AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes we don't deal with outsiders very well + filomen 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum we don't deal with outsiders very well + filomen 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM we don't deal with outsiders very well + filomen 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 we don't deal with outsiders very well + filomen

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Sam 18 Juin - 23:50
Filomen Galanis
nom : Galanis prénom(s) : Filomen âge : 20 ans origines : tout ce qu'il y a de plus grec métier/études : étudiante en médecine de troisième année . statut social : moyenne avatar : Nastya Kusakina

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : maladivement timide, Filo disparaît toujours sans que l'on ne s'en aperçoive. + elle a peur des autres et a toujours tendance à être pessimiste, de façon plus ou moins absurde. + les femmes la fascinent et lui font perdre tous ses moyens, les hommes la terrifient et lui font perdre conscience. + adieu famille, adieu enfance, adieu souvenirs: athènes est sa nouvelle maison depuis maintenant trois ans un résumé de mon histoire : le soleil lui a brûlé la peau, le goût âpre de la terre mêlée de sang dans la bouche l'a dégoutée, les morceaux éparpillés de son cœur au sol l'ont convaincue de fuir. Tout aurait été plus simple si elle aimait les hommes comme l'aurait voulu sa mère, mais voilà, ce sont les femmes qu'elle aime et celle-là ne l'a pas aimé en retour. Les côtes brisées, la peau brûlée, les bras marqués, des bleus partout, défoncée, voilà ce qu'elle est. La poupée de chiffon s'enferme dans la prison qu'est son cœur et quitte tout, en oubliant l'amour de soi là-bas.

   
voisins :  même quartier, vous vous croisez souvent sans forcément vous adresser la parole

   
accro : t'as compris que y'a un truc avec cette fille, t'es devenu(e) accro à son aura qui te fait tout oublier

   
amour gâché : je sais que c'est pas facile mais un jour vous vous aimerez tu vas voir (en attendant tu vas morfler)

 
bourreau :cet air innocent, ce silence glacial... tu lui trouves un air hautain qui te donne envie de lui casser les dents

   
collègues/camarades :vous bossez ensemble, que ce soit à l'université ou en stage

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Filomen Galanis le Ven 29 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Sam 18 Juin - 23:50
Fidji Priskos
crush : il a fallu que Filo commence à en pincer pou Fidji, le problème c'est que peu de personnes aime les fantômes albinos et sûrement pas cette voyou-là. alors elle ferme sa gueule, elle hoche la tête mais ce silence n'arrange rien entre les deux, et Filo hésite, elle hésite tellement.
Orthia Ebenus
aile protectrice : Orthia intervient dans le lycée de Filo sur le thème de l'homosexualité et laisse sa carte à ceux qui veulent. le temps passe et quelques temps plus tard, c'est une gosse brisée qui se rend dans les locaux des pompes funèbres et qui déballe tout à Orthia. Moira's Underground, c'est son refuge à présent
Meddie Odzikin
nom du lien : les cours d'auto-défense, c'était censé être un prétexte pour stalker Fidji. puis y'a eu Meddie, Meddie qui a compris qu'il y avait un truc qu'allait pas bien et qui lui file son numéro au cas où. Filo elle l'aime bien Meddie, elle fait de son mieux pour l'aider. Puis des fois, elle étudie son sang, juste pour la théorie.
Siria Valeris
protectrice : ça a commencé avec Siria refilant ses cours à Filo, puis l'aider à suivre le rythme de l'université et, petit à petit, Siria a appris à connaître cette enfant brisée, à se reconnaître dans certains aspects de sa personnalité. à présent, elle veut la protéger de ce monde extérieur, pour ne pas qu'elle finisse comme elle, sans doute.
Moly Diamandis
professeur diamandis : Filo se souvient du séminaire qu'avait fait la professeur au sein de son université. malgré ses pouvoirs, elle avait su attirer l'attention de la femme et, quelques mois plus tard, au cours de son stage, c'est au détour d'un couloir qu'elle la recroisera. s'ensuit alors des conseils, comme par exemple éviter tel ou tel couloir, avoir du rab à la pause déjeuner, ce genre de choses, sans que la petite ne comprenne pourquoi. à son tour, elle tente de remercier Moly, sans arriver à déterminer ce qui la pousse à se comporter ainsi.
Anthem Lascaris
maître de stage : c'est en faisant un stage dans son cabinet que Filo a rencontré Anthem. même après son retour à l'université, l'étudiante a continué de rendre visite à la vétérinaire, cherchant à peaufiner ses connaissances tout en apprenant à la connaître. en sa compagnie, Anthem se sent soulagée sans vraiment en comprendre la raison, appréciant ainsi passer du temps avec elle.
Effie Metaxas
nom du lien : l'asso Gorgones était vraiment une bonne idée. c'est aux cours de self-defense qu'elles se sont rencontrées. sûrement à cause de la similarité de leurs pouvoirs, elles se sont rapprochées et, bien naturellement, les pouvoirs d'apaisement de Filo ont eu leur effet sur Effie, arrivant ainsi à la calmer. Effie, quant à elle, cherche à à soutenir le fantôme, à l'aider à s'ouvrir aux autres.


Spoiler:


Dernière édition par Filomen Galanis le Ven 29 Juil - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Sam 18 Juin - 23:51
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


uc


Dernière édition par Filomen Galanis le Ven 29 Juil - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Dim 19 Juin - 2:01
we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347 we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347 we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347 we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347 we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347 we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Dim 19 Juin - 3:54
we don't deal with outsiders very well + filomen Hand-waving-fallon
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Dim 19 Juin - 14:27
Pour faire une réponse en gif we don't deal with outsiders very well + filomen 3891996908
we don't deal with outsiders very well + filomen 200
C'est un grand oui oui oui OUI! we don't deal with outsiders very well + filomen 895206103 Avec beaucoup de plaisir même we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994 Any idea?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Dim 19 Juin - 15:37
Hello hello belle enfant !
J'ferai bien un mix de deux liens, si y a moyen, j'me disais :
Citation :
  (M/F) J'AI TOUT VU ▲ t'as vu les blessures de Filomen, tu t'poses des questions, t'as envie de l'aider mais tu sais pas comment faire
&
(M/F) AILE PROTECTRICE ▲ cette enfant blessée tu l'as recueillie et soignée comme si c'était un animal sauvage, sans jamais poser de questions
Et je me disais qu'on pouvait aussi jouer sur l'orientation sexuelle de Filomen (homosexuelle) et qu'elle aurait pu se retrouver à en causer avec Orthia (bisexuelle assumée et connue pour cela), maybe ? we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994

EDIT : Peut-être bien pendant une sorte d'après-midi porte ouverte au lycée il y a de cela quelques années, où Orthia aurait pu intervenir pour causer homosexualité à des gamins pas forcément affirmés, voire dire que sa porte était ouverte au cas où quelqu'un voulait venir causer un peu, et qu'elle enterrerait quiconque aurait la mauvaise idée de faire chier les gens pour leur orientation sexuelle we don't deal with outsiders very well + filomen 3891213836
(Orthia-justicière we don't deal with outsiders very well + filomen 243194482 )
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Dim 19 Juin - 17:51
Oh ça me plaît énormément, je trouve Orthia super badass we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319 we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319 Je trouve que l'idée qu'Orthia aide Filomen quant à son orientation sexuelle super chouette, avec un modèle pareil ça ne peut faire que des étincelles we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Dim 19 Juin - 23:14
moonie a écrit:
(M/F) TU M’INSUPPORTE ▲ cet air innocent, ce silence glacial... tu lui trouves un air hautain qui te donne envie de lui casser les dents
alors moi j'me sens chaude pour ça we don't deal with outsiders very well + filomen 1939159434 fidji aime pas beaucoup de monde, et croiser une albinos qui ne répond ni réagit ça risque de lui taper sur le système genre super rapidement; elle, c'est sûrement tout l'inverse de filo. elle vit et veut vivre, gueule et agit, réfléchit avec son instinct et ses passions, enfin tu vois le tableau we don't deal with outsiders very well + filomen 1756365014
puis elles ont le même âge, et j'pensais pourquoi pas exploiter le fait que filo aime les filles? we don't deal with outsiders very well + filomen 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 17:18
Avec le caractère de fuego de Fidji, j'aurais pas vu autre chose we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994 tant qu'elle lui casse pas les dents ça me va moi, faut bien la secouer un peu la p'tiote pour qu'elle finisse par lacher quelques mots we don't deal with outsiders very well + filomen 1196117883
OH OH OH we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994 une fidji à aimer? j'aime bien l'idée we don't deal with outsiders very well + filomen 3891213836
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 17:29
mdrrrrrrrrrr non t'as sorti mulan jsuis morte we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 2133003659
du coup we don't deal with outsiders very well + filomen 1824999739 comme je l'ai mentionné dans ma fiche, fidji rejette toutes les avances qu'on puisse lui faire, du plus gentleman au plus gros des salops (elle en a envoyé deux à l'hosto d'ailleurs Arrow we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319) car elle a fait vœu de chasteté suite à la prédiction d'une voyante Arrow en conséquence il lui arrive de flirter un max avec certains, mais au fond, puisqu'elle n'a aucune expérience dans la matière, elle s'pense être hétéro à 100% sans réellement savoir c'que ça veut dire, et si c'est vrai we don't deal with outsiders very well + filomen 1666028009 we don't deal with outsiders very well + filomen 2217214537 ok c'est tout sauf une gosse bien, mais si filo commence à développer des sentiments pour x raison et qu'elle ose le montrer à fidji d'une manière ou d'une autre, ce serait super bizarre pour elle, genre bug énorme au niveau du cerveau we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 18:16
Fidji, laisse mon âme soeur tranquille, je me charge de la traumatisé héhéhéhéhé
*ok je sors¨*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 18:30
Alors alors, on récapitule en vitesse :
- Orthia vient au lycée (ou à la fac) faire une intervention de sensibilisation à la bisexualité et à l'homosexualité (bref, à la tolérance envers toutes les orientations sexuelles possibles -probablement avec quelques autres personnes de son âge). C'est comme ça que Filomen apprend son existence (why not). à cette occasion, Orthia affirme que si quelqu'un a des questions, a besoin de parler, se fait emmerder, il suffit de venir dans les locaux de Moira's Underground, qu'elle y sera peut-être en train de bosser, mais qu'elle est disponible. Voire elle aura laissé son numéro sur des cartes qui peuvent être prises en sortant de la salle.
- Filo serait venue, donc, voir Orthia. Et à cette occasion, y a moyen qu'Orthia ait vu pour les blessures de Filomen, mais pose pas spécialement la question parce que 1) c'est pas sa gosse ; 2) elle préfère pas foutre la pression à la môme ; 3) si elle veut parler de ça, elle le fera sans qu'on l'y pousse. Et donc les locaux de l'entreprise de Pompes Funèbres deviennent potentiellement une sorte d'abri pour Filomen, si elle veut venir se poser quelque part et causer un peu.

Tu voudrais situer ça quand dans le temps ?
ça peut être récent comme ça peut avoir quelques années ;)


PUTAIN MULAN XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 18:40
we don't deal with outsiders very well + filomen 2133003659 Fidji, 2016-2016, tuée par une vidéo de mulan we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677
faire découvrir le côté gay à fidji? Cool moi j'veux bien essayer même si ça va être hardcore, surtout avec le glaçon qu'est Filo maintenant, puis faudrait vraiment qu'elle ait de très bonnes raisons de tomber love d'une voyelle (pardon, désolée pour cette citation, ma soeur était en train d'écouter la chanson et j'ai pû m'en empêcher)... On peut jouer la carte "les opposés s'attirent" dans le pire des cas we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677

Alors Orthia, pour situer dans le temps, Filo est arrivée sur Athènes il y a à peu près trois ans donc je pense que sa première visite dans les locaux de Moira's Underground devrait être dans ces eaux-là. Après le traumatisme qu'elle a vécu, je pense qu'en sortant de l'hôpital, elle se serait brusquement souvenue de cette intervention et s'y serait rendue, par véritable besoin de se confier sur la chose. Et depuis, elle fait des visites assez régulières avec cette idée d'abri que j'aime beaucoup we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319

me traumatisez pas trop quand même hein we don't deal with outsiders very well + filomen 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 18:49
isaak filo c'est ton âme soeur????????? choquée  we don't deal with outsiders very well + filomen 1756365014  we don't deal with outsiders very well + filomen 1756365014  we don't deal with outsiders very well + filomen 1756365014  we don't deal with outsiders very well + filomen 1756365014
we don't deal with outsiders very well + filomen Tumblr_n1zepyE2xU1t5bluao1_400

filo après ça peut être juste un crush, j'sais pas  we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 ben lol, fidji c'est aussi un tomboy  we don't deal with outsiders very well + filomen 1939159434  we don't deal with outsiders very well + filomen 1939159434  we don't deal with outsiders very well + filomen 1939159434  we don't deal with outsiders very well + filomen 3891213836 après qu'elle lui fasse découvrir, ça peut toujours être super drôle vu leurs caractères opposés oui we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677 we don't deal with outsiders very well + filomen 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 18:52
Bon eh bien c'est parfait, Filo, alors we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994
Juste une question, je me souviens plus, les parents de Filomen, ils savent pour l'homosexualité de leur fille ? Ils en pensent quoi ? Parce que potentiellement, s'ils savent et qu'ils comprennent, y a probablement moyen qu'Orthia ait causé avec eux déjà, ne serait-ce que pour qu'ils sachent où va se réfugier leur fille de temps en temps…
Et s'ils savent pas / comprennent pas, Orthia aura probablement proposé à la gamine d'aller essayer de talk some sense à ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 21:42
Fidji, un crush c'est plus sympa à faire (au pire on verra bien Arrow) Du coup, on part sur Filo qui agace Fidji de part son silence etc etc, et Filo qui commence à avoir un p'tit crush qui se développe jusqu'au jour où elle lui fait comprendre d'une façon ou d'une autre (en rp ce serait juste ++ we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994)

Alors pour les parents de Filo, non ils sont pas vraiment au courant, elle a toujours essayé de se convaincre qu'elle était hétéro en sortant par exemple avec bon nombre de mecs sans jamais arriver à éprouver une quelconque attirance pour eux. Donc ils se sont toujours imaginé qu'elle était hétéro, même après sa sorte de fugue we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 22:18
j'agrée j'adhère j'adore we don't deal with outsiders very well + filomen 2986757447 par contre j'te garde une place au chaud pour le rp? we don't deal with outsiders very well + filomen 1842523236
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 20 Juin - 23:41
Oéééé, dès que tu as le temps on s'fait ça we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Lun 27 Juin - 20:48
ton perso il est trop cool, je veux un lien we don't deal with outsiders very well + filomen 1756249570 avec toutes les folles dans l'entourage de meddie (fidji en fait partie we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994 ), elle aurait bien besoin de quelqu'un comme filo we don't deal with outsiders very well + filomen 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Mar 28 Juin - 0:21
Ahah c'est ton perso le plus cool bon sang! we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319
Si tu as besoin d'une p'tite gay af qui pipe pas mot j'suis là pour toi Cool Mais en même temps j'imagine que par rapport aux autres furies ( we don't deal with outsiders very well + filomen 1180060994 ) c'est vrai que sa présence peut être appréciée, surtout avec ses dons de soulagement :v
J'imagine bien aussi que Filo aurait besoin d'apprendre à se défendre, et justement avec l'association de Meddie y''aurait p't'être moyen qu'elle finisse par l'intégrer, mais avant il faudra qu'elle admette qu'elle ait été agressée et donc qu'elle revive ses souvenirs, bref un truc pas super glop we don't deal with outsiders very well + filomen 2133003659 Donc peut-être que ta gorgone pourrait l'aider à aller de l'avant et à intégrer son assoc? we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Mar 28 Juin - 0:40
On a toujours besoin d'un Filo dans sa vie  we don't deal with outsiders very well + filomen 1824999739
Puis c'est vrai que ses dons pourraient troooop aider Meddie parce que bon, grâce aux dons des gens autour d'elle, elle a vachement bien guéri de son attaque, physiquement, mais elle a encore des séquelles, puis y a pas mal de trucs qui la trigger et qui relancent des douleurs et tout  we don't deal with outsiders very well + filomen 4066731479
Justement, ce qui pourrait l'aider c'est que les cours d'auto-défense sont ouverts à tous we don't deal with outsiders very well + filomen 1454083474 Parce que Meddie estime qu'on a pas besoin d'avoir déjà été agressée pour avoir besoin d'apprendre à botter des culs we don't deal with outsiders very well + filomen 243194482 Mais après, elle fait ça aussi pour celles qui oseraient pas autrement, ça permet une entrée dans l'asso "en douceur" sans être cataloguée de "j'ai été agressée" quoi we don't deal with outsiders very well + filomen 1756249570
J'ai lu ton lien avec Crazy-Baby-Fidji et justement, elle vient aux cours we don't deal with outsiders very well + filomen 1666028009 Donc si Filo a besoin d'être poussée un peu à y aller, elle aurait pu se convaincre qu'elle faisait juste ça parce que Fidji l'a fait, puis en fait c'est juste qu'elle osait pas trop we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347
J'pense que bon, après toutes ces années, et ses propres expériences, Meddie "reconnaît" les filles qui se sont faite agresser, et du coup, elle serait du genre à aller voir Filo et lui dire qu'elle a compris, mais qu'elle est pas obligée d'en parler si elle se sent pas prête. Puis lui filer son numéro et son adresse, si jamais elle se décide mais qu'elle veut pas le faire dans le local de l'asso quoi we don't deal with outsiders very well + filomen 1666028009

Edit : Oh et en plus vu que Filo est étudiante en médecine, Meddie pourrait lui proposer d'étudier les effets de son sang genre que ça soit en poison ou en remède, parce qu'elle sait qu'en général ça intéresse les scientifique, et ça la dérange pas qu'on expérimente un peu sur elle we don't deal with outsiders very well + filomen 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Mar 28 Juin - 15:18
Oh ben, soulager la douleur de Meddie quand elle peut, c'est le genre de choses que Filo adore faire donc ce sera volontiers we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347
Donc pour les cours, Filo aurait commencé à venir en se disant qu'elle fait ça pour Fidji avant de se rendre compte que ben, c'était qu'un prétexte bidon quand Meddie viendra lui parler et lui filer son num & son adresse ce qui engendrerait un début de remise en question chez la petiote et petit à petit les souvenirs lui reviendraient en mémoire, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus faire comme si rien ne s'était passé we don't deal with outsiders very well + filomen 1666028009 Et puis après ça, Filo accepterait d'étudier les effets de son sang, mais d'un point de vue purement théorique, elle imaginerait jamais en faire quoique ce soit we don't deal with outsiders very well + filomen 2986757447 ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Ven 8 Juil - 16:41
Hello jolie demoiselle ♥️ Je viens réclamer le lien promis we don't deal with outsiders very well + filomen 2057084347

J'ai même quelques bouts d'idées, sisi. Anthea est un peu plus âgée que Filomen mais elles sont dans la même tranche d'âge, elles sont toutes deux homosexuelles et elles sont... l'opposé l'une de l'autre. Filomen paraît froide et distante alors qu'Anthea est chaleureuse et sociable, la première est réservée tandis que l'autre est décomplexée, etc etc. Je pense du coup que ça peut donner lieu à une dynamique intéressante, un peu complémentaire. Anthea pourrait être la personne qui tente toujours de booster son ego, qui croit en elle et la soutient invariablement, la pousse même parfois hors de ses limites, en douceur. A côté de ça, elle-même se donne l'image d'une battante, ce qui est vrai dans une certaine mesure, mais elle cache aussi ses moments de doutes et de vulnérabilités et les vit très mal. Filomen pourrait la réconcilier avec cet aspect là, lui montrer que fragilité ne rime pas toujours avec faiblesse.

C'est juste une ébauche évidemment, je ne sais pas dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer et développer ce lien mais si ça te botte on peut partir là-dessus et élaborer à l'envie et si tu préfères partir sur autre chose ou si tu as d'autres suggestions je suis toute ouïe we don't deal with outsiders very well + filomen 2998129860
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Jeu 28 Juil - 14:08
Coucou et désolée pour le temps de réponse we don't deal with outsiders very well + filomen 1756249570
J'aime beaucoup ton ébauche, tout ce qui est complémentaire généralement j'adore we don't deal with outsiders very well + filomen 3021426319 Pour la rencontre, on peut faire un truc basique, Filo aurait pu avoir recours à des herbes médicinales pour réduire son anxiété et aurait demandé de l'aide à Anthea, elles se seraient ensuite petit à petit rapprochées we don't deal with outsiders very well + filomen 83673175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
we don't deal with outsiders very well + filomen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
we don't deal with outsiders very well + filomen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins de mon père, les lilas sont fleuris ֍ filomen
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: