AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739 c'est ici!


 

 a woman without a man is like a fish without a bicycle

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 10:07
Je ramène ma fraise aussi, parce qu'il paraît que j'ai du potentiel pour être une nouvelle recrue du club a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739

Non, sérieusement, il faut qu'on discute lien a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3891213836 Je t'ai un peu détaillé mon perso hier quand je t'en ai parlé du coup...il faut voir comment Letha aurait eu connaissance du club, si c'est Meddie qui, connaissant son histoire l'aurait approchée et prise sous son aile, ou bien autre chose a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Letha étant une ancienne sportive de haut niveau, médaillée d'argent aux JO de Londres, il doit y avoir deux/trois coupures de journaux à son sujet dans les journaux grecs, de même que l'affaire qui a mis (indirectement) fin à sa carrière de sportive a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Donc c'est plausible que Meddie ait entendu parler d'elle et qu'elle l'ait approchée, tu crois? Je pense que si on part là dessus, Letha se serait sans doute méfiée, elle est très sur la défensive quand des inconnus l'abordent en parlant de ce qui est arrivé, mais finalement, elle verrait dans les Gorgones un moyen de parvenir plus rapidement à ses fins. Letha n'est pas encore très très engagée sur le chemin de la vengeance, mais si on l'y pousse et qu'on lui donne deux/trois tips il n'y a pas de raison pour que ça ne dérape pas rapidement What a Face (oui, Letha est tellement en colère, limite enragée, que ça peut rapidement partir en couilles cette affaire de vengeance a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4047695966 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 21:27
T'AS ETE VALIDEE YAS a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2154235519 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3394566741

D'habitude Meddie essaye d'attendre que les femmes viennent à l'asso, genre pour pas les "forcer", mais ça lui arrive totalement d'aller voir des femmes pour leur en parler mais du coup en leur proposant de devenir bénévole, de "donner un coup de main" parce que souvent elles osent pas parler de leurs problèmes. C'est plus facile de les amener à parler une fois qu'elles se sentent bien dans l'asso a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474

Mais dans le cas de Letha, elle aurait totalement suivi l'histoire en mode "YAS QUEEN". Quand elle aurait senti la réticence de Letha, elle lui aurait formulé le truc différemment en mode "viens donner des conférences, montrer que le sport c'est cool etc.." a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445

Après, avant de lui parler de vengeance, elle aurait appris à connaître Letha, genre "en dehors" de l'asso, en lui proposant de venir manger chez elle et tout a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Genre elle essaye de pas trop parler de violence/torture/meurtres à l'asso pour pas impliquer les membres "normaux" a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 538659880 Et puis concrètement, elle sait que c'est pas très légal, et comme elle hait la police et a pas confiance en la justice, elle préfère rester discrète pour pas y avoir affaire a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2986757447 Donc elle aura attendu de voir si Letha est bien quelqu'un comme elle pense, qui s'en fout un peu de faire du mal à ceux qui lui en ont fait a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994

Mais après, elle aurait impliqué Ada en mode team de choc, on peut s'occuper des basses besognes si tu veux a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2307222281
Revenir en haut Aller en bas
Séraféim Minas

Séraféim Minas
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/08/2016
PARCHEMINS : 145
INCARNATION : Dawid Auguscik
héros et demi-dieux
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 21:40
TOI ET MOI IL EST TEMPS QU ON AIT UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 22:30
OUI.

Pour Isaàk, j'avais déjà réfléchi un peu et je pense qu'ils auraient pu se connaître par sa femme a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 ? Genre l'asso de Meddie s'occupe pas seulement des femmes battues, mais d'un peu toutes les femmes qui en ressentent le besoin, et du coup, l'asso est vachement connue dans le milieu de la santé, parce qu'elles essayent d'aider toutes les femmes et que tout aille pour le mieux a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009

Je pense que du coup l'histoire de la femme d'Isaàk l'aurait vraiment touchée, parce qu'elle aime tellement les serpents, qu'elle s'en serait personnellement voulu quoi et qu'elle se serait sentie responsable, et aurait pris sur elle de l'aider a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474

Et elle vit de plus en plus mal l'échec parce qu'elle en a marre de voir des femmes à qui elle s'attache mourir que ce soit par les coups de leurs maris, ou qu'elles se suicident etc a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1756249570 Donc je pense que ça l'aurait franchement affecté.

DU COUP, je pense qu'elle aurait été vachement méfiante au début, parce qu'Isaàk est un mec, donc mauvais par défaut a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994 Donc elle l'aurait totalement accusé d'être responsable de l'état de sa femme Arrow

Sauf qu'elle aurait bien fini par voir, qu'il l'aimait et qu'il faisait de son mieux, donc je pense qu'à sa mort, elle aurait pris sur elle pour aller le voir et lui dire qu'elle allait pas arrêter d'aider parce que sa femme était morte, et qu'elle aurait pas voulu qu'il s'effondre et que leur fils devienne un connard quoi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Et que du coup, elle essayerait de l'aider à retrouver une vie "normale" genre pour honorer la mémoire de sa femme un truc du genre ?

Pour Séra, je vais tout lire pour en savoir plus et attendre l'inspiration a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Mar 30 Aoû - 1:54
OUIIIIIIII je suis validée a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3941085507 Je suis belle en violet, hein, hein, dis? a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2057084347 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3909119655

Maintenant que tu me le dis, je viens de penser à un truc a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Letha a repris les cours à la fac, en histoire, peut-être qu'elle aurait eu entre les mains un tract de l'asso,ou alors, Meddie serait venue à l'université pour une raison X ou Y, et qu'elle a approché Letha à ce moment là? C'est très courant, des gens qui distribuent des tracts sur les campus ou des ONG qui recrutent des donateurs, ce genre de chose a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009

Effectivement, je pense que dans un premier temps Letha aurait pu donner des conférences au sein de l'asso, sur le sexisme dans le milieu du sport, ou autres. Bon, le truc c'est qu'elle est amnésique, du coup, elle ne se souvient pas du tout de sa vie avant l'accident, mais je pense qu'elle a dû lire des interviews, visionner des vidéos, etc. Et je pense qu'elle a lu énormément de choses en rapport avec le sport, notamment le traitement médiatique réservées aux athlètes féminines. Puis elle aurait quand même eu des discours très empowering pour les femmes qui veulent se lancer dans des carrières sportives, du coup ça peut carrément marcher a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4047695966 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 83673175

Puis honnêtement je pense que ça ferait du bien à Letha de voir des gens, même si elle est plutôt solitaire. Enfin, c'est bizarre, parce qu'elle aime bien aller à des fêtes, traîner un peu partout, mais elle ne se lie avec personne, elle est juste là pour l'ambiance, pour profiter d'un peu de bon temps toute seule, à regarder le monde bouger sans vraiment y prendre part. Elle aime bien se placer comme simple spectatrice. Mais du coup, oui, elle aurait accepté de voir Meddie en dehors de l'association.

Ceci dit...Comme je disais je ne sais plus où, Letha a d'abord essayé les voies légales pour obtenir justice. Elle a eu affaire à la police plusieurs fois, mais soit l'affaire a été classée sans suite très rapidement, soit elle s'est fait envoyer chier. Elle n'est pas encore en mode ACAB parce qu'elle a des flics dans son entourage (on est en train de voir un lien avec Panpan parce que frère et soeur mythologique oblige a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 538659880 Puis y'a aussi Leonidas parce que Deimos est son cousin mythologique aussi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3891213836 ) mais, voyant que ça ne fonctionne pas comme elle voudrait, elle aurait une posture beaucoup plus radicale.

Après, elle n'est pas une meurtrière. Pour l'instant elle n'est pas encore dans son trip de vengeance aveugle, elle fouine, elle suit des pistes, elle prend du plaisir à traquer sa proie, elle inverse le rapport de domination de cette façon, elle n'est plus une victime de cette ordure, elle a repris le contrôle de la situation. Pour l'instant elle ne lui a pas encore fait savoir qu'elle le cherche, que l'étau se resserre autour de lui, mais...à côté de ça elle nourrit sa colère, elle se prépare tout doucement (en apprenant à se battre, par exemple, en apprenant à manier des armes, ce genre de choses) et elle commence aussi à monter un plan d'action pour sa vengeance. Actuellement ça se limite à "on va se procurer de la drogue et se débrouiller pour qu'il en ingère et niquer sa carrière sportive pour dopage", le reste on verra plus tard a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 538659880 la vengeance est un plat qui se mange froid, après tout :yeah:

Plus ça va et plus je me dis que Letha est la digne fille d'Eris a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4135169059 (en plus j'ai vu sur la page wikipedia d'Eris qu'elle a enfanté des rejetons qui sont tous "méchants et malfaisants", ça m'a tellement tuée que je ressens le besoin de le dire partout a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 )
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 12:07
MEDICTATEUR. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3966967435
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 13:24
Letha La plus belle même a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739

Oui c'est parfait, Meddie fait souvent des trucs dans des facs, un peu partout autour d'Athènes, pour faire connaître l'asso, sensibiliser au féminisme, recruter des membres que ce soit en tant qu'aidées ou qu'aidantes ou les deux. Et genre elle se force à faire des conférences que pour les mecs aussi, genre pour leur apprendre not to rape/not your body, not your choice etc... a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474

Donc pour pas trop que Letha se brusque je pense qu'elle l'aurait abordé une première fois comme si elle la connaissait pas, et qu'elle lui proposait de faire partie des gorgones comme n'importe qui a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Et après lui demander de parler de son expériences en particulier. En soit, c'est pas grave qu'elle s'en souvienne pas, genre ça lui fait une double expérience encore plus badass, c'est pas l'amnésie qui va l'empêcher d'avancer quoi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2986757447

Non mais oui, t'inquiète, Meddie va pas la transformer en monstre assoiffé de sang en deux jours a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Si certaines des membres de l'asso ne veulent pas porter plainte après un viol et tout, elle"s'en fout", le plus important pour elle c'est le bien être de la femme en question, et elle fera tout pour qu'elles se sentent bien elles a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1751969848 (après par derrière, peut être que le violeur disparaîtra mystérieusement, on sait jamais a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994 )

Puis je comprends totalement sa démarche, Meddie avait tenté de porter plainte et ça c'est pas très bien passé a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 Donc elle a pas confiance en la police, mais celles qui veulent porter plainte, elle les accompagne jusqu'au bout, justement pour vérifier que tout se passe bien a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474

Donc en gros, quoi que Letha décide, qu'elle change d'avis 50 fois, Meddie assure ses arrières a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3394566741

Pour foutre en l'air la carrière du mec, Meddie peut totalement refiler de son sang, genre comme son sang artériel a des vertus thérapeutiques (même elle, en connaît pas encore les limites) donc je pense que ça pourrait compter comme un produit dopant a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739 Et pour quand Letha a envie de le faire souffrir, elle peut totalement se débrouiller pour mettre de son sang veineux dans ses affaires, et que ça lui fasse des jolies paralysies musculaires bien douloureuses sans qu'il comprenne d'où ça vient a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994

Nikias Ah bah bravo, tu viens en touriste, j'me sens vexée, choquée, déçue a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 155262950 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 851796757 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2562193755 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2793353650
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 16:10
MAIS.
JE.
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4066731479 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4066731479 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4066731479
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3988775209 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3988775209
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 18:10
nan mais je rigole p'tit chat, j'étais à la bourre pour prendre mon bus et j'avais pas le temps de réfléchir à une idée de lien c'est tout a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714

Je débarque tout le temps en touriste anyway Arrow Pour le coup je vais réfléchir et on se trouve un lien cool a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 15:14
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4066731479 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4066731479
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3988775209
#choquer
#tromatisé
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659
BON PLUS SERIEUSEMENT. J'ai vu que Thalès était membre des Gorgones, en tant que doc'... Et Thalès a été le senpai en médecine de Nikias, c'est grâce à lui qu'il sait carrément mieux gérer les sutures, retirer des balles, etc. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Tout bêtement, je me demandais s'il aurait pas pu lui montrer l'association, après je sais ça fait que point de départ de comment il aurait pu rencontrer Meddie, mais voilà. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 J'ai vu qu'ils ont le même âge aussi, en sachant que Nikias est arrivé à Athènes à genre 13 ans, je me demandais s'il aurait pas pu connaître la miss de plus loin encore, style collège/lycée, après jsp où elle était, j'ai pas tout lu encore, mais voilà. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1097852565 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 18:32
Oh oui mais trop a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445 Meddie a toujours vécu sur Athènes hors quelques périodes dans la famille de son père en Arménie a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Donc ils auraient vraiment pu se connaître avant l'attaque de Meddie, et dans ce cas là, elle aurait moins de mal à lui accorder sa confiance quoi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474 Surtout s'il connaît bien Thalès parce qu'avec Ada, il l'a sauvé après son attaque (deux balles + jet d'acide + viol ) a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659

Je pense qu'ils se seraient bien entendu quand ils étaient jeunes, Meddie était déjà assez grande gueule, ni reine du lycée, ni toute seule, bon sa passion des serpents était pas spécialement populaire, mais bon comme elle hésitait pas à dire ce qu'elle disait, on l'embêtait pas trop a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 Par rapport à maintenant, c'était la version soft et gentille et qui hait pas les hommes et pas encore vraiment violente quoi Arrow

Elle non plus a plus de liens avec ses parents qui la croient morte, y a juste sa soeur qui vient de ressurgir genre surprise a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994

Je pense que Niki pourrait être impliqué dans la partie moins légale des activités de meddie. Elle se fourre dans des situations pas top, elle tue des connards, elle en torture d'autre et bon des fois, elle se fait tomber dessus quoi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 Et en plus, pour ses serpents, la plupart sont trop dangereux pour être vendus légalement aussi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009

Bref, je pense qu'il y a du potentiel a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739 Il faut que je relise ta fiche en détail ta fiche quand j'aurai récupéré internet sur mon ordi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 18:34
NB : c'est moi la soeur qui vient de resurgir HEART EYES MOTHER FUCKER vu que j'ai un lien avec Niki je viens préciser, au cas où ma présence entre en ligne de compte pour votre lien a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 18:39
Moi ça me paraît bien tout ça a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2057084347 Même si en soi elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, il y a quand même des traces d'interviews qu'elle a pu faire, des trucs qu'elle a postés sur Instagram, ce genre de choses, du coup, elle a une vague idée de la personne qu'elle a pu être, même si elle ne s'en souvient pas. Elle se voit uniquement à travers le regard des autres, à travers ce que les gens se souviennent d'elle, à partir des traces qu'elle a laissées. ça ne remplacera jamais les souvenirs qu'elle a perdus, parce qu'il y a sans doute des choses dont elle n'a pas parlé publiquement, mais elle avait quand même des choses à raconter sur certains sujets. J'imagine bien ses parents avoir gardé des classeurs remplis d'articles de journaux qui lui sont consacrés, ou encore, des enregistrement des plateaux télé qu'elle a pu faire, des interviews, tout ça. Puis elle avait sans doute un journal intime aussi, comme pas mal de jeunes filles.

Pour Letha je pense que ce sera important ce genre de soutien. Ses parents sont complètement à côté de la plaque de ce point de vue là. Ils savent qu'elle va pas bien, mais pour eux, la seule solution est de la foutre chez le psy et essayer de provoquer des réminiscences no matter what a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 A côté de ça, Letha mène carrément une double vie, à s'entraîner en vue de se venger, même si en apparence elle n'est qu'une étudiante en histoire qui s'investit dans des asso a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1939159434

OH OUI c'est parfait d'utiliser le sang de Meddie pour piéger le mec. Je me suis renseignée un peu, et faire une transfusion sanguine peut être considéré comme du dopage, justement. Du coup c'est interdit par les hautes instances du sport quoi. Et donc, si le mec se fait coincer avec ça c'est déjà pas mal, si en plus ça lui provoque des douleurs et des paralysies, que demande le peuple a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4047695966 C'est sûr qu'elle va se démener pour le faire tomber alors je dis oui a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445

Bah écoute, ça me paraît perfect, tout ça a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 20:52
L'idée du lycée me plaît beaucoup. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 83673175
Particulièrement si elle était un peu de la catégorie weirdo, enfin pas forcément rejetée mais voilà. A ce niveau, Nikias était vachement discret, pas harcelé ni rien, seulement assez dans son coin et pas forcément tourné vers les autres, assez intimidé par ce que les gens de son âge pouvaient dégager et pas lui. Un souci de confiance en lui en quelques sortes. Ils auraient pu se côtoyer, dans le cours de SVT ou j'en sais rien, un bail du genre qui les aurait poussé à bosser ensemble sur le cas des reptiles disons. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 A partir de là, ils auraient pu devenir potos de lycée, jusqu'à ce que leurs chemins respectifs se séparent. Non pas brutalement, seulement progressivement, le truc limite basique qui se fait quand tu passes les classes et que tu choisis d'autres filières quoi, sans pour autant oublier l'autre ou pas prendre de nouvelles, seulement se voir beaucoup moins. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 538659880 Du coup, ils auraient carrément pu se tomber dessus. S'ils étaient BFF de la mort ou idk au lycée, les retrouvailles auraient pu être TRES MARRANTES.
" oh bah moi j'suis dans un gang. et toi ?
barf, rien de fifou, j'torture des mecs tmtc. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 83673175 "
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659
ET OUI LA SISTER. What a Face Toni a fait quelques petits boulots dans le gang, en utilisant malgré elle son don de persuasion. Nikias sait qu'il doit lui dire quelque chose ; qu'elle leur doit de la thune. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 Mais à chaque fois il l'oublie, et du coup elle vient vers lui quand elle se retrouve pas bien, en mode chaton blessé. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 23:05
Letha petit chat, welcome dans le club des gorgones hardcore a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1824999739 On va faire de grandes choses ensemble a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994

Toni la plus jolie, merci de ton intervention a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445

Nikias le rapace (dsl à cette heure ci, j'avais que ça ou connasse à te proposer comme rime a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 ), je keaphe l'idée des potes de lycée. Je sais pas si t'avais un lien avec Théa, elle a deux ans de plus qu'eux mais elle était dans le même lycée.
Donc on peut dire qu'ils avaient commencé à se perdre de vue à la fin du lycée et puis de toute façon, elle a disparu quand elle avait 19 ans et tout le monde la croyait morte a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659 Elle vient de retrouver Théa et Toni, mais du coup ce qui pourrait être sympa c'est qu'elle ait revu Nikias avant elles mais que comme ils avaient un peu perdu contact il avait pas fait gaffe que tout le monde la croyait morte et a prévenu personne a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Et puis comme Toni était encore jeune quand ils étaient au lycée, et qu'elle a changé de nom, il aurait pas forcément capté que c'était sa petite soeur quoi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 ?
Pour expliquer qu'ils se voient plus trop, même avant qu'elle disparaisse, ils auraient pu avoir une petite histoire de lycéen à la con, et du coup, une fois fini, bon ils seraient pas tellement restés potes a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 ?
Je balance un peu des idées dans le vague et tu me dis hein a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Du coup, les retrouvailles trop drôles genre ils sont passés d'ados plus ou moins normaux à des trucs pas nets Arrow

Donc on peut partir sur un truc sympa, genre Meddie commence à se faire à l'idée de retrouver sa vie d'avant (elle se la joue kill bill avec les mecs qui lui ont fait du mal, et elle va tous les traquer pour les buter, donc elle a plus peur qu'ils s'en prennent à ses proches a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994 ). Et revoir Nikias, ça pourrait l'aider à être un peu plus indulgente avec mes mecs tout pipous, se rappeler qu'à un moment, elle était pote avec des mecs, et que tout allait bien a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4066731479
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 11:11
J'ADORE PTN. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659
Pour l'histoire de lycéens à la con, limite une petite amourette genre ce serait parti en sucette à cause d'un bisou ? a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 Et boum ils se séparent en mode quéchos de la vie genre putain on a tout gâché. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Ou j'en sais rien. Mais oui je vois carrément, du reste les retrouvailles pourraient être absolument fabs. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Enfin voilà, je parle je parle, mais j'ai pas grand-chose à rajouter tellement c parfait. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 12:11
Non mais c'est trop cool, les retrouvailles un peu akward au début genre tu te souviens du lycée ? Ouais non, on va oublier cette partie foireuse a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714

Et puis ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux devenus crazy pas nets et queer assumés et trop cools, et c'est trop fab a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994 Si Niki veut un serpent, Meddie serait prête à lui en donner un au souvenir de quand elle haïssait pas les hommes, et qu'elle était majoritairement gentille a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 12:13
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714
Deal, faudra qu'on se fasse un topic quand t'auras le temps/l'envie. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Olga Iphigénos

Olga Iphigénos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/07/2016
PARCHEMINS : 114
INCARNATION : sarah paulson.
divinités mineures
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Lun 5 Sep - 21:22
MEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIE a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3988775209 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3988775209 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3988775209

tu vas trop me détester j'crois. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677
j'pense que j'suis la première personne qui fait ça mais...
tu t'rappelles on avait trouvé un lien toutes les deux sur la cb et tout un jour, et d'hab je note toujours le lien quelque part pour pas l'oublier quand je vais mettre ma fiche à jour tout ça. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 et là j'me suis rendue compte que je l'avais pas fais Arrow du coup voilà... ça fait vingt minutes que j'me retourne le cerveau, mais impossible de me rappeler ce qu'on avait dit, et ça m'perturbe de ouf a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 Arrow  a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 235763224  a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3084564375  j'me rappelle que c'était en lien avec ada et le don d'olga j'crois. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 donc voilà, s'teu plé, si tu pouvais me redire un peu ce qu'on avait dit, j'suis vraiment déso ça se fait trop pas je sais mais j'sais pas pourquoi j'ai un black out là a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677  a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3853444145 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Mar 6 Sep - 9:55
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 444287037 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2793353650 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 721453946

AH BAH BRAVO !

Non mais je comprends t'inquiète a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677

Alors en gros, Meddie devient parano à cause du pouvoir d'olga genre Elle avait prévenu qu'Ada devait pas tuer tel mec et depuis jonas est revenu, Moly a disparu et c'est la merde a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659

Du coup, Meddie lui aurait demandé si elle pouvait tuer Cesar. Et bon comme c'est son âme soeur, vaut mieux pas a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Donc elle ose pas lui faire du mal, même si elle a très envie de le tuer a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994

Et en remerciement genre de la prévenir et tout, Meddie s'est auto-proclamée agent de sécurité de l'agence d'Olga. Genre elle vérifié les profils des mecs, et elle va à des rendez-vous avec eux pour vérifier que ça soit pas des psychopathes a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 (Bon du coup, elle les recale presque tous, va falloir qu'olga lui explique que c'est pas possible a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 )

En gros c'est ça a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1398954969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Mar 6 Sep - 19:35
Hello ! a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 83673175

Comme je t'en parlais l'autre jour sur la CB Cora a des moyens financier et des logements vides qu'elle pourrait prêter à l'assos.
Elle vit au dessus de sa boutique et elle a un ou deux appartement de libre pour loger à moyen terme et puis elle peut aussi accueillir dans le sien.
Et pour les sous, Cora les tire de son paternel qui a un peu pourri sa vie et celle de sa mère avec cet argent, alors si elle peut s'en servir pour défendre des femmes qui en ont besoin elle sera contente.

On pourrait partir de là pour un lien entre Cora et Meddie si ça te dit a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2057084347

Revenir en haut Aller en bas
Olga Iphigénos

Olga Iphigénos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/07/2016
PARCHEMINS : 114
INCARNATION : sarah paulson.
divinités mineures
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Dim 11 Sep - 22:14
A. Meddie Odzikin a écrit:
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 444287037 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2793353650 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 721453946

AH BAH BRAVO !

Non mais je comprends t'inquiète a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677

Alors en gros, Meddie devient parano à cause du pouvoir d'olga genre Elle avait prévenu qu'Ada devait pas tuer tel mec et depuis jonas est revenu, Moly a disparu et c'est la merde a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 2133003659

Du coup, Meddie lui aurait demandé si elle pouvait tuer Cesar. Et bon comme c'est son âme soeur, vaut mieux pas a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Donc elle ose pas lui faire du mal, même si elle a très envie de le tuer a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994

Et en remerciement genre de la prévenir et tout, Meddie s'est auto-proclamée agent de sécurité de l'agence d'Olga. Genre elle vérifié les profils des mecs, et elle va à des rendez-vous avec eux pour vérifier que ça soit pas des psychopathes a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1666028009 (Bon du coup, elle les recale presque tous, va falloir qu'olga lui explique que c'est pas possible a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 )

En gros c'est ça a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1398954969

AH MAIS OUUUUI CEST VRAI. a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1934209677 le coup de l'agent de sécu MAIS OUI COMMENT JAI PU OUBLIER PTAIN CEST TELLEMENT DROLE EN PLUS ! a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1555619434

a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3288421094 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3288421094  x 100000 de me l'avoir re-dit TU GERES a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 3394566741 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445 a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 13:10
Je m’incruste en mode touriste et je réfléchis après a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714

EDIT : Alors je pense que Chandra pourrait prendre des cours d'auto-défense au sein de l'asso de Meddie a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1180060994 parce qu'elle peut pas trop de promener avec un arc dans les rues donc il a fallu qu'elle trouve autre chose a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 4100558714 Après, elle pourrait aussi faire des dons, parce qu'elle a de l'argent à ne pas savoir qu'en faire et qu'elle s'en moque complètement de toute manière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Ven 21 Oct - 21:00
LE DELAI LE PLUS LONG DE L'UNIVERS #oupsie a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1041484899

@Cora E. Makris, si ça te va toujours c'est parfait a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1454083474 Meddie serait encore plus contente de savoir que l'argent d'un connard sert finalement à faire quelque chose de bien quoi a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 1659385445

@K. Chandra Borealis, ouiiii rejoins nous. C'est sûr que l'auto-défense c'est plus pratique que l'arc au quotidien, mais justement Meddie aime bien aider à développer les talents de chacun donc au local de l'asso elle pourrait mettre des cibles pour Chandra si elle veut s'entraîner et même si elle a envie d'apprendre à certaines personnes et tout, y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a woman without a man is like a fish without a bicycle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a woman without a man is like a fish without a bicycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: