AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

♆ suggestions & questions des membres

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

http://metamorphoses.forumactif.org
je prédis ton destin
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 390
INCARNATION : *
je prédis ton destin
Mar 3 Mai - 19:27
suggestions
facilis descendus averni

Chers membres, cette partie vous est entièrement réservée Une idée ou suggestion pour le forum ? C'est par ici  De même si vous avez une question à poser, quelque chose vous échappe ? Vous n'avez pas trouvé votre réponse dans les annexes ? Et bien pas de problème on se chargera d'éclairer votre lanterne dans cette section  

La parole est à vous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 2:30
hola hola. MDRR, coucou je suis la première chieuse du forum.
Non en vérité c'est plutôt une question/suggestion. J'en ai parlé sur la chatbox et on m'a dit de plutôt poster ici.
En fait j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de grossir un peu la scrollbar du forum ? Parce qu'en fait je suis sur mac et elle est quasi inexistante pour moi et je suis obligée de cliquer un peu au hasard ce qui est un peu embêtant à force, surtout que mon mac a un problème avec la chatbox qui fait qu'il remonte à chaque fois, donc je suis obligée d'avoir la souris appuyée sur la scrollbar pour redescendre à chaque fois. Arrow (mais ça ça n'a rien à voir avec le forum, c'est juste mon ordi qui beugue. Arrow) Donc voilà, c'est parce que c'est un peu compliqué sur mon PC, parce que je ne la vois vraiment pas du tout.
Spoiler:

On m'a dit que c'était voulu pour donner quelque chose de joli et discret et il ne faut surtout pas prendre ça comme une critique de ma part, c'est juste pour savoir si on peu la grossir juste un peu ou sinon si vous connaissez des astuces sur mac pour la rendre plus apparente.

Voilà merci beaucoup.

Dernière édition par Loukas Zitianos le Sam 18 Juin - 12:06, édité 1 fois

http://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
Sam 18 Juin - 3:53
Hello

J'viens réclamer un petit quelque chose aussi Serait-il possible de rajouter des boutons up et down sur le forum ?(j'crois que ça s'appelle des ancres mais le jargon du codage et moi on n'est pas très pote usuellement Arrow) Pretty please

you should be scared of me

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 9:44
je passer vos suggestions au staff les loulous

http://metamorphoses.forumactif.org/t347-catwoman#6561
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 06/05/2016
PARCHEMINS : 157
INCARNATION : suki waterhouse.
divinités mineures
Sam 18 Juin - 12:16
j'ai légèrement grossi la scrollbar, j'espère que ça va mieux

et pour les boutons up&down, je fais ça dans la journée

MUSE OF HYSTORY
CLIO WAS ONE OF THE NINE MUSES, THE GODDESSES OF MUSIC, SONG AND DANCE. HER NAME WAS DERIVED FROM THE GREEK VERB KLEO, "TO MAKE FAMOUS" OR "CELEBRATE". WHEN THE MUSES WERE ASSIGNED SPECIFIC LITERART AND ARTISTIC SPHERES, KLEIO WAS NAMED MUSE OF HISTORY. SHE WAS REPRESENTED HOLDING AN OPEN SCROLL OR SEATED BESIDE A CHEST OF BOOKS.

http://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
Lun 20 Juin - 16:04
re les amours c'était pour savoir concernant les pré-liens familiaux: y'a possibilité d'avoir une fiche pour les familles ou j'me débrouille avec le modèle actuel? parce que dans les pré-liens, il est indiqué que seul le lien en lui-même est à exposer, alors que j'ai et plusieurs personnages de recherchés et leurs liens avec isaak et caïn et fidji et quelques directives à donner
aller des bises et merci d'avance

#TROYENSAUXTOILETTES!:

WHEN U REALIZE UR GETTING BAD AGAIN
BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:27
Hello, moi j'aurais une question concernant les registres :
- on a avatars, personnages, familles, prénoms… 
Y a moyen d'avoir un registre de métiers ? Qu'on sache un peu quels sont les domaines déjà occupés, et qu'on voit avec qui c'est logique de se lier éventuellement
Voire qui sont les gens méga-louches et ceux qui ont l'air plutôt nets

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Mar 21 Juin - 15:19
je fais passer tout ça en ZA

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)

http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Dim 26 Juin - 13:51
Fidji : Sarah n'est pas contre modifier un peu la fiche pour y joindre un modèle qui correspond plus à ce que tu voudrais, mais le soucis c'est qu'on ne voit pas trop ce que tu attends justement sachant que se sont des pré-liens et non des scénarios tu aurais des précisions as nous donner ou un exemple imagé peut-être?

Orthia : ça a été fait ici : http://metamorphoses.forumactif.org/t314-bottin-des-metiers

She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Mar 28 Juin - 1:55
le truc c'est que j'ai à la fois des lignes directrices à suivre pour la famille en général pour qu'il n'y est pas d'incohérences entre chaque membre du groupe (origines, conditions de vie..), disponible dans le modèle pré-liens, et à la fois pour chaque personnage (j'imagine le père adoptif bien plus chaleureux et fonceur que l'oncle par exemple), seulement possible dans le modèle scénarios, sans parler des liens en eux-mêmes, et j'me vois pas poster trois scénarios (voire quatre si caïn n'est pas validé) à part entière
limite ce serait faire un mélange des deux modèles:

ce serait possible?

#TROYENSAUXTOILETTES!:

BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯

Invité
Invité
Mar 28 Juin - 15:50
bonjour

avec plusieurs membres, nous nous sommes dit que ça pourrait être sympa de rajouter un bottin des âmes-sœurs on se demande toujours qui a eu qui à chaque fois qu'un membre débarque dans la box en disant qu'il a reçu la sienne et tout le monde ne pense pas forcément à indiquer clairement qui est la sienne quand il a reçu le mp du compte commun ce qui est tout à fait compréhensible, je ne juge pas mais du coup, ça rend méchamment curieux et ça peut être pratique pour tout le monde de savoir qui est lié à qui et qui est disponible (pour ceux qui veulent choisir, par exemple). puis aussi, pour vous rendre la tâche plus facile, peut-être ajouter un champ dans le formulaire où on précise si on laisse l'oracle choisir pour nous ou si on garde le choix (et dans ce cas, qui sera notre âme-sœur) ? comme ça, tout le monde recense son âme-sœur et ça vous évitera de faire la chasse à ceux qui ont choisi la leur

des bisous à vous et merci d'avance

http://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
SEDUCE AND DESTROY
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Mar 28 Juin - 20:57
je fais remonter tout ça zone staff et on vous tient rapidement au courant les bibous

She therefore tossed a golden apple inscribed "To the fairest" provoking the goddesses.

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 23:19
Hellow mes p'tits oursons en sucre

Alors voilà, après une petite discussion sur la cb, sur la tolérance et la diversité des nos points de vue sur les différents mythes du forum; une petite idée a germer dans notre esprit de fifous
Pourquoi pas proposer, sous forme d'évent ou de jeu, une loterie où chaque membre écoperai d'un autre et réinterpréterai son mythe mais à sa façon; mais sur des détails non importants, comme le métier, le pouvoir ou les dons
Si je me suis mal expliquée, Solweig pourra éclairer votre lanterne

Des bisous

divinités mineures
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Sam 2 Juil - 1:05
J'ai fait remonter en ZA, on te tient au courant

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world

Invité
Invité
Sam 2 Juil - 20:24
sábbas le bottin a été ajouté ici : http://metamorphoses.forumactif.org/t368-repertoire-des-ames-soeurs#5883

par contre, après en avoir discuté, on préfère laisser le formulaire comme ça parce qu'on trouve ça plus sympa que ceux qui postent laisse leur destin entre les mains de l'oracle et donc laissent le hasard décider pour eux, ça fait le suspens parce que si les membres veulent choisir leur âme-soeur, ils peuvent le faire par mp, sur leur fiche de liens etc le topic c'est vraiment pour que ce soit l'oracle qui tire au sort

Dim 3 Juil - 23:08
du nouveau au sujet de ma question con par rapport au modèle de pré-liens familiaux?

et sinon je m'amène avec une autre question       le système des âmes-soeurs qui les tire au sort, il choisit pour celui qui a fait une demande un autre membre ayant également posté une demande ou il peut s'agir de n'importe qui sur le forum encore sans personne?  

#TROYENSAUXTOILETTES!:

BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯

divinités mineures
divinités mineures
Lun 4 Juil - 14:23
Je fais de nouveau monter ta demande en ZA Fidji, j'étais pas encore dans le staff donc je sais pas si elles ont zappé de répondre ou quoi

Pour la seconde question ; les couples d'âme-soeurs sont crées parmi ceux qui en font la demande dans le sujet

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world

divinités mineures
divinités mineures
Jeu 7 Juil - 19:50
Ce re-moi les enfants

Alwena alors on papote de l'idée, on pense faire ça sous forme de jeu plutôt qu'animation, mais voila, l'idée est là, on va voir ce qu'on en fait

fidji c'est bon pour nous, on attend seulement que Sybil trouve du temps pour le faire mais ton joli petit modèle est accepté ça devrait arriver dans pas longtemps

Starvation Spirit

Jeu 7 Juil - 21:20
jvfheluigfeuzh merci les amours

#TROYENSAUXTOILETTES!:

BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯

Invité
Invité
Dim 10 Juil - 23:39
hello

Je me disais que ça pourrait faciliter les choses pour le staff, et aussi pour nous, simples petits membres aux têtes fourmillant d'idées pas toutes si géniales, s'il y avait un topic permettant de poster les liens des rp terminés ou abandonnés, pour qu'ils soient clôturés ?

En fait je ne sais pas si ça serait utile ou quoi, mais voilà, je propose l'idée quand même

Bonne soirée !

divinités mineures
divinités mineures
Dim 10 Juil - 23:41

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)

divinités mineures
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
Dim 10 Juil - 23:44
queenfidj je te fais ça demain

théa : je pense que c'est de ça que tu parles : http://metamorphoses.forumactif.org/t41-topics-a-archiver du coup c'est déjà fait

edit : fuck devancée

witch
ucey.

Invité
Invité
Dim 10 Juil - 23:46
*va se cacher sous son carton*

Je le sentais que j'allais proposer un truc inutile ou déjà fait moi
Désolée je repars dans mon trou d'ignorance

divinités mineures
divinités mineures
Dim 10 Juil - 23:46
je jubile

Lun 11 Juil - 0:07
Sybil T. Ebenus a écrit:
queenfidj je te fais ça demain

t'es la plus mieux

#TROYENSAUXTOILETTES!: