AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 13:45
virez-la help quelqu'un la police
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 0:15
Isaline Panthagis a écrit:

DINOS - ouais j'aime trop l'idée genre ils se soutiennent face à tous ces gens qui comprennent pas à quel point ils sont géniaux

mais trop magnifique, on a notre lien

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 10:48
oui je crois qu'on est bons quand tu veux un rp

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 12:02
Avec plaisir pour le rp

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 13:27
je te mpotte pour en parler

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 14:18
Oh oui

http://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
Ven 24 Juin - 19:39
je sais pas encore ce que je veux mais je veux
ça fait combien de temps qu'isa et théa se connaissent ? parce qu'en fait meddie est une amie d'enfance de théa, pis bah un jour elle a disparu sans donner de nouvelles pis c'est à cause d'elle que théa a des problèmes pour s'attacher aux gens et tout
après meddie connaît aussi fidji, et elle l'a pris sous son aile, et elle essaye de lui donner un cadre un cadre et tout, donc déjà je pense qu'elle serait reconnaissante si isa permet d'éviter que fidji aille pas en prison

all monsters are human
©️alas.

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:19
hello alors des deux idées je partirais plus sur la seconde Isaline ne connait pas assez Thea pour qu'on puisse construire quelque chose dessus en revanche j'ai le lien avec Fidji mais aussi son frère je pense que c'est le mieux

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:23
On se trouve un lien so perfect blondinette ?

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:47
ah mais carrément :fall::fall: je suis opé pour que ça débouche sur mariage enfants etc

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 18:16
Aller ! Quand tu veux où tu veux !
Du coup soyons sérieux deux micro secondes :oupas: tu cherches quel genre de liens en ce moment ?

http://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
Sam 25 Juin - 19:22
Je viens de capter qu'elles ont le même âge et qu'elles sont toutes les deux d'Athènes. Ça pourrait être intéressant qu'elles se connaissent de vue/réputation depuis longtemps, genre elles avaient juste des connaissances en commun, et du coup, elles se jugeaient un peu de loin. En tout cas, je vois bien la jeune Meddie pas spécialement aimer Isa, genre sans raison en fait, juste parce que sa tête lui revient pas, et qu'elle a l'air méprisante ou quoi

Du coup, la première fois qu'elle apprendrait qu'elle représente Fidji, elle serait super méfiante et douterait à mort de ses capacités Je la vois bien aller un peu la menacer s'il est foire un truc au procès ou quoi Arrow Sauf qu'elle va bien être obligée de se rendre compte qu'elle sait ce qu'elle fait

Meddie est plutôt de mauvaise foi, mais ça pourrait être rigolo, qu'elle ait besoin de conseils juridiques genre pour l'asso (par exemple défendre une femme battue qui a décidé de porter plainte contre son conjoint mais qui a pas de sous ). Parce que concrètement depuis la fois où Meddie a voulu aller porter plainte après son viol et qu'elle s'est faite trahir par un policier verreux, pour elle toute la justice est corrompue et nulle Arrow

Après faut voir si Isa est rancunière ou pas, genre elle pourrait un peu lui en faire baver de l'avoir sous-estimée et tout Si elle finissait par accepter de lui donner un coup de main, Meddie serait super reconnaissante (même trop ) genre à lui proposer de paralyser des gens pour elle si elle a besoin, ou de la défendre ou des trucs du genre

C'est un peu brouillon, y a des idées dans tous les sens mais bon

all monsters are human
©️alas.

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:57

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 10:50
MENELAS - oui parlons affaires sérieusement alors tout d'abord je pensais qu'on pourrait jouer sur leurs différences de caractère, Isaline elle est quand même plutôt solaire, elle veut le bonheur des gens qui l'entourent, c'est une justicière qui veut faire le bien autour d'elle et Ménélas bah voilà c'est le côté sombre de la force je les voyais bien avoir une relation assez complexe, Isaline fuirait Ménélas par que son côté sombre tout ça lui fait peur mais d'un autre côté elle serait attirer par cet aspect de lui et voudrait l'aider en quelque sorte

MEDDIE - j'aime bien l'idée qu'elles se s'apprécient pas forcément au début et que Meddie soit un peu "obligée" de revenir sur ses a priori en voyant qu'Isaline sert à quelque chose What a Face du coup ouais je les verrai bien se tirer un peu dans les pattes, après Isaline met rapidement les gens en confiance et Meddie pourrait faire comme sa grande copine Fidji et apprécier Isaline malgré elle

ERASME - la petite sœur

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 12:05
Isaline Panthagis a écrit:
MENELAS - oui parlons affaires sérieusement alors tout d'abord je pensais qu'on pourrait jouer sur leurs différences de caractère, Isaline elle est quand même plutôt solaire, elle veut le bonheur des gens qui l'entourent, c'est une justicière qui veut faire le bien autour d'elle et Ménélas bah voilà c'est le côté sombre de la force je les voyais bien avoir une relation assez complexe, Isaline fuirait Ménélas par que son côté sombre tout ça lui fait peur mais d'un autre côté elle serait attirer par cet aspect de lui et voudrait l'aider en quelque sorte

MEDDIE - j'aime bien l'idée qu'elles se s'apprécient pas forcément au début et que Meddie soit un peu "obligée" de revenir sur ses a priori en voyant qu'Isaline sert à quelque chose What a Face du coup ouais je les verrai bien se tirer un peu dans les pattes, après Isaline met rapidement les gens en confiance et Meddie pourrait faire comme sa grande copine Fidji et apprécier Isaline malgré elle

ERASME - la petite sœur

Oui c'est une très bonne idée, vue que Ménélas est vraiment triste, monotone et apporte souvent le malheur ( ouais faut dire que son don est pas super cool quoi ), il se ferme un peu à la vie, ne faisant que la supporter en quelque sorte. Du coup ouais, elle pourrait vouloir l'aider à voir le monde un peu meilleur et sortir un peu de sa peur des foules, du monde tout ça

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 17:44
parfait alors je pense qu'on a notre lien en plus j'pense que d'un côté comme de l'autre ça peut aussi provoquer des tensions j'pense que ça va être cool à jouer
comme Menelas ressemble beaucoup à Helicia la sœur adoptive d'Isaline je me disais qu'on pouvait l'inviter un peu dans le lien?

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 17:47
OUAAAIS J'SUIS LÀ RACONTEZ MOI

http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Mar 28 Juin - 20:01
ah oui justement explique moi ça
je suis perdue dans votre quatuor amoureux là
c'est quoi exactement le schmilblock

She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Invité
Invité
Mer 29 Juin - 9:29
j'espère que t'es bien accrochée parce que c'est compliqué
alors Isaline et Tybalt sont fiancés depuis toujours, Gabriel est le meilleur ami de Tybalt et Amalthea celle d'Isaline
Isaline et Tybalt ne s'aiment pas, ils sont amis mais restent ensemble, Gabriel et Amalthea sortent ensemble,
Tybalt est amoureux d'Amalthea et ils vont finir ensemble en abandonnant sur le côté

http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Mer 29 Juin - 21:50

Et ça, c'est THE argument pour qu'on se trouve un lien

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 13:19
ooooh montre-moi ce que tu peux faire alors

divinités majeures
divinités majeures
Ven 1 Juil - 18:01
Alors, moi, j'peux te polliniser rien qu'en te regardant, déjà
Ensuite, je peux casser les jambes des gens sans finir en tôle

Plus sérieusement, comme, officiellement, tu es fiancée à mon cher et unique frangin, je pense clairement que y a moyen de se trouver un lien. Sachant que pour lui, c'est pas n'importe qui qui est censé entrer dans la famille Calciare ... Mais bon, après, visiblement, Isaline fait partie de la vie de son frère depuis longtemps

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 22:54
j'préfère la pollinisation quand même

alors oui Isaline et Tybalt sont fiancés depuis la nuit des temps What a Face je pense qu'Alexandre aurait un peu l'habitude de la voir, je me disais qu'ils pouvaient être assez complices du coup, après savoir comment Alexandre va réagir avec la suite des événements, la fin des fiançailles etc

divinités majeures
divinités majeures
Ven 1 Juil - 23:29
Ah, ma pauvre, mon frère ne te satisfait pas, c'est ça ?
Viens voir Alex'

La complicité, ça peut se faire, oui, surtout que ta nénette a pas l'air prise de tête ni même du genre féministe toutes griffes dehors ! En plus de ça, autant bien s'entendre avec elle, puisqu'elle est censée épouser Tybalt, donc rester dans sa vie et celle des Calciare jusqu'à la fin de ses jours
Après, Alex' étant celui qu'il est, c'est pas facile tous les jours de vivre à ses côtés ou dans ses environs
Concernant la fin des fiançailles, présentement, je ne saurais te dire, je n'ai pas encore établi mon lien avec la faucheuse de fiancé, mais, là, comme ça, je dirais qu'il va pas rejeter direct Isaline dès les fiançailles rompues !

Invité
Invité
Sam 2 Juil - 13:18
non mais dis donc
oui voilà ils se comporteraient vraiment comme famille
il en faut plus pour faire peur à Isaline, déjà elle supporte Tybalt
oui j'pense que ça rassurerait Isa aussi, elle a passé toute sa jeunesse avec Tybalt mine de rien quand ça va se finir

Contenu sponsorisé

look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hermès express
but these names will never die