AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 19:15


(moi aussi j'peux)

le c/c de base :
 

Maintenant un résumé rien que pour toi

Lux a grandi dans le respect de la personne mais depuis petite, elle se sert de la danse comme moyen d'obtenir une paix intérieure pendant un court moment. + Cette sensation l'a rendu accro c'est pour ça qu'elle a continué pour finir danseuse étoile. + Elle a tendance a être calme sauf si on la cherche vraiment (ou si c'est Caprice) + Attentive, elle est souvent à l'écoute des autres et a une présence rassurante + Elle se sert des pick-up lines (et l'humour) parce qu'elle est vraiment complexée de son corps, n'étant pas vraiment conforme aux standards d'une danseuse étoile + Quand la société pense que c'est une séductrice c'est juste parce qu'elle est du genre à laisser partir son partenaire si elle ne trouve pas cette harmonie qui lui manque. + En parlant d'harmonie, la jeune femme ne la trouve pas, autant elle aide les autres pour la trouver mais la sienne, rien à faire, absente, remplacée temporairement par des pas de danses.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 20:24

Bah oui, mais moi je suis un grand défenseur du ship ci-dessus, et j'assume totalement ( ou sterek. et en plus, j'aime pas TW MDR), faut que je fasse un scénar avec shelley d'ailleurs avant qu'on me la pique XD Mais j'avoue, que Dylan et Holland ont un bon duo, enfin j'ai arrêté la série à la saison 3, donc bon BREF, là n'est pas le sujet

mdr en lisant ton c/c j'ai rigolé en lisant qu'elle était brune forcément, petit bug dû au changement de vava Après j'aime bien le côté fille complexé, car je pense que Zeke est exactement le type de mec à être chiant " ouais t'es grosse, immonde, un boudin " mais après, tu vois ça serait aussi le mec qui irait jusqu'à la maquiller (oui oui, il avait une soeur chiante XD) ou même essayer de lui faire comprendre que plaire aux autres ne peut marcher que si elle se supporte elle-même Après, forcément le côté " monde artistique de la danse " zeke aurait tendance à imaginer Black Swan, et je pense qu'il verrait sincèrement la plupart de ces filles comme des gamines malheureuses. Après elle donne des représentations ? Si oui, quel genre de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 21:27
Nan mais omg son histoire est trop triste ça va pas de faire ça à mon pauvre petit cœur ?!

Je trouve pas d'idées ça me désespère Eros et Pothos on est obligé d'avoir un lien cool

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 21:33
Dans ta fiche, tu as précisé qu'il était pan-sexuel à préférence pour les femmes, éventuellement on peut partir sur un truc assez con (et bon, clairement, je vis dans bisounours land XD). Pourquoi pas, tu vois, genre une histoire d'un soir, une rencontre une fois, comme ça, mais au final ça serait plus une amitié qui se serait tissé avec le temps, en fait c'est ce genre de personne que tu " aimes " mais pas physiquement, simplement que tu tiens à la personne de manière très passionnelle (une amitié, une fraternité, nos pires voisins le film le retour ). Un plan cul, qui au final, plutôt que de devenir un Plan cul régulier, simplement des amis en découvrant qu'ils avaient des points communs plus qu'il ne le pensait ? oui, mon inspiration est naze ET ALORS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 21:49
Voui voui voui Angelos il est Pansexuel, il aime tout le monde et j'aime bien ton idée :brille:
En plus en apprenant que Zecke a du mal à joindre les deux bouts il pourrait lui proposer de faire la plonge de temps en temps à son club pour se faire des extras, parce que qui dit club dit alcool dit verres dit vaisselle What a Face mais il lui ferait pas la charité parce que personne lui a fait et il pense que c'est mieux de s'en sortir par soi-même mais que des fois un coup de pouce ne peut pas faire de mal
Et j'aime bien nos pires voisins aussi au passage

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:06
Ah oui j'aime bien ton idée pour améliorer le lien, puisque zeke est trop indépendant pour demander de l'argent à sa mère, qui pourtant, est blindée donc nan ça serait super, puis je pense qu'il serait prêt à tout pour s'en sortir " seul " même si cela nécessite d'obtenir l'aide d'un ami XD DONC, on part sur ça ?

Le premier était fun, mais j'avoue... le 2 fut une déception MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 22:10
Oui on part sur ça c'est parfait comme ça aussi parfait que nous

J'ai bien rigolé pour le 2 aussi mais bon c'est comme souvent, c'est un 2 quoi xD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 23:15
vive la perfection que nous incarnons Oui voilà ce n'est " qu'une suite " mais ça reste drôle, et ce n'est là que pour faire rire (même si le 2 pousse une réflexion contrairement au premier XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Dim 4 Sep - 17:02
J'ai vu ça dans ton profil:

Citation :
Sarcastique ✤ Déterminé ✤ (In)dépendant ✤ Cassant ✤ Réaliste ✤ Sang chaud ✤ Curieux ✤ Borné ✤ Sportif ✤ Attaché aux corps et non aux cœurs ✤ Intelligent ✤ Polyvalent ✤ Confiant ✤ Taquin ✤ Persuasif ✤ Jaloux ✤ Possessif ✤ Ami de confiance ✤ Dévoué

Et je me suis dit qu'on pourrait se trouver un lien sympa parce qu'ils ont plein de points communs.

Letha est une ancienne athlète de haut niveau, médaillée d'argent aux JO de Londres en gym, elle devait participer aux jeux de Rio mais elle a été injustement mise de côté suite à un contrôle positif à certaines substances interdites car considérées comme dopantes. En fait, un autre sportif de haut niveau l'a droguée pendant une soirée étudiante et a abusé d'elle, et elle a toujours clamé son innocence dans cette affaire. Depuis, elle est sacrément remontée, et projette de se venger contre celui qui a détruit sa carrière. Parce que bon, elle a eu un accident de voiture depuis, elle a été grièvement blessée, elle est restée dans le coma plusieurs semaines et elle s'est réveillée amnésique, et sa jambe droite est irrémédiablement endommagée. En attendant, le type qui l'a agressée est toujours en compétition, et elle a repris ses études à l'université, en histoire Mais elle est vénère, il n'y a que sa rage qui la fait avancer, qui lui permet de survivre Elle s'investit dans l'asso féministe de Meddie et Ada, elle donne des conférences sur le sexisme dans le sport, et elle est en train de sombrer dans son trip de vengeance puisqu'elle apprend à se battre et à manipuler des armes. Ah, et aussi, elle déteste les hommes en grosse partie à cause de ce qui lui est arrivé.

Sinon, elle est aussi très sarcastique, très cynique, voire caustique, assez désabusée, elle n'a pas vraiment foi en l'humanité puisqu'elle reste persuadée d'avoir vu le pire chez l'être humain. Elle est déterminée aussi, à poursuivre son objectif, elle chasse, elle traque, c'est limite devenu obsessionnel pour elle. Elle a la détermination de ceux qui n'ont plus rien à perdre, en fait. Mais sinon elle est droite comme la justice, un mental d'acier, elle a des principes, elle est même rigide sur certains aspects

Je ne sais pas trop ce que je peux proposer, des fois que ça t'inspirerait quelque chose. Mais je voulais poser ma patte quelque part.

_________________

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 18:24
coucou toi un long pavé dit donc je vais essayer d'y faire hommage ! Alors déjà c'est cool pour le résumé, cela me permet de mieux cerner le personnage... et à la limite il me faudrait une confirmation: elle était dans le coma de quelle date à quelle date ? Cela pourrait éventuellement partir de là je te file un résumé pour que tu devines mon idée


Enfant né d'une mère grec et d'un père américain ✤ Abandonné par son père ✤ Né à Athènes ✤ Avait une soeur jumelle du nom de kendra ✤ Informations rapides sur kendra: volage, intelligente, hautaine en apparence, humaine et attachante, capricieuse, profondément égoïste alors que son frère lui était dévoué corps et âme ✤ Famille aisée ✤ Il fut l'ami dévoué durant toute son enfance, le gentil sarcastique ✤ Quitta le foyer à 18 ans pour partir étudier la littérature anglaise à Londres ✤ Sa sœur fera une tentative de suicide à l'aube de ses 19 ans ✤ Kendra rentrera dans un chôma profond et y est toujours ✤ Le jeune homme sombrera dans la solitude et la dépression, le faisant revenir à Athènes ✤ Il sombrera dans une profonde détresse affective alors qu'il avait 21 ans et ce fut à cet âge qu'il embrassa totalement sa bisexualité ✤ Cela dura un an de plus, et ce n'est que lorsqu'il fêta ses 22 ans qu'il décida de parvenir à guérir du cancer que représentait sa peine ✤ Quittera le domicile familiale pour s'installer dans un appartement et abandonner ses études pour devenir plongeur dans un restaurant minable ✤ L'empathie devint plus difficile à supporter, ne ressentant que le pire d'autrui ✤ S'inscrira à des cours par correspondance tout en participant au journal à la rubrique " courrier du coeur " de son université ✤ Comblant le vide qui l'habite par des amours d'un soir, les folies d'une nuit ✤ Abandonnera toute croyance en l'amour ✤ Continue de rendre visite à sa soeur à l’hôpital ✤ Redevenu serein, ami de confiance dévoué, mais toujours avec cette faculté maladive de noyer ses émotions positives face à celles mauvaises des autres ✤ Le sarcasme est une arme dont il abuse, l'espoir est une idée qui fuse dans son esprit ✤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Dim 4 Sep - 18:35
Aloooors.

Elle a remporté les JO en 2012, alors qu'elle avait quelque chose comme 17 ans je dirais que son accident est arrivé fin 2014. Elle s'est réveillée de son coma en janvier/février 2015 au bout de plusieurs semaines. Elle a repris ses études en septembre 2015, elle est actuellement en deuxième année d'histoire à l'université.

Donc je pense qu'effectivement, ils auraient pu se connaître de là. Je serais curieuse de savoir ton idée, du coup Depuis, ils auraient pu se croiser plusieurs fois à l'université vu qu'il bosse pour le journal

Et comme apparemment l'empathie est difficile à supporter pour lui, ça va être invivable de fréquenter quelqu'un comme Letha, elle est pleine de colère, de ressentiment. Dans le fond, elle n'est pas mauvaise, c'est juste une femme en colère qui a subi d'horribles injustices. Son chagrin, elle l'a transformé en rage, et elle ne sera apaisée que quand elle obtiendra réparation. En attendant, elle ressent difficilement d'autres choses, et son âme est...assez vide, finalement, c'est vraiment une personne toxique, un trou noir au sens littéral du terme, il n'y a limite rien à sauver chez elle

_________________

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 18:54
la soeur de zeke est dans le coma depuis maintenant... 6 ans Bah disons que je ne possède pas une idée précise, mais zeke passe énormément de temps à l'hopital donc forcément il aurait forcément croisé la miss, surtout si elle est une boule de haine ambulante... il aurait pas eu le choix

Donc, je l'imagine bien venir la voir dans sa chambre, même en prétendant qu'il s'est trompé de chambre, mais je pense qu'il aurait été la voir au moins une fois - en se renseignant sur son histoire, évidemment les infirmières causent Après, je n'ai pas d'idée de lien précis, j'avais simplement une base xD Après je pense que zeke ressentirait sa colère, mais du coup quand il découvrirait les raisons de cette colère, il aurait du mal à saisir pourquoi elle éprouve autant de rage. Donc j'ignore si ça serait vraiment du positif ou du négatif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Dim 4 Sep - 19:17
Oui je pense que ça peut le faire comme rencontre, c'est même assez...singulier, si on peut dire Bon, après, quand elle s'est réveillée elle était désorientée, parce que se réveiller amnésique, ce n'est pas la joie non plus. En plus, sa famille et le peu d'amis qu'elle avait la pressait pour qu'elle retrouve la mémoire, ils voulaient provoquer des réminiscences ou j'sais pas quoi, sauf qu'on parle de l'incarnation de l'oubli, du coup, la mémoire, Letha n'est pas près de la retrouver Je pense qu'elle s'est vraiment sentie étouffée, au point de péter un boulon parce qu'elle n'en pouvait plus que les gens guettent les moindres signes de réminiscences Je pense que sa colère commencerait à venir de là, c'est genre une des premières émotions qu'elle a ressenti après son réveil, la colère face à l'injustice, l'impuissance.

Puis, elle aurait appris son histoire, et là, ça aurait été comme un détonateur Letha est loin d'être une illustre inconnue, elle était quand même médaillée d'argent aux jeux donc ce n'est pas rien, on a parlé d'elle dans les journaux, à la télévision, à l'époque beaucoup de monde savait qui elle était, donc c'est très facile de se procurer des infos sur elle.

Moi ça me va qu'il soit venu la voir une fois. ça l'aurait surprise qu'un illustre inconnu s'inquiète de son sort, au point qu'elle lui aurait demandé si elle le connaissait avant (après, c'est à voir si effectivement ils se connaissaient d'avant) Puis après, elle aurait sûrement été intriguée, puis elle se serait habituée à sa présence, comme une sorte de repère dans sa nouvelle vie.

Mais ouais, elle est en colère, elle encaisse beaucoup de choses depuis quelques temps. ça la perturberait vraiment qu'il y ait quelqu'un qui soit capable de "voir" ce qu'elle cache, qui ressente ce qu'elle ressent. Non seulement ça la perturberait, mais en plus elle serait tellement troublée qu'elle serait tentée de le rejeter Arrow ça finirait par l'angoisser qu'il devine toujours, elle trouverait ça un peu intrusif, même. Mais en même temps, y'a personne qui comprend vraiment, ses parents sont complètement à côté de la plaque depuis son accident, ils ignorent complètement qu'elle a envie de se venger.

Après, même si elle ne se souvient pas à proprement parler qu'elle a été abusée, elle a appris l'histoire par d'autres personnes, et depuis elle a revu la tête du type à la télé du coup ça lui a foutu un choc Et ça l'a rendue furieuse que sa carrière à lui continue, tandis qu'elle est au fond du trou Elle ressent vraiment ça comme une injustice, et ça la rend vraiment en colère.

C'est d'ailleurs étrange qu'elle tolère Eze dans sa vie, parce que ouais, elle déteste les hommes parce que c'est à cause de l'un d'entre eux qu'elle est tombée si bas.

Puis j ne sais pas non plus ce qu'on pourrait faire par rapport aux mythes et par rapport à leurs caractéristiques. On parle quand même d'Eros et de Léthé (fille d'Eris, donc pas un gentil chaton )

(pardon j'écris trop )

_________________

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 11 Sep - 14:14
Après comme Zeke sait que la colère est nausive pour lui, il est ironiquement toujours attiré par cette dernière et s'en nourrit, mais après si elle est " constamment " en colère, je pense pas qu'ils se voient très souvent Enfin Ezeckiel n'est pas maso, il va pas se faire du mal tout seul, donc je suis pas sûr qu'après la sortie de la miss de l’hôpital les contacts furent nombreux Je pense que Zeke se serait intéressé à elle le temps de sa présence en soin, mais de lui-même il n'aurait pas réellement chercher à se lier, il aurait plus été question de curiosité

Après, ce qui est intéressant c'est que Léthé est la personnification de l'oubli, ironiquement Ezeckiel refuse d'oublier sa soeur et préfère vivre avec ce passé sur les épaules plutôt que de tenter d'avancer, et forcément pour Letha, elle ne croit pas particulièrement en l'amour (je présume) donc au final les deux divinités sont indirectement liées dans nos histoires, même s'il n'est question que d'une métaphore et d'une interprétation qui est libre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Mer 14 Sep - 0:45
Ow, du coup, selon certains moments, il pourrait y avoir une forme de dépendance qui peut être assez nocive, puisqu'il se nourrit de la colère de Letha, et celle-ci déborde de rage et de rancune. Enfin, ce n'est pas non plus permanent, parce qu'il y a plusieurs facteurs qui vont intervenir, et qui vont notamment faire en sorte que la "vraie" Letha va réapparaître par intermittence, Normalement elle devrait s'adoucir en présence de son âme-soeur, être un peu plus humaine, ce genre de chose

Et ouep, c'est exactement ça, elle ne croit pas à l'amour. En fait je pense qu'elle est asexuelle/aromantique, même si elle peut éprouver de l'attirance physique envers quelqu'un à certaines conditions et selon différents facteurs. C'est très restrictif, en fait. Mais de toute façon elle est tellement cassée qu'elle est persuadée qu'elle ne mérite pas d'être aimée parce que les gens aiment pas les choses cassées, en général. Alors, elle est du genre à penser qu'elle va finir sa vie seule. Bon, après elle ne le prend pas trop mal, pour l'instant elle s'en fout, elle est trop focalisée sur sa colère pour songer à autre chose.

Effectivement, je suis d'accord avec ton interprétation En plus, Letha est elle aussi obsédée avec le passé. Pour l'instant elle se raccroche un peu à sa vie d'avant, mais...ça devrait évoluer également. Parce qu'à un moment elle va être moins dans le déni et admettre qu'elle ne retrouvera jamais sa mémoire ni même l'usage à 100% de son corps du coup...elle va devoir vivre avec ça et aller de l'avant quand même. Ceci dit, elle entretient sa colère en relisant des articles, etc, qui parlent d'elle juste pour se rappeler des injustices qu'elle a subies en attendant d'obtenir réparation En attendant, elle n'a pas beaucoup foi en l'amour, ce genre de choses, pour elle c'est du bullshit Bon après je ne sais pas comment on pourrait faire évoluer ce lien Comme ils sont assez opposés à ce sujet là, ils peuvent peut-être un de ces quatre parler d'amour au sens littéral? Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont ils pourraient être amenés à discuter de ça mais...peut-être que ça pourrait avoir un rapport avec le journal de la fac et le courrier du coeur? Elle peut peut-être faire un commentaire très caustique là dessus, ce qui vexerait Eze parce qu'il prend quand même la chose assez à coeur. Mais quand même, c'est le genre de discussion qui pourrait la faire cogiter, même si elle est trop fière pour l'admettre

Mais c'est nul comme proposition, je sèche pour le coup il se fait tard, mon cerveau ne veut plus coopérer, je crois (en plus je suis censée être couchée depuis...longtemps )

_________________

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: