AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Les lions ne pactisent pas avec les hommes ¤ Tybalt

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 23:36

Tybalt Erobos Calciare
fiche par ekkinox & Image par Sweet Disaster
24 ans ❖ Hétérosexuel ❖ Supergéante Rouge
nom(s) › Patronyme aux consonances exotiques traduisant d'un héritage des plus glorieux, famille illustre à la réputation profondément ancrée dans le patrimoine culturel de la Grèce et de l'Italie, nom de notoriété publique inspirant la crainte et le respect, les Calciare, féroces, puissants. Une fierté sans nom, attisée par un cœur ardent l'imprègne violemment à la simple évocation de son appartenance à ces lions prospères, dont les noms prestigieux ne sauraient le dissuader de prétendre à un destin inoubliable.
prénom(s) › Figure emblématique de l'une des tragédies les plus célèbres, personnage au cœur des intrigues funestes qui ce sont opérées sous les yeux de la belle Vérone, témoin, impuissante, des actes d'orgueil de ses gens. Tybalt, guerrier tempétueux, animé que par la seule force de sa haine, a su stimuler l'originalité de ses géniteurs. Prénom aux couleurs de l'Italie, preuve de son métissage ancestral. Dans un acte de générosité ou en signe de présage, ils attribuèrent à l'enfant qui, à la naissance hurlait plus fort qu'un lionceau, le nom de l'incarnation des ténèbres. Erobos, divinité qui se nourrit de l'obscurité, adorateur du néant, peut-être son homonyme s'épanouira t-il aussi parmi les ombres de ces illustres aïeux, piégé au sein de ses pires cauchemars.  
âge › Déjà vingt-quatre pièces d’or reposent sur le sépulcre, destiné à renfermer son âme pour l’éternité. Un coffre précieux qui porte glorieusement son nom, à jamais gravé dans le marbre.
date et lieu de naissance › Noble cité à la fameuse Histoire, elle a vu défiler au cours des siècles nombreux héros. La poussière de leurs os aujourd'hui répandue par delà les plus éloignées des horizons, pourtant leurs noms ne meurent jamais. La Théssalie, grande étendue verdoyante aux milles nuances de couleurs, mère de Larissa, ville mythique de Chiron et d'Achille, la Grèce est son berceau.
Douce nuit d'hiver, sa fraîcheur et son manteau immaculé n'aurait pu tranché davantage avec ce petit être habité du feu sacré de sa famille et de cette fougue qui la caractérise. Le 13 janvier 1992, annonce sa naissance mais également le destin funeste qui l'attend patiemment.
nationalité › Fils de deux nations, doté du teint hâlé des terres flamboyantes semblable à une douce parure dorée, des cheveux noirs ébènes aussi sombres que les plumes d'un corbeau et ce regard perçant traduit par des yeux de braises propre aux habitants des îles. Un physique, promesse d'un parfait métissage entre la Grèce et la Sicile. Incarnation suprême du tempérament latin, personne ne saurait nier son patrimoine génétique, présent de ses ancêtres à la renommée antique.
statut civil › Piégé dans les affres d'un engagement contracté contre sa volonté propre. Destiné à vivre au côté d'une amie plus que d'un amour véritable, il voudrait crier au monde l'altération de ses fiançailles. Un avenir tracé dès sa naissance, l'étau se resserre grandement tandis qu'il s'abandonne délicatement à une fatalité à laquelle il ne peut échapper malgré des sentiments virulents pour celle qui a éveillé plus qu'une simple passion.
orientation sexuelle › Leurs délicieuses courbes dansant tels des voiles légers, cette sensualité naturelle et pure parviendrait même à mettre à genou le plus valeureux des hommes. En proie d'une beauté saisissante mais chaque fois différente, seule les femmes ne sauraient le contenter. Bien que son cœur, parfois, connaisse un sentiment d'incompréhension en sa présence. L'unique être, l'unique âme qu'il aime sans condition peu importe son enveloppe charnelle.
métier › La médecine, science poussée et pratiquée par l'élite. Pour celui qui se blesse à outrance, partisan de la violence, homme de fougue même si le moindre mal ne l'atteint, les meurtrissures jamais ne durent sous ses doigts experts. Doué de connaissances curatives accumulées années après années, il exerce ses capacités en pharmacie. Mais de nature tumultueuse, une vie à servir le bien des autres ne saurait le rassasier. La fureur hante son cœur valeureux, et le combat seul, lui fait connaître l'extase et apaise sa rage démesurée. Boxeur professionnel mais aussi guerrier, participant aux luttes clandestines, il n'aspire qu'à une carrière emplie de gloire, de sang versé ardemment et de larmes de contentement. Tout est prétexte à faire la guerre.
milieu social › L'abondance, maître-mot de ce que représente l'or à ses yeux. Né dans un panier en feuilles d'or finement brodées, nourrit du nectar des dieux, adepte de l'ambroisie délicieuse, déjà enfant sa cuillère miroitait d'argent pur. Des biens aussi somptueux qu'outrageusement onéreux, habillent les murs de son foyer. Chaque objet qu'il touche semblable à des diamants bruts pourraient venir à bout d'une disette nationale. Mais son trésor, dissimulé à la vue de tous, avidement le protège et l'alimente de pierres précieuses durement gagnées ou d'argent sale, butin de son orgueil, de son pouvoir.
situation familiale › S'il est une valeur que son père lui a inculqué, malgré sa rude éducation, il s'agit bien de la notion de famille. Né au sein d'une famille aussi nombreuse que soudée, il ne saurait exister sans elle. L'amour de son frère, de ses sœurs, de son père, un bien encore plus précieux que le plus somptueux des diamants, et même si l'affection ne s'avère pas visible et que leur éducation leur impose l'impassibilité, ils savent au plus profond de leurs cœurs, que la famille passe avant tout. Il est pourtant des divergences et des secrets que tous cachent à la vue du monde entier. Tybalt ne fait pas exception. Sexistes et pieux dans l'âme les Calciare ne tolèrent aucun débordement, or c'est pris d'une passion fulgurante et d'un amour sincère qu'il pécha dans les bras viriles de son cousin. Violant ainsi le péché de chair, d'inceste et d'homosexualité. Un instant de débauche, pourtant à l'apogée d'un amour partagé mais incompris.

ta singularité › La précognition, fragments du futur à peine discernables. Brefs aperçus de ce qui serait inévitable. Un instinct primal hante son esprit au-delà de la capacité humaine. Telles des images qui défilent en accéléré ou encore pareil à un lecteur dévoré par la curiosité et qui ne peut réprimer son envie de connaître le dénouement de l'histoire avant même de découvrir son incipit, l'effet de surprise demeure une notion totalement étrangère qui fourvoie à bien des égards le commun des mortels. Pour celui qui est doué de cette capacité inouïe, aucune embuscade ne saurait l'atteindre. Prévoyant les coups à l'avance, l'anticipation ainsi que l'adaptation lui confère toujours l'avantage sur son adversaire. Un don suprême qui pourtant tient plus d'une malédiction, car pour se voyant inopiné, à lui seul ce pouvoir profite. Et c'est sans parvenir à  partager ce divin présent, qu'il ne perçoit qu'une infime partie d'un avenir proche, relatant seulement quelques secondes. Une faculté néanmoins extrêmement pratique en situation de combat ou en affaires, mais accablant au quotidien, car jamais un sentiment d'allégresse n'enivrera son cœur de pierre...

L'agilité prodigieuse, plus que la force, la précision. Aussi bien en médecine qu'en combat, un art de vivre adopté par nombreux guerriers mais jusqu'ici d'une manière "humaine", car pour celui qui ignore la peur, la dextérité est un don inné. Il connaît les points vitaux, et, d'une analyse vive, frappe à l'endroit même qui cause le plus de dommage, tant physique que psychologique. Ses victoires, il les doit à cette habileté hors normes. C'est généralement d'un seul coup adroit qu'il en finit avec un adversaire. Ses doigts et ses pieds recèlent de l'or à l'état brut.

L'insensibilité congénitale à la douleur, maladie rare, aujourd'hui encore peu connue, qu'il tient de son père. Si pour le commun des mortels, l'information sensorielle relative à la douleur se transmet via des dizaines de canaux reliés directement au cerveau, pour l'homme souffrant de ce syndrome, les sillons n'existent pas. Les nocicepteurs, incapables d'atteindre le foyer de la connaissance, aucune sensation de peine jamais ne l'accable. Mais l'enfant curieux toujours se blesse, pressé de découvrir le monde, et sans perception aucune de ce qu'est la souffrance, personne ne se rend compte que son corps se montre affligés de contusions en tout genre. Mais plus qu'un inconvénient, l'homme au cœur de lion n'en fait pas un obstacle mais bien une force exceptionnelle qui lui confère une confiance inébranlable. L'homme que l'on dit invulnérable.
SON HISTOIRE EN BREF

{ Homo homini lupus }
L'homme est un loup pour l'homme...

{ Animé d'une grande curiosité depuis la plus tendre enfance, il se blessait à outrance, mais jamais ne se plaignait. C'est très jeune qu'on découvrit que le même mal que son père le rongeait de l'intérieur. Une incapacité à ressentir la douleur, tout en conservant l'attrait du touché { Une enfance épanouie malgré la rude éducation imposée par une famille qui ne connaît que la violence, il s'intéressait à tout même si l'ennui le gagnait rapidement. Il apprit très jeune à jouer du violon, du piano et de la guitare  { Atteint de troubles hyperactifs, il devait chaque fois se dépenser. Un besoin presque viscérale d'extérioriser son trop plein d'énergie, qu'il apaisait par la force de ses poings. La colère fait partie de lui. Lui qui était considéré comme le plus faible des siens  { A l'âge de trois ans, âge raison, sa famille recueilli son cousin Gabriel, devenu orphelin. Une nouvelle ère débuta, en compagnie de celui qui bouleverserait sa vie à jamais { Des années en école de redressement dès les années de collège, on l'envoya dans sa famille Napolitaine, encore plus dure, encore plus intransigeante. Une manière de briser un esprit. Son unique remède pour préserver sa lucidité : les visites de ses sœurs et de son frère. Mais seul son cousin savait trouver les mots pour le tempérer, sa seule présence lui a permis de tenir  { Enfermé dans une carapace infranchissable, rien ne pourrait l'atteindre. Se protéger des autres demeure une nécessité pour celui qui ne peut être blesser. L'impassibilité, mère de sureté  { Baigne dans les sales magouilles de la mafia depuis la puberté, il s'occupe aujourd'hui des affaires de la famille sur Athènes, dirigeant d'une poigne de fer ses hommes de mains  { Victime d'un amour interdit et maudit par les dieux, il s'abandonna dans les bras virils de son cousin. Plus que pour son enveloppe charnelle, plus que pour sa personnalité, il aimait son âme.Une abomination pour sa famille si pieuse  { Sa fureur ne connaît aucune limite depuis que l'un de ses ennemis a attenté à la vie de son cousin. Blessé gravement, la mort le guettait de ses yeux avides, impatiente de dévorer une âme aussi pure que la sienne. Il garde encore aujourd'hui des séquelles irréversibles. Rongé par la haine et la culpabilité jamais sa fougue n'avais jamais été autant attisé. Tybalt, jura sur son honneur, que son courroux s'abattrait sur quiconque toucheraient à ses proches. La pitié n'occupe plus aucune place dans son cœur gangréné { Sujet à des tendinites fréquentes qu'il ne sent jamais, résultats de la maladie qui le ronge, ses chevilles, d'une fragilité intense, lui causent bien des troubles { Coupable de la mort cérébral d'un innocent qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, d'un seul coup puissant porté à la tête. Malheureux coup du sort qui arracha à sa bien aimé celui qui lui était promis { Adorateur du feu, mangeur de serpent, tel un lion affamé il surgit chaque fois qu'une occasion se présente. La lutte, une liberté inouïe. C'est lors d'un de ces combat de vue qu'il affectionne, qu'une nouvelle fois son cœur qu'il avait pourtant jurer de préserver chavira cette fois pour celle qui a sut l'attendrir. D'abord en rivalité, jouant au chat et à la souris, il en fit sa captive, son trésor personnel, fasciné par l'aura qu'elle dégageait. Une force tranquille, dans un corps fragile.Une romance semblable aux plus belles tragédies grecques. Mais un réveil brutal le ramena à la réalité, il ne pouvait faire son bonheur, lui qui avait ôté la vie de son fiancé. Résolu à lui redonner ses ailes, plus jamais il ne voulut la revoir, pourtant des circonstances imprévues semblent forcer le destin à croiser leurs chemins de nouveau ...
div>

si t'es plus curieux... tu survoles!
Point de vue Amalthéa :
râleur ❖ narcissique ❖ égoïste
violent ❖ connard ❖ petite quéquette
marie-couche-toi-là ❖ pas de cerveau ❖ sckyzophrène

Le véritable Tybalt :
Orgueilleux ❖ Frivole ❖ Impulsif
Franc ❖ Observateur ❖ Eloquent
Charismatique ❖ Loyal ❖ Rancunier
Guidé par ses instincts ❖ Sans pitié

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Tybalt E. Calciare le Mer 29 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 23:37

VENI, VIDI, VICI
fiche & images par ekkinox
there's nothing more important
STAMATIOS CALCIARE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Père, Autorité Suprême
CAPRICE CALCIARE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Sœur, Figure Maternelle
❖ ❖ ❖

GABRIEL CALCIARE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Cousin, Âme Pure
ALEXANDRE CALCIARE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Frère,
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Tybalt E. Calciare le Mer 22 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 23:38

Girls and their curves
fiche & images par ekkinox
there's nothingmore beautiful
Amalthéa Psiharis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
True love
Isaline Panthagis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Fiancés, amis tiraillés
❖ ❖ ❖

Fidji Priskos
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Duo Volcano
Mary Ioanis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
la Curiosité, un vilain défaut



Dernière édition par Tybalt E. Calciare le Mer 22 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 23:40

Boys are awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Silas Ebenus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Amis d'enfance, gardien des secrets
Théophane Lampros
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Meilleur Ennemi
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Tybalt E. Calciare le Jeu 23 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Mer 22 Juin - 2:07
bb a écrit:
Les lions ne pactisent pas avec les hommes

_________________

#TROYENSAUXTOILETTES!:
 



WHEN U REALIZE UR GETTING BAD AGAIN
BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 2:37
Fiston
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 11:06
la flèche de mon cœur a écrit:

MDRR  https://www.youtube.com/watch?v=esQmsRlhqDA


Bon en tout cas on fait ce qu'on a dit #DUOVOLCANO
Je te rajoutes rapidement (avec tout le monde d'ailleurs )

Stamatios K. Calciare a écrit:
Fiston

Oh là papa est fâché ?! Tu crois que tu me fais peur avec ton doigt inquisiteur ?
Bref Papounet, entrons dans le vif du sujet Tu préfère en discuter par mp ? Ou on fait ça là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 13:24
Isaline Comment t'oublier ma belle !!! Je t'ai ajoutée plus qu'à rédiger notre lien lien
Faut qu'on se fasse un rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 18:32
On peut regler ca par Mp si tu veux, histoire de pas devoiler nos ptits secrets aux gueux

Et oui je te fais peur ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Mer 22 Juin - 18:38
Regarde qui est validée ! je vois que tu m'as déjà ajouté, brave petit.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 22:09


C'était vaguement pertinent, j'me suis dit qu'il fallait le mettre.
À part ça, mon coco, j'ai été ta belle-mère (la plus cool du monde) pendant trois ans… Donc bon, on peut se trouver un lien par là… Et après j'ai lâché ton père quand il a eu des emmerdes juridiques, mais bon, c'était pas méchant de ma part
T'avais une idée vague, ou bien on creuse tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Jeu 23 Juin - 0:05

