prénom/pseudo : Audrey (styxx)
nom de votre personnage : Penelope Lampros & Letha Morales-Kaligaris
ancienneté sur le forum : 27 juillet, il me semble
pourquoi devenir parrain ? Parce qu'on m'a suggéré l'idée

Et aussi parce que j'y pense depuis un bout de temps. Je ne fais pas encore partie des vieux meubles, mais ça fait un moment que je traîne mes baskets ici. Et je ne comprends que trop bien ce sentiment de débarquer sur un forum et de ne pas savoir où donner de la tête. Si je pouvais éclairer la lanterne de ptits nouveaux un peu paumés, je serais contente

Puis ça a marché pour moi alors pourquoi pas avec les autres? Puis j'arrête pas de parler du forum aussi, limite je saoule les gens avec

Sisi c'est une bonne raison
pourquoi devrait-on te choisir comme parrain ? : PARCE QUE JE SUIS DINGUE. Il paraît que j'ai une réput' à tenir. Promis, je ne terrorise personne, même si ça m'arrive de mordre quand je ne suis pas contente. Puis le pourrissage de persos c'est genre ma grande passion dans la vie, alors si vous faites appel à moi, vous pouvez être assurés que je vous emmènerai dans les pires galères possibles et imaginables

Je commence à avoir pas mal de liens maintenant, et comme j'ai des personnage flexibles en terme de mythes (dans le sens, où on en sait très peu jsur eux), on peut se trouver des liens de fifous

Bon, flooder c'est beaucoup moins mon truc que l'intégration rpgiquement parlant, mais...je fais partie de ces fantômes qui hantent le forum la nuit (comprendre par-là après minuit, quand les gens normaux sont couchés parce qu'ils ont une vie

) donc c'est parfait pour squatter le flood pépouze

Si vous aimez le drama, le suspense, les dommages collatéraux, alors je suis faite pour vous
une petite présentation : (présente-toi en quelques lignes, le but est de te faire connaitre auprès des futurs filleuls) Hello guys

Moi c'est Audrey, j'ai 26 ans et je tire les oreilles de quiconque me traitera de fossile

J'ai un bac + 5 en droit des affaires, et en ce moment, je suis demandeuse d'emploi ce qui fait que j'ai tout mon temps pour zoner sur les forums

Je suis dans le Nord-Pas-de-Calais (m'enfin, on dit aujourd'hui Hauts de France à ce qu'il paraît

) ce qui signifie que je suis une vraie ch'ti

Que vous dire d'autre sur moi...ça fait dix ans que je fais du rpg (j'ai commencé en juin 2006, je crois) je suis une grosse accro aux séries, je suis fan de bit-lit et une inconditionnelle du sorcier à lunettes

j'ai aussi tout un tas d'autres passions un peu étrange, et mon lit est devenu une sorte de QG (mon bureau ne sert à rien, à part entasser mon bordel dessus

) Sinon je fais beaucoup de blagues pas droles, je râle beaucoup trop et j'ai souvent la flemme de tout. N'hésitez pas à me taguer dans les sujets où je suis censée répondre parce que j'ai une petite tête et je risque d'oublier

Mais promis, ce n'est pas contre vous, moi je vous aime déjà
enfin, combien de filleuls souhaite-tu parrainer? Un ou deux pour commencer, parce que comme je suis lente du ciboulot, je préfère ne pas trop trop me surcharger.