AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 a woman without a man is like a fish without a bicycle

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Mer 22 Juin - 22:03
MAGDALENE ODZIKIN
I'm | watching | you
Née Magdalene, dans une autre vie. Aujourd'hui c'est Meddie.
24 ans / Gréco-Arménienne / Se dit lesbienne mais est réellement biseuxelle haïssant les homme / Femme aux serpents, dont elle porte les propriétés, venin et antidote dans un même corps / Féministe de l'extrême, misandre, les femmes sont ses guerrières, les hommes, l'ennemi / Elle a pu aimer des hommes, mais c'était avant. Aujourd'hui, c'est l'idée de les faire souffrir qui lui procure du plaisir. / Seules les femmes trouvent grâce à ses yeux, divines créatures qu'elle s’évertue à protéger 
© bangerz



Spoiler:


Dernière édition par A. Meddie Odzikin le Lun 11 Juil - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Mer 22 Juin - 22:03
FIGHT LIKE A GIRL

oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle DzflAJo

SPECIAL GORGONES RECAP DE L'ASSO ET DES MEMBRES

Co-Fondatrices : Meddie / Effie / XX (Gorgone Sténo)

Présidente : Meddie

Secrétaire : Effie

Trésorière : (Gorgone Sthéno)

Marraine : Théa

Conférencières : Siria (sortir de la rue) / Anthem (bienfaits des animaux dans la gestion des troubles anxieux) / Siam (être handibadass)

Chargée de la protection des femmes en danger + Fournisseuse de nouveaux papiers d'identités :  Ada

Professeure d'auto-défense : Meddie

Élèves des cours d'auto-défense : Théa / Fidji / Filomen / Anthem / Toni

Femmes bénéficiant de l'aide au logement :

Personnes fournissant des logements et locaux : Orthia / Théa

Médecin de l'assocation : Thalès

ps : n'hésitez pas si un des postes autre que membre de l'asso vous fait de l'oeil oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2057084347


Dernière édition par A. Meddie Odzikin le Lun 22 Aoû - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Mer 22 Juin - 22:03
LES PLUS BELLES
moly (circé).
la sauveuse, la famille, le point d'ancrage.
© bangerz
 
ada (médée).
la folie partagée, lien du coeur, plus fort que le sang.
© bangerz

théa (tyché).
c'était magda et théa, le monde était beau, la vie suivait son cours. meddie a pris sa place, et plus de magda. réunies par le saint lien des yeux qui les ont abandonnées  oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 643051057  
© bangerz
 
fidji (atalante).
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



effie (euryale).
one third of the unholy trinity. les yeux complémentaires dans l'abandon de leur fonction. une qui ne ressent pas la douleur, l'autre qui l'a trop senti. soeurs par-dessus tout, au delà du génome, au delà des apparences. soeurs du coeur, soeurs pour tout et jusqu'au bout.
© bangerz
 
siria (hécate).
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

caprice (eris).
like you until i don't On aurait pu être amies pour de vrai, dans le monde des licornes et des petits papillons. Mais on est loyales à nos familles, amies sous conditions c'est le terme. Pas mentionner les familles, éviter les sujets qui fachent. Sinon, on bascule, les furies de sortie, l'amitié on la brûle.
© bangerz
 
filomen.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



A ajouter : Eleana + TONI LPB + Solweig


Dernière édition par A. Meddie Odzikin le Lun 22 Aoû - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Mer 22 Juin - 22:04
LES GUEUX

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



A ajouter : Silas + Cesar + Pilar + Théophane + Thalès


Dernière édition par A. Meddie Odzikin le Jeu 4 Aoû - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 23 Juin - 13:00
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 538659880 oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2057084347 Ne m'oublie pas coupine oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 23 Juin - 15:34
Hello ♥

Siria était à la rue et dans son histoire elle retrouve un appartement grâce à une association social un truc du genre du coup on pourrait s'être connue grâce à ton agence. Notre ressemblance niveau caractère aurait pu faire de nous des amies plutôt proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 23 Juin - 19:58
Considère que Orthia fournit des logements, au cas où (elle doit avoir genre peut-être 2 studios à prêter si besoin) ; et qu'elle assistera aux réunions sans pour autant assurer un rôle plus élevé que simple membre et hébergement oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 926223547 . Elle est pas misandre, mais elle est féministe, et consciente que les nanas ont beaucoup plus d'emmerdes que les hommes en général et qu'il est temps que ça change. Et puis je la vois bien impliquée dans deux associations, une pour les femmes en danger (les Gorgones) ; et une de LGBT+, sooo… voilà.
Faudrait voir comment potentiellement elle en a entendu parler, de l'assoc', mais bon, y a bien des biais nombreux pour rentrer dans une association donc voilà voilà oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4047695966
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 23 Juin - 23:15
Tychette bichette Impossible à oublier oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 926223547

Siria le quokka C'est tellement une bonne idée oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2057084347 C'était il y a combien de temps ça oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1454083474 ? Ca pourrait être au tout début de l'asso, genre via Moly et Ada, l'asso est en lien avec l'hôpital et des médecins, qui dirigent vers elles des femmes qui ont l'air d'en avoir besoin donc que ce soit des femmes battues ou des femmes qui vivent dans des conditions précaires et tout oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1666028009 Puis sinon, ça pourrait être juste n'importe quel membre de l'asso qui l'a rencontré et a proposé de la ramener rencontrer les autres, voir ce qu'elles pourraient faire oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2998129860
Bon au début c'était un peu artisanal, je pense qu'avant qu'ils lui trouvent un vrai appart, elle aurait pu passer quelques semaines entre chez Meddie ou d'autres membres de l'asso, voire lui mettre un lit dans une pièce du local de l'asso oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3867225171

Orthie le wapiti C'est parfait, ça pourrait permettre de servir de logements de transition avant de pouvoir proposer aux femmes d'avoir un vrai chez elles et de les aider à trouver un boulot oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570 Ah oui faut pas s'inquiéter pour ça, genre Meddie est crazy extrême mais la plupart des membres sont des gens normaux et tout oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1934209677
Pour l'asso, alors au début c'était surtout connu dans le milieu médical ou dans les milieux associatifs, genre les gens qui s'y intéressent déjà un peu quoi oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1666028009 Mais en vrai, vu son métier, j'pense que ça aurait vachement pu intéresser l'asso, parce qu'elle aurait dû voir passer des femmes battues genre tuées par les coups de leurs conjoints et tout oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4066731479 Et je pense que bah dans l'asso, ça fonctionne pas toujours, des fois y a des femmes qui craqueraient et rentreraient chez elles, et puis je pense que Meddie aurait vachement peur pour elles et serait du genre à faire le tour des hôpitaux et des pompes funèbres pour vérifier qu'il leur est rien arrivé de grave oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 23 Juin - 23:36
Je suis une gueuse x) ça fait longtemps que Siria n'est plus à la rue, elle est censée avoir trouvée un appart' lors du début de ses études de médecine, soit il y a 10 ans x) or tu es un peu jeune pour que ça colle chronologiquement à moins qu'une de tes soeurs soit un peu plus vieille et que tu y ais participer au début, genre en proposant l'idée à tes sistah (ce qui fait bien de toi une des co-fondatrices malgré ton âge) arf je crois qu'on ne va pas pouvoir garder cette idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Ven 24 Juin - 10:53
Je veux trop un lien avec méduse oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4047695966 oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Ven 24 Juin - 11:37
Siria p'tit quokka Nan mais c'est rien t'inquiète oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1454083474 Bah du coup ce qu'on peut faire c'est que quand les gorgones débarqueront, on verra ça avec elles oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3702792758
Mais ça peut quand même donner un truc cool, genre je pense que comme je disais à Orthie, Meddie fait régulièrement le tour des hôpitaux, morgues, pompes funèbres pour vérifier qu'aucun de ses protégées n'a eu de problème oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570 Donc elles auraient pu se recontrer comme ça, genre un jour, justement Meddie s'est rendu compte qu'une femme qu'elle essayait d'aider était morte donc je pense qu'elle aurait été vraiment trop mal, et pis p'têtre que ça aurait pu attendrir Siria, qui l'aurait invitée à prendre un verre ou quoi pour se changer les idées oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1666028009
Genre comme ça, on peut faire qu'elles se sont rapprocher avant l'asso, et qu'en apprenant à la connaître et à connaître son histoire, elle lui aurait demandé de venir à l'asso, genre faire des "conférences" ou quoi, pour montrer que c'est possible de s'en sortir et tout oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2057084347 oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570

Rasmi le kiwi (faut que j'arrête avec les surnoms à la con oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1876568653 )
Alors j'ai un début d'idée, il faudra réfléchir à la rencontre et tout. Mais comme Rasmi est psy, ça pourrait être assez drôle qu'elle essaye de convaincre Meddie de consulter oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1939159434 Parce que concrètement, Meddie c'est l'apocalypse dans sa tête oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994 Donc ça serait rigolo, que Rasmi (désolée j't'ai trop renommée oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1934209677 ) essaye de lui apporter des arguments rationnels, de lui dire que ça lui ferait du bien et tout, et puis Meddie qui fait la gamine chiante qui veut pas écouter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Ven 24 Juin - 12:01
Ton idée est ABSOLUTELY géniale, Siria cause pas trop en plus donc j'imagine bien une conférence type "salut moi c'est Siria, si vous voulez réussir vous le pouvez." et blanc pendant 5 ans car elle ne peut pas raconter son histoire. Genre ça va lui faire la thérapie de la dernière chance, surtout si c'est elle qui autpsie les cadavres : normalement elle le fait d'une froideur sans nom mais là elle aurait pu perdre les pédales et du coup elles noient tous les deux leurs chagrins dans un bar (et presque régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Dim 26 Juin - 13:54
Je veux bien un lien. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1842523236
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 30 Juin - 11:15
Je suis absolument désolée je croyais t'avoir répondu et je l'ai jamais fait oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1876568653 En plus Méduse (et les gorgones) sont les petites-filles de Gaïa et de Pontos dans certaines versions du mythe oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1454083474 Coucou mamie oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994

Elles ont des points communs et tout, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (bon après Meddie est beaucoup plus tarée et beaucoup moins gentille que Dana Arrow ). Mais c'est vrai que Moly essaye d'éduquer un peu Meddie à l'écologie, sans qu'elle écoute trop parce que bon c'est comme quand des parents te parlent d'un truc, t'y fais beaucoup moins attention que quand c'est quelqu'un que tu considère comme un ami quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 30 Juin - 20:59
FIGHT LIKE A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Dim 3 Juil - 21:05
YAAAAS GURL oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739

who run the world ? girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Mar 5 Juil - 16:23
ne m'aurait-on pas fait gage d'un lien, par ici ? oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994 oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Mar 5 Juil - 20:08
si, absolument et j'y compte bien oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994 ton perso est tellement cool oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756365014 je pense qu'on va pouvoir se trouver un bien beau lien oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739

alors, déjà, vu que meddie est malvoyante je pense qu'on peut jouer sur ça. parce que siam passe innaperçu, mais de toute façon meddie va pas vraiment la voir, elle voit des formes floues, des silhouettes. mais du coup, elle l'aurait remarqué au bruit de sa prothèse oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 926223547
donc je pense que meddie l'aurait totalement abordée, parce que pour son association, elle a besoin de femmes badass de façon non conventionnelle oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1666028009 genre elle veut montrer que tout le monde peut apprendre à se défendre, et que tout le monde peut prendre sa vie en main et tout oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3891996908

doonc ç pourrait être un peu une base de rencontre, puis après on voit dans quelle direction on veut faire évoluer oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 7 Juil - 1:04
j'affectionne l'idée de siam intervenant auprès des membres de l'associations, en tant que représentante des femmes handicapables. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2498414534 oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1844462926
vivre de larcins et d'eau fraîche après avoir rage quit de chez ses parents c'est bien beau, mais après son accident, la rue a soudain paraître semblables aux tréfonds du tartare pour siam - surtout qu'elle avait tendance à verser dans des activités peu légales. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1057842272 donc je l'imagine bien être venue d'elle même frapper à la porte de meddie après avoir entendue parler de son association pour qu'on l'aide à se remettre dans le droit chemin - trouver un emploi, un logement. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3909119655 j'imagine l'accident de siam relativement récent, quelques mois pas plus ; elle serait encore très affectée et aurait du mal à s'acclimater à son nouvel état, donc la proposition de meddie après que cette dernière l'ait sauvée ( oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994 ) pourrait l'aider à s'assumer, se remettre sur le plan psychologique tout en participant à la rescousse d'autres femmes dans des situations similaires. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 7 Juil - 12:15
oh je vois, p'tit bébé chat oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570
c'est parfait, parce que l'asso commence à bien se faire connaître, et à s'agrandir et tout, donc siam aurait pu en entendre parler, et se dire que c'était pour elle oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1454083474 je pense que le temps de lui trouver un vrai logement, meddie aurait pu la prendre chez elle (bon à condition qu'elle soit pas phobique des serpents parce que sinon ça serait compliqué oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1934209677 ).
y a vraiment quelque chose d'intéressant à jouer, parce que meddie joue la meuf responsable, elle aide les femmes (tue un peu les hommes oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994 ) et tout, du coup, elle fait passer les autres avant, et elle veut pas paraître faible ou quoi oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3685559753
du coup, elle fait semblant de trop bien gérer le fait d'être malvoyante mais en vrai, elle galère, elle a toujours pas appris le braille, sauf que lire à part si c'est genre un panneau lumineux écrit en taille 800, c'est mort oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1934209677 et puis, elle se sent super impuissante quand elle arrive pas à faire certaines choses, ou qu'elle fait tomber une tasse parce qu'il faisait trop sombre et qu'elle avait pas réussir à voir oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4047695966
donc en aidant, siam, elle se rendrait compte que bah elle aussi, a un peu besoin d'aide, et que bah c'est pas grave et que ça les empêche pas d'être super badass oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 243194482

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Dim 10 Juil - 22:24
pas de soucis avec les serpents. juste un bon gros vilain vertige, donc à part si meddie habite au quinzième étage. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4100558714
aww, minou. cohabiter, d'une certaine manière, ça pourrait les aider à accepter leur conditions nouvelles, du coup. oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1756249570 comme des marionnettes tirant l'une sur les fils de l'autre pour être sûres qu'aucune des deux ne lâche (et oui, montrer, que même amoindries c'est des femmes fortes et badass oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3891213836 ).
c'est niquel de mon côté, dis moi si tu veux encore peaufiner quelque chose ? oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Jeu 28 Juil - 0:24
Je pose mes fesses ici, histoire qu'on se souvienne qu'on doit papoter lien oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Sam 30 Juil - 16:06
Alors, j'ai un peu agité mon cerveau et j'ai eu une sorte d'idée de début de lien pour nos p'tites dark queen oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1180060994 J'pense qu'on pourrait faire une rencontre liée à leurs dons, vu qu'elles ont toutes les deux des dons liés au sang modifié quoi oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1666028009 Puis vu les études de Solwy, ça pourrait l'intéresser de faire des recherches sur le sang de Meddie, et puis ça lui permettrait d'entraîner son don genre pour essayer de transformer le sang de Meddie en quelque chose d'utile et tout oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 926223547

Donc bref, ça leur permettrait de faire plus ample connaissance autour de p'tites expérimentations aléatoires oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1934209677 Je pense que ça pourait évoluer sur quelque chose de plutôt positif, parce qu'en vrai meddie, elle trouve ça fascinant les meufs qui ont l'air adorables mais qui peuvent se transformer en furie sans que tu comprennes ce qui arrive oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1659385445

Bon c'est un peu des idées en vrac, il va falloir affiner tout ça oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Sam 13 Aoû - 15:43
OMG JE SUIS TROP NULLE J'AVAIS PAS VU QUE TU M'AVAIS REPONDU POUR SOLWEIG oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1057842272
sinon oublie pas Toni oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 3909119655

et j'aime beaucoup ton idée pour Soso, elle adore le sang mais pas de façon morbide, plutôt dans le sens où elle le maîtrise (plus ou moins oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4100558714 ), pour elle il chante aux oreilles, elle le trouve fascinant oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739 Puis il me semble que quelqu'un travaille sur le sang de Meddie non ? oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1666028009 En plus j'ai un lien avec Molly, qui peut très bien avoir redirigé Solweig vers Meddie si le sujet est venu sur le tapis, elles peuvent avoir été mise en contact comme ça oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Sam 13 Aoû - 22:19
nan mais t'inquiète, ça m'arrive tout le temps oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 2133003659

promis, j'oublie pas bb toni je suis juste super à la bourre oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 4100558714

oui, y a thalès qui bosse pas mal dessus et j'ai un peu stalké votre lien ( oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1824999739 ), donc ça tomberait bien si elle est en stage avec lui quoi. et du coup, elle pouvait connaître meddie d'abord par son sang via thalès et la rencontrer "en vrai" via molly, parce que je suppose que si elle aime le sang un sang comme ça, c'est la fête oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle 1934209677
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
oupsie - a woman without a man is like a fish without a bicycle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a woman without a man is like a fish without a bicycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: