AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aléka A. Sarkilios

Aléka A. Sarkilios
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/11/2016
PARCHEMINS : 5
INCARNATION : Alycia Debnam Carey
petit nouveau
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Lun 28 Nov - 16:43

PRENOM P² NOM
PETITE CITATION QUI ENTRE ICI
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › écrire ici.
âge › écrire ici.
comment as-tu connu LM › écrire ici.
comment le trouves-tu › écrire ici.
ton personnage est › inventé/pre-lien/scénario.
quelle créature mythologique préfères-tu ›entre pégase, l'hydre de lerne et le sanglier de calydon.
nom(s) › écrire ici
prénom(s) › écrire ici
âge › écrire ici
date et lieu de naissance › écrire ici
nationalité › écrire ici
statut civil › écrire ici
orientation sexuelle › écrire ici
métier › écrire ici
milieu social › écrire ici
situation familiale › écrire ici
groupe › écrire ici
feat › écrire ici
crédits › écrire ici

ta personnalité › ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..
ta singularité › ici vous devrez décrire le don de votre personnage, ses deux autres caractéristiques plus "mineures" et expliquer un peu pourquoi vous les avez choisis.
CITATION COURTE ICI CITATION COURTE ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › écrire ici




Dernière édition par Aléka A. Sarkilios le Lun 28 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléka A. Sarkilios

Aléka A. Sarkilios
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/11/2016
PARCHEMINS : 5
INCARNATION : Alycia Debnam Carey
petit nouveau
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Lun 28 Nov - 16:43
Ô muse conte moi ton histoire
facilis descendus averni

Ici tu peux choisir de raconter l'histoire de ton personnage dans un récit de sa vie ou tu peux juste sélectionner quelques moments importants. Sous la forme de ton choix, tu peux y ajouter des images, de la musique, aucun minimum de mots est demandé fais comme tu le sens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam varius ut nunc non hendrerit. Sed a sollicitudin ante. Nunc a pulvinar orci. Aenean quam augue, facilisis vel lacus eget, molestie molestie lectus. Fusce efficitur sapien ut erat vehicula sollicitudin. Donec iaculis eros sed sapien luctus, luctus tincidunt tortor efficitur. Aenean id congue ipsum. Proin erat quam, hendrerit quis lorem et, fringilla feugiat purus. Proin aliquet porttitor vestibulum. Ut vitae volutpat justo. Nam consequat vulputate dapibus. Morbi risus nibh, dictum interdum lacus et, volutpat egestas turpis. Donec id dignissim risus. Mauris sodales justo magna, ac porta justo commodo sit amet.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Lun 28 Nov - 21:39
Bienvenue parmi nous Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 2998129860 Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 2998129860

Excellent choix, je dois le dire Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3702792758 Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3702792758

Si tu as besoin de quoi que ce soit, que tu as des questions, tout ça tout ça, n'hésites pas à nous contacter Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Aléka A. Sarkilios

Aléka A. Sarkilios
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/11/2016
PARCHEMINS : 5
INCARNATION : Alycia Debnam Carey
petit nouveau
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Lun 28 Nov - 22:11
Je n'y manquerai pas :)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Lun 28 Nov - 22:19
oh, mais elle est toute belle Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445
bienvenue parmi nous, tu as fait un excellent choix de scénario Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1824999739 et puis alycia, quoi Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 2133003659 Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445
n'hsite pas si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Lun 28 Nov - 22:33
oh la jolie Cassandre Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 83673175 (si je ne me trompe pas de personnage mythologique Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 4100558714 )

bienvenue sur LM et bon courage pour ta fiche Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3944982675 Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 83673175
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Mar 29 Nov - 18:33
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Mar 29 Nov - 21:54
Oooooh Alyciah Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445 je l'adore cette nana Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 2057084347 super choix de vava. Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1295581523 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! Courage pour ta fiche et have fun par ici. Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Aléka A. Sarkilios

Aléka A. Sarkilios
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/11/2016
PARCHEMINS : 5
INCARNATION : Alycia Debnam Carey
petit nouveau
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Jeu 1 Déc - 20:24
Est ce que Silas est absent?

au pire je peux remplir la premiere partie et puisque l'histoire est facultative, j'attendrai qu'il revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Jeu 1 Déc - 22:20
effectivement @silas ebenus est en absence, mais je l'ai prévenue Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3021426319 et en effet, tu peux remplir toute la première partie et te passer de l'histoire, puisque pour le moment elle ne peut pas répondre à tes questions Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Mer 7 Déc - 23:45
on attend cette première partie nous Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 2986757447 Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1339262449

sur le styx
facilis descendus averni

COUCOU PETIT AGNEAU Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 2057084347, nous venons aux nouvelles de ta fichette Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1454083474 Car ton délai est malheureusement terminé Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 538659880

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1454083474 et la récupérer Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1659385445
Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville. En d'autres termes tu as 3 jours à compter de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1756249570

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 3944982675Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 83673175 Tiens-nous au courant Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné 1751969848
Revenir en haut Aller en bas
Aléka A. Sarkilios

Aléka A. Sarkilios
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 28/11/2016
PARCHEMINS : 5
INCARNATION : Alycia Debnam Carey
petit nouveau
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Jeu 8 Déc - 15:15
Oui j'aurais besoin d'un delai, j'ai mp la creatrice pour avoir des infos avant de tout construire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne moooi le teeeeeemps. ♪
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: le chant d'orphée :: La traversée du styx
-
Sauter vers: