AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 we're all just pawns in a fucking game of chess

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:47
ORTHIA EBENUS
46 ans | atropos | pompes funèbres
dernière de la fratrie Ebenus mariée un nombre de fois incalculable, désormais célibataire ◊ un divorce, et plein de veuvages pas d'enfant pas besoin d'avoir des enfants, elle a déjà plein de nièces et de neveux bisexuelle ouvertement assumée, elle intervient dans les lycées et les facultés qui le souhaitent pour sensibiliser la jeune génération à la diversité des orientations sexuelles et à la tolérance nécessaire pour vivre en communauté protectrice autoproclamée des jeunes LGBT+, elle laisse une carte de visite avec son numéro de téléphone au cas où quelqu'un a besoin de parler, et indique aussi qu'on peut venir la trouver dans les locaux de son entreprise de Pompes funèbres, Moira's Underground. fossoyeuse au début de sa carrière, elle se charge désormais essentiellement de la relation avec les clients, et de l'embaumement ancienne femme de Stamatios Calciare, ils ont divorcé en 2012, et officiellement, ils sont encore en froid n'embrasse jamais personne sur la bouche a passé un contrat avec la municipalité d'Athènes pour être gérante du cimetière principal de la ville peut être vue à la terrasse des pubs athéniens en diverses compagnies, souvent en pleine nuit fume et boit, convaincue qu'il vaut mieux vivre la vie à fond quand c'est encore possible (prône cela dit la protection lors de rapports sexuels et la contraception, notamment auprès de ses neveux en prenant comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire son frère Arcade, père à 14 ans) conduit un 4x4 noir sale ; ne l'a jamais lavé, disent les rumeurs très souvent vêtue d'un costard noir à la coupe masculine, agrémenté d'un foulard, la tenue du croquemort parfait de longs cheveux noir corbeau, vaguement noués en chignon, qui ont eu des longueurs variées selon les années et les modes des tatouages sur la peau, nombreux, variés, rattachés à son passé, son histoire, ou simplement ses envies du moment : elle les assume tous, sauf peut-être le dauphin stylisé sur sa hanche. Celui-là, elle n'aurait jamais dû le faire.

___

LIENS POSSIBLES
(M/F) des jeunes LGBT+ qui ont assisté à une de ses interventions dans un lycée ou une faculté et qui considèrent que le Moira's Underground est un abri pour eux.
(M/F) d'anciens amants et d'anciennes amantes, avec qui elle peut être restée en bons termes, ou qui lui en veulent pour une raison ou une autre
(M/F) quelqu'un qui cherche un ami anciennement en couple avec Orthia, et désormais porté disparu (six pieds sous terre, dans une des tombes qui avaient été fraichement creusées à l'époque). La soupçonne, ou ne la soupçonne pas, c'est selon.
(M/F) autres, tout ce que vous avez derrière la tête, je prends tout.
© bangerz




RPs en cours

(classés dans l'ordre chronologique)
w/ Stamatios K. Calciare & Annibal Calciare (2002)
w/ Stamatios K. Calciare (mai 2008)
w/ Méloé Kakostomos (2012/2013)
w/ Silas Ebenus (avril 2016)
w/ Andréas Théotokis (septembre 2016)
w/ Event - Groupe 3 (septembre 2016)
[url=w/]w/[/url] Olga Iphigénos (? 2016)




PNJs
Moira’s Underground

caïn X › fossoyeur elle l’a pincé la main dans le sac un jour où il avait essayé de l’entourlouper et de l’arnaquer. Surpris, il s’est trahi et elle a eu la confirmation de ce dont elle avait le soupçon. Elle pouvait soit le balancer aux flics, soit le faire chanter. Elle a finalement choisi de lui proposer un travail peu glamour, soit celui de fossoyeur. C’était il y a désormais plusieurs années et il ne se plaint pas particulièrement de sa condition. De toute façon, s’il bronche, elle lui rappelle qui est le chef ici. (sam tsui)

filippa Y › secrétaire. C’est elle que vous avez parfois au téléphone ou que vous croisez en premier en entrant dans le rez-de-chaussée du Moira’s Underground. Brune au teint mat, Filippa est un mélange de grecs et de turcs, à la voix profonde et grave, l’œil compatissant et toute la bonté du monde gravée sur ses traits et dans ses manières. C’est pour cela qu’Orthia l’a engagée, il y a près d’une quinzaine d’années. Filippa a la trentaine et des espoirs de fonder une famille, elle en parle de temps en temps à sa patronne et à ses collègues. (jessica parker kennedy)



Dernière édition par Orthia Ebenus le Mer 28 Sep - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:49

ohana means family
(no one is left behind)

silas ebenus › vilain petit canard deviendra grand et beau. Le destin se fout du monde, des fois. C'est ce que s'est dit Orthia quand on lui a appris que son frère et sa femme étaient morts, et qu'ils laissaient derrière eux un pauvre gosse de 8 ans qui n'avait rien demandé à la vie. Elle a voulu se poser en garante, en gardienne, et puis ses autres frères lui ont fait comprendre qu'elle était pas faite pour ça, les gamins, l'éducation, tout ça. Plutôt faite pour tout casser que pour construire quoi que ce soit. Alors elle s'est résignée : d'accord, elle ne l'adopterait pas, ce môme, histoire de lui laisser une chance de devenir quelque chose de bien, de net. Mais elle a posé une condition : qu'il puisse venir quand il voudrait squatter chez elle -à partir du moment où elle aurait aménagé une chambre, certes ; qu'il ne dorme pas dans un cercueil, le môme. Alors Silas a commencé à trouver refuge chez cette tante étrange, un peu louche, un peu immorale, hors des normes et franchement pas conventionnelle. Sans le savoir, elle est devenue une sorte de femme idéale pour son neveu, qui a eu l'occasion de l'observer prendre sa douche sans qu'elle ne s'en rende compte (nyctalope, pas ouïe supersensible, hein, on ne peut pas tout). Elle l'a vu grandir, devenir adolescent, devenir homme. Probablement qu'elle n'aurait pas pu faire mieux que son frère dans l'éducation du marmot. Probablement qu'elle restera aussi sa porte de sortie quand il le faudra.

solweig ebenus › vase-breaking princess. Sirius a eu quelques filles, parmi lesquelles la Princesse Ebenus, Solweig, charmante enfant bien élevée… et petite protégée de sa tante qui a un jour trouvé comment s'adresser à la demoiselle : lui proposer de casser des vases funéraires en trop dans le stcok des Pompes Funèbres, lors de ses crises de colère trop puissantes. Elle lui a un jour ainsi tenu ce discours, après lui avoir collé un vase dans les mains lors d'une colère démesurée : « Tu sais, j'ai vraiment un arrivage de vases funéraires hideux toutes les deux semaines, et il m'en reste un stock impressionnant qui s'accumule. Ça fait du bien de casser des trucs, donc si tu veux, tu casses le nombre de vases que tu veux quand tu sens que ça monte, hein. J'te file le double de la remise, tu fais comme tu le sens, tu y vas quand tu en as besoin, tu casses ce que tu veux, tu évites juste de te couper avec tout ça, parce que j'ai pas que ça à faire de t'emmener aux urgences -je le ferai si besoin, hein, j'te rassure- mais bref, t'es assez, grande, non ? »

Pacôme Ebenus › en cours. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

sirius ebenus › pain in the ass. Ça fait très longtemps (trop) longtemps qu'ils se connaissent. C'est son grand frère, le dos sur lequel elle grimpait quand elle avait deux ans et qu'elle voulait taper Arcade, par exemple, en ricanant et en gazouillant gaiement. Et puis c'est lui qui lui a pris la tête, de nombreuses fois, pour des raisons plus ou moins valables. Ils s'aiment, bien sûr, d'un amour fraternel profond. Mais il n'empêche qu'ils ne se comprennent pas vraiment : lui trop guindé, elle trop déviante ; lui trop exigeant, elle permissive ; lui l'ainé, elle la petite dernière de la fratrie. Ils sont les deux seuls restants, et elle sait bien que s'il meurt, elle va se sentir bien seule, d'un coup. Alors elle le supporte, l'appelle pour son anniversaire, se grille une cigarette avec lui lorsque les anniversaires de la mort d'Arcade et d'Alexios arrivent et qu'ils se retrouvent derniers survivants d'une fratrie décimée, en haut d'une colline du cimetière où les Ebenus sont enterrés.

stamatios k. calciare › trust & glory. C'est l'histoire d'une amitié indéfectible à travers les âges, inébranlable, même par le scandale, le sang, la mort. Il lui semble qu'ils se connaissent depuis sa plus tendre enfance à elle. Dix ans de différence, dix ans qui pourtant ne semblent pas si importants pour une Orthia habituée à côtoyer des garçons plus vieux qu'elle -ses frères. Une relation fondée sur la confiance se tisse malgré des moments sans se voir pendant plusieurs mois. Il lui a appris bien des choses, des injures d'abord, et puis lui a expliqué notamment les rapports sexuels, avant de lui montrer physiquement une fois qu'elle avait l'âge légal et qu'elle avait atteint la majorité sexuelle. Tandis qu'elle grandit, il reste dans le paysage et une fois qu'elle a compris son Don et son fonctionnement, elle n'hésite plus à l'approcher et à lui faire des avances ouvertes et bien accueillies. Ils deviennent amants, après être devenus amis. Le temps passe, il perd son épouse, elle reste présente pour lui, pour parler, boire un verre, ou juste s'asseoir côte à côte sans rien dire. Elle ne lui cache pas grand chose, peut-être rien en fait ; la réciproque est vraie.
Ils s'épousent il y a désormais de cela 7 ans à peu près, pour diverses raisons, notamment des questions juridiques (protection mutuelle sur leurs secrets respectifs), et puis la justification toute faite pour emmener Orthia dans les réceptions mondaines du pays. Ça a jasé, bien sûr : une Ebenus devenant Calciare, en deuxièmes noces pour lui, en millièmes noces pour elle. Ça a jasé aussi parce qu'on se demandait si la malédiction qui entourait la brune toucherait son nouvel époux : à tort. Ils ont pourtant divorcé, trois ans plus tard, lorsque des soupçons et des accusations ont précipité Stamatios dans la tourmente juridique. Un accord commun, mutuel, mûrement réfléchi. Ça vaut mieux, en fait, qu'elle s'éloigne, avant que l'attention des médias ne se porte sur elle. Ils feignent l'esclandre et la brouille, le divorce furieux et horrifié d'une épouse qui découvre la vérité sur son mari. Ils feignent une période glaciaire entre eux, et pourtant elle surveille l'évolution du procès, de la captivité même. Si pour le grand public, ils sont encore en froid et qu'ils "travaillent à se réconcilier", la confiance a toujours été intacte et ils se sont déjà retrouvés sous les draps (et ailleurs) à maintes reprises depuis deux ans. Mais il s'agit désormais de maintenir les apparences, pour ne perdre ni l'une, ni l'autre.

annibal calciare › drinks, not kisses.Le petit frère de Stamatios, son ex-beau-frère à elle. S'ils n'en ont pas particulièrement l'air, ils sont toutefois proches et Orthia sait qu'elle peut compter sur lui, et lui sur elle. Pendant que Stamatios était en prison, après leur divorce, Orthia a tenu à garder contact avec Anni, ne serait-ce que pour l'aider à rester sobre le temps que Stamatios sorte de ses ennuis juridiques. Leur petit jeu inclut des shots à n'en plus finir, des flirts sans lendemain, des caresses inhabituelles entre beau-frère & belle-sœur, et des refus constants d'Orthia de le laisser l'embrasser sur la bouche, même pour la blague.

caprice m. calciare › fireworks. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

alexandre d. calciare › uc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Orthia Ebenus le Lun 12 Sep - 10:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:51

the rest of the world

olga iphigénos › la sœur, l’amie de cœur, la proximité à l’extrême. à rédiger. (lachésis / sarah paulson)

andréas théotokis › âme-sœur, cœur battant à tout rompre. à rédiger. (argos / norman reedus)

fidji priskos › uc lorem ipsum gnagnagna. (atalante / )

filomen galanis › homosexuelle qui trouve refuge dans les locaux du Moira's Underground. Une intervention de la croquemort sur la tolérance à l'égard des LGBT+, et quelques semaines plus tard, c'est une silhouette assez frêle qui passe la porte du Moira's Underground, pour venir parler et se confier à Orthia. Filomen est une gamine intelligente, un peu paumée, un peu traumatisée, qui a su trouver sa place dans les locaux de l'arrière-boutique des Pompes Funèbres et qui est toujours la bienvenue dans ce nouvel abri. (achelois / )

mary ioannis › ancienne locataire devenue amie. Il n'y a qu'avec une femme qu'on connaît depuis près de vingt ans, qu'on a aidée à se remettre sur pied alors qu'elle était mère célibataire, dont on est devenue la marraine de sa fille, et que l'on essaie de voir encore régulièrement, qu'on peut se permettre de débarquer un jour (de préférence lorsqu'un certain divorce vient de fuiter dans les journaux) sans rendez-vous dans son bureau de directrice de journal et de demander sans plus de fioritures : « Mary, j'ai besoin d'une putain de faveur, je peux demander à personne d'autre : il faut que personne ne se pose de question sur le divorce alors, si tu pouvais favoriser des articles qui ne laissent aucun doute sur le fait que mon mariage avec Stamatios battait de l'aile, ça serait super. Quitte à me faire passer pour une salope, c'est vraiment le moindre de mes soucis, là. Oui, c'est ça, fais de moi une énorme connasse, s'il te plaît, merci, bonsoir. »
Elle n'a pas posé de question, sur le coup, et Orthia préfère ne pas plus s'étendre en explications sur ce sujet, puisqu'elle n'a pas particulièrement envie de mentir effrontément à son amie. Le temps est passé depuis cette histoire (déjà quatre ans !) et Orthia n'a jamais reparlé de cette affaire à son amie, la laissant aussi dans le noir au sujet de ses relations avec Stamatios depuis qu'il est sorti de prison.(métis / scarlett johansson)

a. meddie odzikin › fondatrice des Gorgones. lorem ipsum gnagnagna. (méduse / )

ada m. kvaratskhelia › uc. lorem ipsum gnagnagna. (médée / zoe kravitz)

solal lazaridis › uc. à rédiger. (hélios / sam claflin)

nikias raptis › uc. à rédiger. (patrocle / ezra miller)

pankratios nazar › uc. à rédiger. (phonoi / pedro pascal)

méloé kakostomos › ancienne amante, némésis et rapprochée. à rédiger. (lyssa / famke jansen)

mika vaskos › créature apeurée à apprivoiser. à rédiger. (biche de cérynie / milie brown)

myra petrakis › uc. à rédiger. (angélos / jaimie alexander)



Dernière édition par Orthia Ebenus le Mer 28 Sep - 19:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Sam 18 Juin - 12:28
la famille et le reste du monde
je viens juste laisser une trace et vérifier que je suis bien là je vois que c'est fait, parfait
par contre je préférerais "vilain mais beau quand même petit canard"

_________________

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
Sam 18 Juin - 17:42
TATAAAAAAAAAA
mon dieu que t'es belle

_________________

witch
ucey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 18:06
Tu as un lien avec mon frangin Caïn, donc, il va nous en falloir un aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 23:52
SYBIIIIIL, TU ES MAGNIFIQUE AUSSI

Isaak, mon coco, va falloir m'expliquer : COMMENT TU PEUX ÊTRE FRÈRE DE CAÏN QUI NE PORTE PAS LE MÊME NOM On me cache des choses
AHAHAHA oublie je viens de voir que vous aviez le même nom, j'avais pas fait gaffe du tout, cette loooooose.
T'avais une idée en particulier ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 0:20
Ma tendre âme-sœur, j'avais cru entendre qu'il fallait parler lien toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 22:33
Ma mie
Trouvons-nous un lien marrant. À la rigueur, on pourrait jouer sur le job d'une des meilleures amies d'Orthia, (Lachésis) [dont je n'ai pas le nom humain, mais qui est en pré-lien, et qui a eu des tas de jobs, dont celui d'institutrice en primaire, je crois —ou maternelle, je ne sais plus]. Ça pourrait être un biais pour se connaître, mais maybe bof, en fait.

Déjà, on l'exploite comment, le truc d'âmes sœurs ? Elles se comprennent parfaitement, sans pour autant avoir un caractère similaire, mais ça reste un lien fraternel spirituel et pas un truc où elles finissent au pieu toutes les deux, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Mer 22 Juin - 23:53

J'débarque pas avec énormément d'idées mais à nous deux on devrait trouver.    Entre une femme qui travaille aux pompes funèbres et une meurtrière ça devrait le faire Arrow
Alors j'ai deux débuts de pistes hyper différents :
#1 : Quand elle était encore avec son Jason, Ada s'occupait pas mal du mal boulot pour lui (parce que c'est un incapable Rolling Eyes) et du coup je sais pas si ça pourrait le faire avec Orthia, mais disons que Jason bossant dans la mafia, y a quelques corps dont il faut disposer de temps en temps  Arrow  et la pègre aurait pu s'arranger avec Orthia, parce que quel meilleur endroit pour cacher des cadavres qu'un cimetière ?  CE QUI NOUS AMENE à Ada et Orthia qui auraient pu être en contact pour gérer ça What a Face Après à voir si c'est possible de ton côté et si oui comment elles s'entendraient, et ce qu'il en serait maintenant (Ada traîne plus trop là dedans depuis quelques années).

#2 : Ada est encore un peu à la fac pour faire sa thèse et du coup elle aurait pu assister à une conférence donnée par Orthia et Ada qui est une ancienne kikoo in love (la meuf est quand même partie à 21 ans avec un mec qu'elle venait de rencontrer, ils se sont mariés, ont une des gosses et elle s'est fait jetée comme une merde, parce que life ain't cool bitch) passée du côté haineux et aigrie des femmes divorcée (fois mille chez elle vu qu'elle est plutôt du genre extrême) aurait pu prendre la parole et en gros taper un petit speech du style : de toutes façons à quoi ça sert tout ça puisque l'amour c'est de la merde, que c'est des conneries, que tout le monde est con et égoïstes, qu'il faut pas se mentir, tout le monde est seul. Vu qu'Ada est plutôt bonne oratrice ça aurait pu foutre un malaise dans la salle

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai (a) Si jamais y a des trucs qui te tentent dis moi   , et puis sinon on peut chercher des trucs encore totalement différents et puis si toi t'as des idées j'suis open to anything

_________________




We are the granddaughters of all the witches you were never able to burn.




Dernière édition par Ada M. Kvaratskhelia le Jeu 23 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 23:17
À nous deux, on devrait trouver, oui =D

Alors, la première solution ne colle pas trop : Orthia va des trucs peu nets, mais ne fricote pas avec la Mafia, elle met quelques points d'honneur à ne pas faire ça, en fait. Elle planque des cadavres quand ce sont 1) les siens ; 2) ceux de Stama, en gros. Le reste du temps, elle trifouille pas avec la Mafia, elle a pas que ça à faire et ça lui attirera sacrément des ennuis, elle en est convaincue xD

Donc ça sera plutôt la deuxième solution qu'on peut suivre.
Moi j'aime bien l'idée qu'une intervention d'Orthia ait été torpillée par Ada… Surtout qu'elle ait été torpillée récemment, (au moins dans les quatre ans de 2012 à 2016, pour maintes raisons, notamment celle qu'Orthia est fraîchement divorcée et qu'elle a demandé à une de ses amies journalistes (Mary) de favoriser des articles qui la pourrissent elle 8D (ce qu'on ne ferait pas pour l'amitié, hein)
Bref… Ça peut foutre un méchant malaise, et Orthia doit être partagée entre la réponse "Qu'est-ce que cette nana vient gueuler là, maintenant ?" et "Merde, je peux pas la rembarrer, sinon, les apparences vont plus tenir". (oui parce que bon, le divorce avec stamatios, c'était dans leur intérêt mutuel).
Et puis dans un sens, l'amour… ouais, true, Orthia aura pas grand chose à dire contre ce qu'avance Ada, vu qu'elle est pas particulièrement amoureuse de quiconque XD

Donc go pour le malaise en plein milieu de l'intervention…

ET EST-CE QU'ON LES FERAIT PAS SE RECROISER CHEZ LES GORGONES, PAR UN HASARD FOLICHON-FOU ?
Du style Orthia : "Eh mais… t'es pas celle qui m'a totalement foutu en l'air une intervention en fac ?" (quoique, pas sûr qu'elle s'en soit vraiment souciée, en fait XD enfin bon, cela dit, ça a dû l'agacer qu'on prenne son temps pour squatter un moment qu'elle avait dégagé dans son emploi du temps =p)

Remarque, j'me dis, Orthia aurait bien pu proposer à Ada d'aller boire une bière après son speech d'hijacking histoire de se nourrir de son ressentiment pour mieux garder les apparences, tu vois. (un peu intéressée, oui) Quitte à ce qu'Ada sente qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire (voire baleine sous gravillon, à ce niveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Sam 25 Juin - 23:07


_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 16:02
Réfléchissons donc à notre lien, mon petit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Dim 26 Juin - 16:22
Héhé
Bon, déjà j'ai cru comprendre que c'était plus forcément autant la fête qu'avant entre la sista et toi

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Mar 28 Juin - 20:21
Ok et ben partons sur la deuxième option alors
ça me va aussi que ça soit récemment, parce que ça fait que 2 ans qu'Ada est définitivement installée à Athènes donc parfait
MAIS SI ON PEUT CARREMENT et on peut même mélanger ça avec le coup de la bière
Ada aurait été un peu surprise je pense qu'Orthia lui propose d'aller boire un coup, déjà parce qu'elle a pas trop l'habitude en règle général que des inconnus veuillent parler avec elle vu qu'elle est quand même très sociable et agréable Arrow et puis aussi parce qu'elle vient de faire sa biatch relou aigrie et qu'elle s'attendait pas à ce genre de réaction Du coup elle serait forcément sur ses gardes et un peu méfiante
Genre elle se demanderait pourquoi une fille qu'elle connaît pas et qu'elle a a priori fait chier pendant son intervention serait prête à l'entendre se plaindre et déverser sa haine. A côté de ça elle se ferait pas non plus trop priée pour te faire un magnifique discours sur la haine (Orthia peut prendre des notes )
Après Ada pourrait lui demander cash ce qu'elle lui veut, à voir si Orthia lui dirait la vérité ou pas En soit Ada ça la dérangerait pas forcément d'aider Orthia à nourrir les apparences, elle s'en fout, ça lui donne juste l'occasion de se chauffer toute seule dans son extrémisme.

ET DU COUP après elles peuvent se recroiser chez les gorgones, parce que vu que Meddie et Ada vivent ensemble avec Moly et qu'Ada est pas mal investie dans l'assos elle y est pas mal donc c'est obligé même elles peuvent même être amenées à collaborer puisqu'Orthia donne des logements (si j'ai bien tout suivi) et Ada s'occupe des changements de papier et de la sécurité des filles

Tu voudrais partir plutôt sur du positif ou pas du coup ? Après si on veut faire un truc marrant, Orthia a moyen de se taper des barres avec Ada (aux dépends de celle ci), parce que vu qu'elle est assez premier degré, il en faut peu pour la lancer et elle a pas une très grande capacité à saisir l'humour Rolling Eyes donc ça pourrait amuser Orthia de la chercher (Bon après faut pas non plus trop pousser, vaut mieux pas la mettre vénère, ça reste une tarée et une meurtrière What a Face )

_________________




We are the granddaughters of all the witches you were never able to burn.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 13:59
TATIE EBENUS !
On m'a dit que si je pouvais avoir une 'alliée' dans la famille Ebenus, ce serait toi
Parce que tu vois, on se voit un peu en catimini, surtout parce que Solweig sait pas si elle assume ou non le fait qu'elle est bien avec moi Arrow mais Solal, en vrai, il sait pas sur quel pied danser, il sait pas si Solweig s'amuse avec lui ou pas, du coup, il a vraiment peur des Ebenus et de ce qu'ils pourraient dire de ce qu'il se passe avec la petite Solweig huhu.

Si Solweig en parlait, de Solal, elle verrait comment le jeune homme ? (il travaille également pour les écuries Ebenus, donc il a pas non plus un rang très très élevé, par rapport à la princesse) Ou si elle voit quelque chose, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Ven 26 Aoû - 10:41
Je sais pas quoi. Mais voilà. Ton personnage est vraiment cool, et vous m'avez vendu du rêve avec beyblademika.

_________________

gun's 'n' roses › spiraling like fibonacci sequence, frequencies to bumping basement see them through these semen, caverns of complacent, see what we can do, adjacent to these turning tables, all the world is waking, but what I got in the time it's taking, blood on pavement, earth is quaking,

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 18:53
Alex > mon petit, on s'entend plus top du top avec ta sista. Mais bon, elle est pas méchante, va.
Tu veux qu'on brode autour de la relation Orthia/Capri, résultat ?

ADA MAIS BORDEL, FAUT M'FRAPPER QUAND J'RÉPONDS PAS
Orthia prendra des notes, agrémentées de traits rouges doublés sur les passages IMPORTANTS. Et je ne pense pas qu'Orthia lui dira la vérité, cela dit : moins de monde sait qu'elle et Stama s'entendent encore au top, mieux c'est.
Vivent les Gorgones et les croisements là-bas, surtout si y a jonction entre leurs deux rôles. Quitte à ce qu'Ada soit venue faire le tour du propriétaire avant de laisser des filles dormir au dessus de chez Orthia ?
On peut faire un truc plutôt positif, avec de vieux relents de tension quand Orthia lui balance une pique pas méchante mais qu'Ada est sur le point de sortir un couteau pour lui faire passer l'envie de rire ? 8D

(ET DÉSOLÉE ENCORE POUR LE DÉLAI)

Solal, petit prince de Solweig… Oh allez, Orthia fait pas dans le social, mais si c'est pour Solweig, elle peut faire des efforts. Si Solweig parlait de Solal à Orthia, Orthia voudrait probablement jeter un coup d'œil au gars en question, surtout si elle est la seule adulte des Ebenus à connaître son existence et son lien avec Princesse. Et après faudrait voir, y a une chance pour qu'elle le trouve plutôt bien et sage, le garçon, et qu'elle voit d'un bon œil leur proximité aux deux… Même si elle aura peut-être aussi à cœur de ne pas les encourager l'un l'autre à s'enfuir pour se marier en scred, hein. Ebenus, quand même Arrow

NIKI, oui, on se trouve un lien, avec plaisir et bonheur.
Patrocle et Atropos ne se sont pas trouvés dans un mythe, mais bon, si on suit la logique, c'est un peu elle qui a tranché le fil de la vie de Patrocle avant qu'Achille ne se décide à combattre Troie. Donc on peut trouver une connerie moisie entre eux deux sur ce fondement bancal
C'est quoi son job, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 17:14
Orthia Ebenus a écrit:

Solal, petit prince de Solweig… Oh allez, Orthia fait pas dans le social, mais si c'est pour Solweig, elle peut faire des efforts. Si Solweig parlait de Solal à Orthia, Orthia voudrait probablement jeter un coup d'œil au gars en question, surtout si elle est la seule adulte des Ebenus à connaître son existence et son lien avec Princesse. Et après faudrait voir, y a une chance pour qu'elle le trouve plutôt bien et sage, le garçon, et qu'elle voit d'un bon œil leur proximité aux deux… Même si elle aura peut-être aussi à cœur de ne pas les encourager l'un l'autre à s'enfuir pour se marier en scred, hein. Ebenus, quand même Arrow


Tracasse, il s'est déjà marié en scred une fois, pas deux Arrow
Mais si du coup elle s'est renseignée, elle peut avoir découvert qu'il a déjà été marié à une femme très riche de bonne famille et qu'il lui a pourri sa réputation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 5 Sep - 11:29
PLAÎT-IL ?!
Il s'est marié en scred ?
Mais azy, Dark Tata aura probablement fait en sorte de se renseigner sur le soupirant de sa nièce… Et si elle découvre ça, my my my, il est dans une merde noire et elle est parfaitement capable de le coincer entre deux cercueils dans les Pompes Funèbres et de le menacer de façon À PEINE VOILÉE, ponctuant à la fin les présentations plus longues par un "Si tu l'utilises pour t'élever dans la société, si tu lui brises le cœur, si tu joues avec elle, tu finiras très mal." (et de tapoter un cercueil avec un air déterminé )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 5 Sep - 12:29
Ouais
Entre ma demande de liens et ta réponse, j'ai eu l'idée d'un précédent mariage
En fait, Regina est tombée amoureuse de lui parce qu'il incarnait la liberté, tu vois ... et puis elle s'est rendue compte qu'il n'en avait rien à faire de vivre dans le luxe et que son 45m² lui suffisait amplement et qu'il favorisait le confort de ses chevaux à son confort à elle. Alors, étant donné qu'elle avait abandonné son titre et sa famille pour lui, le divorce n'a pas tardé What a Face (donc non, il veut pas s'élever dans la société ) Mais il n'empêche que son précédent mariage va pas jouer en sa faveur

Du coup, j'imagine bien qu'Orthia finalement, va pas trop l'aimer Arrow
Mais tu saiis, Solal il est pas méchant dans le fond C'est juste le soleil ! Il est impulsif ! Mais il est pas prêt de se remarier un jour Arrow il a eu trop d'emmerdes par la suite et pendant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Lun 5 Sep - 18:36
OMG, je n'avais point vu ta réponse

Du coup, j'pense qu'il serait intéressant de tenir compte de votre relation à toutes deux, oui, sans omettre d'y ajouter un soupçon de notre patte : Alex' fait pas tout comme Caprice hein, et il aime bien avoir ses propres relations avec les gens

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Ven 9 Sep - 0:43
T'inquiète c'est pas grave, j'ai eu une longue absence moi même du coup j'avais un peu zappé Arrow
Sinon tout me paraît parfait !
Oui Ada peut carrément passer faire un tour dans els logements avant de donner le feu vert pour les filles
Du coup oui un positif un peu tendu Genre de son côté Ada aime bien Orthia, elle a rien contre elle, mais elle s'en méfie quand même un peu

_________________




We are the granddaughters of all the witches you were never able to burn.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
we're all just pawns in a fucking game of chess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: