qu'il te faut pour te décider, j'ai semé la pagaille ici, on t'attendra et tu auras un accueil de folie, promis  pavé - Tempting Fate 1659385445

edit: #pavé #mêmepashonte
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 21:11
Angelina est parfaite oui pavé - Tempting Fate 2801705597 je ne l'ai pas proposée mais j'y ai pensé très fort pavé - Tempting Fate 4100558714 et pour le groupe je pensais à Naine Jaune, pour bien marquer le contraste avec Letha pavé - Tempting Fate 1824999739 je voyais Mona tout en haut, qui réussit après ses années galère, alors que Letha est dans le caniveau pavé - Tempting Fate 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

pink and white
Invité
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 21:42
de la lecture:perv:

my brain pavé - Tempting Fate 1756365014 pavé - Tempting Fate 1756365014 pavé - Tempting Fate 1756365014 pavé - Tempting Fate 1756365014

je suis totalement sous le charme de Mona, la soeur jumelle, eros et atlas Arrow même pas inscrite et je veux déjà 4 comptes, wtf pavé - Tempting Fate 1756365014 *respire*

ok alors, en attendant d'en savoir plus sur mon choix (je pense que vous allez me voir débarquer d'un moment à un autre, je suis décidé pavé - Tempting Fate 538659880 ) je vais ajouter quelques questions huhuhu pavé - Tempting Fate 926223547 *sors*

elles sont pour *roulement de tambour* SOFIA pavé - Tempting Fate 1454083474 alors je pense pas prendre eros ma belle désolépavé - Tempting Fate 4066731479 (je procède par élimination et c'est celui dont, malgré sa perfection, je me séparerais pavé - Tempting Fate 4066731479
atlas alors lui pavé - Tempting Fate 2120302670 théo james t'en pense quoi ? (j'suis au bout de ma vie j'ai pensé à matthew gray gubler aussi mais je pense pas qu'il irait au côté séducteur/playboy du personne, et c'est le plus important pavé - Tempting Fate 831034834 ) il y a aussi jack o'connel ? si tu as d'autres idées, balance pavé - Tempting Fate 3702792758
je posais justement la question pour pas faire de bourde, les âmes soeur et parabatai ça m'a trompé un peu pavé - Tempting Fate 1934209677 là où j'en suis dans shadowhunters/the mortal instrument (ouais j'ai pas réussi à finir le film ET la série #boulet pavé - Tempting Fate 926223547 ) y'avait un des parabatai qui aimait l'autre, et dans un autre cas SPOILER ALERT
gros spoil ahead, be careful pavé - Tempting Fate 926223547 clique pas si tu veux pas savoir:
j'ai mis tellement de warning pavé - Tempting Fate 1934209677pavé - Tempting Fate 1934209677pavé - Tempting Fate 1934209677 anywaaaay.


la jumelle, appelons là... not-sofia donc not-sofia vivrait dans l'ombre de sa sœur c'est ça ? elle le vivrait mal, donc, et elle serait en conflit entre son amour inconditionnel, sa relation fusionnel avec sa soeur jumelle et sa jalousie mélangé à de l'incompréhension total ? est-ce qu'elle essayerait d'en faire un peu plus, mais toujours trop ou pas assez, pour être autant apprécié que Sofia, sans jamais l'être ? (c'est profond comme mal être purée pavé - Tempting Fate 1756249570 j'adore pavé - Tempting Fate 1939159434 )

SOFIA + LETHA promis, mon prochain post ça sera avec un pseudo et un avatar, j'aurais pris mon choix (difficilement pavé - Tempting Fate 4066731479 ) je suis vraiment désolé pour l'attendre pavé - Tempting Fate 1876568653 enfin bref, question rp et attente d'activité, réponse, nombre de ligne, etc.. vous pensez à quoi ? (je sais, c'est con comme question mais je prends n'importe quoi qui me permettrait de me décider Arrow Arrow )

bisous pavé - Tempting Fate 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 21:53
Aha j'ai vu shadowhunters aussi pavé - Tempting Fate 4100558714 j'ai eu mal à mes feels d'ailleurs pour le moment que tu cites en spoiler pavé - Tempting Fate 4047695966

Pour les exigences côté rp j'ai pas d'exigences particulières je prends tout le monde pavé - Tempting Fate 4100558714 je veux juste des feels et du drama pavé - Tempting Fate 4100558714 et qu'on soit prêts à me suivre dans toutes mes folies pavé - Tempting Fate 3891213836

Pour le pseudo du coup ce sera Kaligaris pavé - Tempting Fate 926223547 c'est son nom à Mona, Letha à eu les deux noms parce que à sa naissance ils n'étaient pas encore mariés pavé - Tempting Fate 2133003659 pavé - Tempting Fate 3909119655

Bon courage pour choisir en tout cas pavé - Tempting Fate 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 22:34
pauvre chou, on te fait bien du mal, mi amor de mi vida et moi-même  pavé - Tempting Fate 4100558714  pavé - Tempting Fate 1659385445
(et au passage, ofemgrbfjfebqfebfb pour Angelina  pavé - Tempting Fate 1659385445 )
en tous cas, on t'attend, on t'attend  pavé - Tempting Fate 926223547

t'en fais pas pour Eros, tout ce que je veux, c'est que tu trouves le personnage qui te convient le mieux  pavé - Tempting Fate 1659385445 mais pour Atlas OMFIFBHFBIFBFBHFBIUFBUDOB THEO JAMES T'ES PARFAITE  pavé - Tempting Fate 1659385445 il irait trop bien pour le rôle pavé - Tempting Fate 4100558714 Matthew, je l'aime trop aussi, mais j'arrive pas à le voir autrement que dans Esprits Criminels  pavé - Tempting Fate 4100558714  pavé - Tempting Fate 4100558714  pavé - Tempting Fate 4100558714 ça me perturbe  pavé - Tempting Fate 4066731479 O'Connel, je ne connaissai pas, mais c'est un bon choix aussi  pavé - Tempting Fate 3021426319 j'ai pas vraiment d'idées d'avatar, sinon, peut-être William Moseley, ou ce qui t'inspire, je préfèrerais que tu prennes une tête qui t'inspire  pavé - Tempting Fate 1659385445 sinon, je peux comprendre que le coup des âmes soeurs t'ait perturbée, je suis une grosse adepte des liens d'âmes-soeurs non classiques  pavé - Tempting Fate 4100558714 t'en fais pas pour shadowhunters, tu m'as pas spoilée, j'ai lu tous les livres, donc je sais tout, et je pourrais te surspoiler sur un truc qui est hilarant quand tu sais, mais je suis pas méchante  pavé - Tempting Fate 926223547 en fait, les parabatai, dans les livres, n'ont théoriquement pas le droit d'avoir des sentiments, mais ce sont des personnes liées à la vie à la mort, et c'est vraiment cet aspect-là que je voulais valoriser pour le lien  pavé - Tempting Fate 3021426319

NOT-SOFIA J'AIME CETTE DENOMINATION  pavé - Tempting Fate 4100558714 c'est exactement ça pavé - Tempting Fate 1824999739 tu as tout très bien cerné  pavé - Tempting Fate 3021426319 en fait, je ne sais pas si tu l'as lu, mais Sofia a une aura dont elle est pas consciente et qui fait que les gens l'adorent et la vénèrent comme une déesse, sauf que personne ne l'approche vraiment, un peu comme si elle était sacrée et intouchable, tu vois? du coup, tout le monde préfèrerait Sofia à Not-Sofia, mais Sofia aurait carrément pas de chance côté coeur à cause de ça  Arrow mais sinon, oui, je pense que Not-Sofia chercherait vraiment à faire tout son possible pour qu'on la voie comme sa soeur, sachant que ça ne marcherait jamais, parce que c'est magique, quoi  pavé - Tempting Fate 3891213836 sauf que je l'imaginais du genre à vraiment cacher son mal-être et virer un peu garce sur les bords  pavé - Tempting Fate 926223547

Letha Morales-Kaligaris a écrit:
Pour les exigences côté rp j'ai pas d'exigences particulières je prends tout le monde pavé - Tempting Fate 4100558714 je veux juste des feels et du drama pavé - Tempting Fate 4100558714 et qu'on soit prêts à me suivre dans toutes mes folies pavé - Tempting Fate 3891213836
mi amor ici présente a tout dit  pavé - Tempting Fate 4100558714 je n'ai pas beaucoup de temps, donc même si j'essaie toujours de répondre relativement vite, je ne peux pas exiger de quiconque une activité ultra rapide et tout  pavé - Tempting Fate 1180060994 nombre de ligne, je m'adapte, si mon partenaire écrit beaucoup, j'écris beaucoup, sinon, moins, donc je ne serai pas embêtante avec ça  pavé - Tempting Fate 3891213836
enfin bref, je te souhaite tout le courage du monde pour choisir, et quoi qu'il advienne, tu me réserves obligatoirement un lien  pavé - Tempting Fate 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 22:45
Voilà à quoi me fait penser ce sujet pavé - Tempting Fate 4100558714 :

pavé - Tempting Fate Dwzker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
pavé - Tempting Fate Empty
Ven 25 Nov - 22:54
omfg c'est tellemen ça pavé - Tempting Fate 4100558714 mais moi, c'est pire, je me sens coupable en même temps pavé - Tempting Fate 2986757447

pavé - Tempting Fate Tumblr_n171ga4pHB1traz2xo1_500

pavé - Tempting Fate Tumblr_inline_n859tj2otS1sigd3k

pavé - Tempting Fate Large

pavé - Tempting Fate Tumblr_mq56a8sO871s4yfn5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anton Trajan S. Dikastès

Anton Trajan S. Dikastès
titans
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/11/2016
PARCHEMINS : 17
INCARNATION : théo hot af james, premier du nom.
titans
pavé - Tempting Fate Empty
Sam 26 Nov - 1:01
pavé - Tempting Fate 1934209677 pavé - Tempting Fate 1934209677 pavé - Tempting Fate 1934209677 pavé - Tempting Fate 1934209677 pavé - Tempting Fate 1934209677
j'ai tellement ris pavé - Tempting Fate 1934209677 mais en même temps je me sens super mal pavé - Tempting Fate 1756365014 je sais comment les candidats se sentent maintenant pavé - Tempting Fate 4066731479
enfin, dur choix, mais choix quand même, c'est atlas qui l'emporte pavé - Tempting Fate 1058259149

je suis vraiment désolé letha, j'aime toujours beaucoup beaucoup ton personnage et j'espère vraiment qu'il sera pris, il est génial pavé - Tempting Fate 3909119655 pavé - Tempting Fate 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
pavé - Tempting Fate Empty
Sam 26 Nov - 1:09
Finalement tu as fait ton choix pavé - Tempting Fate 3909119655 félicitations femme de mon coeur pavé - Tempting Fate 1659385445 tu verras tu seras entre de bonnes mains avec elle pavé - Tempting Fate 1824999739

Je viendrai sûrement te balancer ma Lampros dessus pavé - Tempting Fate 3891213836 parce que clairement Letha et lui ne sont pas du même monde pavé - Tempting Fate 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
pavé - Tempting Fate Empty
Sam 26 Nov - 11:00
il y a pas que les candidats, qui souffrent, ça fait mal aux coachs de prendre le candidat aux autres pavé - Tempting Fate 1756249570 ou alors c'est juste moi, trop bisounours pour ce monde Arrow je me trouve horrible, c'est affreux pavé - Tempting Fate 4100558714 désolée petite femme pavé - Tempting Fate 83673175
mais OH MON DIEU, ça me fait plaisir pavé - Tempting Fate 1659385445 je pensais pas qu'il serait un jour pris, et te voilà pavé - Tempting Fate 1659385445
tu vas hériter de deux mamans quand même, tu vas voir pavé - Tempting Fate 1824999739
mon dieu, je suis tellement heureuse de fou pavé - Tempting Fate 4100558714
pavé - Tempting Fate Happpy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Trajan S. Dikastès

Anton Trajan S. Dikastès
titans
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/11/2016
PARCHEMINS : 17
INCARNATION : théo hot af james, premier du nom.
titans
pavé - Tempting Fate Empty
Sam 26 Nov - 12:11
pavé - Tempting Fate Tumblr_inline_mxtmh6h5op1rkfrl8
pavé - Tempting Fate Tumblr_inline_o9jbk5h6PM1tt6p9k_500

heureuse d'être là pavé - Tempting Fate 1659385445 hâte de jouer pavé - Tempting Fate 3891213836 pavé - Tempting Fate 1058259149
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
pavé - Tempting Fate Empty
Sam 26 Nov - 13:47
l'autre elle me sort Flynn et Joey pavé - Tempting Fate 4100558714
COMMENT JE ME REMETS DE TANT DE PERFECTION? pavé - Tempting Fate 1659385445
pavé - Tempting Fate Tumblr_inline_o2t62tfxcN1s2qvap_500

pavé - Tempting Fate Tumblr_inline_ndmtf2pusA1reso9t


hâte aussi pavé - Tempting Fate 1824999739 depuis le temps que je l'attends, j'y croyais plus pavé - Tempting Fate 1659385445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
pavé - Tempting Fate Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempting Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the master of my fate, I am the captain of my soul (Aslan)
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: Ô Muse, raconte-moi l’homme…
-
Sauter vers: