AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

Les lions ne pactisent pas avec les hommes ¤ Tybalt

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 16:56
Caprice M. Calciare a écrit:
ah bah oui moi j'ai mon mot à dire jeune homme
tu vas finir par te faire mal Rolling Eyes
je suis sure Capri doit le faire surveiller
bref, m'oublie pas
(je répond sur skype tonight )
Mais t'as fini de t'inquiéter pour mes fesses ? Je ne suis plus un enfant Suspect
Eh moi je pense que si Tyb s'aperçoit qu'il est surveillé il cassera la figure de celui qui l'observe Capri reverra ses petite pions avec des coquards et des nez cassés
Bref je ne t'oublie pas ma belle Jamais !! D'ailleurs si tu veux un RP
(MDRR peut-être ce soir alors )

Mary Ioannis a écrit:
Je t'attends par mp alors.
Désolée pour me retard Mais du coup c'est bon MP envoyé

Alexandre D. Calciare a écrit:
Tu m'oublies pas, hein, sinon, je te paye plus de glaces quand on sort Rolling Eyes
Je croyais que c'était de la limonade Quelle cruauté !
Mais comme tu le vois ta belle bouille est déjà bien en place parmi mes liens je réponds au MP tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

http://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
Dim 26 Juin - 19:40
Glaces, limonade, tout, j'te priverais de tout

Je file répondre au MP

Invité
Invité
Lun 27 Juin - 18:59
Fais gaffe ou je t'enferme comme j'ai fait pout Amalthéa
"Au poteau ! Sans eau ni nourriture pendant trois jours !"

Oui fonce mon mignon

http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Mar 28 Juin - 19:57
Tybalt E. Calciare a écrit:

Mais t'as fini de t'inquiéter pour mes fesses ? Je ne suis plus un enfant Suspect
Eh moi je pense que si Tyb s'aperçoit qu'il est surveillé il cassera la figure de celui qui l'observe Capri reverra ses petite pions avec des coquards et des nez cassés
Bref je ne t'oublie pas ma belle Jamais !! D'ailleurs si tu veux un RP
(MDRR peut-être ce soir alors )

je m'inquiètes parce que faut tous vous surveiller dans cette famille vous faîtes n'importe quoi Alexandre va engrosser une gueuse Rolling Eyes
Si t'es encore un enfant un ptit boutchou trop mignon
mdrrr je vois la scène d'ici ils reviennent le nez en sang et Capri sera trop énervée "COMMENT CA VOUS AVEZ PERDU SA TRACE "
oui un rp t'es dispo?

She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Invité
Invité
Mar 28 Juin - 20:43
Ben, les enfants ont pas à tout savoir, hein. Et donc oui, Tybalt et Orthia se sont pas vus beaucoup, donc. Qu'il soit méfiant à la soupçonner d'être une croqueuse d'argent ?

Le problème, bichon, c'est que ta belle-mère a divorcé de ton père il y a 4 ans, héééé oui. Donc bon, elle pourra pas trop croiser son ex-beau-fils avec un cadavre dans le salon de leur baraque
Après, au cas où, on peut jouer un truc du style qui suit :
> il a un don de précognition… donc… il pourrait être EFFECTIVEMENT méfiant à l'égard d'Orthia parce qu'il aurait des fragments du futur… où elle divorce de Stamatios

Mais bref, j'ai pas trop d'idée, en fait, là, à part ça

Invité
Invité
Mer 29 Juin - 19:14
Hellohello

Les lions pactisent avec les femmes, du coup ?

Alors, j'ai pas d'idée très précise mais cet avatar et ce métier, hein, heu, on va s'arranger

Je sais pas si on peut tabler sur un stage que le petit aurait du faire ? Et à partir de là voir comment on colore la relation ? (oui parce que Moly peut avoir vu son potentiel et avoir activé le mode flawless enseignante surtout au niveau des soins de blessure tout-ça vu que la pharmaco clinique c'est son dada ou elle peut avoir été littéralement infecte et lui avoir collé le pire rapport de stage possible parce qu'elle est comme-ça, toujours dans la générosité ) Ou autre chose ?

