AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Qui sème le vent cours après son chapeau. (Tobias)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:10
ft. dane dehaan
fern
Tobias A.Borealis
nom(s) › Borealis, nom qu'il porte en toute modestie, mais dont la fierté ne peut que se lire sur les traits de son visage.
prénom(s) › Tobias, un prénom léger, aérien, choisi par sa mère dès le premier regard. Alec, dérivé d'Alexandre,  lui-même du grec alexein, protéger et d'andros, homme.
âge › Déjà 26 années se sont écoulées depuis la naissance du jeune homme.
date et lieu de naissance › Un certain 13 février à Athènes.
nationalité › Grecque, sans aucune surprise.
statut civil ›Éternel célibataire, insaisissable comme la brise, qui jamais ne s'attache, trop épris de sa liberté.
orientation sexuelle › Pansexuel, imprévisible, pouvant aimer un homme ou une femme au gré de ses envies.
métier › Etudiant en météorologie, Tobias est passionné par les phénomènes atmosphériques et plus particulièrement par le vent et les diverses formes qu'il peut avoir, passant de la petite brise agréable un matin d'été à la puissante tornade qui détruit tout sur son passage.
milieu social ›  Une situation confortable, il ne connaît ni le besoin ni la faim sans toutefois être plein aux as, ce qui lui convient parfaitement.
situation familiale ›   Une famille unie et soudée où règne la bonne entente, où la joie est toujours au rendez-vous et où chacun a sa place. Un frère et un soeur avec qui il s'entend parfaitement bien, dont les liens sont puissants, tout comme ceux qui l'unissent aux autres membres de sa famille.
groupe ›Supernova
Disponible

ta personnalité ›

- Souriant, sincère, énergique, curieux, confiant, étourdi, maladroit, imprudent, attentif, optimiste, altruiste, fier, déstabilisant, bavard, réfléchi, déterminé, modeste, protecteur -

Tobias, c'est un sourire permanent et sincère. C'est une lumière qui réchauffe le cœur, un véritable vent de fraîcheur. Une boule d'énergie qui ne rechigne pas devant le travail et que vous pouvez apercevoir courant dans tous les sens dans les rues. Il a toujours une lueur de curiosité dans le regard, et sa soif de connaissance est insatiable. Il a la tête remplie de légendes, de contes, d'envies de découverte et d'aventure. Tobias, c'est un insatiable curieux, toujours à fouiner, à mettre son nez là où il ne faut pas. Il en a conscience mais ne s'en inquiète absolument pas. Il ne fait pas toujours preuve de sérieux, et se montre souvent étourdi. Sa confiance en lui pourrait le perdre, on le lui a déjà dit. Parfois il se sent invincible, il croit que rien ne peut lui arriver, et c'est ce qui le rend imprudent dans ces moments là. Ses mimiques ont parfois le don de faire sourire voir rire. On lui donne un air un peu naïf, mais il n'en est rien. Car le jeune homme analyse chaque situation, est attentif à tout ce qui se passe autour de lui et a une excellente mémoire. Éternel optimiste, il a le don de remonter le moral à ceux qui l'ont perdu et essaie au mieux d'éclairer leur journée. Car malgré son côté parfois individualiste, il n'hésite jamais à venir en aide aux autres. C'est un homme assez fier, au caractère bien trempé, bien qu'il soit capable de mettre son ego de côté quand il estime que c'est nécessaire. Tantôt à la limite de la fourberie, tantôt franc comme jamais, personne n'arrive à le suivre, lui et ses pensées qui partent dans tous les sens. Il passe facilement d'un sujet à un autre dans une discussion, ce qui le rend parfois très déstabilisant. Du fait de son caractère des plus étranges, il est très difficile de deviner les pensées qui tourbillonnent dans son esprit, connaître ses véritables sentiments ou bien ses intentions. Malgré son comportement parfois enfantin, Tobias peut faire preuve d'une grande sagesse, parfois même sans s'en rendre compte. Réfléchi, il a toujours appris à bien mesurer ses actes ou ses paroles. Loin d'être timide, il n'hésite d'ailleurs pas à aborder les gens ou à leur répondre, sans aucun air de supériorité, et même à poser tout un tas de questions. Ce qui peut parfois être très agaçant, mais ça, il semble ne pas le comprendre. Il a également tendance à beaucoup parler et une fois lancée, difficile de l'arrêter. L'étudiant fait souvent preuve d'une grande volonté et abandonne rarement quand il se lance dans quelque chose. On pourrait penser qu' il n'a peur de rien, même pas de la souffrance et de la mort mais comme chaque individu, il y a ces peurs qui lui tordent l'estomac et qu'il essaie de faire disparaître.

ta singularité › Tobias maîtrise l'aérokinésie, faculté de créer des rafales, tourbillons d'air et vents divers et variés. Son pouvoir s'est manifesté dès son plus jeune âge, des coups de vents lorsqu'il pleurait et autres évènements un poil surprenant. Autrefois particulièrement lié à ses émotions, le jeune homme a depuis réussi à le contrôler, même s'il arrive parfois qu'un coup de vent vous vienne dans le visage sous le coup de la frustration ou de l'agacement.

Ablutophobe depuis qu'il a failli se noyer un jour d'été. Rien que l'idée d'être sous la surface trop longtemps, de ne voir que le bleu de l'eau et de n'entendre rien d'autre que le silence pesant du monde sous-marin lui donne des frissons. Le jeune homme préfère de loin les hauteurs d'où il peut voir l'étendue du monde et sentir le vent sur son visage aux profondeurs insondables des océans.
Tobias est sensible aux changements météorologiques, et plus précisément  aux modifications du taux d’humidité dans l’air et à l’augmentation de la charge d’électricité statique, sans vraiment savoir pourquoi. Disons qu'il est à peu près sur de savoir qu'il va pleuvoir un peu avant, ce qui lui permet de se mettre bien au sec en avance.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Zéphyr, dieu du vent de l'Ouest, qualifié de brise tiède qui amenait la fonte des neiges, est le fils d'Éole, le maître des Vents (ou d'Astreos) et d'Éos, l'Aurore. Il est souvent mentionné en compagnie de son frère Borée, le vent du nord. Comme lui, il est réputé habiter dans une caverne en Thrace. On lui attribue comme royaume « les lieux où se lève l'étoile du soir, où le soleil éteint ses derniers feux. » Il s'unit avec une Harpie, Podarge, qui a pris la forme d'une jument ; de cette union naissent les célèbres chevaux immortels Xanthos et Balios, ainsi que Phlogéos et Harpagos, les chevaux des Dioscures. Selon certaines traditions, il est également le père d'Éros par Iris. Enfin, il a pour épouse la nymphe Chloris, déesse des fleurs, dont il a un fils, Carpos.
Épris du jeune prince spartiate Hyacinthe, il le dispute à Apollon. Emporté par la jalousie, il dévie le disque lancé par le dieu. Le disque frappe Hyacinthe à la tempe, et le tue.
Zéphyr joue également un rôle dans le mythe d'Éros et Psyché. C'est en effet lui qui porte la jeune fille du rocher escarpé où elle attend la venue de son mari au palais du dieu.

Idées de liens ›

Reflet Opposé (m/f) » Toi qui es froid, distant, qui ne supporte pas la présence des autres... Toi qui es sadique, imbu de ta personne, bagarreur, impulsif ou encore pessimiste. Quoi qu'il en soit, ton caractère est diamétralement opposé à notre cher Borealis et nul doute que tu susciterais en lui de la curiosité, de l'amusement, un certain attachement ou...tout le contraire.

Intitulé (m/f) » "En parlant ainsi, il rassemble les nuages, bouleverse les mers, et, prenant en main son trident redoutable, il déchaîne les tempêtes qui naissent de tous les vents opposés ; sous d'épais nuages il enveloppe à la fois et la terre et les eaux, et la nuit sombre descend des vastes régions célestes. Au même instant se précipitent avec fureur l'Eurus, le Notus, le violent Zéphyr, et le Borée glacial, soulevant et roulant des flots immenses."



Dernière édition par Tobias A. Borealis le Mer 22 Juin - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:11

Borealis

Dinos BorealisFrère jumeau
Description description description description description

Andréa C. BorealisSoeur jumelle
Description description description description description

Anthea BorealisCousine
Description description description description description


Dernière édition par Tobias A. Borealis le Mar 12 Juil - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:11

Girls

nomLien
Description description description description description

nomLien
Description description description description description

nomLien
Description description description description description


Dernière édition par Tobias A. Borealis le Mar 12 Juil - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:12

Boys

nomLien
Description description description description description

nomLien
Description description description description description

nomLien
Description description description description description





Allez, viens !
A vous, courons dans les champs ensemble


Dernière édition par Tobias A. Borealis le Mar 12 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 1:19
fréroooooo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 14:45

Frérooooo  

Il faudra que l'on parle de notre petit lien de la muerte en effet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
Mar 21 Juin - 20:18
futur beau-frère

_________________

witch
ucey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 16:43
Oh ! Ohhhh  

Dis donc, mais c'est que ça va maudire mon frère ? Tobias pas d'accord
Y'a pas intérêt à ce qu'il meurt écrabouillé, électrocuté, noyé ou quoi que ce soit d'autre
Yé vais vous surveiller petits voyous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 1:00
Tobias A. Borealis a écrit:

Frérooooo  

Il faudra que l'on parle de notre petit lien de la muerte en effet

Oh que oui
alors, ils vont s'entendre à merveille hein, c'est les borealis, il ne peuvent qu'être heureux dans la famille. Et en plus, le mythe de Tobias est le fils de celui de Dinos Zéphyr est le fils de Astréos si je suis correcte so
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 18:26
Oui, ça ne peut pas en être autrement, en plus ils sont jumeaux donc c'est encore mieux

C'est tout à fait ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 0:33
ils se ressemblent beaucoup niveau caractère donc je pense que pour Dinos, Tobias est son premier meilleur ami, celui qu'il a depuis sa naissance et à qui il peut tout dire ils pourraient être les deux frères qui font des blagues chelous à Andrea genre, Dinos lit dans les pensées de la jeune femme pour savoir où elle est, ce qu'elle fait, blabla et puis Tobias fait ses trucs d'air machin de loin (si il peut) pour se venger des toilettes explosées
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Ven 24 Juin - 19:00
I WANT
parce que aller viens on est bien
puis le perso m'éclate

_________________




She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Ven 24 Juin - 20:18
Dinos Borealis a écrit:
ils pourraient être les deux frères qui font des blagues chelous à Andrea genre, Dinos lit dans les pensées de la jeune femme pour savoir où elle est, ce qu'elle fait, blabla et puis Tobias fait ses trucs d'air machin de loin (si il peut) pour se venger des toilettes explosées
Gare à tes fesses, toi  

MON FRERE    
D'ailleurs, je revendique le fait qu'Andrea soit née la dernière, voilà  
Comment je vois les triplés Borealis  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 16:10
Dinos : Ah mais c'est parfait ça, ça va être marrant  

Caprice : Allez, viens
OWI
Je pense qu'elle ne va pas le supporter
Parce que lui il est tout gentil, optimiste, altruiste et du genre à faire des blagues et à partir se cacher en courant après  What a Face
Et il se mêle beaucoup des affaires des autres aussi

Andrea :
C'est pas marrant si on est les seuls à se faire avoir  prépare toi à te faire décoiffer par une bourrasque un de ces quatre  
Aaahh ce gif correspond tellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 16:23
c'est parfait alors

Andrea est capricieuse, Dinos va la remettre sur le droit chemin avec Silas tiens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Mar 28 Juin - 20:07
Tobias A. Borealis a écrit:

Caprice : Allez, viens
OWI
Je pense qu'elle ne va pas le supporter
Parce que lui il est tout gentil, optimiste, altruiste et du genre à faire des blagues et à partir se cacher en courant après  What a Face
Et il se mêle beaucoup des affaires des autres aussi


en effet vu le caractère de Tobias y'a peu de chance que Capri ait un coup de coeur cela dit au lieu de partir dans du pur négatif on pourrait faire quelque chose de nuancé
vu comme Tobias est adorable, sociable et confiant, y'a moyen que Capri se serve de lui à d'autres fins et le couillonne ou alors il sait déjà combien elle est détestable mais il creuse dans l'espoir d'y trouver du bon en bon optimiste qu'il est, sauf que bah.. au fond y'a rien un trou noir est un trou noir
j'ai peut-être une idée faut que je cogite la question mais tu préfères partir sur quoi toi?

_________________




She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 29 Juin - 19:14
Le pauvre
Il est bien du genre à apporter son aide avec joie et à se faire avoir après xD
Après il se serait bien rendu compte qu'elle a un sale caractère et plutôt que de s'enfuir et de ne pas s'approcher d'elle -comme le ferait toute personne sensée- il irait plutôt fouiller voir si elle n'a pas de bons côtés comme tu le dis, quitte à venir l'emmerder à chaque fois qu'il la voit pour essayer de lui tirer un sourire ou un quelconque signe de sympathie o/

Limite ça peut se faire un mélange de tes deux idées, du genre elle voit qu'il n'arrête pas d'espérer du bon en elle et là elle donne l'illusion de l'être, se sert de lui pour quelque chose et le couillonne comme tu le dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ven 8 Juil - 16:55
J'viens réclamer un ptit lien au vu de nos racines communes.

Au-delà du fait que ce sont des Borealis, avec tout ce que ça peut inclure de similitudes, ils ont quelques traits qui peuvent être intéressants à exploiter pour un lien :
- déjà, ils ont le même âge, sont tous deux lgbt+ et sont tous deux épris de leur liberté ce qui les fait fuir toute forme d'engagement donc j'pense qu'ils pourraient pas mal se comprendre/se soutenir à ce niveau
- fait intéressant : ils ont des phobies assez complémentaires. Tobias a peur des fonds marins alors qu'Anthea est plus à l'aise sous l'eau que sur terre, et de son côté même si c'est pas forcément directement lié au vent, elle a une phobie monstre des séismes, tandis que lui-même est passionné de météorologie. Il y a peut-être quelque chose à faire là-dessus, ils pourraient s'aider à apprivoiser leur peur en aidant l'autre à mieux la comprendre ?
- dernier point, ils ont tous deux un pouvoir qu'ils ne contrôlent pas toujours, surtout du fait de leurs émotions. Je ne sais pas si on peut tirer quelque chose de ça, mais j'imagine assez bien Anthea appeler Tobias en mode "help j'ai encore fait une bêtise" Arrow

Bref, voilà, c'est juste des suggestions qui me sont venues comme ça, si tu as d'autres idées ou besoin de quelque chose en particulier n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 11 Juil - 16:45
Hey! alors.. nos personnages ont été désignés comme des âmes soeurs, du coup, va bien falloir qu'on s'trouve un petit lien! d'après ce que j'ai compris, Tobbias et Effie, sont juste carrément aux antipodes xD Donc soit j'ai carrément pas d'idées, là maintenant tout de suite, mais on peut essayer de réfléchir ensemble, soit on peut partir sur la base de ton lien recherché : reflets opposés. Comme tu préfères! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Lun 11 Juil - 18:13
Tobias A. Borealis a écrit:
Andrea :
C'est pas marrant si on est les seuls à se faire avoir prépare toi à te faire décoiffer par une bourrasque un de ces quatre
Aaahh ce gif correspond tellement

J'VOUS DETESTE
Enfin, un peu
Je pense que quand elle sera pas occupée à les embêter, Andrea va vraiment chercher à protéger ses frères de tout et n'importe quoi, et qu'elle va les adorer Petit trio soudé Après, avec Tobias, ça ferait carrément des bastons de fou, les éléments se déchaînent
+ JE VEUX UN RP BOREALIS³

_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 11 Juil - 18:47
JE VEUX UN RP BOREALIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Mar 12 Juil - 9:56
JE PEUX MÊME LE LANCER

_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 12 Juil - 12:00
Anthea : Owi la cousine *^*
Je trouve que ce sont de très bonnes idées, soutien mutuel au niveau des phobies (va y avoir du travail pour Tobias et sa peur de l'eau profonde   )et puis comme il est du genre à aider les autres, surtout s'ils sont de sa famille, il va faire tout ce qu'il peut pour l'aider et tout ça   Enfin bref j'approuve totalement  

Effie : Oooooooh   coucou  
Ah oui en effet xD
Du coup, si on partait de l'idée des reflets opposés justement, Tobias serait curieux et intrigué vis à vis d'elle et essaierait d'en savoir plus en essayant de ne pas trop être indiscret même si c'est pas si facile que ça pour lui xD Il essaie toujours d'être souriant, optimiste et d'illuminer la journée des gens o/ Après je sais pas comment elle, elle le verrait o/
Comme tu le sens c:

Andréa et Dinos :
Comment ça se passe chez le trio Borealis xD
Spoiler:
 

OWI UN RP BOREALIS
ça marche, fais-toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Mar 12 Juil - 12:15
Pourquoi c'est toujours la pauvre fille qui se fait agresser?
Mais c'est trop ça
Je dois partir tout l'après-midi, je le lance demain, promis

_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 12 Juil - 18:39
Alors! Si on part là-dessus ; Effie arbore une façade froide, même glaciale, au premier abord, elle se réchauffe et s'anime un peu, quand on commence à lui parler. Mmais elle maintient toujours une certaine distance, et à tendance à ne jamais rien raconter de personnel. Elle aime garder son intimité pour elle, parce qu'elle en a manqué plus jeune. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, c'est plutôt qu'elle est de nature trés secrète. Elle cache aussi le fait qu'elle est malade pour ne pas être considérée comme une petite chose fragile, donc elle n'emmène personne chez elle, parce que sa maladie est juste flagrante quand on rentre dans son appartement.
Elle a tendance à facilement bouillonner de l'intérieur, à être trés impulsive et à ressentir les choses trés fort, et peut passer d'un extrême à l'autre en un rien de temps. Quand quelque chose l'agace elle est rapidement en colère, et quand quelque chose lui plait, elle va vite être extatique, mais elle se retient par tous les moyens de laisser ses émotions la submerger ou de le montrer, à cause de certains événements de son passé (elle a tué des gens sous le coup de la colère). Du coup elle parait vraiment trés stoïque et peu engageante, mais c'est quelqu'un de trés gentil et de trés tendre quand on apprend à la connaître.
Alors, j'pense qu'au début elle pourrait être un peu agacé, voir carrément, par l'optimisme sans fin de Tobias, parce qu'elle aurait l'impression de voir ce qu'elle ne pourrait jamais être - un étalage d'émotions - et donc elle pourrait même être un peu frustrée, et envieuse. Du coup, elle l'aimerait pas trop. Puis si elle a l'occasion de s'habituer, j'pense qu'elle pourrait finir par apprécier cet engouement pour la vie, et qu'il pourrait peut-être même devenir un baume pour son coeur trop serré. Limite à plus vraiment pouvoir se passer de son sourire et de ses ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent cours après son chapeau. (Tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: