AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Ptolémée Anasstassi "Stacy" Papadopoulos

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 06/01/2017
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : Sean Bean
petit nouveau
Ven 6 Jan - 23:39

Ptolémée Anasstassi Papadoloupos
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › Inti/Faramir
âge › 20 ans
comment as-tu connu LM › J'y suis déjà.
comment le trouves-tu › Bien  
ton personnage est › Inventé
quelle créature mythologique préfères-tu › Pégase
nom(s) › Papadopoulos, un nom à rallonge qu'il tient de son père, qui le tient lui-même de feu son père.
prénom(s) › Ptolémée, comme beaucoup de pharaons de la dynastie des Ptolémées, dernière dynastie de millions d'années de pharaons, dynastie de pharaons grecs, descendant de Ptolémée, général du macédonien Alexendre le Grand. Prénom que l'homme n'aime pas trop. Anasstassi, de son deuxième prénom, c'est comme ça qu'il a tendance à signer les papiers importants, s'il n'a pas l'obligation d'utiliser son identité complète. Stacy de son surnom, c'est généralement comme ça que ses proches l'appellent et qu'il se présent à ses élèves du cours de flûte.
âge › A vingt ans, on a toute la vie: à trente, on est à la fleur de l'âge; à quarante, on commence à décliner; à cinquante, le demi-siècle, l'âge de la sagesse. Âgé de bientôt cinquante-cinq ans, peut-on qualifié Anasstassi comme sage, dû à son âge? Pas vraiment!
date et lieu de naissance › Est né le 14 février 1962, un jour de St-Valentin, dix-sept ans après le Seconde Guerre Mondiale, à Klisoura, dans le district régional de Nome de Kastoria, dans la périphérie de Macédoine de l'Ouest.
nationalité › Grec, pur et dur
statut civil › Célibataire ou en couple, on ne sait jamais, avec Anasstassi. Il a tendance à collectionner les nanas - les mecs aussi - et à enchaîner les histoires d'un soir. Il n'a jamais 'trouvé chaussure à son pied', comme dirait le proverbe. Il n'a jamais été marié, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir deux fils, de deux mères différentes: Valentin et Valérien, qui vont sur leurs quinze et vingt-cinq ans.
orientation sexuelle › Bisexuel assumé
métier › Professeur de flûte, une partie de la semaine, et barman, dans un club de streaptise, l'autre partie. Parce quand on a des pensions alimentaires à payer aux mères de ses gamins, même si il n'en doit plus à la mère Valérien, on ne gagne pas assez, comme professeur de musique, pour les payer et pour vivre soi-même.
milieu social › Fils de bergers, Anasstassi vient d'un milieu pauvre.
situation familiale › Fils de Victor et d'Agavé Papadopoulos, tous les deux originaires de Klisoura, il est fils unique. Lorsqu'Anasstassi est né, Victor et Agavé, mariés depuis sept ans et éleveurs de moutons s'étant peu à peu relevé de la guerre, comme le reste du village avaient vingt-cinq ans. A la naissance de son fils, Agavé l'a abandonné, le laissant à Victor et à sa famille. Personne ne sais vraiment où elle est allée et c'est sans doute que l'arrivée de bébé Anasstassi lui a fait peur, expliquant son départ. Pourtant, l'enfant qu'il était alors n'a jamais manqué d'amour, au milieu des moutons et de sa famille paternelle, composée de trois oncles, deux tantes, trois cousins et deux cousines.
Il n'a jamais été marié, pourtant, il a failli l'être, une fois. Elle s'appelait Emilie et avait dix ans de moins que lui. Ils avaient eu un fils, Valrien, en 1992, étaient fiancés et ensemble depuis cinq ans et demi. Mais ils ne s'entendaient plus. Ils ont donc préférés se séparer.
Son deuxième fils, Valentin, né en 2002, d'une relation qui n'a pourtant durée que trois ans, avec une prénommée Alexandra. Emilie et Alexandra font sans doute parti des rares ex avec qui Anasstassi est resté en contact et en plus ou moins bon terme, leur fils aidant.
Le cinquantenaire à toujours été proche de ses enfants.
groupe › Supernova
feat › Sean Bean, le mec qui meurt tout le temps.
crédits › tumblr, pour les gifs et images, Jean Yann et Oscar Wilde, pour les citations

ta personnalité › Autant Anasstassi peut être quelqu'un d'aimant et prêt à tout, vis à vis des personnes qu'il aime et qui l'ont autorisé à aimer. Autant, il a un caractère de cochon, pour reprendre l'expression.
Anasstassi est quelqu'un de colérique, qui s’énerve facilement et qui manque de patience. Ayant la rancune tenace, il n'aime pas, par fierté et orgueil, sans doute, qu'on le fasse tourner en bourrique, qu'on le prenne pour un crétin ou qu'on ne tienne pas parole. Le presque retraité n'est pas le genre d'homme qu'on aimerait avoir à dos.
Si, lorsqu'il était jeune, lorsqu'on le faisait sortir de ses gongs, il avait tendance à en venir aux points, il c'est tout de même un peu calmé, avec l'âge. Oui, parce qu'à cinquante-cinq ans, même si tout semble bien aller, niveau santé, "je ne suis, malgré tout, plus tout jeune et je n'ai plus forcément la même énergie qu'avant pour utiliser mes poings!", d'après ses dires même si ça ne l'empêche pas de les utiliser encore. Ce qui ne l'empêche pas d'encore s’énerver facilement, bien qu'il essaye de rester le plus calme possible, lorsqu'il est au travail.  
Peu avare de compliments, aussi bien vis-à-vis de ses collègues, sa famille, ses amis et ses quelques élèves du cours de flûte, intransigeant, principalement envers lui, ses fils et ses élèves, il essaye, tout de même, malgré tout, de les pousser au meilleur d'eux-mêmes.

Malgré son foutu caractère, Anasstassi n'aime pas la solitude. C'est un peu un vieil ours mal léché, mais ça ne l'empêche pas d'aimer être dans la foule, le contact avec autrui, même si on ne le dirait pas.
Séducteur, un peu coureur de jupons sur les bords, ayant eu pas mal d'histoires, qui ont, ou pas, durées, il peut être fidèle, lorsqu'il est avec quelqu'un, même s'il a souvent des tendances à vite tourner la page, après certaines relations. Du genre têtu et borné, même si c'est une histoire qui ne dure pas, lorsque quelqu'un lui tape dans l'oeil et qu'il souhaite qu'il y ai quelque chose avec ce quelqu'un, Anasstassi est du genre à tout faire, à mettre le paquet, pour qu'il y ai quelque chose. Pourtant, vu qu'il n'est pas du genre à laisser tomber facilement, si la personne en question n'est pas intéressée, il a, bien souvent, du mal à laisser tomber. Il en va de même lors d'une rupture imminente, dans une histoire. Si il a encore des sentiments et qu'il tient encore à la relation, il fera tout pour essayer de la sauver, avant d'admettre que 'non, il n'y a plus rien, c'est fini'.

A sa façon, Anasstassi a du respect, vis-à-vis de ses aînés - c'est d'ailleurs par respect pour son père qu'il n'a pas tenté d'entrer dans un orchestre professionnel, lorsqu'il était jeune, malgré l'insistance de son professeur de flûte, à Bitola, qui pensait dur comme fer qu'il pourrait faire carrière -, de ses supérieurs et des personnes qui ont réussi à le gagner.
ta singularité › Pan étant le protecteur des troupeaux et des bergers, Anasstassi a comme don celui de contrôler les animaux et plus particulièrement les moutons. Il a toujours pu faire leur faire faire ce qu'il avait envie.
Lorsqu'il vivait encore à Klisoura et qu'il allait gardé le troupeau de moutons familiale, avec son père, ses oncles et ses cousins et cousines, c'était toujours Anasstassi qui arrivait à convaincre une bête qui s'éloignait du troupeau à revenir avec les autres.

Quand à ses deux caractéristiques, on peut compter, en premier lieu, sur son côté cœur d'artichaut et coureur de jupons et, en second, son côté mélomane.
A l'image de Pan, qui recherchait constamment amants et maîtresses, dans l'espoir de trouver l'âme-sœur, la perle rare, celui ou celle avec qui il finirait sa vie, Anasstassi a, tout au long de sa vie, enchaîné les conquêtes, donnant son amour à qui le voulant bien. Certaines histoires ont duré plus longtemps que d'autres mais, dans tous les cas, même lorsqu'une histoire battait de l'aile, il y croyait, pensait que le couple allait résister, jusqu'à ce qu'il est atteint le point de non retour.
Quand à son côté mélomane, Pan avait confectionné la flûte de Pan avec des roseaux, après que la nymphe Syrinx se soit transformée en roseaux de marais, pour lui échapper. Anasstassi n'a pas crée de flûte, après qu'une de ses conquêtes lui ait échappé, mais la musique l'a toujours passionné. Petit, déjà, il adorait écouter de la musique. Le soir, lorsque ses tantes préparaient le repas, il allait les retrouver, devoirs finis dans la cuisine de la ferme, où elles écoutaient de la musique grâce à la radio, alors que ses cousins et cousines préféraient aller jouer avec les autres enfants du village, en attendant le repas. Les sons des instruments qui sortaient de la radio le fascinait. Très tôt, également, il a voulu joué d'un instrument. "On est bergers, chez les Papadopoulos, pas mélomane! Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour que mon unique fils veuille devenir joueur de flûte?" Se souvient-il avoir entendu son père dire, un soir que toute la famille était à table. "Les temps changent, Eaque. Il est finit, le temps, où les fils faisaient se que leur père faisait avant eux! Si Stacy a envie de jouer de la flûte, plus tard, laisse-le donc faire!" L'avait alors houspillée sa sœur.
On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › écrire ici




Dernière édition par Anasstassi Papadopoulos le Mar 31 Jan - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 06/01/2017
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : Sean Bean
petit nouveau
Ven 6 Jan - 23:39
Ô muse conte moi  ton histoire
facilis descendus averni


1962 - 1972: Les dix premières années

"Dis, Père, pourquoi est-ce que Mère est partie?" Victor Papadopoulos arrête net son geste. Il garde quelques secondes ses yeux sur ses mains - la droite tient un couteau, la gauche, un bout de bois qui commence à ressembler à un bouc -, avant de relever la tête dans un soupir. Ses yeux balayent l'horizon, avant de se poser sur son fils, assis en tailleur, à côté de lui. "Agavé..." Il cherche ses mots. "Elle m'aimait pas?" Demande l'enfant, tout juste dix ans, avec une certaine amertume dans la voix, devant l'hésitation de la figure paternelle. "Stacy, se crispe Victor, je crois qu'elle t'aimait, vraiment, sauf qu'elle était pas prête à être mère. Elle avait peur d'être déception pour toi, du coup, elle a préféré s'en aller." Stacy était moyennement convaincu, son père le voyait bien. Lui-même était moyennement convaincu parce qu'il disait, son ex-épouse n'ayant jamais été très claire sur les raisons de son départ, il ne pouvait donc pas donner d'explications claires à leur fils.
Un silence s'installe entre le père et le fils. Le silence n'est ponctué que par les bêlement des moutons, en contre-bas. On finit par entendre le tonnerre gronder, au loin, après un long moment. "Y va pleuvoir!" Assure Stacy, en regardant le ciel qui s'assombrit. Il regarde derrière lui où, au loin, on peu deviner Klisoura, le visage d'origine des Papadopoulose.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptolémée Anasstassi "Stacy" Papadopoulos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Zone membres :: le chant d'orphée :: les douze travaux d'hercule
-
Sauter vers: