welcome message Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ! N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir! venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!
non mais l'amitié, la loyauté, tout ça c'est des notions qu'elle connait pas, cherche pas
Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)
aaaaah je vous l'avais dit depuis le début, faut écouter la voix de la raison elle vous mérite pas clairement elle en apporte la preuve chaque jour, revenez vers la lumière mes petits
Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)
ELLE M'A HÉBERGÉ QUAND J’ÉTAIS A LA RUE OKAY ?! C'est ma BFF deal with it (une BFF avec une très mauvaise influence sur moi, mais passons, je l'aime quand même )
(moi je m'encombre pas d'une âme soeur qui fait ami-amie avec la vermine)
Bah Angelos c'est pareil il est jamais vraiment seul les Soutzo c'est une famille super réputée en Grèce (véridique j'ai choisi cette famille après moult recherches ) puis avec son don les gens ont vite commencé à graviter autour de lui. Mais il a rapidement eu le sentiment que c'était pas vraiment pour lui même
Donc les personnes qui lui donneraient ce sentiment qu'ils le voient LUI, vraiment, pour ce qu'il est, seraient rares, et Penelope en ferait partie
Oué son père n'acceptait pas trop justement le fait qu'il papillonne à gauche et à droite avec tout le monde, créant malgré lui des conflits parfois vu qu'il a brisé quelques couples et il cherchait pas vraiment ce qu'il voulait faire dans la vie tu vois, il se laissait vivre en fonction d'où son chemin le menait du coup... au énième problème qu'il a ramené à la maison, son père l'a jeté dehors en lui coupant les vivres et en le déshéritant même Bon quand son père a vu des années plus tard qu'Angelos avait réussi sans eux à Athènes (et par l'influence de sa mère) il a changé d'avis, mais les repas de famille restent tendus
MAIS OMG ! Plus tu en racontes et plus c'est triste pauvre Penelope Elle sera la marraine des bébés Angelena
Penny c'est pareil au final Elle était tellement populaire qu'à la fin elle ne savait plus très bien si c'était pour elle ou si c'était à cause de son nom. On va dire que c'est son petit caprice d'enfant/d'ado, d'être aimée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît être Pourtant, elle n'a pas manqué d'amour ni rien, sa famille est très soudée, ils ont même tendance à se protéger les uns les autres et elle était très proche de son petit frère, ils s'adoraient, mais ça s'est terminé quand elle est partie de Delphes deux ans auparavant pour rejoindre Athènes.
Donc ouais, en vrai vu leurs similitudes et tout, c'est impossible qu'elle le voit uniquement au travers de son don. Je pense que quelque part, il ferait partie de ses amis proches (dans tous les sens du terme ) De toute façon, elle est tellement généreuse, elle a tellement tendance à voir le meilleur chez les gens qu'elle fréquente qu'elle l'apprécierait sans se poser de question, sans arrière pensée. Le genre d'affection inconditionnelle, tu vois. C'est d'ailleurs dans ces aspects qu'elle peut paraître naïve, voire idiote mais elle sait quand même différencier les gens malfaisants de ceux qu'elle peut approcher sans problème (même si elle reste quand même pas mal attirée par les mauvais garçons qui vont forcément lui attirer des ennuis, on ne se refait pas ) En tout cas s'il a besoin elle est là pour filer un coup de main.
C'est presque chou, comme lien
Mais ouais c'est triste, un peu Surtout que finalement il y a peu de personnes qui savent ce qui s'est réellement passé, elle a juste gardé des cicatrices sur le corps et elle a fini par remarquer que peu de personnes posent de questions dessus, preuve que dans le fond ils ne s'intéressent pas vraiment à elle mais juste à l'image qu'elle renvoie, c'est à dire une gosse de riche, célèbre grâce à ses soirées presque magiques, qui vient d'une famille hyper influente. Tellement influente que d'ailleurs, suite au drame, ce sont les parents de Penny qui se sont arrangés pour étouffer l'affaire, et qu'ils ont convenu avec leur fille que ce serait mieux pour elle qu'elle s'éloigne quelques temps, histoire que tout rentre dans l'ordre. Il n'y a que les parents de Penny et elle-même qui savent ce qui s'est réellement passé, le petit frère, lui, n'est même pas au courant Et même si elle sait qu'ils ont fait ça pour la protéger, pour qu'elle fasse son deuil sans être trop harcelée par les médias ou autres, elle ressent quand même un profondément sentiment d'injustice, parce que pour elle, Ben méritait mieux que ça. C'est comme si finalement il avait si peu d'importance qu'ils l'ont planqué sous le tapis en mode c'est pas grave on n'a rien vu, alors que justice aurait dû être faite C'était son fiancé, merde
Lena:
OUAIS PARDON DE CASSER L'AMBIANCE MAIS J'AI UN LIEN A FINIR OIM
ELLE M'A HÉBERGÉ QUAND J’ÉTAIS A LA RUE OKAY ?! C'est ma BFF deal with it (une BFF avec une très mauvaise influence sur moi, mais passons, je l'aime quand même )
(moi je m'encombre pas d'une âme soeur qui fait ami-amie avec la vermine)
T'avais qu'à arriver plus tôt dans la vie d'Angelos c'est dans ton lit qu'il serait venu trouver refuge
OUAIS PARDON DE CASSER L'AMBIANCE MAIS J'AI UN LIEN A FINIR OIM
T'as raison ! Te laisse pas faire
Nan mais omg j'suis tellement fan de ce lien j'imagine assez bien Angelos poser des questions lui sur ses cicatrices mais en lui disant qu'elle est pas obligée de répondre si elle veut pas en parler et tout Bref j'suis fan de nous