AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 je vertige d'être vivant (penny)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 27 Juil - 17:44
ft. Juno Temple
aerials
Penelope Lampros
nom(s) › Nul besoin de les présenter. Les Lampros sont connus et reconnus dans toute la Grèce, et peut-être même au delà. Quand ils daignent vous honorer de leur présence, il est tout naturel de leur dérouler le tapis rouge. Ils sont beaux, ils sont flamboyants, ils sont doués, mais aussi scandaleusement riches. Penelope est à leur image, jusque dans leurs caractéristiques physiques : elle aussi a les cheveux et les yeux clairs. Quand on la regarde, on sait immédiatement qu'on a affaire à l'un d'entre eux.
prénom(s) › Pénélope, comme la fidèle femme d'Ulysse qui attend son retour à Ithaque, ou comme une célèbre actrice d'origine espagnole, tout dépend du point de vue dans lequel on se place. Quoiqu'il en soit, ce prénom ne semble pas adapté à celle qui le porte, car Penelope Lampros est loin d'être fidèle et exclusive.
âge › Cela fait 26 ans que Penelope foule le sol de cette planète.
date et lieu de naissance › Elle est née un 21 juin 1990, le jour du solstice d'été. Elle est du signe des Gémeaux. C'est  un signe qui évoque l'air, et la dualité puisque c'est un signe double. Elle est née à Delphes, où vivent encore ses parents. Elle est arrivée à Athènes il y a un peu plus de deux ans.
nationalité › Penelope est sans surprise de nationalité grecque.
statut civil › Penelope est célibataire et volage. Pas décidée à se caser, la belle multiplie les conquêtes. Peut-être qu'en laissant le hasard s'en occuper, elle trouvera chaussure à son pied. Quoiqu'il en soit, les seuls sentiments sincères qu'elle a pu avoir pour quelqu'un sont dédiés à un mort, disparu bien trop tôt. Bien qu'elle ait fait son deuil – le drame est survenu il y a plus de deux ans – elle ne souhaite pas se dévouer à quelqu'un d'autre, pas tout de suite, pas comme ça.
orientation sexuelle › Désireuse de profiter de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir, symbole de l'abondance et de la générosité, Pénélope est bisexuelle et polyamoureuse. Elle n'a rien contre le partage tant que c'est librement consenti par toutes les parties.
métier › Ayant découvert sa vocation pendant son adolescence, Pénélope est désormais disc-jockey depuis plusieurs années. C'est à son ancien amour qu'elle doit cette découverte. Elle aime le monde de la nuit, la musique, les fêtes et les danses. Elle aime les milieux bondés, l'adrénaline que ces soirées endiablées lui procure. Pour rien au monde, elle ne changerait de métier. Les rave-party, les discothèques, c'est toute sa vie.
milieu social › Riche, immensément riche. Les Lampros ont accumulé une petite fortune au fil des siècles, fortune dont ses héritiers jouissent pleinement. Penny a elle-même amassé des sommes d'argent importantes en jouant aux jeux d'argent et de hasard.
situation familiale › Pénélope a hérité du nom de sa mère plutôt que celui de son père. En effet, ses parents ne sont pas mariés, et d'un commun accord, ils ont décidé qu'il serait plus judicieux que Pénélope hérite du nom de sa mère, qui peut lui permettre d'accéder à toutes sortes d'opportunités. Ses parents ont toujours été là pour elle, ils étaient chaleureux et aimants et l'ont soutenue dans pratiquement tout ce qu'elle faisait. Elle a un frère plus jeune, qui s'appelle Priam et qui est âgé de 19 ans. Il ne lui a jamais pardonné d'être partie et ce status quo continue de contrarier la jeune femme.
groupe › naine jaune
x Penny est née à Delphes
x Après le lycée, elle a fait ses études au conservatoire de Delphes avant de tout plaquer pour devenir DJ.
x Elle a été en couple libre pendant un certain temps, mais son compagnon a été tué deux ans auparavant suite à une partie de poker qui a mal tourné.
x Le soir de la fusillade, elle a reçu deux balles, une dans le dos, une autre dans l'épaule. Elle a gardé des cicatrices de ces impacts.
x Une des balles a traversé son abdomen et les lésions internes qui en ont résulté étaient tellement importantes qu'elle se trouve désormais dans l'impossibilité de procréer
x Elle est arrivée à Athènes deux ans plus tôt pour refaire sa vie
x Elle a réussi à gagner une petite célébrité grâce à l'ambiance qu'elle met dans les soirées qu'elle anime en tant que DJ
x Elle fait encore régulièrement des cauchemars de l'agression qu'elle a subie et tremble dès qu'elle entend un coup de feu.
" petite citation perso ici "

ta personnalité › Penelope est généreuse, Pénélope est solaire. Elle est sourianteet enjôleuse, elle sait soumettre les autres à sa volonté sans avoir à les forcer. Son côté chaleureux attire, de nombreuses personnes viennent lui parler et c'est une oreille attentive. Elle aurait pu être psy si elle n'avait pas fait sa carrière dans la musique. Elle suscite immédiatement la confiance de ses pairs, qui se sentent en sécurité avec elle. Pénélope a de l'amour à donner et de l'affection à revendre. Elle donne beaucoup de sa personne dans ses relations, elle s'investit totalement, inconditionnellement. Elle donne sans aucun regret, sans contrepartie. Elle n'attend pas à ce que l'autre se livre de la même façon. Elle est capable d'aimer pour deux.

N'allez cependant pas croire qu'elle est naïve. Certes, elle voit le meilleur chez les autres, mais elle est aussi incroyablement lucide. Elle a un flair redoutable, elle sait repérer les menteurs et ceux qui veulent profiter d'elle. Pénélope a beau être généreuse, sa bonté a toutefois des limites. Elle veille à ne pas se faire abuser. Elle veut être disponible pour les autres, mais elle n'est pas à leur disposition pour autant. Elle est tellement enjôleuse et charmante qu'elle peut être amenée à manipuler les autres, sans même s'en rendre compte. Effectivement, on ne lui refuse jamais rien. En réalité, Penny n'a que très rarement entendu le mot non dans sa vie. Elle ne sait pas ce que c'est la frustration qui succède à un refus, aussi peut-elle paraître rapidement capricieuse. Elle peut même avoir un comportement d'enfant pourri gâté.

Gâtée pourrie, elle peut l'être à bien des égards. Depuis toute petite, elle a été choyée par ses parents , parfois surprotégée. Elle n'a jamais manqué de rien et pour cause, elle a grandi dans le luxe et l'opulence. Ce que Pénélope veut, Pénélope a. Aussi a-t-elle gardé une insouciance presque enfantine, elle peut même paraître idiote. Elle est toujours partante pour s'amuser, pour faire les quatre cent coups. Elle est intrépide et courageuse. Il fut même une époque où elle provoquait délibérément des situations dangereuses pour tester sa chance. Elle aime le frisson, elle aime l'adrénaline mais elle aime aussi les orgasmes. Elle aime les plaisirs de la chair et la bonne chère, c'est une bonne vivante, toujours prête à croquer la vie à pleines dents. Elle vit à cent à l'heure sans se soucier des conséquences. Avec elle tout va très vite, tout va trop vite et quand elle s'aperçoit qu'elle est allée trop loin, il est souvent trop tard.

Elle aime rire, chanter et danser. Elle fréquente les endroits bondés, elle a besoin de son bain de foule quotidien. Elle aime qu'on la regarde, qu'on l'admire, elle aime qu'on l'aime et parfois ça agace. Elle peut paraître narcissique, ce qui est sans doute le cas. Elle n'a pas le triomphe modeste, elle est même un peu vantarde. Elle aime parler d'elle, les choses clinquantes, les bijoux voyants, elle est aussi très matérialiste, une vraie Lampros pur jus !

Toutefois, son insouciance et sa légèreté ont des limites : elle reste marquée par le drame qu'elle a vécu il y a deux ans, et qui fait qu'elle s'est beaucoup calmée. Elle se sent coupable de la mort de son compagnon de l'époque et c'est une douleur qu'elle cache au plus profond de son cœur. Elle n'est plus aussi insouciante qu'avant, elle a changé, elle est un peu plus mature, elle réfléchit un peu plus. Surtout, à cause de cette balle qui lui a déchiré l'abdomen, elle ne pourra jamais enfanter. C'est tout de même ironique de voir que l'incarnation même de la générosité et de l'abondance est incapable de donner la vie. C'est comme un grain de sable dans l'engrenage, un dysfonctionnement, une cassure qui ne pourra jamais vraiment être réparée. Elle continue pourtant à sourire, à faire croire aux autres que tout va bien et ça lui convient, tant qu'on la croit. Et on la croit.

ta singularité › x L'hypnose. Pénélope a découvert son don lorsqu'elle a mixé son tout premier son en tant que DJ. Rien qu'avec un seul morceau de musique, elle est capable d'hypnotiser des foules entières, quiconque entend la musique se retrouve plongé dans une sorte de transe festive, dans une ferveur un peu hors du temps et de l'espace. Cet état de transe participe au divertissement de la foule. C'est grâce à ce don que Pénélope a construit sa renommée car beaucoup de gens font le déplacement pour l'entendre jouer. Pour moi, ce don va bien avec la personnalité de Thalie la Charite. Elle représente l'abondance, la vie dans ce qu'elle a de plus intense, de plus festif. Il est donc logique que son don soit en rapport avec le divertissement, qu'elle ait un talent sans pareil pour réveiller les soirées même les plus moroses.
x La chance inouïe. L'abondance peut se calculer en argent, en ressources, en richesses. Un peuple heureux est un peuple qui ne manque de rien, qui dispose de ressources illimitées. C'est aussi un synonyme de récompense. Celui qui est chanceux est probablement touché par la grâce divine. Ce n'est pas une expression innocente quand on parle de Pénélope. C'est la chance qui lui permet de faire fructifier cette abondance, parfois à l'outrance. Sa chance extraordinaire, presque insolente, lui a permis non seulement de se tirer de très mauvais pas, mais aussi de gagner systématiquement à des jeux d'argent. Puis d'un point de vue strictement personnel, je trouve que la chance est une caractéristique qui va bien aux Lampros, tout leur sourit, tout leur réussit, ils ne connaissent jamais l'échec ni la crise. Cette chance presque magique peut participer à la prospérité dans une certaine mesure.
x L'hypersexualité. Les trois grâces représentent la vie dans tout ce qu'elle a de plus festif. Elles incarnent le désir de l'homme, et la grâce érotique est communément admise comme un type de grâce, au même titre que la gloire ou le respect que l'on doit à un chef. L'abondance se traduit chez Pénélope par une sexualité exacerbée, une effusion d'érotisme, de sensualité. Elle est généreuse jusque dans son intimité, puisqu'elle se donne à ses partenaires sans compter. Avec eux, elle créée une sorte d'intimité, un lien de proximité qu'ils ne peuvent pas retrouver chez quelqu'un d'autre. Elle est tendre, douce et aimante, elle procure du réconfort à toutes les personnes qu'elle invite dans son lit.
THALIE › Thalie est une des trois Charites, autrement appelées les trois grâces par les romains. Thalie est l'incarnation de l'abondance, du don, mais aussi de l'excès. Les Charites représentent pour les grecs anciens un idéal de vie dans les festivités, les dépenses, le divertissement. Elle représente le don, la gratification, la récompense. Elles étaient présentes lors des fêtes, aux côtés des plus grands.


Dernière édition par Penelope Lampros le Mer 27 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 27 Juil - 17:45
- Nora
- Rose
- Théa (en discussion)

- Némésis
- Rocco
- Azarias
-Thaddeus (en discussion)
- Pacôme
- Angelos
- Isaak


Dernière édition par Penelope Lampros le Mar 16 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 27 Juil - 19:22
Moi je veux bien un lien si ça te dit !
Deux points pourraient lier nos miss. Déjà, le côté boîte/soirée. Nora aime se faire voir, elle est de toutes les fêtes, tout les évènements où il y a un peu de monde. C'est généralement un bon terrain de chasse pour elle, d'ailleurs. Elle aurait pu fréquenter plusieurs soirées que Penny animait, et à force, aurait reconnu le talent de la DJ. Et quand elle apprécie quelqu'un, c'est toujours avec excès...
Ensuite, y'a le côté cicatrices. Le corps de Nono en est criblé aussi suite à plusieurs opérations de greffes de peau à cause d'un incendie qu'elle a provoqué et qui a tué ses parents biologiques. Les siennes, elle les hait autant qu'elle peut les admirer. Si elle se rapproche de Penny (si une amitié se forme, ou si une relation plus profonde se crée), elles pourraient toutes deux les comparer, et peut-être éventuellement essayer d'outrepasser ce à quoi elles sont liées... même si c'est pas gagné.

Qu'en dis-tu ? Si jamais, on peut partir sur totalement autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 27 Juil - 19:44
Coucou!

Ce sera avec plaisir

Déjà, j'aime la base de ce que tu proposes. Penny aussi a ce côté m'as-tu-vu, elle aime qu'on l'aime, qu'on l'admire, donc quelque part, la flatterie, ça la touche, même si ce n'est pas le seul moyen de se la mettre dans la poche. Je ne sais pas si elle aurait fini par reconnaître Nora, si c'est une habituée. Quand tu parles d'excès, de quel genre d'excès s'agit-il? Parce que selon la nature de ces excès, il peut y avoir quelque chose d'intéressant à développer. Les excès de toutes sortes, c'est un peu son monde, même si ça lui a attiré des ennuis il y a quelques années.

D'ailleurs, j'ai vu que Nora est maquilleuse d'ecchymoses. Cet aspect là peut être intéressant à exploiter. Comme tu dis, elles ont toutes les deux des cicatrices, et peut-être qu'en dehors des soirées, Penny serait allée voir Nora pour savoir ce qu'elle peut faire à ce niveau là? Vraiment, ça l'intéresse cette histoire de maquilleuse d'ecchymoses. Peut-être qu'elle se serait arrêtée plusieurs fois sans oser rentrer. Après tout, si elle est partie de Delphes il y a deux ans, c'est bien parce qu'elle souhaite laisser son passé derrière elle. Et justement, à raconter l'histoire de ces cicatrices à Nora, ça pourrait rouvrir des plaies qui ne se sont pas très bien refermées. Effectivement, à partir de ce moment là, si elles en parlent, peut-être que c'est un moyen de les accepter. Au final, Penny ne saurait toujours pas si elle veut les planquer ou pas Mais en tout cas, aller voir Nora l'obligerait à faire face. Elle n'a jamais vraiment accepté ce qui s'est passé, elle s'est juste contentée de fuir, de s'amuser, de faire la fête, elle a planqué sa peine sous son insouciance, un peu comme on cache un tas de poussière sous un tapis pour éviter d'avoir à faire le ménage

Mais du coup à partir de cette base, on peut partir sur quelque chose de carrément tordu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 27 Juil - 20:05
Han je suis contente que tu aimes !

Pour les excès, ils sont assez multiple, mais c'est globalement l'amour qui prime. Elle a tellement besoin de se sentir aimée qu'elle confond ce sentiment avec n'importe quoi, elle utilise son monde (surtout les hommes plus âgés) pour les attirer et profiter d'une nuit avec eux pour combler son vide. Elle séduit à outrance, mais elle est aussi très possessive et jalouse. Elle est prête à tout pour ne pas perdre le contrôle sur ceux qu'elle aime par peur d'être abandonnée, quitte à jouer les princesses capricieuses.

Ouiii, en fait globalement Nora accepte les travaux de maquillage sur tout et n'importe quoi, elle prend ce qui passe comme boulot, que ce soit un shooting photo ou un intérim dans un institut. Mais le travail de cacher les ecchymoses et les cicatrices, c'est une sorte de plaisir secret qu'elle développe du coup Penny pourrait carrément en bénéficier, si par exemple elles en parlent au détour d'une soirée et que par la suite Nora l'invite chez elles. Y'a carrément de faire un truc tordu, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 27 Juil - 20:29
C'est un point qu'elle a en commun avec Penny. Penny a aussi ce besoin viscéral de se sentir aimée, elle se sent dépérir quand on ne la regarde plus, quand on ne fait plus attention à elle. En plus, elle a une sexualité presque outrancière, elle a besoin de sentir les autres, c'est vital. Et pareil, Penny peut être très capricieuse, elle gère mal la frustration. Tout au long de sa vie, on ne lui a pas beaucoup dit non alors quand ça arrive, ça lui fait tout drôle. Ceci étant dit, elle est très liante, elle a ce feeling qui fait que les gens vont immédiatement vers elle, elle est généreuse et bienveillante, pas mesquine pour un sou. Si bien que pendant un certain temps, les gens se sont rapprochés d'elle pour de mauvaises raisons. Depuis, elle se méfie un peu, mais globalement, elle a tellement besoin d'être aimée que satisfaire ce besoin passe avant toute chose Arrow

Moi ça me va en tout cas, comme lieu/circonstances de rencontre Et ça peut même donner une situation de RP Genre Nora qui va à une fête où Penny assure la musique, elle l'aborde après la soirée ou à l'entracte, elles descendent quelques verres, elles abordent le sujet et hop, elles vont chez Nora où Penny découvre son boulot. En tout cas, moi, ça me paraît parfait comme idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 27 Juil - 20:40
Oh purée effectivement, elles vont se découvrir de sacrés points communs, ça va être tout feu tout flamme.

Han super, c'est exactement ce que j'avais en tête ! Alors du coup si ça te va aussi, on peut se faire un rp ensemble vu que je suis aussi libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 27 Juil - 21:03
Oui ça va être tout feu tout flamme, et potentiellement explosif

Et ça me dit de faire un rp, pour le coup Ce sera mon premier ici, du coup Je ou tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 27 Juil - 21:04
Ah ça, boom ! Le mien aussi, pour le coup.

Comme tu le sens, peut-être je commence, vu que c'est Nora qui va aborder la miss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Mer 27 Juil - 21:16
Une cousine ?

_________________

« This torture and not mercy. Heaven is here, where Aphrodite lives, and every cat and dog and little mouse, every unworthy thing, live here in heaven and may look on her. They may seize on the white wonder of dear Venus’s hand and steal immortal blessing from her lips, who even in pure and vestal modesty, still blush, as thinking their own kisses sin. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 27 Juil - 22:38
Nora + Moi aussi ça me paraissait logique de faire comme ça! Du coup ça marche, je te laisse faire

Rose + Ouiiii, une cousine Alors, il faut voir de quelle façon Rose et Penny sont liées. Je sais que du côté de Penny, c'est la mère qui est une Lampros, parce que le père et elle ne sont pas mariés. Du coup, il faut voir de qui la mère de Penny est la soeur

Sinon, ce détail généalogique mis à part, comment elles s'entendraient? Elles ont à peu près le même âge. Comme elles sont toutes les deux un peu vaniteuses, qu'elles aiment attirer l'attention, être regardées, peut-être qu'il pourrait y avoir une petite rivalité entre elles? Enfants, je les voyais bien se disputer pour savoir qui était la plus belle, ou qui était la première, qui commandait aux jeux, etc Et comme elles ont l'ego très fragile, elles peuvent mal le prendre quand quelqu'un fait un compliment à l'autre Après je ne sais pas si ça reste une guéguerre gentille entre cousines qui se taclent mais qui s'aiment quand même, ou alors, si c'est la grosse méchante rivalité depuis des années et qu'elles évitent de se fréquenter et qu'elles ne se voient que si vraiment elles y sont obligées :m: C'est comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Mer 27 Juil - 22:57
On peut faire un mélange de tout... Pourquoi pas des guéguerres enfantines qui auraient mal tournées, je ne sais pas, quelque chose qui aurait été dit puis déformé et qui aurait rompu le lien entre les deux cousines, du coup elles s'éviteraient pour ne se voir quand c'est nécessaire tout en ayant oublié quel était le motif de ce comportement, ce qui rend ce dernier totalement absurde mdr

_________________

« This torture and not mercy. Heaven is here, where Aphrodite lives, and every cat and dog and little mouse, every unworthy thing, live here in heaven and may look on her. They may seize on the white wonder of dear Venus’s hand and steal immortal blessing from her lips, who even in pure and vestal modesty, still blush, as thinking their own kisses sin. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Jeu 28 Juil - 12:30
Oh moi j'aime bien l'idée de la guéguerre qu'on ne sait pas exactement quand ça a commencé Peut-être que c'est l'un de leurs cousins qui connaissait leur caractère susceptible et leur vanité et qui a voulu les titiller un peu. Je le vois bien dire quelque chose du genre "machin a dit que Penny est plus belle que toi, mais tu ne lui dis pas" et il a fait pareil avec Penny. Et du coup, quand Penny et Rose ont voulu s'en vanter, elles se sont aperçues qu'on leur a dit exactement la même chose et au lieu de se soutenir, elles sont rapidement parties en cacahuète et elles sont parties fâchées.

Ceci étant dit, elles ont grandi depuis et ça fait des années qu'elles ne se parlent plus. Je ne sais pas si Penny est rancunière, mais j'imagine que quand sa vanité est touchée, elle n'oublie pas facilement Peut-être qu'elle a oublié pourquoi elle faisait la gueule à Rose, mais elle n'a pas pardonné pour autant. Du coup chacune de leurs rencontres est plutôt glaciale. C'est plutôt la guerre froide, entre elles, elles sont aimables l'une envers l'autre juste ce qu'il faut, le minimum syndical quoi, sans pour autant être ouvertement hostiles. Je pense aussi qu'il y aurait beaucoup, beaucoup d'hypocrisie, des paroles un peu mielleuses, des sourires forcés, peut-être même qu'en présence de l'autre elles minaudent excessivement, pour faire croire que non, il n'y a aucun problème mais dans les faits...

Édit : je viens de m'en rappeler mais dans la mythologie Aphrodite et les trois Charités sont liées. Lors de la guerre de Troie Aphrodite portait un vêtement tissé par les Charités elles mêmes. Je me disais donc que penny, comme elle est la générosité, l'abondance, aurait fait un cadeau à Rose, mais ce cadeau ne lui aurait pas plu et ça aurait vexé Penny qui aurait vé u cela comme un affront. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
Jeu 28 Juil - 21:16
MON AMOUR, JE SUIS LA, FAISONS L'AMOUR JUSQU'A LA MORT

_________________




Je ne suis pas si mort que je voudrais l'être ; et quand viendra la mort véritable, je n'aurai été rassasié de rien. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Jeu 28 Juil - 22:02
J'aime l'idée du cadeau ! Mais dans ce cas, il faudrait peut-être plus dater leur différent vers l'adolescence pour que ça ait une réelle importance, pourquoi pas lors d'un anniversaire ou que sais-je ? Et effectivement elles seraient plutôt froides et distantes l'une envers l'autre, se dissimulant derrière des minauderies et diffusant leur venin à qui veut l'entendre xD A moins que Rose ne soit pas rendue compte d'avoir vexée Penny, auquel cas elle feindrait de ne pas comprendre alors qu'en fait, elle sait très bien pourquoi elles en sont arrivées là !?

_________________

« This torture and not mercy. Heaven is here, where Aphrodite lives, and every cat and dog and little mouse, every unworthy thing, live here in heaven and may look on her. They may seize on the white wonder of dear Venus’s hand and steal immortal blessing from her lips, who even in pure and vestal modesty, still blush, as thinking their own kisses sin. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Jeu 28 Juil - 23:42
Nem + jotem tu sais j'ai répondu à ton MP darling

Rose + oui un anniversaire ça me va comme occasion! En plus vois bien Penny mettre tout son cœur dans le choix de ce cadeau, en pensant faire plaisir à sa cousine et... non en fait surtout pour que ça ait plus d'impact on peut imaginer que c'était la cousine préférée de Penny du coup elle aurait encore plus eu le seum et ce serait drôle que Rose fasse semblant de ne pas comprendre pourquoi Penny lui fait la gueule elle se dirait tellement "mais elle se fout de moi c'est pas possible autrement" ça serait marrant et ridicule en même temps, parce qu'en plus Penny peut être super rancunière surtout quand elle est blessée par des gens qu'elle aime. Il va bien falloir qu'elles crèvent l'abcès un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Ven 29 Juil - 0:07
Oui c'est ça qui est drôle, Penny blessée et Rose qui fait l'autruche plutôt que d'affronter une réelle engueulade avec sa cousine préférée pour quelque chose qu'elle juge futile (ne pouvant pas même entrevoir le fait que ça ait bléssé sa jeune cousinette )

_________________

« This torture and not mercy. Heaven is here, where Aphrodite lives, and every cat and dog and little mouse, every unworthy thing, live here in heaven and may look on her. They may seize on the white wonder of dear Venus’s hand and steal immortal blessing from her lips, who even in pure and vestal modesty, still blush, as thinking their own kisses sin. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Ven 29 Juil - 13:19
Moi ça me dit qu'elles en discutent ou tenter de renouer le contact. Ça pourrait être assez drôle et surréaliste comme réglement de compte ça dépend de tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Ven 29 Juil - 13:52
J'ai un RP de libre si tu veux =)

_________________

« This torture and not mercy. Heaven is here, where Aphrodite lives, and every cat and dog and little mouse, every unworthy thing, live here in heaven and may look on her. They may seize on the white wonder of dear Venus’s hand and steal immortal blessing from her lips, who even in pure and vestal modesty, still blush, as thinking their own kisses sin. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t568-daynnight
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/07/2016
PARCHEMINS : 134
INCARNATION : flacko.
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 0:59
riche, dj,
obligé qu'on s'capte

_________________

yeah yeah yeah. i'm not gunna to kill ya, i'm gonna to hurt ya. really, really, really bad. —
straight outta arkham


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 13:36
Bien sûr mon joli Qu'est-ce qui te ferait plaisir? J'ai été zieuter la fiche de ton bonhomme, et je pense qu'il y a moyen de faire un truc franchement positif. Penny, c'est la meuf qui s'est cassée de Delphes pour aller sur Athènes et changer de vie. Elle a un passé à oublier, des vieux démons à exorciser. Elle n'y pense pas trop, et préfère se planquer sous des tonnes d'insouciance et de légèreté. Peut-être que ton Rocco pourrait être une des premières personnes qu'elle a connu à Athènes? Ils sont issus du même milieu social, ils fréquentent les mêmes soirées, les mêmes gens, peut-être le même lit. Il pourrait être genre, son meilleur ami, le gars avec lequel elle traîne tout le temps et qui lui fait du bien, l'apaise en quelques sortes.

Tu en dis quoi? De quoi as-tu besoin comme liens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t568-daynnight
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/07/2016
PARCHEMINS : 134
INCARNATION : flacko.
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 14:59
j'sais pas comment tu l'imaginais mais pourquoi pas se connaître depuis l'industrie zourlos? genre penelope qui a été remarquée par ou présentée à papa zourlos, pourquoi pas grâce à rocco tiens, vu qu'ils auraient traîné dans les mêmes soirées et qu'il aurait trouvé un réel potentiel chez elle si sa carrière était lancée? genre lui donner les moyens quoi et en effet elle pourrait faire partie de sa petite bande spéciale fiesta et penny comme sexfriend j'imagine que ça peut s'faire aussi après ce serait pas non plus 24/7 quand madame se sent chaude: il est pas hypersexuel comme elle et bien plus chill

_________________

yeah yeah yeah. i'm not gunna to kill ya, i'm gonna to hurt ya. really, really, really bad. —
straight outta arkham


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 15:19
J'aime bien l'idée qu'elle a été remarquée par la famille de Rocco. Après tout, elle est arrivée il y a deux ans, elle n'a pas pu être connue du jour au lendemain, comme ça, avec un coup de baguette magique Il faut bien démarrer quelque part, et si elle était connue à Delphes, elle a pu avoir un moment de "creux" en arrivant à Athènes et il fallait que la machine reparte. Donc, que Rocco l'ait dénichée à une soirée où il traînait pour la présenter à son daron qui l'a ensuite prise sous son aile, ça me paraît plus que logique en fait Après, c'est le bouche à oreille qui a fait le reste, mais effectivement les Zourlos ont été une sorte de tremplin pour sa carrière

Ceci étant dit, on pourrait compliquer un peu les choses. Cela fait bien deux ans que Penny bosse pour le papa Zourlos, et vu son caractère, elle est quand même assez indépendante. Or, elle pourrait vouloir travailler pour son compte, gagner un peu d'autonomie. Bref, se séparer peu à peu de ses bienfaiteurs. (en plus, les Lampros sont connus pour être hyper orgueilleux, vaniteux, qui aiment s'enorgueillir du fait qu'ils doivent leur succès qu'à eux mêmes, bref, c'est de famille quoi ) Je ne sais pas comment ça serait pris du côté des Zourlos. En plus, vu le talent de Penny (et son pouvoir d'hypnose ), elle est un peu la poule aux oeufs d'or, l'abondance, tout ça. Donc selon comment les désirs d'indépendance de la miss sont considérés, il pourrait y avoir quelques tensions, ou pas d'ailleurs. D'un côté, elle n'a pas envie de vexer qui que ce soit en voulant voler de ses propres ailes, d'autant plus qu'elle sait qu'elle leur doit beaucoup, et d'un autre bah elle n'aime pas être redevable et devoir dépendre de quelqu'un Bref, c'est à voir

J'ai cru comprendre qu'il était bien plus chill Mais oui, comme elle est hypersexuelle c'est presque dans l'ordre des choses, mais elle n'aura non plus aucune difficulté à se trouver quelqu'un d'autre s'il n'est pas chaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
je vertige d'être vivant (penny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Zone membres :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: