AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 14:01


Dernière édition par Pilar Kvaratskhelia le Mer 13 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 14:02
LES FEMMES

ada kvaratskhelia
Fille tant adorée, traîtresse et voleuse.


moly diamandis
Sœur traîtresse, déloyale, au profit d'Ada et Athos.


prénom kvaratskhelia
Femme malhonnête, mal-aimée, mais unis à jamais.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Pilar Kvaratskhelia le Mer 13 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 14:03
LES HOMMES

annibale calciare
beau-frère mal-aimé, détesté et détestable.


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Pilar Kvaratskhelia le Mer 13 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 14:03
À vous. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 16:49
Alors, entre grands père, on se doit un lien. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447

Je vois déjà deux trucs à aborder niveau lien :
— Pilar est un gros méchant qui s'occupe d'armes chimiques, Annibal traine dans la mafia depuis qu'il est assez grand pour porter un beretta, y'a moyen qu'ils se soient croisés pour le boulot.
— Nos marmots ont eu la bonne idée de se marier. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1248577143 Anni est donc le pater de Jojo, l'ex époux de ta charmante fille. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1939159434 Si Anni est plutôt du genre a en avoir rien à foutre de ses gosses, il a commencé a en avoir gros à l'endroit d'Ada quand il a apprit que ses petits enfants étaient morts, genre il lui en veut vraiment.
Messemble que Pilar n'est pas très au courant niveau marmot - leur existence, leur mort, le fait qu'ils soient pas vraiment morts mais ça Anni l'ignore Arrow -  donc on peut p't'être même s'organiser un petit rp 'réunion de famille' et se foutre sur la gueule cordialement PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2998129860

Je m'exprime un peu comme une merde aujourd'hui, si tu veux des éclaircissements, n'hésite pas PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1195200937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 17:16
Ainsi donc, c'est ton gosse qui a osé toucher ma gamine. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 Tu pouvais pas l'élever, ce p'tit ?

Plus sérieusement. Arrow Il me semble également qu'un lien est inévitable. Peut-être auraient-ils pu faire connaissance grâce à leurs business respectifs, l'un pouvant rendre service à l'autre. Après, j'imagine assez mal une bonne entente entre eux, même cordiale. Pilar n'est pas au courant qu'Ada a eu des gosses, certes, mais sa relation avec Jonas lui suffit amplement pour lui en foutre sur la gueule. Et bien évidemment, comme il ne peut ni cracher sa haine sur Ada qui a disparu, ni même sur Jonas, alors c'est sur le père du beau-fils qu'il va hurler. Arrow
Du coup, la relation entre les grands-pères serait tendue ; c'est indéniable. Malgré tout, je les imagine assez bien faire des affaires ensemble et mettre leurs différents de côté, de temps à autres. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 18:52
Elequoi ? Je laisse ça à mon ex femme. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 T'avais qu'à la garder en laisse ta petite. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1939159434

Ca me va, ça me va. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 926223547 Je pense même forcer le trait du coté d'Anni, car même s'il a du sang sur les mains et que son sens moral est quasi-inexistant, les meurtres à grand échelle causées par les produits de Pilar ne lui plaisent pas des masse. (Pilar donne des états d’âme à mon perso, truc de fou Arrow ) Je pense qu'il s'est fait entraîner malgré lui dans ces transactions, dans cette relation professionnelle, qu'il avait les mains liées et qu'il ne pouvait pas se défiler.
Et puis bon, ne faisons pas les choses à moitié, on va en rajouter une couche PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1939159434 Annibal est plutôt instable (under-fucking-statement) à cause de ses abus de substances. Pas sûr que Pilar apprécie d'avoir une bombe à retardement comme interlocuteur.
Donc oui, pour le bien des affaires, il leur faudra ranger les crocs de temps à autre, mais ce sera tendu du slip.

J'vois pas quoi ajouter pour le moment  PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009 ...
Nous voilà donc avec une belle et agréable relation.  * sabre le champagne *
J'ai hâte qu'on se foute sur la gueule. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1248577143
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 19:33
Bon alors, pareil, on est un peu obligés de se trouver un lien parce que Meddie c'est la famille de Moly et Ada PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1824999739 Pour la petite histoire, il y a 5 ans a subi une attaque à l'acide (on se soutient héhé PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1934209677 ) et Moly l'a sauvée, donc entre les pouvoirs de moly et ada, elle a réussit à avoir assez peu de séquelles à part des cicatrices et le fait qu'elle soit devenue malvoyante PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009
Depuis, elles forment un p'tit clan de meufs un peu tarées Arrow

Meddie est très suprotectrice envers ses proches, donc va être absolument prête à tout pour protéger Ada. Papa Kve a pas intérêt à avoir l'air menaçant sinon elle va le classer dans ses ennemis et ça sera pas beau à voir PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 20:09
J'viens laisser ma trace par ici PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 926223547

Je vois que les papys ont déjà commencé à faire connaissance PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994

"Papa Kve" >> ou Meddie, la flemme incarnée PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 21:21
ANNIBAL - Garder Ada en laisse ? Non mais, tu l'as vu ? PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447
Ca me plaît bien, d'autant plus que Pilar est du genre paranoïaque. C'est certain qu'il n'appréciera pas de travailler avec quelqu'un d'aussi instable qu'Annibal - surtout si c'est pour des histoires de substances. Arrow J'imagine que Pilar se sentirait assez supérieur à lui, quitte à ce que Annibal le supporte encore moins.
Ca me semble correct et suffisant. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 926223547

Si t'es libre pour un sujet, fais-moi signe. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1939159434

MEDDIE - Déjà, Méduse + avatar = la presque perfection parce que la vraie perfection c'est moi . Alors déjà, ce fameux point commun de l'attaque à l'acide me semble une bonne base. Pilar a été attaqué par Moly, mais contrairement à Meddie, il conserve son handicap. Une grande partie du haut de son corps est brûlé, mais il a trop de fierté pour demander de l'aide à qui que ce soit. Il pourrait se servir de son entreprise pour guérir, mais Moly serait trop fière de voir qu'il n'assume pas son handicap. Ouais, il a un sacré égo.
Du coup, il serait déjà très fâché et jaloux de Meddie, qui a eu le privilège de guérir. Après concernant Ada... Forcément, ça risque de déraper. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 4100558714 Il est très en colère contre Ada et n'hésitera pas à s'en prendre à elle lors de leurs retrouvailles. Du coup, j'imagine que ça ne sera pas l'amour fou entre Meddie et Pilar. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009

ADA - Retourne d'où tu viens, suppôt de Satan. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Mer 13 Juil - 22:44
J'pense qu'on peut partir sur un truc plutôt sympa, genre ils auraient pu se rencontrer avant de savoir qui ils étaient PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009 Meddie tend à haïr tous les hommes qu'elle rencontre, par principe PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994
Sauf que là, bah il est comme elle (genre elle fait genre qu'elle va bien, mais y a encore plein de trucs qui la trigger, faut pas lui balancer des trucs dessus sans prévenir PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 4047695966 ), puis c'est intéressant que elle, le but c'était clairement de la tuer (en gros elle a été violée par un mafieux, a voulu porter plainte et BOUM), ils lui avaient tiré dessus avant en plus PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 , et qu'au final, elle a pas TANT de séquelles que ça PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009
Puis lui, c'était "juste" crazy moly en action, et il en a toujours les marques quoi PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1454083474 Surtout que Moly a sauvé Meddie quand elle était en train d'agoniser après son attaque quoi PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009
En plus, ils se rejoignent sur le fait qu'ils assument pas. Meddie est obsédée avec le fait de pas être faible et de faire payer tous les hommes, et d'être plus forte qu'eux. Et genre bon pour se battre ou tuer des mecs, ou les torturer, elle est forte, ok PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 243194482 Mais dans la vie de tous les jours, elle galère, parce qu'elle voit franchement presque rien, elle a jamais pris la peine d'apprendre le braille, elle veut pas qu'on l'aide.
En vrai, le sang artériel de Meddie a des vertus thérapeutiques, elle sait pas encore à quel point ça peut soigner ou quoi, donc elle expérimente. Mais déjà c'est ça qui l'a gardé en vie après son attaque quoi, c'était pas assez pour que tout aille bien, mais ça la gardait juste à la limite de pas mourir quoi PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009 Donc elle pourrait lui avoir passé une fiole en mode, dis à personne que j'ai été gentille, t'en fais ce que tu veux, c'est pas mon problème Rolling Eyes

Et puis ça va déraper PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1934209677

Je pense que par respect pour Ada et aussi pour Pilar, parce que je pense que fait rare, elle le respecterait (ça veut pas dire qu'elle l'aime bien ni rien hein, mais elle le méprise pas quoi Arrow ), elle voudrait pas activement le tuer non plus PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 538659880 Mais il approchera pas sa fille quoi PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 Même si pour ça, elle doit l'empoisonner avec son sang, le paralyser et le retenir prisonnier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 0:41
* lui fait signe * PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1456268053-510267114

On part sur une rencontre impromptue ? Il traine où ton énergumène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 11:50
ANNI - Il traîne dans les quartiers chics et là où il y a des jeunes étudiantes, histoire de trouver de quoi manger. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994

MEDDIE - Qu'elle haïsse les hommes, ça va sacrément gonfler Pilar. Il est misogyne, donc ta gamine l'agacerait tellement et ça, dés le début. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 Mais on peut peut-être partir sur une rencontre où Meddie voit que Pilar est grièvement brûlé. Par pitié et par compassion, vu qu'elle a subit la même chose, elle lui offre une fiole de son sang. Pilar refuse d'abord, mais finit par accepter parce qu'au fond, tout ce qu'il veut c'est être beau et arrêter d'être vu comme un monstre. Du coup, ils commencent à s'apprécier et puis... ils apprennent qui ils sont réellement. Meddie se fâche contre Pilar parce que c'est un gros connard avec Moly et Ada. Ils ne s'aiment plus, mais gardent quand même du respect mutuel parce qu'au fond, ils sont pareils.
Après, Meddie peut défendre Ada, essayer de convaincre Pilar d'être plus doux avec elle, etc. En vain, évidemment, mais Pilar essayerait de faire des efforts parce qu'au fond, Meddie serait la seule qui le comprendrait réellement. Elle a un handicap semblable au sien, tout deux ont été atteint par de l'acide, donc il essayerait de suivre le modèle de Meddie et d'être sympa avec Ada. Au fond, je pense même que Pilar serait jaloux de Meddie, il l'admirerait beaucoup (mais se cacherait bien de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 12:13
Je signe de suite, c'est parfait PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 12:20
Pilar Kvaratskhelia a écrit:
ADA - Retourne d'où tu viens, suppôt de Satan. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447

Tu vas voir ce qu'il va te faire le suppôt de Satan PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1057842272 Plus aucun respect par ici PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 15:24
MEDDIE - Génial. Je t'ajoute à mes liens très bientôt. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994

Et Ada : PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 201395284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 19:38
Touche pas trop à ma Meddie, toi PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 On sait que tu lui veux pas du bien PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447

Nous faudra du rp, mon p'tit jambon PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994 Après peut-être attendre de voir comment votre rencontre avec Ada évolue ? PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009 Ou Pilar qui essaye de la piéger via une commande massive de drogue anonyme ? PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Jeu 14 Juil - 20:36
Quoi ? Bien sûr que si je lui veux du bien. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1180060994

Faut voir. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 1666028009 Pilar peut très bien essayer de reprendre contact avec Moly parce qu'il veut savoir comment se passe son petit business. Arrow Peut-être donc qu'il peut lui faire une commande anonyme, ou demander un rendez-vous avec Moly anonymement pour ensuite essayer de se venger du sale coup qu'elle lui a fait ? Ensuite, quand elle voit que c'est lui qui l'a demandée, elle essaye de partir, mais Pilar veut régler ses comptes. PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2986757447 ('fin c'est qu'une idée, mon cerveau est déjà HS à l'heure là Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Sam 16 Juil - 14:09
Moi ça me va PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. 2057084347 Je pensais partir sur le fait qu'il la revoit le soir où il a revu Ada, parce qu'au sinon Ada lui aura dit qu'il était là et elle aurait pris plus de précaution, donc juste avant qu'elle puisse avoir l'info c'est parfait comme timing pour la piéger. Sauf si ça t'arrange pas ? Ⓜ Auquel cas on peut s'arranger avec la chronologie de toute façon. Ⓜ Je peux l'ouvrir mais je sais pas si ça vaut mieux pas d'attendre de voir comment se termine le Pilada ? Ⓜ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PILAR + LA CHAIR ENTRE TES DENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clio ▽ entre deux poètes qui composent en même temps un hymne, les muses se plaisent à allumer la discorde
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: