AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Astre Désastre ~ Absynthe

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/12/2016
PARCHEMINS : 4
INCARNATION : Felix Bujo
petit nouveau
Lun 19 Déc - 18:48

Absynthe Léandre HEROS
Chasser les étoiles
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › L..
âge › 21 ans.
comment as-tu connu LM › Un top site je crois, ou peut-être google !
comment le trouves-tu › Magnifique, superbe, original ! Que dis-je il est juste trop bowwwww    
ton personnage est › inventé/pre-lien
quelle créature mythologique préfères-tu › l'hydre de lerne et toutes ses petites têtes trop choupie   .
nom(s) › HEROS. Symbole de mythes, de légendes grandissant dans le coeur des hommes. Patronyme maudit, greffé là par un père adoptif qui n'a pas choisit le bon orphelin.
prénom(s) › Absynthe d'abord, brevage divin, diseur de bonnes aventures. Parce que voyez-vous nouveau papa et nouvelle maman n'aimaient pas Léandre, Ils préféraient Absynthe.
âge › 23 ans, peut être 24, c'est encore un peu flou.
date et lieu de naissance › Il a été adopté à Rhodes, en Grèce. Il doit surement y être né.
nationalité › Grec.
statut civil › Célibataire, depuis quelques années déjà.
orientation sexuelle › Il n'a essayé que les femmes. Qu'une seule femme. Hétérosexuel de croyance mais la jeunesse apporte bien des folies.
métier › Officellement, il est étudiant en Histoire. Offcieusement, il gère la paperasse du Fight Club de Jézabel.
milieu social › Modeste, dans la moyenne de la populace.
situation familiale › Seul, Plus rien. Néant.
groupe › Trou Noir.
feat › Felix Bujo.
crédits › aeroplane

ta personnalité › Absynthe est jeune. Perdu dans ses errances vagabondes. D'apprence souriant, poli. Rarement un mot au dessus de l'autre. Il montre une patience à l'épreuve des langues les plus vénéseuses, répond rarement à la violence par la violence. C'est trop dépassé. Il n'en reste pas moins rancunier, emprunt d'une cruauté raffinée. Ce qu'il préfère, Absynthe, c'est la discrétion. Une lente agonie et plus belle qu'une effusion de sang trop barbare. Sadique dans l'âme, le Grec se plait dans la douleur des autres.
Il y a également une part de lumière en lui. Fidèle, à l'égard de ses amis, ceux qui lui sont proche. Gentil, parfois avec les autres, quand il ne peut s'empêcher d'offrir. Passioné, aimant à la folie ceux qui lui sont le plus proche. Lumière chassant les ombres ailleurs, vers ceux dont il n'a rien à faire. Sincère, toujours, lorsqu'on lui demande son avis. Un peu grippe sous sur les bords, de ceux qui comptent sans dépenser.
C'est un être désespéré, sans jamais savoir d'où il vient réellement. Où il ira demain. Vivant au jour le jour son existence de jeune garçon perdu entre les ombres et la lumière.   
Ombre et Lumière : Eblouir les maux
La lumière est un remède miraculeux. Elle remplace les ombres les plus téméraires et inonde les âmes de sa vertu. Mais la lumière ne détruit pas. Elle se subsitue aux ténèbres. Accord tacite. Offrir la lumière à un pair pour le guérir. Prendre ses douleurs pour les déverser dans le sang d'un autre. N'être au final qu'un intermédiaire entre la vie et la mort. Une lente agonie comme une bénédiction ou un courroux céleste. La Pestilence.  

Eclipse : Illumine la nuit : N'être qu'un astre éthéré offre une aura de douceur trompeuse. Tantôt chaleureuse. Tantôt froide. Quelque chose comme une dualité d'humeur antithèse. Un sourire froid. Une colère douce. Un ciel de mystère, tissé dans le canevas de la Discorde.

Aube : Ne crains pas les ténèbres
A cheval entre le soleil et la lune. Galop astral dans l'azur de ses iris. Méfiant le jour, des déboires de l'homme. Confiant la nuit, qu'il transperce de son regard. Car le ciel de pureté a épousé les ténèbres. Il ne peut plus les craindre. Trouble mental, peut être. Maladie des yeux, sans doute. Imcapable de dissocier jour et nuit. Zizanie occulaire
SKYFALL
Une seule réponse à toutes les questions : Je ne sais pas.
  Ether, la lumière. Oxygène des dieux. Nénuphare céleste issu de la mare du Néant. Enfant des Ténèbres, de Chaos. Né pour éblouir l'Olympe, de sa chaleur, de sa pureté. Antithèse cosmique, lui, à qui on attribu la naissance des Originels tel qu'Algos ( Douleur ), Colère, Léthé et d'autres
Mais Ether un jour c'est lassé d'offrir sans jamais recevoir. Trop bon pour s'éteindre. Trop lâche pour partir. Il a décidé de prendre par lui-même. Mais rien n'y fait, il ne cessait d'offrir sa lumière. Alors il voulu combler ce vide qui transcendait son âme. Par l'obscurité. Et à chaque nouvelle aube, son coeur se teintait du néant d'où il nacquit. Jusqu'à ce qu'un jour, il décida de déverser dans ses cieux, une nuit de misère et de froid. Et de nouveau Ether ne fut que lumière. Renaissance d'un Ciel chaleureux. Ainsi est son existence. Offrir lumière. Prendre les ombres. Reprendre sa chaleur. Déverser le froid. Encore, et encore, dans un eternel ressac céleste. Il ne sait pas d'où il vient. Encore moins où il va.
Ether n'est rien. Rien n'est Ether 




Dernière édition par Absynthe L. Heros le Lun 19 Déc - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/12/2016
PARCHEMINS : 4
INCARNATION : Felix Bujo
petit nouveau
Lun 19 Déc - 18:48
Les larmes  d'Ether
Sans justice. Sans Pudeur.


Aube Affamée


La pluie qui s'écoule sur son visage. Hagard. Les yeux rivés sur une ligne d'horizon dessinée par des dizaines de buildings. Il est tôt. Trop pour qu'il vienne de se réveiller. Il n'a pas dormi cette nuit. Comme celle d'hier. Et celle d'avant encore. Il n'y arrive pas. Plus. C'est à cause d'elle, c'est sûr. Evidemment, ça a toujours été sa faute. Depuis le début, ses quinze ans. Quand il l'a rencontré. Putain de cancereuse. Ex-cancereuse. Elle l'aurait du crever... Non ! Tout. Mais pas ça.

"Ouvre moi..." Un murmure perdu dans le crachin d'un mois de novembre trop froid. Vain appel que l'aube qu'il ne voit pas sera la seule à écouter. Ou presque. Le craquement de volet que l'on ouvre le tire brusquement de sa torpeur. Il lève ses yeux injectés de sang. Une petite tête rousse apparait dans un halot de lumière. C'est l'alcool. "Absynthe ?!" Il sourit à l'echos de cette voix. C'est l'alcool. "J'arrive !" Aucun doute là dessus. La rouquine disparait de la fenêtre pour réapparaitre devant la porte du batiment quelques minutes plus tard. Drapée d'un long pegnoire argenté. Elle agrippe la main du jeune homme et le tire à l'intérieur. Plus de pluie désagréable. Plus de froid mordant. Juste cette crinière flamboyante et sa trainée de laine argentée. Putain de cancéreuse. Putain d'alcool. Putain.

" T'es carpette. Constate-elle alors qu'il s'avachit sur le canapé. Fouillant dans ses poches pour trouver son paquet de cigarette. " Pourquoi t'es là... Si tôt..." Elle regarde l'heure sur son portable. A moitié surprise. En réponse, elle n'a que le tintement du briquet qu'il essaye d'allumer. "Tu m'écoutes ! "

"Tu permet ?" marmone-t-il, clope au bec. Briquet à la main. Enfin, il parvient à découvrir une flamme. La tabac brulant crépite. Parfaitement audible dans le lourd silence pesant dans le petit appartement. " Faut qu'on discute Kaprice." Les bras croisés, la rouqine hausse un sourcil. Tant de fois elle a prié pour entendre ses mots et pourtant, elle ne semble pas y croire. Toujours debout, à bonne distance de ses relans de wishky et de tabac. "Ouai faut qu'on discute. Mais pas maintenant. Il est trop tôt. " Sans un autre mot, la jeune fille se dirige vers sa chambre, laissant le pauvre Absynthe étalé sur le canapé.

[...]






Dernière édition par Absynthe L. Heros le Mar 20 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
Lun 19 Déc - 19:16
bienvenuuuuuuuuuuue je pense que Jeza sera contente de te voir en tous cas, super choix pour tout
n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit

_________________

≈ princess in the sky
i feel celestial, watching the stars slide down to reach the end. ederly stars slide down the morning sky slipping away to find a place to die, i wonder when the night will reach it's end
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Lun 19 Déc - 19:21
Ouuuh, que de bons choix je plussoie ma VDD, bienvenue sur LM et bon courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Lun 19 Déc - 19:54
Bienvenue parmi nous

Effectivement, n'hésite pas à nous contacter par MP en cas de besoin

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/12/2016
PARCHEMINS : 4
INCARNATION : Felix Bujo
petit nouveau
Lun 19 Déc - 23:23
Merci beaucoup !

Si j'ai la moindre question je n'hésiterais pas à vous harceler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t999-ange-zakaria-haros-link
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/09/2016
PARCHEMINS : 303
LOCALISATION : Ange vit à Agia Paraskevi, ville de la banlieue d'Athènes se trouvant à 10km de la capitale. Il fait régulièrement des allés-retours entre Agia Paraskevi et Athènes où se trouve l'étude d'avocats où il est stagiaire.
INCARNATION : Avan Jogia
héros et demi-dieux
Mar 20 Déc - 22:31
Bienvenue, ôh toi, nouveau venu de presque-même-nom-de-famille je dois t'avouer que j'ai bugé, au début, sur ton nom What a Face .
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

_________________


"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins." - Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/10/2016
PARCHEMINS : 32
INCARNATION : Jack O'Connell
héros et demi-dieux
Jeu 22 Déc - 23:59
HEU BIENVENUE VOILA JE SUIS FAN DU DEBUT J AI TROP HATE D AVOIR UN PESTILENCE MEME SI ON EST PAS SI POTO JVAIS METTRE LE FEU A TES PAPIERS TU VAS VOUAR BISOUS JTM.

_________________

Cage me like an animal
Hungry for the kill, but this hunger, it isn't you. Voices disappear when you are speaking, in somber tunes. I will be the wolf and when you're starving, you'll need it too. Hungry for the kill, but this hunger, it isn't you. It isn't you, It isn't.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Désastre ~ Absynthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Zone membres :: le chant d'orphée :: les douze travaux d'hercule
-
Sauter vers: