AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


 

 I'm a Ruin (Elaena)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Dim 28 Aoû - 19:56
C'est pas grave, je te pardonne, entre pansexuels, faut se serrer les coudes I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1454083474

Effectivement, du positif ça me semble probable. Elaena serrait probablement très touchée de l'attention que Nikias lui porte. Après, Elle cherche à être vraiment la meilleure, et elle se mets énormément la pression, et j'avais justement prévu pour le perso de sombrer lentement dans la drogue, du coup, c'est un peu comme une occasion en or I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1180060994
Après, Nikias aurait peut-être pû venir la voir après un spectacle, lui offrir des compliments et Elaena aurait été aux anges et lui aurait passer son numéro. Ils seraient devenus potes et de fils en aiguille, Elaena lui parlerait de ses problèmes de stresse/fatigue, et maybe, juste maybe, Nikias lui aurait filé de quoi ses décontracter... Là faudrait que j'aille voir avec ton bf du coup pour ce qui est de l'argent itou itou, enfin, si ça te va bien sûr I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1454083474 Aussi, peut-être que Nikias le ferait à contre-coeur, sachant très bien les problèmes qu'engendrent la drogue mais il verrait bien que ça va mal chez la petite I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1666028009

Bref, je te propose ça, mais bon, je pars en peu dans un gros tripe toute seule I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1934209677 dis-moi ce que tu en penses I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 9:41
Comme j'ai déjà pu te le dire ; SKAOSKALSK. I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1097852565
En vrai ça peut vraiment être très intéressant, surtout qu'il aurait conscience de de ses difficultés, particulièrement si elle en parle. Il aurait pu commencer par des petites doses, seulement pour la détendre, jusqu'à ce qu'elle en demande plus. A partir de là, culpabilité et remords, j'pense qu'il voudrait plus lui en donner, là où Séraféim aurait carrément moins de scrupules à lui refiler sa came. I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4066731479
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Ven 16 Sep - 19:18
Je suis désolée du retard pour la réponse I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1876568653 I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1876568653
Du coup je suis super contente que ça te plaise, j'avais une petite idée de rp, après à toi de voir si t'es dispo pour ça I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Ven 16 Sep - 19:27
Je veux un lien aussi I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2057084347 Entre une ancienne championne olympique de gym handicapée et une danseuse, on devrait pouvoir trouver quelque chose de cool I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3891213836
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Ven 16 Sep - 19:41
Ooh oui pourquoi pas ! I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445 Je suis sûre qu'on peut trouver un très bon truc même I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1454083474
Tu as une petite idée ? I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Ven 16 Sep - 20:07
Elles n'ont que trois ans de différence, et j"ai cru voir qu'Elaena prend des cours d'auto-défense chez les Gorgones. Même si l'asso peut être un point de départ, tu crois qu'il y a moyen pour qu'elles se soient connues avant? Letha avait beaucoup de succès dans le sport, avant, elle remportait titre sur titre, elle était une athlète très performante et elle faisait parler d'elle. C'est une gamine issue des quartiers pauvres d'Athènes, où elle vivait seule avec son père. Sa mère est partie quand Letha était petite, elle a toujours regretté d'être mère, il faut dire qu'elle était trop jeune quand Letha est née. Ceci dit, elle est restée très proche de son père, qui ne gagnait pas bien sa vie. Letha aurait été vouée à la petite délinquance voire la prostitution si elle n'avait pas eu ce talent là. C'est entre autres le sport qui lui a donné l'opportunité de faire des études, ce genre de choses.

Je pense qu'elle a été invitée à pas mal de galas, où elle a rencontré pas mal de monde. Letha n'est pas du genre à se faire des amis, elle est quand même très réservée, très taciturne, elle n'aime pas la foule, être en pleine lumière, elle a assez mal supporté la célébrité (elle s'est pris une shitstorm assez violente sur les réseaux sociaux quand elle a commencé à décliner il y a quelques années de ça I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659 ) du coup, ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Il y a son amie d'enfance, Chimène, qui est jalouse au possible et se réjouit de sa chute (l'amie en carton, tavu I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 ) mais peut-être qu'Elaena aurait pu être une autre amie proche, même si Letha est un chouïa plus âgée?

Après, Letha a commencé à avoir des emmerdes, son passé l'a rattrapée, elle a été abusée lors d'une soirée d'étudiants, elle a été contrôlée positive à des substances interdites en compétition alors qu'elle n'avait jamais touché à ces trucs là, puis après il y a eu son accident de voiture qui l'a plongée dans le coma pendant plusieurs semaines, et elle s'est réveillée amnésique et handicapée I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659 Elle a repris ses études il y a un peu plus d'un an, elle vit sur le campus, et elle est étudiante en histoire.

Donc, si elles se sont connues avant, il faut voir si Elaena est restée quand Letha a eu son accident, ou si elles se sont éloignées pour se retrouver dans le cadre de l'asso. Sachant que Chimène rôde autour et qu'elle est toxique pour Letha I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 Et Letha de son côté est en train de planifier sa vengeance, ça ne se fera pas dans le sang, mais par les médias et la justice. En gros, elle serait une sorte de justicière qui agit dans l'ombre et punit ceux qui doivent l'être What a Face Elle en a ras le bol de l'impunité des hommes violents et abusifs et elle se bouge les fesses pour les faire écrouer (tout du moins, c'est l'objectif qu'elle s'est fixé I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 ) Elle bosse seule, mais elle sait aussi s'entourer de bon alliés pour être efficace. Bon, elle n'en n'est pas encore là parce qu'elle est bien vénère, qu'elle a du mal à en voir le bout, elle déteste les hommes et elle est focalisée sur une seule cible pour l'instant mais...au contact d'autres personnes elle devrait entre autres s'adoucir, y voir plus clair et se bouger les fesses non plus pour elle-même mais pour les autres. (donc en gros ça implique une sacrée évolution I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659 I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4100558714 )
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Sam 17 Sep - 16:11
Pavé I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2801705597

bref, oui, je pense que c'est tout à fait plausible I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1454083474 Ela n'a pas eu une enfance dorée non plus, elle n'a pas de très bon souvenir de son enfance, avec maman qui l'enfermait dans le noir et un papa plutôt absent... Du coup, elle aurait pû connaître Letha lors de son arrivée à Athènes, lors de soirées mondaines et autres conventions sociales auxquelles Elaena était invitée grâce au travail de son père...

Ela et Letha aurait pu s'entraider par rapport à leurs discipline, Letha lui aurait fait travailler une certaine souplesse tandis que Ela l'aider avec la gracieuseté itou itou. Ela aurait pû être là lors de la soirée où elle s'est fait drogué et d'une certaine manière, elle se serrait sentie comme responsable de ce qui arrivé à Letha. Ensuite, je pense qu'elle serrait restée après l'accident, mais voyant que Letha ne se souvenait plus de certaines choses, elle se serrait éloigné, comme sentit indésirée au vu des regards froids de Letha et de son amnésie (que Ela pourrait croire simulée d'ailleurs I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1666028009 )
Du coup, si elles se revoient chez les gorgones, ils pourraient y avoir une sorte de malaise entre les deux filles, des regards qui glissent et s’attardent mais sans jamais réellement rester. Un bonjour par ci par là, une politesse nécessaire et surtout minimum I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1666028009

Voilà, bon, c'est beaucoup moins long que toi :mdr, mais j'ai fait de mon mieux, est-ce que ça te va ça ou tu partais sur autre chose totalement ? I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Sam 17 Sep - 17:50
Pauvre Ela I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1057842272 L'enfermer dans le noir, il y a vraiment des parents indignes I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 Oui après j'ai cru comprendre qu'Ela n'est pas native d'Athènes, mais ça me convient qu'elles se soient rencontrées alors qu'Ela venait d'arriver I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655 Pour rappel, Ela est arrivée quand à Athènes, à peu près? Parce que selon cet élément, nous pouvons faire coïncider l'arrivée d'Ela avec le moment où Letha commençait à se faire connaître dans le milieu. Avec une rencontre décisive lors d'un gala, donc, où , comme tu dis, Ela était présente à cause du boulot de son père I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3891213836 Du coup je valide cette partie là, c'est bon pour moi I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4047695966

Ensuite. J'aime bien l'idée de la collaboration I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2057084347 C'est fort possible qu'Ela l'ait aidée à acquérir de la grâce et tout, parce que dans la gymnastique, notamment au sol, il y a toujours une partie chorégraphiée pour accompagner les figures. Idem pour la poutre, le saut de cheval et les barres asymétriques. Et deal, de son côté, Letha aurait appris à Ela ses trucs à elle, comme elle est super agile et tout ça marche carrément I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655 Surtout que bon, dans la rue, Letha est un peu une sorte de yamakasi, elle aurait carrément pu montrer à sa copine rousse des trucs sympas. Je valide ce point également, c'est trop cute quand on y pense I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2057084347

Non mais y'a beaucoup de monde qui va finir par se sentir responsable de ce qui est arrivé à Letha I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4100558714 Mais ouais, Ela peut aussi avoir été là à ce moment là, parce que c'est vraiment une soirée qui a été décisive pour elle, puisque là a découlé toute la merde qu'elle a vécue What a Face Peut-être qu'avec Ela elles avaient convenu de s'y retrouver. C'était peut-être la première fois que Letha allait à une grosse soirée, elle qui était plutôt rangée et tout I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1939159434 Elle serait venu avec Silas et Milo, qui devaient être en quelques sortes les chaperons, mais on peut dire qu'à un moment elle les a perdus dans la foule et finalement elle n'a pas rejoint Ela parce qu'elle ne l'a pas trouvée (et pourtant, Ela l'a attendue I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659 ) Et donc, il est arrivé ce qu'il est arrivé, et tout le monde se retrouve impliqué What a Face

OMG ce serait le pompon qu'Ela croit que l'amnésie est simulée I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4100558714 Peut-être qu'elles auraient pu se disputer à ce sujet, non? Je crois que Letha aurait été outrée qu'on insinue qu'elle fasse semblant, c'est pas son genre de mentir, de dissimuler. Puis ça l'aurait d'autant plus vénère que quand son histoire de viol est devenue publique, elle a limite été lynchée par les réseaux sociaux parce qu'elle était justement accusée d'être une menteuse, de vouloir faire plonger le type qui a fait ça, qu'elle l'a quand même bien cherché (bah ouais, elle s'est mal conduite, elle a voulu s'amuser I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 ) enfin bref, une shitstorm assez horrible et c'est notamment ça qui aurait mis Letha en rogne. Et de son côté, Ela trouve ça suspect qu'elle se "rappelle" bien de tout ça. (sauf qu'elle n'a fait que lire tout ce qu'elle a pris dans la tronche pour garder sa haine vivace et la motiver à atteindre son but, et la motiver pour agir afin que ça change) Du coup ça peut être à ce moment là qu'elles se sont éloignées, Letha a une espèce de rancune envers Ela par rapport à ça, elle ne lui a jamais pardonné alors que tout ce qu'elle aurait voulu, c'est que son amie reste à ses côtés vu qu'à l'époque elle a vraiment tout perdu I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447

Et ouep du coup on retombe sur nos pattes, aux Gorgones elles se croisent et là, MALAISE I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4100558714 Après on pourra voir en rp si elles arrivent à recoller les morceaux ou rattraper le temps perdu I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1756249570

(pardon, je m'étale Arrow I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659 )
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Dim 23 Oct - 0:11
Et ouais t'as vu ça I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1057842272 Ela est arrivé sur Athènes quand elle avait dix ans, lorsque ses parents se sont divorcés en fait... Donc, là elle en a 19, faut voir effectivement si ça coïncide avec la monté en puissance de Letha.

Tant mieux si ça te plait, ça pourrait donner des rp sympatoche dans le passé en plus I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1180060994 Alors, faut dire que Ela quand elle était jeune, elle était vachement naïve sur le monde. elle pensait que sa mère c'était LE méchant de l'histoire et que tout était fini désormais. Entre temps elle a eu des couilles (qu'on peut désigner sous le nom d'Alexandre Calciaire) et ça la renforcée, mais pas tant que ça parce que elle est toujours aussi volage et en perpétuelle quête de son âme-soeur. What a Face

Oui, j'aime beaucoup cette idée, comme ça Ela, n'ayant jamais vu Letha arriver, ce serait senti tellement mal qu'elle en serait devenu malade, ce qui pourrait effectivement lui faire douter de la véracité de l'amnésie de Letha. Elle pourrait être amené à penser que c'est une vengeance de la part de la jeune fille pour la punir de l'avoir abandonné à cette soirée. I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1666028009

Après, je pense pas que Ela' l'accuse de mentir sur le viol, elle a eu quelques potes dans la compagnie de ballet qui ont elles aussi été des victimes de viol, mais oui, elle pourrait croire que l'amnésie soit stimulé, ce qui aurait pû résulter en une fracture entre les deux filles. Et oui, quand elles se retrouvent chez les Gorgones, un gros malaise. Peut-être qu'avant de parler, elle pourrait se battre, en déchaînant un peu tout ce qu'elles ont encore l'une envers l'autre, sans trop retenir les coups....  I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447

Voilà, je sais pas trop ce que tu en penses I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1876568653 et encore désolé pour l'attente I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1057842272
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Dim 23 Oct - 1:13
Je pense que ça colle, Letha avait genre 13/14 ans I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1666028009 et maximum quatre ans plus tard, Letha remportera sa seule et unique médaille olympique I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655 elle avait 16 ans et demi, voire 17 ans.

Letha à de gros soucis avec sa mère aussi I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1934209677 elle a effacé la mémoire de son père par inadvertance du coup il a oublié l'existence de sa femme What a Face elle n'a fait que aller et venir dans sa vie. Ils ont vécu avec Opale et sa mère pendant longtemps, mais la mère d'Opale est devenue un légume avant l'accident de Letha. Bref Letha considère Opale comme sa soeur. par contre Letha à trouvé son âme sœur (cc Thalès) même si elle ne le sait pas What a Face

Aha j'achète le malentendu autour de Letha qui aurait simulé son amnésie pour se venger de Ela What a Face sauf que Letha lui aurait sûrement claqué en pleine poire que son monde ne tourne pas autour d'elle. Bref oui gros clash et status quo jusque leurs retrouvailles chez les Gorgones What a Face
Et je suis pour qu'elles se bastonnent I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 Letha est super hargneuse, elle sera sans pitié I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655 en plus Letha voudrait reprendre le sport de haut niveau pour les paralympiques et elle changerait de sport pour la lutte What a Face alors je me dis que les Gorgones + la baston pourraient créer une sorte de vocation pour une reconversion I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Dim 23 Oct - 11:12
Ouais c'eest pas mal ça ! partir sur un dédain commun sur leur mère, qui ont fait qu'elles se sont rapprochées etc..

J'aime les clashs, c'est toujours fun à faire I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1934209677 Du coup ouais, en plus, Ela quand elle s'y met, elle n'a pas la langue dans sa poche, donc elle pourrait lui sortir des choses qu'elle ne pense pas et ne penserait jamais mais juste pour la blesser... J'y verrais une part de jalousie de la part d'Ela' parce Letha est devenu une championne olympique super jeune, et elle s'imagine que cette victoire, c'est un peu grâce à elle (bah oui, c'est bien connu, la grâce ça aide beaucoup en gymnastique Rolling EyesI'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2217214537)

Et si la baston te plais alors tant mieux. L'atmosphère serait beaucoup plus calme au niveau des paroles, et elles laisseraient leurs poings faire la discussion. What a Face Avec quand même quelques répliques sanglantes du genre "tu t'es ramollie, c'est ton amnésie qui fait ça?" et autres petites piques bien aimables si tu vois ce que je veux dire What a FaceI'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Dim 23 Oct - 11:39
Letha n'a pas sa langue dans sa poche non plus, elle est loin d'être douce et conciliante,elle a tendance à dire les choses comme elles lui viennent. Par contre, elle est beaucoup plus froide qu'Ela et elle garde son sang-froid plus facilement, ce qui fait que ce qu'elle dit, généralement, elle le pense What a Face Elle dit rarement des trucs sur le coup de la colère, mais elle est toujours honnête, du coup elle devient rapidement cinglante et vexante I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659

J'aime bien l'idée de la jalousie aussi What a Face Bon, c'est vrai qu'un titre olympique ça fait beaucoup d'envieux, mais Letha de son côté en aurait rien à carrer des états d'âme d'Ela. Elle n'a pas d'empathie, je pense qu'elle aurait à peine remarqué qu'Ela était jalouse c'est pas son problème quoi. Elle ne va pas s'excuser d'avoir gagné ou quoi, je pense qu'elle va tout simplement l'ignorer. Letha est peut-être hargneuse et sort les griffes dès qu'on la cherche un peu trop, mais elle n'est pas non plus du genre à faire des histoires pour quedalle. Disons qu'elle a d'autres chats à fouetter que de gérer la jalousie d'une pote I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655

En plus, le pire, c'est que depuis son accident, Letha est restée handicapée, elle est paralysée partiellement du côté gauche, du coup elle boite quand elle marche, elle a du mal aussi à faire aller son bras et à plier les doigts pour attraper quelque chose. C'est une gauchère contrariée, on va dire, elle a dû réapprendre à écrire de la main droite parce qu'elle ne peut plus se servir de la gauche depuis l'accident I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2133003659 Du coup ouais, si elles se fightent, Letha part avec un handicap physique (et pas seulement mental because amnésie) et elle risque d'être vénère si elle se fait tacler là dessus, parce qu'Ela verrait bien qu'elle ne joue pas la comédie I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Mer 26 Oct - 22:13
Bon, j'ai pas beaucoup d'autre chose à dire, c'est parfait I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1934209677I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445
Je suis à fond avec tout ce que tu dis, ça peut donner quelque chose de vraiment très intéressant en plus I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3239981391
Je te propose pas de rp pour le moment, j'ai vu à quel point tu étais prise I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1934209677 (à moins que ça ne te gène pas ? I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1666028009) du cooup si ça te dérange pas, je te mets sur la liste d'attente I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445 et je vais écrire notre lien de suite, tu me dira ce que tu en penses I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Mer 26 Oct - 22:29
Oh bah c'est super alors, c'est vraiment un bon lien et il y a matière à bien rp I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655

Non mais en vrai ça ne me dérange pas, je peux encore en prendre et j'ai vu que tu n'avais pas grand-chose à part l'event du coup y'a pas de soucis de mon côté ça peut se faire (je suis faible I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 4100558714 en même temps comment on peut dire non à des liens aussi badass I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2986757447 ) (ouais, j'suis une ouf mais quand on aime on ne compte pas I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 3909119655 )
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Mer 26 Oct - 23:17
Okay cool alors I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2057084347 Je t'enverrai un mp demain du coup I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 2057084347

MAJ : AJOUT DES LIENS AVEC @Nikias Raptis ET @Letha Morales-Kaligaris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm a Ruin (Elaena) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Ruin (Elaena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I taste adrenaline and ride it out, pull me out from myself (elaena)
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: