AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!

(SOLARIS) l'enfer c'est les autres.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Mer 20 Juil - 18:43
ça arrive, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 20 Juil - 18:43
+1.

Invité
Invité
Mer 20 Juil - 18:44
+2.
à vous.

Invité
Invité
Mer 20 Juil - 19:02
MOI MOI MOI je commence tout de suite par te réserver un rp puis je viens avec quelques pistes qui me sont venues en lisant ta présentation. arcade a eu sábbas très jeune - il avait 14 ans quand il a rencontré son épouse (qui avait 19 ans) et ils ont pas fait attention et pouf, arcade se retrouve un gosse dans les bras et son père (et donc celui de solaris) lui a fait prendre ses responsabilités. sábbas est resté en grèce jusqu'à la mort de son père. on pourrait peut-être se trouver un truc autour de ça ? alors, déjà, pour assembler mes idées de façon chronologique, je pensais que solaris aurait vécu la même scène qu'il a vécue avec arcade. sábbas aurait trouvé un animal blessé et solaris aurait tué la bête avec son pouvoir (ou encore, pour que ça change et que ce soit plus intéressant, sábbas aurait carrément pu tuer la bête lui-même). puis un jour, il vient voir son oncle en disant que son père est malade, qu'il a senti sa maladie (car ses sens sont plus développés à cause de son côté loup). je vois bien la relation un peu étrange entre l'oncle et le neveu, presque spéciale sans qu'elle ne soit privilégiée par rapport aux autres enfants ebenus car sábbas ressemble beaucoup à arcade.

après, quand son père est décédé, sa mère a décidé de retourner aux états-unis du coup, sábbas a été séparé de sa famille et il a complètement disparu de la circulation à 30 ans (on peut remercier mishka qui l'a balancé à la police quand il a découvert qu'il le nourrissait de chair humaine pendant qu'il enquêtait sur ses meurtres). puis là, il est de retour en grèce depuis août-septembre 2015 mais il ne s'est pas encore rapproché de sa famille (sauf de silas). peut-être que sábbas aurait pu tomber sur son oncle à un moment donné ? il aurait recommencé à le fréquenter car il aime son intelligence et aurait l'impression d'être accepté ou compris à ses côtés ? sábbas a besoin de la compréhension des autres. il s'est lui-même exclu de la société en se pensant supérieur aux autres, en développant son complexe de dieu, mais il ressent paradoxalement une certaine solitude. mishka va être celui qui le soulagera un peu de cette solitude mais ce n'est pas quelqu'un de sa famille. puis sábbas est proche de silas principalement grâce à leur amour pour la sournoiserie, la vilénie. je vois bien sábbas considérer solaris comme un possible père - "possible" parce qu'il ne sait pas ce que ressent solaris à son égard puis il ne veut pas faire du forcing pour récupérer sa place au sein de la famille. il a commis des crimes que la société juge horribles alors qu'il avait encore le nom d'agapè ebenus. et en plus de ça, solaris est un des rares membres de sa famille de son âge, donc il se sent déjà un peu plus proche de lui par rapport à ses cousins et ses cousines

edit : pardon pour le pavé

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 0:32
Eh bien tu étais inspiré. C'est ma fiche qui t'inspire autant ? J'en suis ravi.
Ah, il faut d'ailleurs que je pense à aller demander un lien à Mishka, un truc bien mauvais.
Bon alors d'abord je suis complètement fan de ce que tu as écris. J'aime l'idée que le passage avec Arcade t'ai plu au point de vouloir le refaire, et je pense que ce serait intéressant dans l'affection que porterait Solaris à son neveu, cette scène aurait été importante pour eux deux, si bien qu'ils s'en rappelleraient très bien. Sabbas puisque ça aurait pu être une des premières scènes d'intimité avec son oncle, toujours assez froid et distant - j'imaginais bien que Sabbas pourrait pleurer pour attirer l'attention de ses parents au départ, sauf que ce serait Sol qui serait venu le voir en lui demandant ce qu'il se passe. Et évidement lui ça l'aurait marqué de part cet espèce de troublante ressemblance avec ce qu'il a vécu avec Arcade, de longues années auparavant. Et je suis d'accord pour l'idée de la relation étrange. Solaris met sa famille sur un piédestal, mais avant tout ses enfants bien évidement, même s'il protège tout le monde. Du coup, très organisé comme il est, capable de ranger chaque détail de sa vie dans une case, il se serait fait une idée de la relation qu'il aurait avec Sabbas, seulement ce ne se serait pas passé comme prévu. (peut être même qu'il aurait pu être le parrain ? je me dis, ce ne serait pas si illogique que ça, mais il faut encore que je vois avec Silas, ce sera un des deux. ). Cette scène - pour y revenir - qui les auraient marqués auraient encré leur relation dans quelque chose d'autre, et ce serait plus difficile pour eux de mettre des mots dessus. Bien sûr, Solaris garde son coté très solennel et distant, mais il aurait plus d'affection qu'il ne l'aurait pensé pour son neveu.

Bon et puis bien sûr, après, lorsqu'Arcade est décédé, ça aurait très éprouvant pour lui. Il n'est pas du genre à le montrer mais la mort de ses frères ont profondément marqué les Ebenus, autant Orthia que lui d'ailleurs. Arrow Mais le temps serait passé et Sabbas serait parti avec sa mère, et je suppose que durant cela, les choses se seraient un peu calmées. Mais je suis tout à fait d'accord avec ton idée pour leur lien actuel, j'approuve totalement. De plus, pour Solaris, Sabbas aurait vraiment ce coté encore vivant d'Arcade, ce serait une façon aussi de revoir son frère en passant du temps avec Sabbas. (il a toujours regretté de ne pas avoir passé plus de temps avec ses frères, même s'il ne l'avouera jamais. Arrow). Donc je pense que même s'il aurait été un peu décontenancé par les accusations envers Sabbas, il serait obligé de le revoir encore et de veiller sur lui, de la même façon qu'il veillait sur son père et de la même façon dont ils pouvaient apprendre à se distinguer l'un l'autre alors que Sabbas n'était qu'un enfant. Il y aurait une continuation étrange entre les deux, une difficulté à se parler totalement mais une nécessité de le faire, tout ça en plus du caractère particulier de Solaris et la situation de Sabbas.

On part là dessus alors ?

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Jeu 21 Juil - 0:46
Je, Princesse Solweig, Perfection parmi les perfections Ebenus, benjamine adorée de ses parents, ET TUTTI QUANTI, viens te rappeler de ne pas m'oublier

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 1:41
oui puis ton personnage dégage quelque chose qui me plaît beaucoup je ne sais jamais décrire ce que je ressens quand je dis ça à un membre mais ça m'a beaucoup inspiré et me voilà avec un gros pavé & en voici un nouveau
je suis curieuse du lien que vous allez trouver ne vous tapez pas trop dessus
sábbas ne pleurerait pas pour un oiseau blessé. il était (et est toujours) un gamin précoce alors il était assez détaché vis-à-vis de la vie humaine et animale - ouais, je sais qu'être précoce, ça n'a rien à voir avec un manque d'empathie mais chez sábbas, les deux sont liés. voir quelqu'un mourir ne lui faisait ni chaud ni froid et ça n'a pas changé. quand il est allé voir son oncle pour lui dire que son père était malade, il semblait complètement insensible à ça alors qu'il savait juste très bien cacher ses émotions - il a toujours préféré son père à sa mère et ça lui a fait du mal de devoir abandonner la grèce. mais du coup, pour en revenir à la scène, il serait allé voir son oncle, avec le petit animal entre ses mains puis il lui aurait demandé ce qu'il doit faire. après, soit il le tue lui-même soit c'est encore solaris qui le fait - et dans ce cas, quand sábbas ira voir son oncle pour lui apprendre que son père est malade, ce serait une double-annonce. il lui apprendrait que son petit-frère va mourir mais ce serait aussi un moyen de lui montrer que lui aussi a un pouvoir - à cette époque, sábbas ne pouvait pas encore se transformer mais ses sens étaient déjà décuplés, comme un aperçu de son évolution en homme-loup. ça me plaît bien que solaris soit le parrain de sábbas arcade est né un an après solaris donc ça serait logique qu'il ait choisi son grand-frère pour être le parrain de son gosse mais attend de voir avec silas et dans le cas où silas accepte que solaris soit le parrain de sábbas, sabine, la mère de sábbas, aurait refusé de laisser son enfant à la famille ebenus - ça me tentait bien de dire qu'elle ne soit pas trop appréciée des ebenus.

j'aime le fait que solaris voit son petit-frère en sábbas ça rend le lien spécial après, tu parles des accusations sur sábbas mais personne n'est au courant de ses crimes - pour le moment. mishka est le seul à le savoir parce qu'il est celui qui l'a condamné à l'asile puis sábbas craint que ses actes aient des répercussions sur les ebenus. il craint leurs réactions mais en même temps, il ne peut pas se le reprocher, c'est sa nature. du coup, il cachera à son oncle qu'il a passé neuf années de sa vie en prison pour cannibalisme mais en même temps, il ne pourra pas cacher le "monstre" qu'il est réellement. pendant leurs conversations, il lui montrera sa vision du monde, le mépris, le détachement et l'amusement qu'il ressent vis-à-vis de la nature humaine. puis pour la ressemblance entre sábbas et arcade, elle serait physique mais aussi mentale - surtout quand sábbas se moque des gens, taquine, joue. je pense que ça peut être intéressant que son père était tout aussi sournois, comme le sont les ebenus, mais qu'il n'ait jamais fait preuve de ressentiment ou de supériorité envers le genre humain contrairement à sábbas qui considère toute personne comme un potentiel passe-temps ou repas. ce côté noir de sábbas serait un rappel à solaris que non, la personne qui se trouve en face de lui n'est pas son frère. après, faut voir si ça lui plaît ou si ça l'inquiète

en tout cas, je suis contente que mon idée te plaise on se fait quoi comme rp ?

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Jeu 21 Juil - 9:27
tonton
va falloir qu'on discute lien

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 11:56
SOLWEIG --> Merci bien ma princesse, tu mérites bien ta couronne, tu sais que papa compte sur toi pour honorer la famille Ebenus même si tu le fais déjà par ta beauté. Tutti quanti.

SABBAS --> Oh merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir. Tant mieux en tout cas, ça prouve qu'on peut se faire un bon lien inspirant.
Ah ça je ne peux pas trop te le promettre.
Ah oui, j'ai eu quelques inexactitudes, faute de ne pas avoir encore lu ta fiche. *pastapé* Arrow Je pense qu'on est d'accord, du coup pour la scène, on peut partir sur Sabbas qui aurait révélé sa double annonce, ça me plait. Surtout que ça voudrait dire que Solaris a apprit la maladie de son frère par l'intermédiaire de Sabbas. Arrow (Au fait moi je ne suis pas du tout au courant, j'ai oublié d'en parler à Solwy, de quoi est mort Arcade ? Arrow)
J'aime l'idée que la mère ne soit pas trop appréciée par les Ebenus, de toute façon Solaris a une méfiance pour tous les monde mais surtout pour les gens étrangers à sa famille, donc c'est tout à fait possible qu'il ait pu ne pas du tout apprécier Sabine, et ça dès le départ. Et il aurait, je pense, mal vécu le fait qu'elle se barre avec son neveu et sa nièce, sans trop de nouvelles, avec son coté très possessif du patriarche qui veut avoir un oeil sur tout la famille.
D'accord, donc du coup personne ne sait pour la condamnation de Sabbas. Mais il finira tout de même par en parler ou pas du tout ? Arrow Bon je crois qu'on est d'accord sur le principal. Et puis je suis d'accord pour le parrain. Par contre, Arcade est né un an après Solaris ? Arrow Je n'avais pas compris les choses comme ça.
Sinon pour le rp, je ne sais pas trop. Moi ça m'aurait pas mal interessé de jouer les retrouvailles, mais ça signifierait un rp flashback. Sinon, peut-être qu'ils pourraient se croiser quelque part ou s'organiser un diner ensemble, histoire de parler ensemble, ça irait bien avec cette idée d'intérêt l'un pour l'autre mais aussi le fait que tout n'est pas encore complètement naturel entre l'un et l'autre, donc il tâche de s'organiser des choses pour se voir, ils n'arrivent pas à se voir encore complètement naturellement sans rien faire de précis. Arrow (même si de toute façon, Sol a toujours besoin de faire quelque chose de précis. Arrow)

SILAS --> Mon cher neveu.
En effet, dis moi, tu avais imaginé quelque chose ou l'on voit ça ensemble ?

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 13:39
mais pas de quoi je les pense & puis pour mishka, faut pas casser mon âme-sœur, tout le monde est déjà après lui
je pense que personne dans la famille pourra vraiment te renseigner sur la branche de sábbas elle a été ajoutée à ma validation parce que sábbas collait très bien à la famille mais il était trop vieux pour être le frère des autres enfants ebenus. du coup, pour que sábbas ait pu sentir que son père allait mourir, il faut que ce soit une maladie. et comme je suis sadique, je pense à un cancer foudroyant comme un cancer du pancréas - très peu de symptômes et si tu n'es plus opérable, tu meurs dans les six mois /pan/
après, en ce qui concerne la mère, je suis contente que ça te plaise en plus, elle avait 19 ans quand elle a eu sábbas et arcade avait 5 ans de moins puis, je pense qu'elle aurait été obligée de se marier avec lui quand il aurait été majeur. bref, ce n'était pas vraiment la joie sinon, en ce qui concerne la sœur de sábbas, c'est sa demi-sœur, en vérité arcade a eu une aventure extra-conjugale et ça a donné siria (faut croire qu'arcade ne savait pas la garder dans son pantalon ). je ne sais pas où elle en est dans ses liens mais on comptait jouer la scène où sábbas apprend qu'elle est sa sœur, justement donc, ça sous-entend qu'aucun ebenus n'est encore au courant (ouais, la branche de sábbas fout la merde dans la famille )

je ne sais pas si sábbas va avouer ses crimes à sa famille. il ne veut pas retourner en prison. pour lui, le cannibalisme n'est pas un crime mais à cause de son métier, il sait à quel point c'est un sujet tabou dans la société alors il ne se voit pas dire à son oncle et encore moins à ses cousins-cousines qu'il mange de la chair humaine et qu'il a été emprisonné pour ça il faudra voir ça selon nos sujets parce que si sábbas ne se sent pas en confiance, il ne lui dira rien du tout. c'est possible qu'il laisse échapper quelques indices ou quelques sous-entendus mais rien de plus. et oui, arcade a un de moins que solaris (; il y a une chronologie juste ici sur le coup, en lisant ton histoire, je n'ai pas fait attention aux dates mais en fait, dans le passage avec arcade, tu as fait solaris plus vieux qu'il ne l'est. ton personnage est né en 1961 et tu as noté que la scène se déroulait en 1969 mais au pire, ça ne change pas grand chose à la scène. il reste le plus grand de la famille et son père aurait pu lui mettre la pression dès l'enfance, qu'il sera l'héritier de la famille ebenus, toussa toussa.
nous pouvons faire les retrouvailles et puis, nous ne sommes pas obligées de dire que la scène s'est déjà passée. sábbas redoute de retrouver sa famille et comme je ne suis pas encore allée toquer chez tous les ebenus, mon seul lien de valide est celui avec silas alors je peux très bien dire que sábbas n'a parlé qu'avec silas depuis son retour et que ça y est, il a le courage d'aller sonner chez son oncle et parrain (enfin, je n'ai pas compris si tu étais ok pour être le parrain de sábbas ou si tu approuvais pour attendre l'avis de silas corrige-moi si je me trompe ) et j'aime beaucoup le fait qu'après ça, ils ne puissent pas encore se voir naturellement et trouvent toujours quelque chose à faire (aller à un opéra, dans un musée, un truc comme ça).

Invité
Invité
Ven 22 Juil - 17:12

T'es le brouillon, et moi la huitième merveille du monde
Et puis d'abord, on t'a trouvé dans une poubelle !
(Et je t'aime, un peu, frérot, quand même)

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Ven 22 Juil - 17:20
Orthia Ebenus a écrit:

T'es le brouillon, et moi la huitième merveille du monde
Et puis d'abord, on t'a trouvé dans une poubelle !
(Et je t'aime, un peu, frérot, quand même)

Comment oses-tu dire ça en voyant tes neveux et nièces, les perfections qu'il a engendré ?

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world

Invité
Invité
Ven 22 Juil - 23:01
Un coup de pot réitéré
viens casser des assiettes chez moi, Princesse, je te montrerai des photos infamantes de ton père en couche-culottes

http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Sam 23 Juil - 1:31
Je veux !

Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.

Invité
Invité
Sam 23 Juil - 11:33
Il est où cet entretien ?

Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 13:46
ALORS. Il était temps que je vienne pour réclamer un éclaircissement sur notre lien

Doooonc, je travaille pour toi, à deux niveaux
Responsable de tes écuries, je bichonne tes jolis chevaux ébènes, je les travaille, les sort, les soigne, bref la totale. (mais je fais pas les tâches ingrates, non mais, y'a des gens à ma botte /BAM/) je ne sais pas le rapport qui peut s'établir entre eux, à ce niveau.
Par contre, la sœur de Solal l'aura convaincu de utiliser son don pour servir les intérêts de Solaris. (Elle aussi voudrait travailler pour Solaris, elle bosse encore sur la question du "comment") Solal n'aime pas ce qu'il fait pour Solaris, son don d'omniscience ne sert pas vraiment de bons intérêts, et ça gène la conscience de notre homme-soleil, mais il s'exécute, sans doute pour sa soeur haha.

Par contre, il y a un autre point à éclaircir haha : Solweig passe quelques nuits chez Solal, et ils se tournent autour l'air de rien Arrow En soi, Solal fait attention, il a peur du père que tu es Il a peur de ce que tu penserais de cette histoire : la fille chérie amoureuse du palefrenier qui n'a rien d'autre à lui offrir qu'un 40m² et 4 étalons blancs De plus il est cascadeur, il a pas toujours très fière allure avec ses bleus et ses bosses

Comment tu verrais tout ça ? En sachant que Solal te respecte énormément, et te craint aussi (accessoirement xD)

Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 12:17
Comment je suis en retard. je m'excuse même si je ne m'excuse jamais.

SABBAS --> tout le monde est après Zeus, c'est normal. Arrow Il s’est crée pas mal d’ennemis à force de coucher avec tout le monde.
D’accord je vois. Je t’avoue que je ne voyais vraiment pas les choses comme ça, mais comme en plus tout ne m’a pas été expliqué. Arrow Mais dans les faits, c’est vrai que tant pis ça ne change pas grand chose. Va pour le cancer du pancréas dans ce cas.
Ok, je vais essayer de tout retenir mais là je pense que j’ai retenu le plus gros.
Dans ce cas on peut partir en effet sur un rp où Sabbas trouve enfin le courage d’aller sonner chez son oncle. (j’attendais d’avoir l’avis de Silas. ) Bon je pense qu’on s’est mit d’accord sur la plupart des choses alors, et qu’on peut partir là dessus.

ORTHIA --> Jalouse va.  
Je suis le meilleur, celui qui ressemble le plus à papa et toi t’es qu’un vieux prut qui ressemble à une verrue.  
(ça va j’taime aussi d’temps en temps. Rolling Eyes)

SOLWEIG --> Je dois beaucoup à ta mère, mais nous formons l’équilibre parfait.  
Vous êtes les plus beaux mes enfants.  

ORTHIA --> OSE DONC.  
OSE DONC ET JE TE TUE PENDANT TON SOMMEIL.  
(j’étais déjà plus beau que toi même en couche culotte.)  

MARY --> Coucou toi.
Tu as une idée, chère océanide ? Si tu es déçue par ton mariage avec Zeus, je ne peux que comprendre.  

MOLY --> IL N’ATTEND QUE TOI.  
On se fait un rp alors ?

SOLAL --> Ah, alors toi.
Je t'attendais.
Je crois qu'on est plutôt d'accord au niveau de ton job, ça me va très bien, Solaris est ravi que ses cheveux soient bichonnés avec autant de soin. (ça veut pas dire qu'il va te payer plus, mais bon. )
Alors par contre je veux bien que tu m'éclaires un peu sur ton don, sur ce qu'il te permet de voir exactement, que je vois un peu comment Sol aurait pu en tirer profit. (car c'est toujours une question de profit, hein. ) Mais je pense que dans tous les cas oui, il aurait voulu l'utiliser. Plus tu peux apporter de choses à la famille Ebenus, plus tu as de l valeur aux yeux de Solaris, plus il risque de t'apprécier. (et c'est ce que tu veux non, plaire à beau papa ? )
Oui, cependant par rapport à Solweig, ce n'est pas certain qu'il le prenne très bien quand il va l'apprendre. Je ne sais pas du tout comment ça se passera mais il risque d'être assez contre, et Solaris ne laisse jamais rien échapper à son contrôle. Arrow Après il n'est pas impossible que Solal prenne de la valeur à ses yeux. On pourrait peut-être par la suite voir un genre de chantage qu'exercerait Solaris sur Solal, après avoir découvert qu'il fricotait avec sa fille. Arrow Je ne sais pas trop comment ça va se passer non plus puisque je ne connais pas encore trop votre lien, ni comment ça va se manifester. (et puis même si t'avais été riche et puissant, pas sûr que Solaris aurait aimé d'avantage que tu tournes autour de Solweig, mais bon, il aurait peut-être moins fait la moue. )

http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Ven 5 Aoû - 13:26
Pas de soucis pour le retard. On peu dire que Zeus m'a déçu oui, même si on a pas été marié. Bon il m'a quand même fait un gosse ce salop et est partit sans rien dire. Arrow Bon j'crois que j'étais venue avec une idée mais j'ai complétement oublié avec le temps. Est-ce que Solaris connaît Mishka ou pas ? On pourrait jouer la dessus. Sinon vu que Mary a eu un enfant il y a 18 ans, elle aurait peut-être pu accoucher dans l'hosto dans lequel il bosse. On pourrait imaginer que son accouchement s'est compliqué et qu'il lui a "sauvé" la vie ?   Bon c'est une grosse idée de base. Si tu as des idées n'hésite pas. Arrow 

Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.

Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 15:12
(Solal est parti se cacher)

Bon, pour les chevaux, c'est réglé. C'est déjà ça

Le don d'omniscience de Solal, par un toucher prolongé, il a accès à tous les souvenirs de la personne. En fonction de la durée du contact, il peut remonter jusqu'aux souvenirs de la petite enfance d'une personne, plus c'est court, moins y'a d'informations. En clair, il peut connaitre les moindres petits secrets d'une personne, ses peurs, ses faiblesses, ses points forts. Il peut également être utile si tu veux tester une personne, si les intentions du nouvel employé de Solaris sont mauvaises, si tu le mets entre les mains de Solal, il peut le dévoiler et prévenir Solaris que l'homme n'est pas fiable, parce qu'il veut pigeonner Solaris, ou parce qu'il a trahit par le passé. Solal devient une vraie banque de données, en gros. Mais lui, il le vit hyper mal, pour lui, étant donné qu'il doit le faire souvent contre la volonté de l'autre, ça s'apparente à un viol de l'esprit. Et il aime pas du tout. Ca l'abime lui, de l'intérieur. Mais je pense qu'il peut être utile pour Solaris.
Normalement, Solal a une soeur, c'est elle qui a poussé Solal a révéler son don à Solaris, pour obtenir sa protection (normalement, elle aura aussi un lien qui pourra t'intéresser, mais je ne sais pas encore lequel, ce qu'il y a à retenir, c'est qu'il n'a pas voulu vraiment travailler comme ça pour Solaris, mais il le fait sans contester les ordres, même si ça lui coûte.)

Et il ne sait pas trop s'il cherche à se faire apprécier de beau-papa. Beau-Papa fait peur

La relation actuelle entre Solweig et Solal est ... euh compliquée. Solweig ne vient jamais le voir ou presque quand il est à l'écurie, elle le snob la journée (soit-disant parce qu'elle aime pas le Soleil) par contre, elle se glisse chez lui la nuit à des heures pas possible pour venir chercher son câlin et repartir (j'rassure le père, elle est toujours vierge What a Face ) Mais lui, il ne sait pas trop ce qu'il est pour Solweig et a tendance à croire qu'en fait, il n'est qu'un jeu pour elle. Du coup, il préfère que Solaris ne sache pas. Et d'un autre côté, il voudrait ne pas devoir se cacher. C'est compliqué, autant il voudrait être avec elle, autant il redoute à mort les Ebenus Arrow cey pas vraiment le même niveau sociiiaaaale. Faudra que Solweig soit au taquet à ce moment-là

Mais j'imagine que ça va pas être joli joli, quand Solaris va apprendre pour Solal et sa fille chérie Arrow Mais je prends toutes les idées de chantages et pressions mises sur ses épaules

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Sam 6 Aoû - 12:58
BONJOUR MONSIEUR DES MORTS.
alors en fait si je viens vers toi c'est bien simple ( ) c'est parce qu'après avoir causé lien avec ambroise, ce dernier m'a dit "TROLOLOL THALES A QU'A BOSSER DANS L'HOSTO D'HADES" et comme je suis sdf d'hôpital avec thalou j'ai trouvé que c'était une bonne idée. bref après cette entrée en matière douteuse, je me dis que ce serait sympa de trouver quelque chose - surtout que par rapport à leurs mythes ils sont pas mal liés, c'est hadès qui a en quelque sorte causé la mort d'asclépios en allant se plaindre à zeus que monsieur le docteur ressuscitait tout le monde, donc ça faisait de l'ombre à son business. Arrow bref assez parlé mythologie.

du coup voilà, je me dis qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. What a Face thalès est un homme froid et très professionnel au premier abord, très intransigeant (notamment avec ses internes car il veut former les meilleurs) et perfectionniste. tout a sa place avec lui, et tout se mérite. mais il cache un coeur d'or et dans la fond, il aimerait sauver tout le monde - peut-être que solaris se méfierait de son côté bon samaritain, car ça pourrait devenir problématique, du coup il pousserait thalès a refouler ce côté trop "gentil"? (je sais pas si c'est du genre de solaris donc voilà je propose quelques trucs)(si tu as des choses à dire n'hésite pas)(la bise)

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Dim 7 Aoû - 23:26
Tu peux plus être mon BFF, ce serait bizarre, mais je marque quand même mon territoire

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.

- absente jusqu'au 17 décembre -

Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 2:15
Tu me fais une place à côté de toi en enfer ?

divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
Mar 16 Aoû - 16:06
j'crois qu'il y a quelque chose à faire, entre toi et moi

Je ne suis pas si mort que je voudrais l'être ; et quand viendra la mort véritable, je n'aurai été rassasié de rien. © .bizzle

Contenu sponsorisé

(SOLARIS) l'enfer c'est les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die