AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Sam 2 Juil - 20:28
On va donc faire en sorte qu'Alex' ne chipe pas sa copine à son frère
Alexandre, c'est quand même un cas, ses tendances psychopathes l'empêchant de ressentir bon nombre de sentiments, genre, les regrets, les cas de conscience, connait pas
Alex' ne prendra pas partie, je pense, mais bon, comme Isaline fait partie de son entourage depuis un paquet d'années, il va pas la laisser direct sur le carreau pour passer à autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 4 Juil - 10:20
oui même si Isaline j'pense sera assez mal à l'aise avec tout ce qu'il va se passer, Alex pourrait la taquiner aussi

divinités majeures
divinités majeures
Lun 4 Juil - 17:26
Il a assez peu de "retenue", Alex', parce que, ouais, les remords, le politiquement et socialement correct, il ne sait pas trop ce que ça veut dire Rolling Eyes
Il a une relation assez particulière avec son frère, une proximité dans la violence et les provocations, sans que cela n'égratigne en rien le fait qu'il a tout de même une grande relation fraternelle avec son frère. Y a personne d'autre que lui qui a le droit d'emmerder Tybalt, il a décidé qu'il avait l'exclusivité sur ça Du coup, du moment où les deux fiancés sont encore ensembles, il pourra en effet taquiner Isaline, tout en ne faisant pas de grosse bêtise avec elle, mais, s'il peut un peu emmerder son frère gentiment, tout en profitant du fait que, hey, Isaline, elle est seksy, il s'en privera pas

Invité
Invité
Mer 6 Juil - 10:44
ahah je vois le genre ça me plait bien on part sur ça alors?

divinités majeures
divinités majeures
Mer 6 Juil - 14:20
Pour moi ça marche

Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 13:00
parfait alors

Invité
Invité
Ven 8 Juil - 20:32
Coucou!
Alors moi j'te propose une toute mignonne relation de boulot! Effie n'est pas avocat, mais comme elle est agent de probation, et que donc elle s'occupe des ex-détenus (maintenant principalement les enfants, mais ça n'empêche), elles auraient pu s'retrouver plusieurs fois au tribunal et tout ça, qu'est-ce que t'en penses? J'pense que le fait qu'Isa défende les 'détenus/délinquants/repris de justice..' et qu'Effie les empêche ensuite de faire des conneries, beh ça les met plus où moins dans le même bateau, quoi! en plus elles sont assez proches en âge, donc elles peuvent se comprendre toutes les deux balancées dans le monde sans pitié de la justice, nan? et puis du coup, elles auraient pu développer une relation cordiale, d'abord, et pourquoi pas évoluer vers une amitié? qu'est-ce que t'en penses? ça te tenterait? ♥️

Invité
Invité
Sam 9 Juil - 10:36
j'aime beaucoup ton idée en plus elles seraient un peu un soutien l'une pour l'autre au travail

Invité
Invité
Dim 10 Juil - 22:06
Haaan! j'suis contente que ça te plaise! Ouip, du coup elles pourraient se soutenir mutuellement, c'est clair! puis prendre des pauses ensemble, et puis si il y a besoin de pousser un coup de gueule, elles peuvent carrément s'comprendre, puisqu'elles parlent le même jargon, toussa! Génial, du coup je t'ajoute à ma prochaine maj! fais-moi signe quand t'as une petite place pour un petit rp!  

Invité
Invité
Mar 12 Juil - 11:26
ça me plaît bien tout ça et ça devrait pouvoir se faire pour un rp mp?

Invité
Invité
Mar 12 Juil - 18:10
J'arrive dans ta boîte à messaaaaages!

Contenu sponsorisé

look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hermès express
but these names will never die