Faut aussi savoir que j'ai tourné chez les jumeaux un peu avant de venir et il s'avère que la Moly a quand même fait mumuse avec ses produits et le cerveau d'Alexandre quand il était ado et que du coup la Capri, c'est pas sa BFF dans le genre. Tybalt devait avoir 13-14 ans à l'époque donc je ne sais pas trop comment interpréter ça de son point de vue

Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 2:32
Caprice M. Calciare a écrit:
je m'inquiètes parce que faut tous vous surveiller dans cette famille vous faîtes n'importe quoi Alexandre va engrosser une gueuse Rolling Eyes
Si t'es encore un enfant un ptit boutchou trop mignon
mdrrr je vois la scène d'ici ils reviennent le nez en sang et Capri sera trop énervée "COMMENT CA VOUS AVEZ PERDU SA TRACE "
oui un rp t'es dispo?
Mais nous sommes quand même des adultes et toi on en parle de tes "caprices" qui nous font dépenser une fortune pour un mariage raté WHAT IL VA ENGROSSER QUI CTE BANANE ?!!!! J'espère qu'elle est digne d'être une Calciare
Capri faut pas dire c'est notre secret à nous et puis je suis chou qu'avec toi (bon et peut-être Gaby quand même )
MDRRR ce serait tellement hilarant !! Les gros incompétents quoi Et Capri en mode "JE VAIS M'EN OCCUPER MOI-MÊME BANDE DE MICROBES ! "
Alors si on se fait des RP courts (enfin pas plus de 400 mots) je pense que ça peut être jouable

Orthia Ebenus a écrit:
Ben, les enfants ont pas à tout savoir, hein. Et donc oui, Tybalt et Orthia se sont pas vus beaucoup, donc. Qu'il soit méfiant à la soupçonner d'être une croqueuse d'argent ?

Le problème, bichon, c'est que ta belle-mère a divorcé de ton père il y a 4 ans, héééé oui. Donc bon, elle pourra pas trop croiser son ex-beau-fils avec un cadavre dans le salon de leur baraque
Après, au cas où, on peut jouer un truc du style qui suit :
> il a un don de précognition… donc… il pourrait être EFFECTIVEMENT méfiant à l'égard d'Orthia parce qu'il aurait des fragments du futur… où elle divorce de Stamatios

Mais bref, j'ai pas trop d'idée, en fait, là, à part ça
oui pourquoi pas de toute manière il fait pas confiance à grand monde donc c'est tout à plausible
Oui mais justement ça serait arrivé il y a 4-5 ans, elle l'aurait aidé et en aurait à parlé à personne. Et maintenant que Stama et Orthia ne sont plus ensemble elle pourrait se servir de cet épisode pour se servir de Tybalt à ses fins (après je ne sais pourquoi elle lui ferait du chantage peut-être pour récupérer un truc super important et que Stama refuse de rendre, pour de l'argent, obtenir des info sur certaines magouilles ...etc )
Bah après son don ne s'applique qu'a lui C'est à dire qu'il faur que ça le concerne directement et en général ce sont de courtes visions qu'il a seulement quelques secondes ou minutes à l'avance

Moly Diamandis a écrit:
Hellohello

Les lions pactisent avec les femmes, du coup ?

Alors, j'ai pas d'idée très précise mais cet avatar et ce métier, hein, heu, on va s'arranger

Je sais pas si on peut tabler sur un stage que le petit aurait du faire ? Et à partir de là voir comment on colore la relation ? (oui parce que Moly peut avoir vu son potentiel et avoir activé le mode flawless enseignante surtout au niveau des soins de blessure tout-ça vu que la pharmaco clinique c'est son dada ou elle peut avoir été littéralement infecte et lui avoir collé le pire rapport de stage possible parce qu'elle est comme-ça, toujours dans la générosité ) Ou autre chose ?

Faut aussi savoir que j'ai tourné chez les jumeaux un peu avant de venir et il s'avère que la Moly a quand même fait mumuse avec ses produits et le cerveau d'Alexandre quand il était ado et que du coup la Capri, c'est pas sa BFF dans le genre. Tybalt devait avoir 13-14 ans à l'époque donc je ne sais pas trop comment interpréter ça de son point de vue
En effet les lions sont plus enclin à pactiser avec les femmes

Oh je te retourne les compliments

Alors pour le stage ça me va parfaitement Et j'aime beaucoup l'idée qu'elle lui colle le pire rapport possible même si elle a conscience des capacités de Tybalt, mais voilà ça lui plaisait ou alors pour agir dans la continuité de ce qu'elle avait commencé avec Alex
Du coup pour le frangin, même si Tyb avait 14 ans, il n'oublie jamais quand quelqu'un porte atteinte à l'un de ses proches Donc je le vois bien se venger perpétuellement de Moly depuis qu'il est diplômé (genre ils pourraient être collègues aujourd'hui et bosser à l'hôpital et Tyb ferait tout pour saboter son boulot sans qu'elle ne s'en rende compte )

Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 3:06
Okay le chaton

En soi, Alex s'est barré précisément avant qu'elle ait finalisé ses projets, donc ça l'a pas mal frustré la Moly. J'imagine qu'elle aura voulu premièrement la jouer douceâtre avec Tyb, avec un petit espoir de lui extirper des infos actuelles sur son frère, puis en voyant que le sale gosse est loyal, elle active la bitch et c'est parti pour le pire rapport de l'histoire. Elle pensait noyer la carrière du chaton tranquillement et ne plus en entendre  parler sauf que Calciare being Calciare, le statut de la famille fait que non-seulement Tybalt s'en sort niveau étude mais qu'il se fait engager à l'hosto malgré les recommandations super négatives de la Diamandis. (spoiler : elle a pété un câble ) Depuis c'est la petite guerre dans le service, entre elle, la chef imbuvable et lui le petit fourbe qui sabote le boulot. Rolling Eyes (elle va l'attraper par les bouclettes et l'envoyer valser contre les murs quand elle va comprendre son petit manège, au gosse )

mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Ven 1 Juil - 0:33
Juste parce qu'à chaque fois que je passe devant ta fiche ça me fait penser à "le lion de s'associe pas avec le cafard" Arrow

We are the granddaughters of all the witches you were never able to burn.

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 13:14
Moly Diamandis a écrit:
Okay le chaton

En soi, Alex s'est barré précisément avant qu'elle ait finalisé ses projets, donc ça l'a pas mal frustré la Moly. J'imagine qu'elle aura voulu premièrement la jouer douceâtre avec Tyb, avec un petit espoir de lui extirper des infos actuelles sur son frère, puis en voyant que le sale gosse est loyal, elle active la bitch et c'est parti pour le pire rapport de l'histoire. Elle pensait noyer la carrière du chaton tranquillement et ne plus en entendre  parler sauf que Calciare being Calciare, le statut de la famille fait que non-seulement Tybalt s'en sort niveau étude mais qu'il se fait engager à l'hosto malgré les recommandations super négatives de la Diamandis. (spoiler : elle a pété un câble    ) Depuis c'est la petite guerre dans le service, entre elle, la chef imbuvable et lui le petit fourbe qui sabote le boulot. Rolling Eyes (elle va l'attraper par les bouclettes et l'envoyer valser contre les murs quand elle va comprendre son petit manège, au gosse )
Hey la gueuse je suis pas un chaton

OMG c'est parfait !!!! Bon j'essaie de t'ajouter rapidement (genre ce weekend si j'ai le temps ) J'aime trop ce lien parce que je n'ai pas beaucoup de lien hyper négatif comme celui-ci

Ada M. Kvaratskhelia a écrit:
Juste parce qu'à chaque fois que je passe devant ta fiche ça me fait penser à "le lion de s'associe pas avec le cafard" Arrow
Ahah bon tu comprendras que j'ai préféré choisir la citation d'Achille même si j'ai désespérément tenté de trouver un gif de cet extrait entre Numérobis et Amonbofis

mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Ven 1 Juil - 19:02
Je comprends oui
J'ai trouvé pas trouvé non plus de gif

We are the granddaughters of all the witches you were never able to burn.

Contenu sponsorisé

Les lions ne pactisent pas avec les hommes ¤ Tybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Hermès express
but these names will never die