welcome message Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ! N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir! venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!
Envie d'un rang personnalisé et à l'image de votre personnage? C'est par ici que ça se passe! Merci de formuler votre demande à la suite et sous forme de code!
Les différents codes sont:
› Pour mettre en gras, italique, souligné, barré, remplacez les crochets par des < >. › Pour la couleur, mettre le code suivant:
Code:
<font color=LA COULEUR OU LE CODE COULEUR> Blablabla </font>
Dernière édition par L'Oracle le Mer 31 Aoû - 20:22, édité 2 fois
han la gueuse qui t'a validé a oublié de te le mettre jte fais ça
Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)
On avait pas vu, milles excuses Mais du coup c'est fait ma belle, va parader sur le forum pour exhiber ton joli rang
que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir
OMGGGGGGG c'est beau d'assumer ma ptite catin je t'ajoute ça tout de suite, FOREVER
Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)
LOCALISATION : un appartement trop rempli à athènes, avec une vue sur l'acropole. pour se souvenir de l'histoire à chaque levé.
INCARNATION : taylor marie hill
Dim 11 Déc - 1:56
Code:
<em>stars</em> burn out and everything <em>golden</em> dies</font>
merciii
✻ your divinity stems from the needle you thread through your lips to hold back the violence gathering like a storm at the port of your tongue.your divinity begins between your ribs, where your heart creaks, pumping ichor through veins like water through a river system. it stretches to the ends of your hair, curled soft like snakes against your shoulders. your hands are steady and warm and they hold the world with more ease than Atlas’ shoulders could dream.