AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Astre Désastre ~ Absynthe

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/12/2016
PARCHEMINS : 4
INCARNATION : Felix Bujo
petit nouveau
Lun 19 Déc - 18:48

Absynthe Léandre HEROS
Chasser les étoiles
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › L..
âge › 21 ans.
comment as-tu connu LM › Un top site je crois, ou peut-être google !
comment le trouves-tu › Magnifique, superbe, original ! Que dis-je il est juste trop bowwwww    
ton personnage est › inventé/pre-lien
quelle créature mythologique préfères-tu › l'hydre de lerne et toutes ses petites têtes trop choupie   .
nom(s) › HEROS. Symbole de mythes, de légendes grandissant dans le coeur des hommes. Patronyme maudit, greffé là par un père adoptif qui n'a pas choisit le bon orphelin.
prénom(s) › Absynthe d'abord, brevage divin, diseur de bonnes aventures. Parce que voyez-vous nouveau papa et nouvelle maman n'aimaient pas Léandre, Ils préféraient Absynthe.
âge › 23 ans, peut être 24, c'est encore un peu flou.
date et lieu de naissance › Il a été adopté à Rhodes, en Grèce. Il doit surement y être né.
nationalité › Grec.
statut civil › Célibataire, depuis quelques années déjà.
orientation sexuelle › Il n'a essayé que les femmes. Qu'une seule femme. Hétérosexuel de croyance mais la jeunesse apporte bien des folies.
métier › Officellement, il est étudiant en Histoire. Offcieusement, il gère la paperasse du Fight Club de Jézabel.
milieu social › Modeste, dans la moyenne de la populace.
situation familiale › Seul, Plus rien. Néant.
groupe › Trou Noir.
feat › Felix Bujo.
crédits › aeroplane

ta personnalité › Absynthe est jeune. Perdu dans ses errances vagabondes. D'apprence souriant, poli. Rarement un mot au dessus de l'autre. Il montre une patience à l'épreuve des langues les plus vénéseuses, répond rarement à la violence par la violence. C'est trop dépassé. Il n'en reste pas moins rancunier, emprunt d'une cruauté raffinée. Ce qu'il préfère, Absynthe, c'est la discrétion. Une lente agonie et plus belle qu'une effusion de sang trop barbare. Sadique dans l'âme, le Grec se plait dans la douleur des autres.
Il y a également une part de lumière en lui. Fidèle, à l'égard de ses amis, ceux qui lui sont proche. Gentil, parfois avec les autres, quand il ne peut s'empêcher d'offrir. Passioné, aimant à la folie ceux qui lui sont le plus proche. Lumière chassant les ombres ailleurs, vers ceux dont il n'a rien à faire. Sincère, toujours, lorsqu'on lui demande son avis. Un peu grippe sous sur les bords, de ceux qui comptent sans dépenser.
C'est un être désespéré, sans jamais savoir d'où il vient réellement. Où il ira demain. Vivant au jour le jour son existence de jeune garçon perdu entre les ombres et la lumière.   
Ombre et Lumière : Eblouir les maux
La lumière est un remède miraculeux. Elle remplace les ombres les plus téméraires et inonde les âmes de sa vertu. Mais la lumière ne détruit pas. Elle se subsitue aux ténèbres. Accord tacite. Offrir la lumière à un pair pour le guérir. Prendre ses douleurs pour les déverser dans le sang d'un autre. N'être au final qu'un intermédiaire entre la vie et la mort. Une lente agonie comme une bénédiction ou un courroux céleste. La Pestilence.  

Eclipse : Illumine la nuit : N'être qu'un astre éthéré offre une aura de douceur trompeuse. Tantôt chaleureuse. Tantôt froide. Quelque chose comme une dualité d'humeur antithèse. Un sourire froid. Une colère douce. Un ciel de mystère, tissé dans le canevas de la Discorde.

Aube : Ne crains pas les ténèbres
A cheval entre le soleil et la lune. Galop astral dans l'azur de ses iris. Méfiant le jour, des déboires de l'homme. Confiant la nuit, qu'il transperce de son regard. Car le ciel de pureté a épousé les ténèbres. Il ne peut plus les craindre. Trouble mental, peut être. Maladie des yeux, sans doute. Imcapable de dissocier jour et nuit. Zizanie occulaire
SKYFALL
Une seule réponse à toutes les questions : Je ne sais pas.
  Ether, la lumière. Oxygène des dieux. Nénuphare céleste issu de la mare du Néant. Enfant des Ténèbres, de Chaos. Né pour éblouir l'Olympe, de sa chaleur, de sa pureté. Antithèse cosmique, lui, à qui on attribu la naissance des Originels tel qu'Algos ( Douleur ), Colère, Léthé et d'autres
Mais Ether un jour c'est lassé d'offrir sans jamais recevoir. Trop bon pour s'éteindre. Trop lâche pour partir. Il a décidé de prendre par lui-même. Mais rien n'y fait, il ne cessait d'offrir sa lumière. Alors il voulu combler ce vide qui transcendait son âme. Par l'obscurité. Et à chaque nouvelle aube, son coeur se teintait du néant d'où il nacquit. Jusqu'à ce qu'un jour, il décida de déverser dans ses cieux, une nuit de misère et de froid. Et de nouveau Ether ne fut que lumière. Renaissance d'un Ciel chaleureux. Ainsi est son existence. Offrir lumière. Prendre les ombres. Reprendre sa chaleur. Déverser le froid. Encore, et encore, dans un eternel ressac céleste. Il ne sait pas d'où il vient. Encore moins où il va.
Ether n'est rien. Rien n'est Ether