AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 It’s kind of fun to do the impossible

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 23:27
ft. Anne Hathaway
Tony Shek
Danahey A. Thallys
nom(s) › Thallys
prénom(s) › Danahey Astoria
âge › 30 ans
date et lieu de naissance › 21 Mars 1986
nationalité › Greco-Américaine
statut civil › En instance de divorce
orientation sexuelle › Hétérosexuelle
métier › PDG d'une entreprise de mode
milieu social › Aisée
situation familiale › Ce serait vraiment compliqué de revenir sur tout mes ancêtres ...
groupe › supernova
“Tout vient de la terre et tout y retourne”

ta personnalité ›Vous entendrez beaucoup de choses sur moi. Je ne suis pas sûre d'être la personne la plus objective pour décrire mon caractère donc je vais me contenter de relater ce que les autres pensent, ou du moins ceux qui ont eu le courage de me le dire en face.

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de recevoir des critiques ou d'entendre certaines choses, mais je déteste vraiment l'hypocrisie. D'ailleurs, je pense être une personne plutôt franche dans mon genre, de toute façon je ne sais pas garder les choses pour moi. Quand je pense quelque chose il faut que ça sorte, et il vaut mieux pour mon entourage que je n'accumule pas les choses ... Comment ils disent déjà ? Ah oui, je suis plutôt intense. Je ne sais pas si je suis particulièrement à fleur de peau, mais je vis les choses plutôt intensément, que ce soit l'amour, la colère, la joie, la peur. Tout est amplifié chez moi !
J'admets que quelques fois ça doit être vraiment bizarre et difficile à vivre, surtout que je luis légèrement lunatique. Mais rassurez-vous, la plupart du temps je suis de bonne humeur, je cherche à faire rire les gens et à mettre une bonne ambiance. C'est surement pour cela qu'on me charge de faire la visite aux nouveaux venus et d'essayer de les intégrer. En même temps, ça ne me pose pas beaucoup de problèmes de faire les tâches que les autres ne veulent pas ... A condition qu'on finisse pas par me mettre au ménage des toilettes !

Je crois que dans mon quotidien, les gens me voient comme une personne responsable et sérieuse. Je sais diriger et occuper des postes à responsabilités et généralement je pense faire les choses bien. Cela doit venir du fait que je suis perfectionniste. J'aime que les choses soient faites correctement et je ne compte pas mes heures pour arriver à ce que je veux.
Je pense quand même être quelqu'un de facile à vivre, bien que je sois rancunière. Il faut dire que j'ai une barre de tolérance qui est assez élevée donc si on fait quelque chose qui me contrarie vraiment c'est qu'on y a été assez fort quand même. Surtout qu'on peut difficilement me mentir car je lis assez bien les gens, j'arrive à les cerner rapidement et je suis assez perspicace sur les choses.

Pour finir, je vais vous parler de ce qui énerve le plus les gens qui m'entourent. Mon obsession pour l'écologie. Je ne peux pas m'en empêcher, mais toute cette pollution, le réchauffement climatique, ça me rend folle. Les gens ne réalisent pas qu'ils sont en train de tout détruire. Je n'ai pas de voiture d'ailleurs, je me déplace en vélo ou sinon je prendre les transports en commun à condition qu'ils fonctionnent à l'électricité. Si ça vous intéresse vous pouvez intégrer mon association de défense pour la planète, on ne manque jamais de nouvelles mains.

ta singularité › Il faut dire que je suis une personne assez particulière car je peux contrôler la terre, les plantes, les nuages, la nature en général. On peut en quelque sorte dire que je fais la pluie et le beau temps, bien que j'aie d'autres possibilités. La première fois que cela s'est produit je n'étais qu'une enfant. Je ne comprenais pas ce qui se passait et les autres se moquaient de moi. Ça a l'air invraisemblable comme ça et je le sais. Je m'étais disputée avec un garçon de l'école car il avait coupé les cheveux de ma poupée. Je commençais à pleurer et tout d'un coup, il a eu des secousses sous mes pieds. La terre tremblait, c'était assez perturbant, mais je n'avais pas peur. Les enfants criaient et partaient en courant et j'étais là. Fascinée !

Après ça, j'ai perdu pas mal "d'amis". Pendant un petit moment, je suis restée toute seule. Mes copines ne voulaient plus me voir, elles me trouvaient bizarres. Du coup je me suis mise à créer, à l'invention. Je n'avais pas d'amis, alors au départ, je me fabriquais des amis, des peluches, puis avec le temps, j'ai créé des vêtements, pour moi, mes poupées, mes peluches. Je ne sais pas si je dois remercier les enfants d'avoir été aussi méchants avec moi car s'ils n'avaient pas été là, je ne serais peut-être pas celle que je suis aujourd'hui. Je crois que j'ai toujours eu un don pour la création.

Quand je ne faisais pas ça, je me retrouvais dans le jardin pour faire pousser des choses. En même temps j'avais la capacité de contrôler les plantes, les arbres, la nature en général. Ce serait quand même dommage de ne pas l'entretenir. Puis j'ai toujours été douée pour ça, et je pense vraiment avoir la main verte. D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais fait mourir une plante. Aussi loin que je m'en souvienne du moins.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Je me suis inspirée de Gaïa, déesse primordiale de la terre aussi appelée "déesse mère". Elle est dite divinité chthonienne car elle se réfère à la terre.

Au commencement, il y avait le chaos, puis Gaïa avec l'aide d'Ères va créer et donner naissance à la terre telle que nous la connaissons, mais également à d'autres créatures.
Dans une premier temps, elle créa le ciel, le flot marin, les montagnes et les monts, ainsi que les nymphes.
Suite à son union avec Ouranos, elle donna naissance aux cyclopes (bâtisseurs de murs colossaux, n'ayant qu'un œil au milieu du front et qui donneront plus tard la foudre à Zeus), aux titans et titanides (divinités de très grande taille, décrits comme violents et forts dans la Théogonie d'Hésiode), ainsi qu'aux Hécatonchires (monstres possédant 50 têtes et 100 bras)

Elle enfantera de nombreux descendants. Parmi les titans, on retrouve Cronos (le dernier des titans) qui jouera un rôle important dans la mort de son père Ouranos. Ce dernier avait obligé Gaïa à garder ses enfants en son ventre, sous peine de les envoyer au Tartare. Ce supportant plus cette situation, Gaïa fournira une faucille d'airain à son fils Cronos pour qu'il met un terme aux jours de son père.

Elle décrite comme la gardienne du pouvoir divin car elle est capable de créer la beauté harmonieuse, mais elle est également capable de faire resurgir le chaos originel. C'est également la première divinité à être capable de prédire l'avenir.


Dernière édition par Danahey A. Thallys le Dim 26 Juin - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 23:28
Girl - A venir


Dernière édition par Danahey A. Thallys le Dim 26 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 23:28
Boys - a venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 8:38
Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 18:19
je veux bien un lien
réia est l'incarnation d'eurydice, une dryade, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 18:29
je veuuuux parce que genre des potes qui ont la main verte c'est le plan pour Hélicia, si elle arrive à négo avec Réia et toi mais plus sérieusement j'ai adoré ton personnage so
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 22:11
Réia Pleros a écrit:
je veux bien un lien
réia est l'incarnation d'eurydice, une dryade, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre What a Face

Mon premier lien.
C'est avec grand plaisir.
Tu as une idée déjà ? Sinon, je veux bien chercher une idée de mon côté.

Hélicia Panthagis a écrit:
je veuuuux parce que genre des potes qui ont la main verte c'est le plan pour Hélicia, si elle arrive à négo avec Réia et toi mais plus sérieusement j'ai adoré ton personnage so

Hélicia.
Avec grand plaisir pour le lien.
Tu as une idée précise ? Sinon je vais voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 29 Juin - 0:04
Bonsoir, Mère Nature

Alors non, je ne viens pas te parler de tampons (pardon)(adios Arrow ) mais bien d'un lien.

Je n'ai rien de très fixé mais Moly est du genre à mettre un point d'honneur à être bien habillée en toute circonstance et elle est vegane.  Ce qui fait donc deux pistes possibles.    Elle est également une femme grosse (le terme n'a rien de méprisant dans sa bouche, au contraire    ), ce qui ne fait généralement pas bon ménage avec la haute couture. Elle fait aussi particulièrement bien la cuisine si Danahey veut lui filer des légumes de son jardin. Arrow

Du coup, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à une conférence sur l'impact des consommations de produits animaux sur l'écologie. (en fait, je les vois bien se rencontrer aux toilettes Arrow )(genre Danahey qui surprend Moly entrain de dégraffer sa robe un peu trop ajustée Arrow ). Puis engager une discussion sur la mode (Moly se tient au courant de l'actualité en la matière et je pense que le nom de la Thallys lui sera pas étranger). Je pense que Moly voudrait lui souffler (= comprendre râler très fort contre le système ) l'idée d'une collection "repoussons les limites" qui présenterait des modèles adaptés aux grandes tailles et qui serait complètement vegane avec des matières recyclées (Moly a quelques contacts dans le milieu de la chimie qui pourraient permettre à l'entreprise de Danahey de créer de nouvelles textures complètement différentes du marché),... Genre pour montrer que la mode peut être sublime même en s'accordant avec la société actuelle et future. C'est un peu brouillon mais... bah.... Voilà ? Une alliance productive, en somme.

Si ça t'intéresse, évidemment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 7:54
J'adhère complètement à l'idée.
Je vois bien Danahey proposé ça à ses conseillés dans l'entreprise et qu'ils lui disent qu'elle est complètement folle de vouloir tenter une collection pareille et que ça ne fonctionnera jamais.
En même temps, plus que la barre professionnelle, je les vois bien toutes les deux faire des tas de conférences surtout sur l'écologie, environnement et tout ce qui va avec. On peut dire qu'elles ont des points communs et des "passions" qui les rapproches.


Dernière édition par Danahey A. Thallys le Jeu 30 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 10:32


Si Danahey lui dit que les gens sont réticents, Moly va passer en mode empowerment genre "girl you the boss come on they can't tell ya that" et lui proposer de les faire disparaître discrètement s'ils rechignent en rigolant à moitié "ahahaha... no but seriously I got acid in my purse if you need it, Darling". Arrow

Oh oui, elles vont devenir eco-buddies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 8:07
Je pense que ça peut vraiment être sympas.
Partante pour concrétiser ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ven 1 Juil - 13:33
On voit ça en Mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 5 Juil - 18:46
Coucou, un petit lien ça te dirait ?

Danahey et Cora travaille toutes les deux dans la mode, même si c'est dans des domaines différents, elles auraient pu se rencontrer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s kind of fun to do the impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: