AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 La justice est la souveraine de la vérité

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité
Lun 18 Juil - 14:29
ft. Gillian Anderson
crédits
Appolymi Kolasis
nom(s) › La maire de la ville porte le nom de Kolasis, qui signifi chatiment ou punition. Sa famille est l'une des plus anciennes d'Athènes,selon certaines légendes, il proviendrait de l'époque archaïque de la cité.
prénom(s) › Appolymi, ce nom lui vient de sa grand-mère, une ancienne légende raconte que cela aurait été le nom d'une déesse atlante,que l'on apellait aussi la Destructice.
âge › Cela fait maintenant cinquante années qu'Appolymi vit sur cette terre. Une vie de douleur, de tristesse, mais surtout de justice et d'équité.
date et lieu de naissance › Appolymi est né le 25 novembre 1966 à Athènes Alors que sa mère était en route pour l'hopital, elle n'y arriva qu'après avoir accouché de l'enfant dans la deux chevaux familliale.
nationalité › Appolymi est Grecque, depuis toujours et pour toujours, elle refuse totalement de quitter SON pays. Même pour tout l'or du monde, elle est grecque jusqu'à la dernière goutte de son sang.
statut civil › Appolymi est tombé amoureuse une fois, mais elle a toujours fait passer son besoin de justice avant tout, c'est pour cette raison qu'elle est toujours célibataire.
orientation sexuelle ›Bisexuelle, à forte tendance lesbienne
métier › Appolymi a fait des études de droit à l'université d'Athènes, puis elle devient juge pendant une treintaine d'année avant d'arrêter et d'entrer dans la course à la mairie d'Athènes. Son besoin de justice, son dégoût de ses anciens collègues qui préfére les pots de vin à la vraie justice, a fait que la femme d'âge mur devint le maire de la ville. Sa principale promesse de campagne était la justice pour tous et une véritable équité dans les condamnation.
milieu social › Riche, sans non plus l’être de façon extravagante, Appolymi possède un compte bancaire assez rempli, car elle n’est pas très dépensière. Les seules grosses dépenses qu’elle fait sont l’achat de bouteille de vin, qu’elle boit en grand nombre. Elle adore le très bon vin français, ainsi que la bonne cuisine du terroir grec. Sa campagne à la mairie d’Athènes a été presque payée par l’argent qu’elle avait sur son compte, car en tant que réinterprétation de la déesse Thémis, elle ne peut pas se servir de l’argent des autres, puisque ce n’est pas juste envers ses adversaires.
situation familiale › Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours eu envie d’être mère, mais son travail de juge passait avant toute chose. Pourtant à l’âge de vingt ans, elle a sauté le pas et accouché d’un bébé avant de le confier à sa mère afin qu’elle puisse continuer ses études. Elle ne voulait pas avorter, car cela aurait été injuste pour l’enfant à naître. Son fils de 30 ans est la réinterprétation de Prométhée et s’appelle Ias, en l’honneur de l’arrière-grand-père d’Appolymi.
groupe › Naine Jaune
prénom/pseudo › Naturio âge › 23 ans comment as-tu connu LM › Sur un top comment le trouves-tu › Tout simplement magnifique, c'est en partie ce qui m'a poussé à m'inscrire ton personnage est › inventé quelle créature mythologique préfères-tu › l'hydre de lerne
" La vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations."

ta personnalité › Appolymi est une femme qu’on le peut qualifier de douce et calme, elle n’ose jamais la voix et se comporte toujours très bien avec ses subordonnées. Ils peuvent tout lui demander et la plus part du temps, elle accède aux requêtes dans la limite du raisonnable. Elle est aussi très aimante, voir même un peu trop, quand elle est amoureuse, elle s’y donne à fond et sans aucune retenue. En amour, il s’avère qu’elle peut se montrer très jalouse avec sa compagne, au point que parfois cela fasse peur. C’est une politicienne née car elle est très bonne oratrice avec un charisme fou qui lui permet d’obtenir les solutions à ses problèmes rapidement.  Bien qu’elle soit douce et aimante, elle n’en reste pas moins assez autoritaire et n’aime pas être traité comme une pauvre femme sans défense. En tant que réinterprétation de Thémis, elle est juste et droite, personne ne peut la tromper. Lorsqu’elle a été juge, elle a été si dégouté de voir des criminels sortir libre avec ses collègues, qu’elle a prit la décision de devenir le Maire de la ville afin de chasser les criminels et tous les envoyer en prison..

ta singularité ›Don :

Pouvoir divinatoire : Thémis a toujours possédé le don de voir l’avenir, c’est même elle qui a appris à Apollon l’art de la divination. Elle a la capacité de voir les différentes formes d’avenir, mais elle ne peut le dire que sous la forme de prophétie qui ont cinquante pourcents de chance de se réaliser. Elle est considérée comme le premier oracle, pourtant, elle ne peut pas voir l’avenir des personnages pour qui elle éprouve des sentiments positifs forts (Amours, amicaux…). Appolymi a donc obtenu le pouvoir de divination, et comme la déesse thémis dont elle est la réinterprétation, elle ne peut pas connaitre l'avenir de ses proches. La maire de la ville peut voir l'avenir, mais elle est incapable de contrôler ses visions qui arrivent parfois sans le vouloir et dans des situations très génante. La pire situation qu'elle avécu était un jour, en pleine orgasme, elle a eu la vision d'un attentat en ville qui allait arriver quelques heures plus tard.

Aptitudes :

Polyglotte : Appolymi est capable de parler quasiment toutes les langues du monde, car la justice n'a pas de frontière, ni ne connait la barrière des langues. Elle maitrise à la perfection le français, l'anglais, le russe, le serbe, le chinois, le japonais et plusieurs langues mortes dont le latin, le démotique et le grec.

Mémoire Presque-parfaite : Appolymi posséde une mémoire quasi-parfaite, car elle est capable de se souvenir de tous les textes de loi du monde. Etant la réinterprétation de la déesse de la justice, Appolymi se doit de connaitre toute les lois afin de les faire appliquer en tant que maire de la ville d'Athènes et ancenne juge.
Thémis › Fille du ciel et de la terre, Ouranos et Gaia. Je suis une titanide et surtout la personnification de la loi divine, qui régit le monde des hommes. Elle a été après Métis, la seconde épouse de Zeus avec qui elle a eu les Moires et les Heures, mais aussi Astrèe et les Nymphes de L’Eridan. Thèmis fut aussi la plus grande conseillère de Zeus, elle lui a même ordonné de revêtir la peau de la chèvre Amalthèe, l’Egide, afin de s’en faire une cuirasse dans sa lutte contre les titans. Sur l’Olympe sont rôle de personnifier la justice, l’ordre et l’équité, lui permit de siéger auprès de Zeus et de présider l’ordre universel, les serments et la justice. Ses pouvoirs oraculaires étaient assez importants pour qu’elle l’enseigne à Apollon, ainsi que fonder le site qui abritait l’oracle de Delphes. Parmi ces prophéties, on lui dit celle sur les pommes d’or et sur le futur fils de Thétis, Achille. L’une de ses plus grandes douleurs a été de perdre sa fille chérie, Astrée. Alors que cette dernière, diffusait parmi les hommes les sentiments de Justice et de Vertu pendant l’âge d’or, elle fut dégoûtée par les hommes et se réfugie dans le ciel parmi les constellations. Elle fut aussi en colère contre Zeus, quand ce dernier maudit son fils Prométhée et tenta de le sauver avec l’aide d’Hercule. Elle possédait trois attributs majeurs, le premier était une balance qu’elle portait dans sa main droite. Cette dernière représente le jugement ultime, l’équilibre, l’harmonie, l’ordre et l’équité. Elle signifie que le pouvoir de juger consiste à examiner et à peser les arguments des différentes parties afin de parvenir à rendre justice. Ensuite, on retrouve un glaive que l’on dit de justice. Il représente l’aspect répressif de la Justice et l’application des peines. C’est ce symbole qui a donné l’expression du "bras armé de la Justice" désignant les moyens de faire appliquer les décisions de justice. Le dernier symbole est le bandeau qu’elle porte sur les yeux afin de rappeler qu’elle est aveugle. Recouvrant les yeux de la déesse Thémis, le bandeau est une représentation claire de l’impartialité de la Justice. On doit rendre la justice objectivement, sans faveur, ni crainte et ni parti pris, indépendamment de l’identité des parties, de leur influence et de leur puissance. Cela est néanmoins tempéré par la notion d’équité. En effet, le principe d’équité permet de retirer temporairement le bandeau des yeux de la Justice pour que celle-ci puisse regarder pleinement les personnes auxquelles s’adressent les règles de droit et ainsi rendre la Justice moins détachée des réalités de la société.


Dernière édition par Appolymi Kolasis le Lun 18 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 18 Juil - 14:29
U/C

Olga: Mon âme-soeur
Elaena: Ma future fille adoptive


Dernière édition par Appolymi Kolasis le Lun 18 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 18 Juil - 14:30
U/C

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 18 Juil - 14:31
U/C

A VOUS :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Lun 18 Juil - 18:30


Alors, je pensais que dû à de mauvais fréquentations d'Ela, elle ait pu se retrouver comme témoin dans une des dernières affaires d'Appo, qui concerneraient un trafic de drogue. La demoiselle serait déjà majeur mais Appo remarquerait que c'est une jeune fille assez timide et perturbée. Elle s'en prendrait de sympathie et serait aller voir ses spectacles de danse. Là elle aurait vu que c'est une jeune fille plein de vie mais aurait remarqué qu'il n'y a jamais personne pour venir la voir à part son frère. elle serait venu vers elle, lui proposant de l'aider pour ses études. Ela accepterait, très heureuse de voir une femme stable s’intéresser à elle, et la verrait un peu comme une mère qu'elle n'avait pas eu, une dame qui dans son temps libre l'aide, mais aussi quelqu'un chez qui elle pourrait se réfugier si quelque chose tourne mal

Je sais pas si ça te parait plausible, voire même compréhensible

_________________




All that pain, and misery, and loneliness and it just made her kind

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 18 Juil - 18:37
Bon bon!!! Tout cela semble ccoller parfaitement avec mon personnage, sachant qu'elle a toujours voulu être mère et qu'elle a pas été une très bonne mère pour son fils, malgré qu'en réalité, elle a été une très bonne mère xD Donc je la vois bien la prendre sous son aile et l'aider dans ses études. Voir même finir par l'adopter un jour, si tu en as envie xD
Du moment que tu respecte la loi, elle sera une bonne mère pour toi. Petite anedocte, elle a laissé son fils faire quelques semaines de prison pour vol, elle a rien fait pour empêcher ça. Elle aime son fils plus que tout, mais c''est la justice xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Jeu 21 Juil - 22:43
C'est parfait donc, comme on a dit

Du coup pour le rp, vu que c'est les vacances pour Ela, elle aurait pû convaincre Appo' de l'emmener faire du shopping dans les rues d'Athènes, histoire de se décontracter. Là elle lui aurait parler de ses derniers soucis amoureux, appo', aurait pû lui confier deux trois secrets pour faire tomber amoureuse une fille etc... Pas vraiment quelque chose qui ferait avancé l'intrigue mais plutôt leur relation. Ca pourrait se terminer par une soirée aux théâtres, ou bien elles iraient regarder un ballet russe qui passe en ville...

Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________




All that pain, and misery, and loneliness and it just made her kind

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La justice est la souveraine de la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: