AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 better to reign in hell than to serve in heaven

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 27/12/2016
PARCHEMINS : 4
INCARNATION : Shanina Shaik
petit nouveau
Mar 27 Déc - 16:00

Khloe Rodia
tell me darkness is all you’ve ever tasted
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › moon
âge › 19 ans
comment as-tu connu LM › grâce à Bazzart
comment le trouves-tu › j'suis amoureuse les gens  
ton personnage est › inventé
quelle créature mythologique préfères-tu ›pégase
nom(s) › Rodia, un nom qu'il devint le sien un beau jour, sur un coup de tête. Un patronyme qui effaça celui de sa famille, qui annonçait une nouvelle vie, aux côtés de l'homme de sa vie. Un nom qui ne représente aujourd'hui plus que l'agonie d'un mariage, la fin d'un amour.
prénom(s) › Signifiant "la verdoyante", la jeune femme hérita à sa naissance du deuxième prénom de sa mère, Khloe.
âge › Déjà vingt sept printemps écoulés
date et lieu de naissance › Comme un présage, ou tout simplement parce que le destin fait bien les choses, ce fût un vingt et un marsau matin que la belle poussa son premier cri, à Zante.
nationalité › écrire ici
statut civil › Cela fait déjà sept ans que Khloe a la bague au doigt et partage le lit du même homme. Sept années de mariage, sept années d'exaltation; de déchirures, de plaisir, de larmes, de caresses, de coups. Sept années qui n'attendent plus qu'une signature en bas d'une page pour s'achever, sept années qui s'éternisent, personne n'ayant le courage d'officialiser le divorce.
orientation sexuelle › Elle ne désira longtemps qu'un seul homme. Seul son torse, ses bras musclés, son visage marqué et ses tempes grisonnantes la faisait craquée. Mais depuis sa liberté retrouvée, Khloe apprend peu à peu de nouvelles choses sur elle et se définirait plutôt comme bisexuelle.
métier › Diplômée depuis peu, Khloe est botaniste. Passionnée depuis toujours par les plantes, elle a très vite choisie d'en faire son métier et arpente aujourd'hui le monde à la découverte de nouvelles espèces à étudier.
milieu social › Elle grandit avec une belle pension alimentaire versée par son père, puis connue le train de vie d'une princesse aux côtés de son mari qui disposait d'un héritage familial conséquent. Vivre seule aujourd'hui avec un revenu moyen est donc une épreuve pour elle, qui fut habituée au luxe toute sa vie.
situation familiale › Ses parents se séparèrent alors qu'elle était encore très jeune, et se fut sa mère qui l'éleva, bien qu'elle rendit visite à son père à quelques rares occasions. Enfant unique, elle était la petite chérie de sa mère qui faisait son possible pour lui offrir le monde et bien plus encore.
groupe › Aussi brillante et radieuse qu'une naine jaune.
feat › Shanina Shaik
crédits › tumblr

ta personnalité › ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..
phytokinésie ›
hypoglycémie ›
 
life’s daughter death’s bride
she swallowed the seeds as willingly as she will one day swallow the world no less, no more.
Perséphone › Perséphone est la fille de Zeus et Déméter. Fille unique de la déesse de l’agriculture, elle fut chérie durant toute son enfance et élevée en secret en Sicile. Mais un jour, alors qu’elle cueillait des fleurs en compagnie des Océanides, son oncle Hadès la remarqua et, séduit par sa grande beauté, décida d’en faire sa reine. Avec la complicité de Zeus, il enleva la jeune fille en surgissant des entrailles de la Terre, sans que personne ne puisse intervenir. Déméter chercha désespérément sa fille durant neuf jours et neuf nuits, en vain. Elle décida alors d’affamer la Terre jusqu’à ce que sa fille lui soit rendue. Hélios, qui voit tout, décida finalement de lui révéler ce qui c’était passé et Déméter descendit aux Enfers afin de récupérer sa fille. Hadès refusa cependant de lui rendre Perséphone et la déesse quitta l’Olympe, cessant de faire fructifier la Terre. Zeus intervint alors, conscient de l’avenir catastrophique qui se dessinait pour la Terre. Il demanda à son frère de rendre Perséphone à sa mère. Hadès céda à contre coeur, mais seulement si la jeune femme n’avait pas encore goûté à la nourriture des morts. Elle affirma n’avoir goûté à rien, mais un jardinier d’Hadès témoigna l’avoir vu cueillir une grenade et en manger sept grains. Zeus décida alors d’un compromis : durant six mois Perséphone rejoindrait la surface de la Terre pour être auprès de sa mère, et durant les six autres mois elle descendrait aux Enfers pour régner avec son mari. C’est ainsi que sont faîtes les saisons : durant la période hivernale, Perséphone est aux Enfers et sa mère assèche la Terre par sa douleur, tandis que le printemps et l’été correspondent à la période où la jeune femme retourne voir sa mère.
Perséphone finit par accepter son rôle de déesse des Enfers et régna, impartiale, sur le royaume des Morts.