Entre une biologiste et un médecin on devrait pouvoir trouver

_________________




We are the granddaughters of all the witches you were never able to burn.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 11:04
Stamatios K. Calciare a écrit:
On peut regler ca par Mp si tu veux, histoire de pas devoiler nos ptits secrets aux gueux

Et oui je te fais peur ok.
Oui j'arrive T'as raison les affaires familiales n'ont pas besoin d'oreilles curieuses

Tu m'as tout fait alors je suis immunisé C'est ça qui est bien avec l'éducation à la rude, après on devient une machine sans peur

Mary Ioannis a écrit:
Regarde qui est validée ! je vois que tu m'as déjà ajouté, brave petit.

TU ES MAGNIFQUE Le orange te va bien bah oui qu'est ce que tu crois ? D'ailleurs je pense qu'on pourrait ajouté un petit truc à notre lien Genre que leur curiosité mutuelle va au-delà de leurs "passetemps" si tu vois ce que je eux dire  

Orthia Ebenus a écrit:


C'était vaguement pertinent, j'me suis dit qu'il fallait le mettre.
À part ça, mon coco, j'ai été ta belle-mère (la plus cool du monde) pendant trois ans… Donc bon, on peut se trouver un lien par là… Et après j'ai lâché ton père quand il a eu des emmerdes juridiques, mais bon, c'était pas méchant de ma part
T'avais une idée vague, ou bien on creuse tous les deux ?


MDRR ton gif faisait trop peur      
Oh oui ma belle-mère   Ah ouais trois ans quand même   et ça va tu l'as bien vécu ?     Ah ouais toi tu lâches la famille quand elle est en difficulté toi ?         Bon tu me diras, papounet a dû distribuer des pots de vain, rien de très anormal    lol!
Euh non pas vraiment pour être honnête     Tu voyais quelque chose de particulier dans les rapports de Orthia avec ses "nouveaux enfants" ?   Et Orthia était avec le padre il y a combien de temps ?  

Ada M. Kvaratskhelia a écrit:

Entre une biologiste et un médecin on devrait pouvoir trouver
J'avoue qu'on peut se trouver un truc Mais Tyb n'es que pharmacien, il a pas poussé plus loin, du moment qu'il sait intervenir sur les blessures ça lui convient
Tu aurais un petit résumé de ta jolie Ada ?

(En plus dans la mythologie il parait qu'Achille a épousé Médée post mortem dans certaines versions )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 11:31
oui il faut qu'on fasse un rp c'est obligatoire surtout maintenant que je suis en VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 11:56
Yep si t'es dispo Je te mpotte dans la journée Je pense avoir une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 13:31
j'ai hate de voir ton idée alors, j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Jeu 23 Juin - 13:51
où suis-je

_________________

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 14:55

Entre héros de la guerre de Troie et protagoniste d'Homère on peut se trouver un petit truc je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Jeu 23 Juin - 15:18
Ouuui on peu ajouter des trucs ! Je m'étais également dis que Tyb aurait pu apprendre deux trois trucs de techniques de combat à Mary, ça pourrait être marrant ! Que leur curiosité mutuelle va au delà de leur passe-temps ? Dis moi en plus.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 19:43
Tybalt E. Calciare a écrit:
Orthia Ebenus a écrit:

C'était vaguement pertinent, j'me suis dit qu'il fallait le mettre.
À part ça, mon coco, j'ai été ta belle-mère (la plus cool du monde) pendant trois ans… Donc bon, on peut se trouver un lien par là… Et après j'ai lâché ton père quand il a eu des emmerdes juridiques, mais bon, c'était pas méchant de ma part
T'avais une idée vague, ou bien on creuse tous les deux ?


MDRR ton gif faisait trop peur      
Oh oui ma belle-mère   Ah ouais trois ans quand même   et ça va tu l'as bien vécu ?     Ah ouais toi tu lâches la famille quand elle est en difficulté toi ?         Bon tu me diras, papounet a dû distribuer des pots de vain, rien de très anormal    lol!
Euh non pas vraiment pour être honnête     Tu voyais quelque chose de particulier dans les rapports de Orthia avec ses "nouveaux enfants" ?   Et Orthia était avec le padre il y a combien de temps ?  

Désolée pour le gif, le tien est pas mal aussi xD
Ça va, elle a bien vécu d'être une Calciare pour ce temps-là, oui oui. Et évidemment qu'elle lâche Stama quand ça commence à barder pour lui. Officiellement, les média ont évoqué des différents potentiels dans le couple. Officieusement, c'est juste qu'elle a planqué des cadavres (au moins un, en tout cas) pour Stama dans le cimetière qui est sous sa gestion et qu'il valait mieux qu'on ne puisse pas la soupçonner de complicité
Donc bon, c'est d'un commun accord, et c'est pour assurer leurs arrières aux deux, mais dans un sens, y a qu'eux deux qui savent vraiment pourquoi ils ont divorcé XD

Je sais pas trop, dans l'idée, Orthia a jamais été mère, elle a été juste tante. Et puis quand elle épouse Stama, c'est 2009, donc les enfants Calciare sont déjà vieux XD Résultat, elle a pas trop à les éduquer, et respectera probablement une distance dans le sens qu'elle n'est pas leur génitrice, qu'il faut bien le reconnaître, mais les gamins, ça a jamais été son truc 8D
Donc bon, elle va surtout essayer de se faire accepter par tous ces Calciare et pas se prendre le chou avec les 5 gosses/ados/jeunes adultes XD
Elle était donc avec le padre en 2009, divorce en 2012, et depuis, officiellement, ils sont en froid.

Question, ça se sait, ses combats clandestins ? I mean, il a commencé à faire ça quand, le petiot ? Il doit marquer, en prime, un peu, des bleus, des machins. Parce que supposons qu'il ait commencé ça quand Orthia était encore mariée avec Stamatios, et qu'il rentre un soir un peu éclaté, mais qu'il se dit "de nuit, osef, personne verra"… et qu'est-ce qu'il fout ? il tombe sur Orthia qui lit dans le noir 8D (elle est nyctalope, c'est tellement pratique)
Plan foireux par excellence, right ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 20:02
Isaline Panthagis a écrit:
j'ai hate de voir ton idée alors, j'attends ton mp
Je t'envoies ça tout de suite ma belle

Silas Ebenus a écrit:
où suis-je
Je cherchais un belle photo pour toi mon loulou (c'est pas pour me lancer des fleurs mais je kiffe le nom de notre lien non en fait je kiffe notre lien tout court )
Si tu veux un RP

Neron U. Kostas a écrit:

Entre héros de la guerre de Troie et protagoniste d'Homère on peut se trouver un petit truc je pense
OMG CE PRENOM, CE MYTHE ET CE VAVA Tu les cumules

Moi j'aimerais bien du ça :
Tu avais déjà une petite idée ?  ou on creuse ensemble  ?


Mary Ioannis a écrit:
Ouuui on peu ajouter des trucs ! Je m'étais également dis que Tyb aurait pu apprendre deux trois trucs de techniques de combat à Mary, ça pourrait être marrant ! Que leur curiosité mutuelle va au delà de leur passe-temps ? Dis moi en plus.
Attends j'arrive par MP



EDIT :
Orthia Ebenus a écrit:
Désolée pour le gif, le tien est pas mal aussi xD
Ça va, elle a bien vécu d'être une Calciare pour ce temps-là, oui oui. Et évidemment qu'elle lâche Stama quand ça commence à barder pour lui. Officiellement, les média ont évoqué des différents potentiels dans le couple. Officieusement, c'est juste qu'elle a planqué des cadavres (au moins un, en tout cas) pour Stama dans le cimetière qui est sous sa gestion et qu'il valait mieux qu'on ne puisse pas la soupçonner de complicité
Donc bon, c'est d'un commun accord, et c'est pour assurer leurs arrières aux deux, mais dans un sens, y a qu'eux deux qui savent vraiment pourquoi ils ont divorcé XD

Je sais pas trop, dans l'idée, Orthia a jamais été mère, elle a été juste tante. Et puis quand elle épouse Stama, c'est 2009, donc les enfants Calciare sont déjà vieux XD Résultat, elle a pas trop à les éduquer, et respectera probablement une distance dans le sens qu'elle n'est pas leur génitrice, qu'il faut bien le reconnaître, mais les gamins, ça a jamais été son truc 8D
Donc bon, elle va surtout essayer de se faire accepter par tous ces Calciare et pas se prendre le chou avec les 5 gosses/ados/jeunes adultes XD
Elle était donc avec le padre en 2009, divorce en 2012, et depuis, officiellement, ils sont en froid.

Question, ça se sait, ses combats clandestins ? I mean, il a commencé à faire ça quand, le petiot ? Il doit marquer, en prime, un peu, des bleus, des machins. Parce que supposons qu'il ait commencé ça quand Orthia était encore mariée avec Stamatios, et qu'il rentre un soir un peu éclaté, mais qu'il se dit "de nuit, osef, personne verra"… et qu'est-ce qu'il fout ? il tombe sur Orthia qui lit dans le noir 8D (elle est nyctalope, c'est tellement pratique)
Plan foireux par excellence, right ?

Oh merci merci Ah ouais d'accord donc même les enfants sont pas vraiment au courant des vraies raisons
Ah oui donc ils se sont mis ensemble quand Tybalt avait 17 ans (donc il était à ce moment-là au lycée à Naples ) et on divorcé quand il en avait 20 (donc de retour sur Athènes ) Du coup je pense que Tybalt n'aurait pas vraiment eu l'occasion de beaucoup côtoyer Orthia (ou du moins la première année), je pense qu'il serait plutôt méfiant avec elle

Bah en fait, il a commencé les compet officielle de boxe très jeune (au lycée) mais ça ne lui suffisait pas parce qu'il fallait respecter les règles et qu'il y avait des limites, donc ça ne l'apaisait pas il se sentait encore vide avec simplement ses combats officiels Du coup il a commencé à se fight dans la rue avec ceux qui lui cherchaient des noises ou encore ceux que la mafia avait dans la ligne de mire. Mais du coup je suppose qu'il a vraiment commencé à participé à ces combats clandestins quand il a commencé à bosser donc il y 2 ans Ce sont des combats organisés secrètement genre on reçoit un sms le jour même, y a un gros pactole à la clé, y'a aucune limites. (Je pense sérieusement à être l'un des organisateurs mais je me tâte )
Mais en fait non pas vraiment, parce qu'il est réputé pour terminer ses combat en un seul KO, il est précis et agile (donc il sait esquivé et vise au point les plus sensibles ) il analyse beaucoup et frappe là où ça fait mal. En plus son don de précognition, fait qu'il a toujours un coup d'avance Surtout qu'à cause de sa maladie, il se rend pas compte si il est blessé
Bah après je sais pas si ça pourrait fonctionner parce que c'est un peu de famille que tout le monde traine dans des affaires pas très net et puisqu'il serait majeur, ses proches n'auraient rien à dire (sauf peut-être Capri ) Mais après sa famille n'est pas trop au courant de ce qu'il fait précisément Mais par exemple, Tybalt aurait pu battre presque à mort un mec, pensant que tout le monde dormait, il l'aurait amené histoire de trouver des outils ou un moyen de l'empêcher de parler et Orthia l'aurait vu et l'aurait aidé à trouver une solution pour effacer les preuves ?
(je vais aller lire ta fiche voir si je trouve pas autre chose :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Ven 24 Juin - 19:06
ah bah oui moi j'ai mon mot à dire jeune homme
tu vas finir par te faire mal Rolling Eyes
je suis sure Capri doit le faire surveiller
bref, m'oublie pas
(je répond sur skype tonight )

_________________




She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Ven 24 Juin - 20:47
Je t'attends par mp alors.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Sam 25 Juin - 21:47
Tu m'oublies pas, hein, sinon, je te paye plus de glaces quand on sort Rolling Eyes

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lions ne pactisent pas avec les hommes ¤ Tybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: