AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes (oedipe) le voyant aveugle. 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (oedipe) le voyant aveugle. 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM (oedipe) le voyant aveugle. 1824999739 c'est ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 (oedipe) le voyant aveugle.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 13:19

Nuits fauves
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir
, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand qui sauve la Vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard
. Imagine-toi t’es là en train de te reprendre un verre au bar
 quand tout à coup tu croises un regard qui te perfore de part en part ; imagine-toi t’es là ça te tombe dessus sans crier gare : un truc bandant un truc dément qui redonne la foi
, un truc comme ça.

Abandonné sur les marches de l’orphelinat à quelques jours à peine, n’a jamais sur pourquoi. (+) A grandit jusqu’à ses dix huit ans là bas, petit prince de l’endroit, décidant de tout et connu de tous le monde. (+) Ses grands yeux bleus ont fait chaviré les coeurs de surveillantes comme jeunes filles. (+) Possède une capacité de voyance, il perçoit parfois des flashs du passé ou du futur lorsqu’il côtoie certaines personnes, seulement ce don est faible en possibilité d’analyse et de compréhension, tout lui parvient sous forme d’image ou de son, particulièrement lors de ses rêves et depuis toujours. (+) A toujours beaucoup trainé dans la rue depuis toujours, jouant dans le parc non loin de l’orphelinat. (+) A toujours ressentit le manque d’une mère. (+) A été le grand frère ou mentor de quasi tous les enfants passés par l’orphelinat. (+) L’a quitté à dix huit ans pour vivre sa propre vie. (+) A vécu dans la grande misère jusqu’à rencontrer une prostituée de laquelle il s’est entiché. (+) Il a tué son mac et est désormais le nouveau, prenant ainsi la responsabilité de tout le bordel de la ville. (+) Ferait n'importe quel job pour un peu de billets. (+) Tout le monde l’appelle Lou et ça lui va plutôt bien. (+) Est aveugle d’un oeil, résultat de la bataille avec l’ex proxénète, on lui a mit un oeil de verre quelque peu plus clair que l’autre, seulement il ne voit plus rien de cet oeil gauche. (+) Est l’un des hommes les plus riches de la ville. (+) Ne sait en rien que la chute approche.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Loukas Zitianos le Lun 20 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 13:19
- MOST IMPORTANT -



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Loukas Zitianos le Lun 20 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 13:19
- LES MEUFS, CES KEUFS. -



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Loukas Zitianos le Lun 20 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 13:19
- LES MECS, CES BÊTES. -



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Loukas Zitianos le Lun 20 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 15:08
HÉ HÉ HÉ HÉ
J'ai TROP une idée débile.
Du style, comment formuler ça > Loulou voit le futur possible, et Orthia se charge de mettre un terme aux existences des gens -pas de tout le monde, mais au moins de ceux qui ne meurent pas de vieillesse normalement quoi ; enfin, elle le fait pas exprès tout le temps… Mais il pourrait potentiellement un jour où il vient chez Moira's Underground, l'entreprise de Pompes funèbres d'Orthia, pour trouver un joli cercueil pour une de ses prostituées mortes dans des circonstances pas cools (sait-on jamais)… et avoir un flash d'un baiser entre lui et Orthia, sur la bouche (tu vois où je veux venir ?) et une mort subite, ou que sais-je, non ?

J'suis pas sûre d'être claire, mais j'avais une idée moisie, j'me suis dit que ça serait bien de te la balancer xD
Et sinon, on peut trouver un lien plus normal et moins foireux ---->

(ou bien Orthia avait été vaguement en couple avec le mac que Loukas a buté… l'aurait embrassé l'heure d'avant parce qu'il était violent et con et qu'elle en avait assez de lui… et Loukas bute le gars dans l'heure qui suit ---->)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 15:16
Orthia Ebenus a écrit:
HÉ HÉ HÉ HÉ
J'ai TROP une idée débile.
Du style, comment formuler ça > Loulou voit le futur possible, et Orthia se charge de mettre un terme aux existences des gens -pas de tout le monde, mais au moins de ceux qui ne meurent pas de vieillesse normalement quoi ; enfin, elle le fait pas exprès tout le temps… Mais il pourrait potentiellement un jour où il vient chez Moira's Underground, l'entreprise de Pompes funèbres d'Orthia, pour trouver un joli cercueil pour une de ses prostituées mortes dans des circonstances pas cools (sait-on jamais)… et avoir un flash d'un baiser entre lui et Orthia, sur la bouche (tu vois où je veux venir ?) et une mort subite, ou que sais-je, non ?

J'suis pas sûre d'être claire, mais j'avais une idée moisie, j'me suis dit que ça serait bien de te la balancer xD
Et sinon, on peut trouver un lien plus normal et moins foireux ---->

(ou bien Orthia avait été vaguement en couple avec le mac que Loukas a buté… l'aurait embrassé l'heure d'avant parce qu'il était violent et con et qu'elle en avait assez de lui… et Loukas bute le gars dans l'heure qui suit ---->)

MDRRRRRR, non non je crois que j'ai compris, t'as des idées de fou. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Après ça colle totalement à Lou, donc je pense que sur le coup il va pas comprendre et peut-être même ps se reconnaitre mais... Du coup ça mènerait à quoi ? (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Genre dans le meilleur des cas il comprend qu'elle peut tuer en embrassant les gens, j'pense qu'il va vite se reculer ((oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677) mais du coup après il se passe quoi ? (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Mais sinon j'adore ton idée hein. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 15:25
Après il se passe quoi ? J'sais pas. Il meurt (non)

Non, c'est là que je pêche avec mes idées : j'ai des idées, mais concrètement, j'sais plus comment les mettre en pratique XD
Ou bien on part sur tout autre chose :
1) il ne connaît pas sa mère
2) c'est de notoriété qu'Orthia Ebenus n'a jamais eu d'enfants
3) mais quand même, c'est louche, elle a eu un million d'hommes dans sa vie, et des maris morts n'importe comment
4) donc on pourrait aussi jouer sur l'éventualité où Loukas cherche à savoir d'où il vient, et se demande si la croquemort serait pas sa mère (le mec qui aurait fait des calculs hallucinants, maybe) (oedipe) le voyant aveugle. 1666028009 Au cas où, par exemple, quelqu'un lui dit que lui et elle se ressemblent quand même pas mal, genre. Ou bien au niveau des attitudes, vu qu'ils trempent dans des trucs pas nets tous les deux, une impression d'un couillon de gros bras sous les ordres de Loukas maybe.
Non ? (oedipe) le voyant aveugle. 926223547

(je cherche un truc facile à mettre en place, en fait, mais j'aime les trucs capillo-tractés, donc c'est dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 18:09
J'ai une petite idée de lien moi (oedipe) le voyant aveugle. 2057084347
Néphélia soupçonne son mari de lui être infidèle, et malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à trouver de preuves (oedipe) le voyant aveugle. 926223547 du coup, elle aurait pu décider d'avoir recours aux services de Loukas pour l'aider à voir ce qu'il s'est passé et/ou va se passer dans la vie sexuelle de son mari (oedipe) le voyant aveugle. 1756249570 après, soit il prend pitié de cette femme en détresse et ne lui dit pas qu'il voit des infidélités à répétition chez son époux, soit il lui balance tout sans prendre de gants (oedipe) le voyant aveugle. 1756365014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 20:07
ORTHIA --> MDRRRR non faut pas qu'il meurt. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Du coup on laisse tomber l'idée de départ ou ça suit, je comprend pas ? (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Après ton idée n'est pas mauvaise, mais bon dans ma tête Loukas pensait sa mère morte. (oedipe) le voyant aveugle. 1666028009 C'est une des dames de l'orphelinat qui le lui aurait dit. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Parce que sinon il aurait des doutes pour Zephyr aussi. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Du coup je pense pas que ça irait, parce que s'il est capable de soupçonner Orthia il est tout autant capable de soupçonner Zephyr et ça il ne faut paaaaas. (oedipe) le voyant aveugle. 2217214537 (oedipe) le voyant aveugle. 2217214537 (oedipe) le voyant aveugle. 2217214537 (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677

Néphélia --> Oh dieu ou plutôt déesse, je voulais justement venir te faire une déclaration d'amour sur ta fiche mais tu m'as devancé. (oedipe) le voyant aveugle. 926223547 Je trouve vraiment que ton perso est complètement dingue, je tenais à te le dire. (oedipe) le voyant aveugle. 3021426319
En tout cas j'aime beaucoup ton idée. (oedipe) le voyant aveugle. 2057084347 Loukas a plutôt l'habitude en plus de ça de voir défiler des hommes infidèles dans son bordel, et il se plie volontiers au boulot de détective en échange d'argent. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 D'ailleurs on pourrait même dire qu'il aurait pu avoir un flash en voyant Néph' arriver et aurait eu le pressentiment que ce ne serait pas très difficile de surprendre son mari en pleine infidélité. Arrow Après, je pense pas qu'il serait du genre à rendre les choses plus roses, ce n'est pas du tout son genre, il lui dirait la vérité. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Mais je pense que ça peut ouvrir sur un autre lien. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Loukas est un grand admirateur des femmes, pas forcément d'une manière séductrice, mais parce qu'elles savent le toucher et d'ailleurs il les apprécie parfois comme ses égales. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Oui c'est le contraire du cliché macho de son père pour le coup. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Je pense qu'il pourrait se sentir mal pour elle, surtout en vu de sa beauté, tout ça, lui ne comprendrait pas qu'on puisse la tromper, surtout que si tu as repris le mythe avec Zeus, ce n'est pas qu'un peu. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Qu'est-ce que ça t'évoques ? (oedipe) le voyant aveugle. 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Dim 19 Juin - 23:10
SI J'SUIS PAS DANS TON PREMIER POST J'TE JURE QUE TOI ET MOI C'EST FINI POUR DE BON
PLUS DE CLASH PLUS DE SEXE PLATONIQUE PLUS DE SOUTIEN RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Lun 20 Juin - 16:03
Loukas Zitianos a écrit:
Néphélia --> Oh dieu ou plutôt déesse, je voulais justement venir te faire une déclaration d'amour sur ta fiche mais tu m'as devancé. (oedipe) le voyant aveugle. 926223547 Je trouve vraiment que ton perso est complètement dingue, je tenais à te le dire. (oedipe) le voyant aveugle. 3021426319
En tout cas j'aime beaucoup ton idée. (oedipe) le voyant aveugle. 2057084347 Loukas a plutôt l'habitude en plus de ça de voir défiler des hommes infidèles dans son bordel, et il se plie volontiers au boulot de détective en échange d'argent. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 D'ailleurs on pourrait même dire qu'il aurait pu avoir un flash en voyant Néph' arriver et aurait eu le pressentiment que ce ne serait pas très difficile de surprendre son mari en pleine infidélité. Arrow Après, je pense pas qu'il serait du genre à rendre les choses plus roses, ce n'est pas du tout son genre, il lui dirait la vérité. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Mais je pense que ça peut ouvrir sur un autre lien. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Loukas est un grand admirateur des femmes, pas forcément d'une manière séductrice, mais parce qu'elles savent le toucher et d'ailleurs il les apprécie parfois comme ses égales. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Oui c'est le contraire du cliché macho de son père pour le coup. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Je pense qu'il pourrait se sentir mal pour elle, surtout en vu de sa beauté, tout ça, lui ne comprendrait pas qu'on puisse la tromper, surtout que si tu as repris le mythe avec Zeus, ce n'est pas qu'un peu. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Qu'est-ce que ça t'évoques ? (oedipe) le voyant aveugle. 3909119655

Oh merci pour les compliments  (oedipe) le voyant aveugle. 2057084347  (oedipe) le voyant aveugle. 1659385445  (oedipe) le voyant aveugle. 1659385445  c'est adorable j'ai bien fait de venir alors  (oedipe) le voyant aveugle. 3702792758  (oedipe) le voyant aveugle. 3702792758  (oedipe) le voyant aveugle. 3702792758  (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994
Si cette relation un peu cliente/prestataire peut déboucher sur quelque chose de positif alors c'est super, je valide à fond moi  (oedipe) le voyant aveugle. 3944982675  (oedipe) le voyant aveugle. 3944982675  (oedipe) le voyant aveugle. 3021426319  J'aime beaucoup le rapport aux femmes qu'a ton personnage, et effectivement on peut exploiter tout ça  (oedipe) le voyant aveugle. 3909119655  Du coup, avec le temps, Néphélia prenant confiance en son détective, elle pourrait petit à petit se confier à lui. Ce n'est pas une femme qui se lâche et ose ouvrir son coeur facilement en temps normal (en dehors des prêtres de l'église Athènes bien sûr  (oedipe) le voyant aveugle. 3418175843  (oedipe) le voyant aveugle. 4100558714 ), mais avec Loukas, ce serait différent, il y aurait une alchimie très sympathique qui pourrait devenir la base d'une relation de confiance, saine, faite de confidences et de réconfort mutuel  (oedipe) le voyant aveugle. 3021426319  (oedipe) le voyant aveugle. 83673175  enfin si tu es partant bien sûr (oedipe) le voyant aveugle. 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Lun 20 Juin - 20:07
Fidji ---> Comment tu parles toi, c'est de pire en pire, jeune fille. (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé. (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 2217214537
mais bon puisque tu menaces de rompre le sexe platonique alors tu seras dans le premier post, je n'ai guère le choix. (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447

Nephélia ---> Ben écoute c'est totalement sincère. (oedipe) le voyant aveugle. 1756249570
J'adore l'idée qu'elle finisse par se confier à lui, à lui faire confiance. (oedipe) le voyant aveugle. 3944982675 Loukas ne parle pas beaucoup et très rarement de lui, mais il est vraiment capable d'écouter même s'il risque de donner parfois un peu brutalement son avis, ce sera toujours dans son intérêt. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Il pourrait continuer de suivre le mari en répondant à ses questions si elle en a, mais aussi surtout en la revoyant pour la soutenir dans cela. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474 Et puis elle n'a rien à craindre que la réveil se répande, tous les deux ne sont pas du même monde, c'est ce qui rendraient leurs conversations si intéressantes. (oedipe) le voyant aveugle. 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Lun 20 Juin - 20:16
(oedipe) le voyant aveugle. Tumblr_mo2sl7lrVZ1rymr5wo1_400
jtm sexually platoniquement back aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Lun 20 Juin - 20:25
mine. (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447 sale gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Lun 20 Juin - 21:24
totally yours, sweet heart. (oedipe) le voyant aveugle. 1659385445 (oedipe) le voyant aveugle. 1666028009 (oedipe) le voyant aveugle. 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Lun 20 Juin - 23:24
(oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 1:55
Coucou toi, on se connaît je crois. (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 2:05
même pas ta side wifey est dans ton profil j'suis blessée
(comme ton père)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 2:45
Je viens quemander un lien (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447

J'ai pas des masses d'idées, je suis la en touriste Arrow Oui, je suis un homme utile (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 11:59
FIGDJI --> Déjà moi j'y suis même pas, donc ajoute moi la gueuse et tu seras dans le mien. (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447

STAMATIOS --> Ahah, j'allais venir te demander. (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 C'est pas grave on va chercher ensemble, t'as pas de truc que tu recherche au niveau mââââle ? (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Sinon parle moi de Stama'. (oedipe) le voyant aveugle. 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 18:10
(oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 (oedipe) le voyant aveugle. 1057842272 j'savais que t'étais hypermétrope mais là c'st juste pas possible (oedipe) le voyant aveugle. 201395284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 18:36
Au niveau mâle non (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 (oedipe) le voyant aveugle. 3941085507

Alors, Stam est un calciare donc un gros connard arrogant par excellence Arrow Il couche un peu avec tout ce qui bouge mais il essaye de le faire discretement Arrow

il magouille dans des trucs pas tres jolis jolis et ca l'a d'ailleurs mené en prison quelques mois ya deux ans Arrow

il navigue + dans la haute societé mais vu que son frere c'est Annibal je suppose qu'il doit aussi trainer dans des endroits louches avec lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 19:22
On parle de moi et de trucs louches ( pléonasme ) j'me dois donc d'intervenir. (oedipe) le voyant aveugle. 926223547

Sur Bazz tu avais évoqué la possibilité qu'Anni soit le proprio  du bordel de Loukas, c'est toujours d'actualité oubien ? ( je cherche juste une base pour commencer )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Mer 22 Juin - 23:55
FIDJI --> C'TOI LA BIGLEUSE, T'Y ES DANS MON MAGNIFIQUE PROFIL. (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447 (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447 (oedipe) le voyant aveugle. 2986757447 (oedipe) le voyant aveugle. 538659880 (oedipe) le voyant aveugle. 926223547 (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 (oedipe) le voyant aveugle. 2133003659

STAMA --> Un homme ma foi plutôt équilibré, n'est-ce pas. (oedipe) le voyant aveugle. 926223547 (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Dans ce cas ils auraient pu se croiser dans les rues sombres. (oedipe) le voyant aveugle. 1180060994 C'pas dans le genre de Stama d'aller dans un bordel, non, même pour essayer ? (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Je cherche des idées. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677

ANNIBAL --> quel bel homme. (oedipe) le voyant aveugle. 926223547
Absolument, mais je t'avoue que comme je n'avais pas eu de réponse j'ai un peu fait mon perso sans dire qu'il y avait quelqu'un qui possédait l'endroit. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677 Mais ça pourrait être intéressant qu'Annibal possède l'endroit sur lequel a été construit le bordel et avait l'habitude de demander le "loyer" à Oreste, soit le père de Loukas avant que ce dernier ne lui éclate le crâne. (oedipe) le voyant aveugle. 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Jeu 23 Juin - 1:18
(oedipe) le voyant aveugle. 1844462926
J'aime tellement le mythe d'Oedipe, so je veux un lien (oedipe) le voyant aveugle. 3944982675
J'ai pas des masses d'idées pour l'instant, mais comme piste je me disais que l'ex mari d'Ada qui était un peu infidèle (euphémisme bonjour) aurait pu venir voir du côté du bordel de Loukas et vu qu'Ada c'est une meuf comme ça elle aurait pu venir l'y chercher de temps en temps et taper une petite scène sans pression dans l'établissement, ce qui forcément fout pas une ambiance de malade hein et aurait sûrement pas plut à la maison What a Face Après je sais pas depuis combien de temps c'est Loukas qui s'occupe du bordel (oedipe) le voyant aveugle. 1666028009 (parce que genre ça aurait été y a plus de 2 ans) S'il était déjà gérant à l'époque ça aurait pu le mettre vénère je suppose, sinon ça l'aurait peut être fait rire Arrow
J'sais pas trop ce qu'on peut en faire mais ça peut être un début (oedipe) le voyant aveugle. 1666028009 si ça te dis on peut voir dans quoi ça peut partir et sinon on peut réfléchir ensemble et si t'as des idées c'est open bar (oedipe) le voyant aveugle. 1824999739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(oedipe) le voyant aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(oedipe) le voyant aveugle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ?
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: