AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iro Marinos

Iro Marinos
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/10/2016
PARCHEMINS : 29
LOCALISATION : Athènes
INCARNATION : Antonia Thomas
mortels
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Lun 5 Déc - 0:39

Iro Marinos


Briseis › 26 ans › Antiquaire, conjointement passeuse d'informations sur le réseau familial de prostituées › Célibataire ? Créatrice de bordel sentimental serait plus juste #trouple › hétérosexuelle › clairesentance › miss je-sais-tout › indépendante

Née à Heraklion › n'a plus de souvenirs de ses parents mais a été élevée par son oncle › a été entraînée dans le business familial alors qu'elle ne se sent pas concernée › se considère comme une tare dans la famille, n'adhérant pas à toutes leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Iro Marinos

Iro Marinos
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/10/2016
PARCHEMINS : 29
LOCALISATION : Athènes
INCARNATION : Antonia Thomas
mortels
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Lun 5 Déc - 0:39
Essai sur les vagues


Rp en cours
Nikias Raptis et Séraféim MinasSuper suicide
Nikias RaptisI want the world to go away
Letha Morales-KaligarisI'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Rp en attente
Prénom nom › nature du rp
Prénom nom › nature du rp

Rp terminés
Prénom Nom › [/url][url=URL]Titre du rp[/url]
Prénom Nom › [url=URL]Titre du rp[/url]

Rp abandonnés
Prénom Nom › [url=URL]Titre du rp[/url]
Prénom Nom › [url=URL]Titre du rp[/url]


Dernière édition par Iro Marinos le Jeu 5 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iro Marinos

Iro Marinos
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/10/2016
PARCHEMINS : 29
LOCALISATION : Athènes
INCARNATION : Antonia Thomas
mortels
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Lun 5 Déc - 0:39
Mes démons en Olympe

Séraféim Minas › Moon of my Life Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nikias Raptis › My Sun and Stars Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Letha Morales-Kaligaris › Sparkling diamond Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kallias Sarkilios › you don't mess with family Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Iro Marinos le Jeu 8 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Lun 5 Déc - 10:14
Ma fille She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1659385445 j'ai zieuté ta fiche tout à l'heure (oui, j'aime bien me renseigner sur les enfants que j'adopte She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 3891213836 )et je pense qu'il y a des trucs qu'on peut exploiter She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 926223547

Le point de départ serait la boutique d'antiquités de Iro. Letha est étudiante en histoire, et future enseignante à l'Université d'Athènes si elle y arrive She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 bon pour l'instant elle n'a pas la vocation et elle galère avec ses études (amnésie obligé elle rencontre de grosses difficultés d'apprentissage) mais théoriquement elle en a encore pour un bon moment She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4100558714 Letha fréquente beaucoup les musées, les conférences, la bibliothèque en plus de ses heures de cours donc elle aurait très bien pu aller dans une boutique d'antiquités à un moment donné. Ce serait donc là qu'elles se sont rencontrés.

Ensuite il y a un autre truc intéressant à exploiter : le don d'Iro She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1180060994 Letha est une ancienne athlète de haut niveau, une des meilleures de sa génération. Elle a fait les beaux jours du sport grec quand elle était au sommet de sa gloire. Elle était célèbre à l'époque, même si aujourd'hui elle a retrouvé un certain anonymat, on la reconnaît encore quand on la croise dans la rue. Bon ce n'est pas le plus important. Elle a arrêté le sport parce qu'elle a eu un accident de voiture il y a deux ans. Elle est restée dans le coma plusieurs semaines avant de mourir et d'être ramenée à la vie par Opale. Elle a perdu tous ses souvenirs, elle ne se souvient de rien du tout. Elle ne peut pas les retrouver parce que sa mémoire à été littéralement effacée.

Je me disais que Letha pourrait être une exception au don d'Iro. D'habitude elle accède au passé des gens mais cette fois elle se serait heurtée àun mur, il n'y a aucun souvenir qui soit plus ancien que ceux de l'hôpital et ça remonte à deux ans. avant, c'était comme si elle n'existait pas. Et donc son passé est une énigme vu qu'il n'y a rien à se souvenir She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 après, rares sont les personnes qui savent qu'elle est amnésique, son père à demandé à ce que son intimité soit respectée et elle est parvenue à donner le change grâce à ce que les autres lui ont appris sur elle. Elle cache bien son Jeu en somme. Justement, Iro pourrait être une des rares personnes à savoir qu'elle est amnésique. Du coup c'est encore plus intriguant que Letha ait choisi d'étudier l'histoire et qu'elle est relativement savante dans ce domaine What a Face sauf que bon il y a ses trous de mémoire qui font que c'est galère pour apprendre ses cours et passer ses examens She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 mais comme c'est une battante, une guerrière, elle va y arriver She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 926223547

Oh puis Letha à aussi un don qu'elle a du mal à se servir (et qui est en sommeil vu qu'elle ne se souvient pas d'en avoir un ) mais je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Iro Marinos

Iro Marinos
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/10/2016
PARCHEMINS : 29
LOCALISATION : Athènes
INCARNATION : Antonia Thomas
mortels
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Jeu 8 Déc - 19:26
MA MANMAAAAAAAAN She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2057084347 She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2057084347

Je viens de lire ton gros pavé de la mort qui tue, et je serai totalement opééééé pour toutes tes idées ! She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1756249570
Surtout celle par rapport à son pouvoir, je vois bien Iro qui ferait des recherches à mooort pour essayer d'aider Letha à retrouver sa mémoire héhé
Je pense que ce serait vachement chouette pour toutes les deux She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1939159434 Je sais pas comment tu veux faire évoluer Letha, mais si jamais tu as un jour dans l'idée qu'elle retrouve la mémoire, toussa toussa, Iro pourra peut-êtrz voir son rôle à jouer ? Genre comme un flash qui arrive un jour, et elles commencent à rassembler le puzzle ? Je sais pas comment tu voyais ça, mais en tout cas Iro sera ravie d'aider She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 3891213836

Si jamais tu veux qu'on conclue ça avec un rp, je suis dispooooooooo She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4047695966 She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4047695966 She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2057084347 She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Jeu 8 Déc - 21:22
Ah, ce serait drôle qu'Iro cherche un moyen de "déverrouiller" le pouvoir de Letha She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4100558714 En fait je viens d'avoir une idée marrante avec ce que tu as dit She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 Donc,j'avais suggéré que Iro soit l'une des rares à savoir que Letha a un pouvoir qui est en quelques sortes en sommeil. (l'autre personne à être au courant est sa mère, Mona, que Letha tient soigneusement à l'écart)

Et justement, un jour; Iro pourrait parler à Letha de ce pouvoir qu'elle aurait, par inadvertance ou non. J'imagine bien la réaction de Letha, elle serait en mode mais WTF de quoi elle me parle celle-là She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4100558714 Clairement, en ayant perdu la mémoire, Letha a aussi perdu la connaissance qu'elle avait de son don et ce qu'elle a fait de bien ou de mal avec She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 Pour l'instant, Letha a fait pas mal de saloperies avec son don, elle a effacé l'existence de sa mère de la mémoire de son père parce que ça la saoulait que sa mère va et vienne dans leurs vies du coup Letha a tenté un truc radical pour l'éloigner pour de bon, elle a hypnotisé son père pour qu'il oublie What a Face C'est d'ailleurs la dernière chose qu'elle a faite avec son don, juste avant son accident What a Face Parce qu'évidemment avec son accident elle a oublié ce qu'elle a fait, comme c'est pratique What a Face Or, la mère de Letha est revenue plusieurs fois dans sa vie depuis l'accident, et Letha nourrit une rancune tenace envers elle, et Mona a passé l'éponge sur les bitcheries de sa fille parce que bon, sa fille est handicapée et amnésique She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 Du coup Iro saurait qu'il y a embrouille entre Letha et sa mère, même si elle ne parle jamais de Mona à personne She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 Et elle saurait aussi que le papa est mort récemment et que Letha a tout fait pour que sa mère ne vienne pas à l'enterrement She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2986757447 (ouais, c'est une teigne She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 )

Pour en revenir à nos moutons, Iro serait donc au courant de beaucoup de choses à propos de Letha, des choses dont elle ne parle jamais. Même s'il n'y a plus aucun souvenir qui date de l'accident parce qu'ils ont disparu dans le néant, Iro possède quand même certaines informations au sujet de Letha. Je pense qu'elles peuvent être copines, parce que Letha viendrait souvent à la boutique pour flâner ou voir Iro. Peut-être même qu'elles peuvent aller boire un coup ensemble de temps en temps, ce qui ferait du bien à Letha parce que l'air de rien à force de rester enfermée dans la bibliothèque elle risque de sentir le renfermé She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2986757447 Puis, l'air de rien, Iro pourrait profiter de leur bonne entente pour 1/lui parler de son pouvoir, 2/essayer de faire en sorte que Letha daigne parler avec sa mère She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 3909119655 Parce que Letha, elle est bornée, elle est orgueilleuse et elle ne veut rien savoir She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659

Et je pensais aussi que justement, Iro ne sait pas les choses mauvaises que Letha a pu faire avec son pouvoir, et donc, ce serait par pure sollicitude qu'elle enquêterait pour savoir comment Letha peut retrouver son pouvoir She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4100558714 Sauf que, c'est prévu que Letha retrouve son pouvoir mais qu'elle ne sache pas s'en servir ce qui aurait des conséquences...Désastreuses. Du coup, si Iro aide Letha à retrouver son pouvoir, quitte à puiser au plus profond d'elle-même (parce que c'est instinctif ce truc là, ça fait partie d'elle, son pouvoir est juste bloqué quoi) elle déclenchera une catastrophe sans même le vouloir What a Face Mais en tout cas, si Iro lui dit comme ça un beau jour qu'elle a un pouvoir, Letha ne la croira pas She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 Ou alors, ce sera genre "file moi un autre verre" She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 (je sais pas si je suis compréhensible dans ce que je dis, j'ai la tête dans le cul, en train d'agoniser dans mon plumard parce que j'ai chopé j'sais pas quoi du coup je m'embrouille toute seule She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 2133003659 )

(sinon je suis toujours dispo pour rp She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1180060994 )
Revenir en haut Aller en bas
Iro Marinos

Iro Marinos
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/10/2016
PARCHEMINS : 29
LOCALISATION : Athènes
INCARNATION : Antonia Thomas
mortels
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Jeu 8 Déc - 22:00
Haha t'en fais pas tu as été très très claire ! Je vois bien le challenge pour Iro de faire en sorte que Letha croit à ce qu'elle lui raconte, on va bien se marrer She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1180060994

Je plussoie toutes tes idées, ce serait vraiment génial, et au fur et à mesure que Letha doute par rapport à cette histoire de pouvoir, Iro pourrait voir des failles dans son blocage et commencer à voir quelques petites bribes de son passé jusqu'à ce que quelques éléments reviennent à Letha ! CA VA ETRE CHOUEEEEETTE She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4047695966

On voit pour un contexte de premier rp par mp ? She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1939159434 She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Jeu 8 Déc - 22:03
je suis contente si ça te convient alors, on va vraiment s'amuser ouais She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 4100558714

On voit par MP pour un contexte, je suis carrément partante, j'attends de tes nouvelles, ma fille She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos 1824999739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
She wanted her life to be soft, she became her own nightmare ♦ Iro Marinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is not always easy
» Good Life [Alexandre]
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: