AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Miirwen
Invité
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Dim 1 Jan - 2:38
Bonsoiir Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347

Votre forum roxe du poney Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1180060994 mais je suppose que vous avez l'habitude de ce genre de commentaire Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1454083474  (CEUX QUI NE PRONONCENT PAS UNE ODE A LM AVANT MINUIT SERONT MORTS /SBAAF/)

Et du coup je venais vous voir car j'ignore si mon personnage est possible et du coup je préfère ne pas me faire de film et attendre votre avis avant de m'inscrire Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1876568653

▲ Alkylone Calciare (26 ans) -> Elle serait une réinterprétation de Némesis. La belle aurait une tendance à être maladivement colérique, tellement qu'elle aurait pu faire un acte répréhensible nécessitant qu'elle soit enfermée ? (malgré le bras long du p'pa -> voir par son propre père ?) Je l'imagine bien réussir à se contrôler pour sortir de cet endroit et faire payer les responsables (pas obligatoirement son père même si j'aime bien l'idée d'essayer de détrôner le padre ) ? Au contraire, cela l'aurait rendue fidèle envers son père et sa famille : elle s'occuperait des sales affaires Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1756249570

Voilà Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3909119655
PS : BONNE ANNÉE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Dim 1 Jan - 15:40
coucouuuuu toi Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1659385445 déjà, bonne année à toi, c'est important, avec tout le meilleur pour 2017 Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3021426319 et puis merci énormément de ton intérêt pour le forum et tes jolis compliments, ça fait plaisir Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1659385445
navrée de te répondre si tardivement, mais il faut dire que hier soir à été douloureux Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 538659880
tu m'as fait un faux espoir en plus, j'ai vu "muse" dans ton (joli) titre et je me suis dit "oooooooh, une Lampros" et en fait non,une Calciare, rien à voir Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 4100558714 je trouve ton idée super intéressante, d'autant plus que j'adore Némésis Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1659385445 pour moi, il n'y a pas de problème, d'autant plus que ça te donnera plein de matière, mais je ne suis pas la plus experte en Calciare (Borealis cachée bonjouuuuur), et je ne voudrais pas t'induire en erreur  Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1666028009 mais @"alexandre c. calciare" devrait pouvoir te répondre  Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3021426319
quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir plus, et n'hésite pas si tu as encore des questions  Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Dim 1 Jan - 16:16
Aloha toi Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3941085507
La bonne année à toi aussi Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347

Tout d'abord, désolée du retard, soirée compliquée + tag qui a pas fonctionné = j'arrive que now What a Face

Tu fais le meilleur des choix de famille, j'peux te l'dire Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3021426319 Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3021426319
Il faut savoir que la place est libre pour la sœur de 26 ans, que Nemesis ne me semble pas être jouée, actuellement, et qu'on serait ravis et ravies de te compter parmi nous, alors j'te dis fonce !! Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3944982675 Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3944982675 Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3944982675
Les Calciare sont des êtres excessifs, très claniques et familiaux, aussi, donc ça correspond plutôt bien à tes idées ! Après, il faut surtout savoir que l'honneur familial se doit de demeurer immaculé, de fait, il y a peu de chance que le padre est laissé sa fille foncer droit dans le mur au risque de les compromettre, sans agir avant que ça n'explose publiquement ... Pour son bien et celui des siens !

Mais je suppose que cela peut aisément être adapté à tes idées, et l'enfermement peut demeurer, il sera juste fait familial. Les Calciare ont des ramifications en Italie et un peu partout dans le bassin méditerranéen, donc ce sera assez aisé d'envoyer la Miss loin d'Athènes si elle déconne sec What a Face

Quoi qu'il en soit, je reste à ta dispo' pour voir tout ça avec toi et pour en discuter Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Miirwen
Invité
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Dim 1 Jan - 16:30
Kamber : Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3909119655 je suis désolée de t'avoir fait un faux-espoir mais je suis certaine que tu te feras bientôt envahir car les Muses sont canons aussi mais j'avoue avoir une préférence pour les déesses du côté sombre de la force Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1180060994 Et il n'y a pas de soucis pour "l'attente" je ne me suis pas connectée sur le forum avant maintenant Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 4047695966

Alexandre : Tu es canon toi Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 4047695966 merci de ton accueil Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347 en vrai ça été difficile de faire mon choix de famille j'ai longtemps hésité entre les Calciare et les Ebenus puis je me suis dis que le caractère de la demoiselle collerait plus à une Calciare Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1756249570 Oui j'ai regardé avant de poster ma question Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1454083474 Du coup je suis contente si l'idée te plaise et bien sûr qu'il faut l'adapter à vos différentes histoire *-* Je m'inscris bientôt pour qu'on en discute même si je ne suis absolument pas certaine du prénom de la miss (même si ça signifie "celle qui frappe" )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Dim 1 Jan - 21:19
J'te comprends, les Ebenus ont aussi la classe, mais faut pas trop dire que je l'ai dit What a Face

On fait comme ça alors, tu me MP dès que tu t'inscris, et je me ferai un plaisir de te répondre Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Alkylone Calciare

Alkylone Calciare
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 01/01/2017
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : *
petit nouveau
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Dim 1 Jan - 22:37
me voici Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 4047695966 par contre j'hésite entre plusieurs avatars, vous avez des préférences ou laquelle correspondrait le plus à une Calciare ?
Katrina Law, Katie McGrath ou Eva Green ?
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Lun 2 Jan - 13:45
Alexandre D. Calciare a écrit:
J'te comprends, les Ebenus ont aussi la classe, mais faut pas trop dire que je l'ai dit What a Face

SPOOOTTEEEEEEEEEEED :Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3891213836Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3891213836Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 3891213836

Bienvenue parmi nous Alkylone Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1180060994 pour l'avatar j'aurais tendance à dire Katrina Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1666028009 dans l'ensemble tes trois propositions font bien leur 30 ans tapés alors que la soeur Calciare en a 26, du coup j'aurais tendance à dire la plus jeune des trois Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Lun 2 Jan - 19:23
C'est vrai que les 3 louloutes ont 30 ans passés, et que par élimination, c'est Katrina la plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Alkylone Calciare

Alkylone Calciare
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 01/01/2017
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : *
petit nouveau
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Lun 2 Jan - 22:27
oups c'est vrai que je n'ai pas fait attention à leur âge, pour moi elles sont tellement intemporelles *-* du coup si tu as des célébrités plus jeunes qui collerait n'hésite pas *-* je n'en connais pas trop car je joue habituellement que sur du médiéval fantasy donc ça doit être mes premiers avatars "modernes"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Mar 3 Jan - 0:38
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ne connaissant pas tes goûts, j'peux te conseiller d'aller faire un petit tour sur ce tumblr Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347

Tu fais ta petite sélection de critères, et tu trouveras sûrement ton bonheur Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Alkylone Calciare

Alkylone Calciare
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 01/01/2017
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : *
petit nouveau
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Mar 3 Jan - 21:34
oh je ne connaissais pas ce site c'est une merveille *-* alors maintenant dans la bonne tranche d'âge je peux te proposer :
Adelaïde Kane ou Gemma Arterton ? après j'avoue avoir quand même une préférence pour Katrina Law même si elle est plus âgée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Mar 3 Jan - 22:34
Les trois pourraient convenir, et Katrina passe je pense Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse 2057084347
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin me mène jusqu'à toi Ö Belle Muse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Muse, conte-moi l’aventure de l’Inventif ♦ CLéophée
» belle du seigneur (ariane)
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: Ô Muse, raconte-moi l’homme…
-
Sauter vers: