AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 t'es beau comme une comète (thalès)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 15:50

THALES ISODORE DIMOPOULOS
medicus curat, natura sanat.
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › brumy/thestral.
âge › bientôt 17.
comment as-tu connu LM › bazzart.
comment le trouves-tu › moche. et nul.
ton personnage est › inventé.
quelle créature mythologique préfères-tu › pégase, vive les poneys.
nom(s) › son nom est dimopoulos, qui se transmet depuis plusieurs générations maintenant. il est très répandu en grèce - mais il ne s'est jamais vraiment intéressé à la signification de ce nom de famille. ce n'est pas ce qui le définit - pourquoi accorder tant d'importance à son sens?
prénom(s) › thalès, qui lui a valu quelques blagues à l'école en cours de mathématiques - mais il n'a jamais eu honte de son prénom bien au contraire. il est fier de porter le même nom que cet antique savant. isodore, prénom hérité de défunt son grand-père paternel, un homme qui riait à grands éclats de voix, parlait fort et avec les mains - tout le contraire de lui.
âge › l'homme est âgé trente ans, même si on a tendance à lui donner un petit peu moins à cause de ses traits juvéniles - il vit très bien son statut de trentenaire.
date et lieu de naissance › premier janvier, à athènes même. la neige tombait à gros flocons - un spectacle rare dans ces contrées si chaudes.
nationalité › thalès est grec de toute part. ses parents étaient grecs, ses grand-parents et ses arrière grand-parents aussi - l'on pourrait continuer longtemps ainsi. peut-être qu'en remontant assez loin on lui trouverait des origines autres, mais en attendant il se considère comme grec et seulement grec.
statut civil › célibataire, il a bien eu quelques amourettes mais ce n'est pas sa plus grande priorité - il vit pour son métier et c'est ce qui a gâché toutes ses relations avec ses quelques partenaires, hommes et femmes.
orientation sexuelle › pansexuel - homme ou femme, ça lui importe peu. il est séduit par la personne en face de lui, non son sexe - il n'accorde aucune importance à leur genre.
métier › médecin urgentiste, métier qu'il pratique depuis cinq ans maintenant. il a dû se battre pour avoir sa place - mais son talent n'a pas été ignoré.
milieu social › respectable, sans être aisé il n'est pas pauvre - il a largement de quoi vivre et ça lui suffit amplement. il n'a pas besoin de beaucoup de choses.
situation familiale › parents décédés, aristide et amos ont tous les deux succombé à la maladie (quand thalès avait respectivement vingt et vingt-sept ans). enfant unique, il n'a ni frère ni soeur sur qui se reposer ou à qui se confier - il ne lui reste que quelques cousins par-ci et par-là, ses quelques oncles, ses quelques tantes. mais il ne les voit presque jamais - c'est un solitaire.
groupe › supernova
feat › eddie redmayne.
crédits › gif trouvé sur hqgifhunt4u.tumblr, image trouvée sur google image en tapant "snake"

ta personnalité › sa froideur n'est qu'une façade qui l'aide à se protéger - sous cette couche de glace et de râlements affectueux se cache un homme au coeur d'or. fidèle au mythe qui dépeint asclépios, thalès possède cette même bienveillance que l'on attribue au dieu - altruiste voulant aider son prochain c'est certainement sa plus grande qualité. amoureux de l'humanité il espère qu'un jour la maladie sera vaincue pour de bon afin de permettre à tous de vivre dans de bonnes conditions. le cancer lui a arraché sa mère, et le diabète son père - la maladie a été un fléau violent dans sa famille et c'est pour cette raison qu'il a souhaité devenir médecin. discret, c'est un homme très silencieux et réservé, secret, qui a du mal à s'ouvrir aux autres. pouvant se montrer cassant dans sa franchise crue, thalès ne s'encombre pas de diplomatie et de tact - il n'en est pas doté. les seuls moments où il se montre diplomate sont avec ses patients - et seulement là. en dehors de l'hôpital, c'est autre chose. il n'hésite pas à critiquer les autres et leur travail s'il ne le juge pas assez bon car il est perfectionniste et intransigeant - à l'hôpital c'est une qualité, mais en dehors, ça lui porte préjudice. très ouvert d'esprit, il n'est pas du genre à juger les autres ou à les repousser pour une raison x ou y - il accepte que l'on puisse penser différemment de lui. terriblement intelligent, il a beaucoup à apporter mais reste d'une nature humble car il n'aime pas être au premier plan. il préfère rester dans l'ombre. son sarcasme et son humour noir peuvent en déconcerter plus d'un, ce qui le pousse un peu plus dans sa solitude. car oui, thalès est très seul. c'est une personne de confiance à qui l'on peut parler de ses problèmes et soucis - il donne toujours de bons conseils. thalès aime les autres, thalès aime aider son prochain. mais thalès est différent - trop investi, prenant tout trop à cœur. il ne veut que faire le bien et ça pourrait le mener à sa perte.

anecdotes.
l'utilisation trop fréquente de son pouvoir (sur lui-même ou sur d'autres personnes) a fini par avoir des répercussions sur sa santé physique - sa vue a énormément baissé et il doit désormais porter des lunettes, sans lesquelles il voit terriblement flou. il arrive également que la sur utilisation de son pouvoir cause d'atroces douleurs au niveau de son genoux droit (de manière très aléatoire) - il possède donc une canne rétractable qu'il a toujours sur lui, pour s'aider à marcher lors de ces pics de douleur intenses que son donc ne peut soulager car il en est lui-même la cause. cette canne est noire sombre, et la poignée est gravée en tête de serpent. (canne/bâton d'asclépios vous voyez le rapprochement héhé). il a la phobie des orages et chaque coups de tonnerre le plonge dans un effroi terrible. (merci zeus c'était sympa de me foudroyer).
ta singularité › touché guérisseur; thalès peut, d'un simple touché, apaiser la douleur d'une personne ou refermer ses plaies (voire même, en puisant dans son énergie, réparer un os mais il serait certainement hors de course après cette utilisation). le revers de la médaille est cependant violent pour lui - il absorbe les maux des autres dans son propre corps, ressent leur douleur le temps d'un instant - et sa vue en pâtit. asclépios était un dieu guérisseur, il est normal qu'il possède ce pouvoir de guérison. // affinité avec les serpents; un des attributs d'asclépios était le serpent, ce même serpent qui se trouve autour du bâton d'asclépios, symbole de la médecine. thalès est proche de ces reptiles et en possède quelques uns chez lui - ils ne le craignent pas, ne lui veulent aucun mal et il peut les comprendre (que ce soit par leur sifflement, ou leurs mouvements). ils le comprennent également - il a toujours trouvé cela étrange mais n'en parle à personne. ils lui tiennent compagnie - ils doivent bien être une des seules compagnies qu'il peut s'offrir. ils le soulagent de sa solitude - ce sont d'adorables créatures jugées à tort à cause de leur physique. connaissance des plantes médicinales; il s'est intéressé très jeune à toutes ces plantes aux vertus aussi variées les unes des autres. il possède un carnet dans lequel il y note tout, et les redessine - cela l'aide à mémoriser le tout de manière plus efficace. il ne se sert pas énormément de cette aptitude, mais il croit aux bienfaits de l'homéopathie. ses connaissances pourraient également s'avérer redoutables s'il décidait d'empoisonner quelqu'un - mais il est trop bienveillant pour vouloir blesser autrui. la vie est un cadeau qu'il n'oserait jamais retirer à quelqu'un.
je te retiens du bout des doigts
usually about to die
asclépios › asclépios était le fils d'apollon et de coronis. cette dernière le trompa avec un mortel alors qu'elle était enceinte de leur fils - le dieu des arts envoya sa jumelle impétueuse ôter la vie à l'infidèle par ses flèches d'or, mais fut pris de pitié pour l'enfant qu'il arracha du ventre de sa mère et le confie au centaure chiron. ce dernier enseigna alors l'art de la guérison au jeune asclépios qui finit par bien vite dépasser son maître. il fut foudroyé par zeus car il aurait réussi à ressusciter les morts grâce au sang de gorgone - abominable poison comme merveilleux remède - qui lui avait été remis par athéna. mais zeus reconnaîtra son erreur et toutes les bonnes actions d'asclépios envers l'humanité lui vaudront d'être grassement récompensé - transformé en la constellation du serpentaire, il aurait été également désigné comme dieu de la médecine.



_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.



Dernière édition par Thalès I. Dimopoulos le Dim 4 Sep - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 15:51


   

   
meddie odzikin
l'indestructible
l'âme courageuse Il a dû faire des pieds et des mains pour que Moly et Ada le laissent les aider à s'occuper de Meddie, quand cette dernière avait été sauvagement attaquée à l'acide et aux balles par des mafieux. Il a dû leur prouver qu'il n'était pas contre elles - et il est fier de pouvoir maintenant compter Meddie parmi ses amis. Il sait que les hommes et elles, ce n'est pas une histoire d'amour - et il ne compte pas faire n'importe quoi avec la confiance qu'elle lui a accordée. De plus, il prend très à coeur son rôle dans l'association de la brune, qui a accepté de le laisser apporter sa pierre à l'édifice malgré son sexe masculin - et il compte bien faire honneur au rôle qu'elle lui a accordé. Il fait également des recherches sur le sang de Meddie, qui est très particulier. Tous deux partagent également une passion pour les serpents qui pourrait les faire passer pour des personnes étranges, mais ils s'en fichent bien. Il prend particulièrement soin de Nessie, le taïpan du désert que Meddie lui a offert (sûrement pour le remercier pour l'aide qu'il lui a apporté). Thalès apprécie beaucoup Meddie, et nul doute qu'il pourrait faire beaucoup de choses pour elle - elle est son amie après tout.
nora lytras
la petite soeur de coeur
l'âme en peine Nora a touché Thalès, par son désespoir. Quand elle est arrivée après avoir entendu parler de lui, le médecin au touché guérisseur, avec le mince espoir qu'il pourrait l'aider à faire disparaître toutes ces cicatrices et brûlures sur son corps, Thalès s'est laissé embarqué dans une aventure interminable, une guerre incessante contre ces blessures guéries. Il avait beau les faire disparaître, les absorber sur son propre corps pour quelques temps, elles finissaient toujours par revenir. Et quand il a pensé que le sang de Meddie pourrait marcher, il a fait venir Nora chez lui pour tenter de lui injecter le sang bienfaiteur, mais ça a été un nouvel échec. Et quand Nora s'est effondrée, il est resté. Il lui a dit qu'elle était belle avec ses cicatrices - il a tenté de l'apaiser comme il le pouvait. Cette journée-là, son coeur l'a adoptée - Nora a touché Thalès, et ce dernier s'est attaché plus que prévu à elle. Elle est la petite soeur qu'il n'a jamais eu - différente des autres, mais magnifique dans sa différence.
Mary Ioannis
l'amie d'enfance
l'âme maternelle Mary a connu les parents de Thalès - et très bien, puisqu'elle a été la baby sitter de ce-dernier, quand il était encore jeune. Enfant unique rêvant d'avoir un frère ou une soeur aînée, la blonde a (qu'elle le veuille ou non) assumé ce rôle pour le jeune Dimopoulos  qui s'est rapidement attaché à elle. Ils ont appris à tester leurs pouvoirs l'un sur l'autre, dans le plus grand des secrets - Mary a été une des premières à apprendre en quoi s'agissait le don de Thalès. Et ce-dernier a d'ailleurs eu l'occasion de soigner la fille de son amie d'enfance grâce à ce dernier. Le médecin tient beaucoup à Mary - ils se voient très souvent. Elle est de sa famille, même si aucun lien de sang ne les lie.
Solweig Ebenus
l'électron libre
l'âme insolente Solweig est douée - mais Solweig est irrespectueuse. Arrogante, acerbe et insolente, si Thalès est quelqu'un doté d'un sang-froid à toute épreuve sa fierté est également très développée et il n'hésite pas à remettre la brune à sa place, fille de son patron ou non. Si cela doit lui apporter des problèmes, il n'en a cure - il forme les meilleurs, et pour être le meilleur, il faut savoir se taire. Solweig est une des internes qu'il a à superviser lors de ses stages, et il a également pu apprendre qu'elle n'était pas étrangère à son patient préféré (bisous Solal)..
Andrea Borealis
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Filomen Galanis
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.



Dernière édition par Thalès I. Dimopoulos le Ven 26 Aoû - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 15:51


 

 
solal lazaridis
le casse pied
l'âme agitée Thalès n'a jamais vu quelqu'un terminer aussi souvent aux urgences - cela dit au vu du métier de Solal ce n'est pas étonnant. Cascadeur éuestre aux déboires incessants, il a la manie de toujours taper un scandale pour que le "DOCTEUR DIMOPOULOS" vienne s'occuper de lui. Un vrai enfant, qui agace beaucoup le roux qui a autre chose à faire que gérer un gamin irrespectueux avec ses internes. Mais dans le fond, peut-être que Thalès l'aime bien - il met un peu d'animation dans ses journées aux urgences. Leurs joutes verbales sont un plaisir amusant aux oreilles du médecin - le sarcasme et l'ironie sont leurs épées.
azarias zographis
l'alcoolique
l'âme changeante Quand Azarias est arrivé aux urgences après avoir fait un faux mouvement lors d'un entraînement, complètement ivre, ça a été plus fort que Thalès: il n'a pas pu s'empêcher de faire un petit commentaire sur l'importance de faire attention à son alcoolémie. Bien évidemment, Azarias a gentiment envoyé bouler Thalès qui s'est légèrement braqué et est devenu bougon. Quand, quelques jours plus tard, le danseur est venu s'excuser et l'a invité à manger quelque part, le médecin a été surpris - mais il a accepté la proposition, tout ce qui pouvait le sortir de sa solitude était le bienvenu. Il s'est avéré qu'Azarias n'était pas aussi désagréable qu'il n'y paraissait.
ambroise vasilis
le mentor
l'âme vieillote Son mentor, en quelque sorte. Du temps où Thalès était encore à l'école de médecine, il a déjà eu à suivre des cours sous l'enseignement d'Ambroise - et ce dernier avait fini par le considérer en quelque sorte comme un "chouchou", un élève dont il appréciait particulièrement les talents. Aujourd'hui, ils sont de bons amis - et collègues, qui plus est, car ils travaillent dans le même hôpital. C'est toujours Thalès qu'Ambroise appelle quand il a des soucis - quitte à le tirer du lit à trois heures du matin. Et le roux répond toujours présent à l'appel, fidèle comme il est.
solaris ebenus
le patron
l'âme autoritaire dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Rocco Zourlos
le lien
l'âme moqueuse Leur rencontre est presque irréelle. Thalès entrait dans un supermarché, pour faire de petites courses - mais l'orage l'a effrayé, et il est trébuché: tombant ainsi aux pieds de Rocco. Ce dernier l'a aidé à se relever en riant, mais il a écrasé ses lunettes. Inutile de préciser que ça a mis un froid dans la conversation. (rp en cours, à re rédiger quand il sera terminé)
Nikias Raptis
le novice
l'âme talentueuse dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.



Dernière édition par Thalès I. Dimopoulos le Ven 26 Aoû - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 15:52
à vous mes petits choux

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Ven 5 Aoû - 0:34
maj.
ajout de meddie, nora, solal, azarias. What a Face
j'vs m.

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
Ven 5 Aoû - 0:53
omg omg genre tu m'as déjà ajoutée, jpp de toi t'es beaucoup trop efficace j'ai toujours pas mes liens à jours alors que je suis là depuis l'ouverture du forum

_________________

all monsters are human
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Ven 5 Aoû - 1:27
on me surnomme pas la machine pour rien
hahahaha t'inquiètes t'as le time


_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 0:09
Je viens déposer ma trace, ton personnage est super intéressant. Du coup je pense qu'avant de rp, il faudrait papoter lien un peu.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 0:52
oh merci à toi ♥️
alors je suis allée voir un peu ta fiche et j'ai vu ça;
Citation :
(M) La confiance ▲ Un homme qu'elle connaît depuis un certains temps, il l'a aidé dans les moments difficile, qu'elle aurait pu connaître depuis le lycée lorsqu'elle est tombée enceinte. Elle lui accorde toute sa confiance.
et je me suis dit que, comme ils ont "seulement" cinq ans d'écart cela pourrait peut-être être possible que thalès soit cette personne? comme tu as pu le voir il est du genre à absolument vouloir aider tout le monde donc ça aurait été carrément son genre. Arrow il est né et a grandi à athènes, donc ils pourraient se connaître depuis longtemps du coup. juste, en gros, tu peux me donner une explication plus en profondeur de la façon dont il aurait pu aider mary? du contexte de la chose?

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 1:04
Je pose ma patte, parce que je pense qu'on peut avoir un bon lien avec Solweig
(et vu ton lien avec Meddie, tu pourrais aussi en avoir un bien sympathique avec Toni mon dc-dont-je-finis-bientôt-la-fiche, qui est la petite soeur de Meddie )
Bon, là je suis fatiguée, donc je vais aller dormir, mais je mets ça ici pour qu'un de nous deux s'en souvienne

_________________

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 10:46
C'est possible oui. Ce lien est dispo en plus Alors Mary n'est pas née à Athènes mais dans les parrages, elle y est arrivé après l'accouchement de sa fille quand elle devait avoir 18 ans. Sinon elle est orpheline de casi naissance, n'a jamais connu ses parents et passé son enfance dans une famille d'accueil. En effet ils ont 5 ans d'écart je t'aurais bien proposé que ce soit Thalès qui assiste Mary pendant son accouchement mais c'est très peu probable. En revanche il aurait pu soigner sa fille, imaginons qu'elle ait été malade gravement ou blessée à 5-6 ans, ait besoin de se faire hospitaliser et il s'en occupe ?  Pour Mary sa fille c'est toute sa vie, donc la personne qui s'en occupe elle sera éternellement reconnaissante.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 19:05
Solweig Ebenus a écrit:
Je pose ma patte, parce que je pense qu'on peut avoir un bon lien avec Solweig
(et vu ton lien avec Meddie, tu pourrais aussi en avoir un bien sympathique avec Toni mon dc-dont-je-finis-bientôt-la-fiche, qui est la petite soeur de Meddie )
Bon, là je suis fatiguée, donc je vais aller dormir, mais je mets ça ici pour qu'un de nous deux s'en souvienne

ouiiiiii. (et je te garde un lien au chaud pour la petite toni!)
alors de ce que je vois sur ton profil, sol est en quatrième année de médecine? je suis juste allée me renseigner sur la programme de la quatrième année (merci l'internet) et du coup ta petite devrait avoir commencé les stages (si je ne dis pas n'importe quoi) du coup; est-ce que faire son stage en hôpital sous la tutelle du dieu de la médecine intéresserait ta petite? si ce lien n'est pas déjà pris, je me dis que ça pourrait être intéressant sachant que thalès est vraiment super exigeant et dur avec ses internes/stagiaires/whatever et qu'il leur demande beaucoup - mais dans le fond il les aime bien quand même. du coup voilà pour la base t'en penses quoi? après ça reste à approfondir. (et puis thatha bosse à l'hôpital de papa ebenus - enfin ça reste à définir mais en gros c'est ça - du coup ça peut être doublement intéressant ).

Mary Ioannis a écrit:
C'est possible oui. Ce lien est dispo en plus Alors Mary n'est pas née à Athènes mais dans les parages, elle y est arrivé après l'accouchement de sa fille quand elle devait avoir 18 ans. Sinon elle est orpheline de casi naissance, n'a jamais connu ses parents et passé son enfance dans une famille d'accueil. En effet ils ont 5 ans d'écart je t'aurais bien proposé que ce soit Thalès qui assiste Mary pendant son accouchement mais c'est très peu probable. En revanche il aurait pu soigner sa fille, imaginons qu'elle ait été malade gravement ou blessée à 5-6 ans, ait besoin de se faire hospitaliser et il s'en occupe ?  Pour Mary sa fille c'est toute sa vie, donc la personne qui s'en occupe elle sera éternellement reconnaissante.

oh d'accord je vois un peu mieux le truc! eh bien ils auraient pu se rencontrer en dehors d'athènes quand ils étaient jeunes (thalès qui sortait avec ses parents ou quelque chose du genre) et il aurait croisé la route de mary? avec le temps ils auraient pu devenir de bons amis. enfin au vu de leur différence d'âge, elle aurait plutôt pu être une sorte de grande soeur pour lui - thalès était enfant unique et il aurait adoré avoir un grand-frère/une grande-soeur donc il aurait pu transférer ce rôle sur mary dès la première rencontre. elle aurait pu aussi être sa baby-sitter ou quelque chose du genre s'ils gardaient contact - les parents dimopoulos auraient pu avoir assez confiance en elle pour l'appeler quand ils avaient besoin de quelqu'un pour garder thalou. il aurait même pu avoir assez confiance en elle pour lui parler de son don de guérison qu'il a développé très jeune, vu qu'à part ses parents il n'aurait pu se confier à personne dessus - après pour la réaction de mary c'est à voir.

après oui du coup il aurait pas pu l'assister à l'accouchement non mais il aurait pu s'occuper de sa fille oui! juste, thalès est "officiellement" médecin depuis cinq ans donc j'ai calculé et logiquement il aurait pu s'occuper de sa fille entre... douze et dix sept ans. Arrow mais ça peut aussi s'être passé pendant ses quatre années de stages donc vers six/sept ans où il aurait pu assister les médecins. dès que tout le monde aurait eu le dos tourné il aurait pu la soigner avec son pouvoir ni vu ni connu. Arrow

bon c'est encore un peu flou mais je trouve qu'on avance bien.

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Dim 7 Aoû - 23:15
TOI TOI TOI MON PREMIER ET UNIQUE VALIDE SUR LM
Je revendique un lien

_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 23:23
COUCOU TOI
alors là tout de suite maintenant j'ai pas d'idée je suis à plat mais je vais aller lire ta fiche What a Face
en attendant, tu peux me parler un peu d'andrea? ou si t'as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer?
*file lire la fiche*

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Dim 7 Aoû - 23:31
Le coup de la baby-sitter me plaît ! J'vois bien Mary garder un jeune et puis ouais ils auraient pu se rencontrer via leurs famille respective. Ça peu coller ! S'il la voyait comme une grande-sœur Mary aurait pu le voir comme son petit-frère aussi, genre elle l'aurait protégé un peu, même si c'était une période difficile pour elle. Du coup j'aime ce point ! S'il se confie au niveau de son pouvoir Mary ne sera pas choquée, voir même admirative. Elle même a un don mais il s'est développé plus tard en grandissant vers ses 18 ans. Ils auraient pu en parler tout les deux ? et je les vois bien aussi tester leur pouvoir l'un sur l'autre !

Du coup pour l'intervention sur Melia c'est comme tu le souhaites, il aurait pu soigner Melia à ses 14 ans, genre elle a eu une commotion cérébrale ou un truc dans le style. Franchement c'est comme tu veux, les deux propositions me vont ! Je pense que si ont assemblent tout ça on a un bon lien.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Dim 7 Aoû - 23:37
Non mais je suis la reine des touristes, genre j'exigerais de toi que tu aies une idée de lien illico presto
J'ai possiblement une idée de rencontre, mais ça va trop ressembler à tes autres liens, j'aime de l'original Comme elle est sportive (presque) professionnelle et qu'elle est casse cou(ille), il y a parfaitement moyen qu'elle se blesse comme une crétine à la plage Même si en règle générale, elle fait les vagues de telle manière qu'elle puisse se la péter et pas se faire mal Est-ce qu'il serait possible qu'il se promène sur la plage, pouf, elle se blesse, il veut l'aider parce qu'il est médecin, et elle l'enverrait bouler? Elle peut même lui faire exploser des toilettes à la tête si tu veux Mais comme j'ai dit, c'est moyen original
Grosse touriste, j'ai prévenu, mais les idées viennent au fur et à mesure
En attendant, petit résumé

Spoiler:
 

_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Lun 8 Aoû - 12:23
Thalès I. Dimopoulos a écrit:
ouiiiiii.   (et je te garde un lien au chaud pour la petite toni!)
alors de ce que je vois sur ton profil, sol est en quatrième année de médecine? je suis juste allée me renseigner sur la programme de la quatrième année (merci l'internet) et du coup ta petite devrait avoir commencé les stages (si je ne dis pas n'importe quoi) du coup; est-ce que faire son stage en hôpital sous la tutelle du dieu de la médecine intéresserait ta petite?   si ce lien n'est pas déjà pris, je me dis que ça pourrait être intéressant sachant que thalès est vraiment super exigeant et dur avec ses internes/stagiaires/whatever et qu'il leur demande beaucoup - mais dans le fond il les aime bien quand même. du coup voilà pour la base t'en penses quoi? après ça reste à approfondir.   (et puis thatha bosse à l'hôpital de papa ebenus - enfin ça reste à définir mais en gros c'est ça - du coup ça peut être doublement intéressant   ).

Ca me dit bien, pourquoi pas Solweig est pas facile, Thalès il va devoir s'accrocher Qui dit fille Ebenus, dis surement que Solaris ce sera arrangé pour que sa princesse reçoive les meilleurs enseignements avec les meilleurs praticiens, tu as une lourde responsabilité sur les épaules Le fait que Thalès en demande beaucoup à ses stagiaires n’effraiera pas Solweig, elle trouvera que c'est le minimum syndical Elle est très bonne élève (peut-être pas la première de sa promo mais elle est dans le golden trio quoi) mais elle n'aime pas parler pour rien, c'est probable qu'elle ne réponde aux questions que si Thalès l'interroge personnellement
Après, apparemment, on a tout un groupe qui se connait là, entre Ambroise, Thalès, Solal, Solaris et Solweig Et Solal est la magnifique âme-soeur de Solweig Bon, ils le savent pas, ils sentent juste qu'il y a un truc entre eux, que c'est très fort, mais ils ont aucun mot pour l'expliquer, puis ils se montrent pas spécialement ensemble en public, Solweig garde jalousement leur relation à l'ombre, où elle se sent à l'aise. MAIS DU COUP, c'était pour dire que Thalès aurait pu sortir les vers du nez à Solal ou quelque chose comme ça C'est évidemment à voir entre vous, je propose des pistes

_________________

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Lun 8 Aoû - 22:36
Mary Ioannis a écrit:
Le coup de la baby-sitter me plaît ! J'vois bien Mary garder un jeune et puis ouais ils auraient pu se rencontrer via leurs famille respective. Ça peu coller ! S'il la voyait comme une grande-sœur Mary aurait pu le voir comme son petit-frère aussi, genre elle l'aurait protégé un peu, même si c'était une période difficile pour elle. Du coup j'aime ce point ! S'il se confie au niveau de son pouvoir Mary ne sera pas choquée, voir même admirative. Elle même a un don mais il s'est développé plus tard en grandissant vers ses 18 ans. Ils auraient pu en parler tout les deux ? et je les vois bien aussi tester leur pouvoir l'un sur l'autre !

Du coup pour l'intervention sur Melia c'est comme tu le souhaites, il aurait pu soigner Melia à ses 14 ans, genre elle a eu une commotion cérébrale ou un truc dans le style. Franchement c'est comme tu veux, les deux propositions me vont ! Je pense que si ont assemblent tout ça on a un bon lien.

alors pour le coup je n'ai pas grand-chose à rajouter, j'adore le lien. ils pourraient carrément tester leurs pouvoirs l'un sur l'autre, histoire de voir comment les utiliser, de quelles manières, etc.
et pour l'opération sur melia, ça me va! thalès aurait grave paniqué en la voyant arriver et je pense que dès que tout le monde aurait eu le dos tourné il aurait utilisé son pouvoir sur la petite pour la soigner convenablement, après qu'elle soit arrivée aux urgences (parce que, bon, il l'aime la p'tiote     ).

Andrea C. Borealis a écrit:
Non mais je suis la reine des touristes, genre j'exigerais de toi que tu aies une idée de lien illico presto
J'ai possiblement une idée de rencontre, mais ça va trop ressembler à tes autres liens, j'aime de l'original Comme elle est sportive (presque) professionnelle et qu'elle est casse cou(ille), il y a parfaitement moyen qu'elle se blesse comme une crétine à la plage Même si en règle générale, elle fait les vagues de telle manière qu'elle puisse se la péter et pas se faire mal Est-ce qu'il serait possible qu'il se promène sur la plage, pouf, elle se blesse, il veut l'aider parce qu'il est médecin, et elle l'enverrait bouler? Elle peut même lui faire exploser des toilettes à la tête si tu veux Mais comme j'ai dit, c'est moyen original  
Grosse touriste, j'ai prévenu, mais les idées viennent au fur et à mesure

ah ouais elle a du caractère la p'tite.  
sinon, on peut trouver une variante pour trouver un peu plus original si tu veux.   thalès aurait pu être sur la place, pour profiter un peu de son temps libre - de là, il aurait pu voir surfer andrea. je pense qu'il aurait carrément pu être du genre à aller vers elle, tout admiratif, et à lui dire "wahhh   vous êtes super douée je vous admirer ça se voit que vous êtes une passionnée". parce que thalès aime voir la passion animer les gens - il aime l'Homme avec un grand H et savoir que chacun a trouvé sa voie, ce petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un d'unique bah ça lui réchauffe le coeur (c'est totalement niais dit comme ça mon dieu   ). après je sais pas comment andrea aurait réagi? elle l'aurait trouvé bizarre à se ramener comme ça? ou alors elle aurait été flattée dans son ego et lui aurait montré d'autres figures? (elle lui aurait proposé de lui apprendre à surfer?? si oui j'espère qu'elle est bien accrochée parce que ça serait hyper drôle, thalès est un boulet en matière de sport   ).

Solweig Ebenus a écrit:
Ca me dit bien, pourquoi pas Solweig est pas facile, Thalès il va devoir s'accrocher Qui dit fille Ebenus, dis surement que Solaris ce sera arrangé pour que sa princesse reçoive les meilleurs enseignements avec les meilleurs praticiens, tu as une lourde responsabilité sur les épaules Le fait que Thalès en demande beaucoup à ses stagiaires n’effraiera pas Solweig, elle trouvera que c'est le minimum syndical Elle est très bonne élève (peut-être pas la première de sa promo mais elle est dans le golden trio quoi) mais elle n'aime pas parler pour rien, c'est probable qu'elle ne réponde aux questions que si Thalès l'interroge personnellement
Après, apparemment, on a tout un groupe qui se connait là, entre Ambroise, Thalès, Solal, Solaris et Solweig Et Solal est la magnifique âme-soeur de Solweig Bon, ils le savent pas, ils sentent juste qu'il y a un truc entre eux, que c'est très fort, mais ils ont aucun mot pour l'expliquer, puis ils se montrent pas spécialement ensemble en public, Solweig garde jalousement leur relation à l'ombre, où elle se sent à l'aise. MAIS DU COUP, c'était pour dire que Thalès aurait pu sortir les vers du nez à Solal ou quelque chose comme ça C'est évidemment à voir entre vous, je propose des pistes

oh t'en fais, pas, thalès est super patient donc c'est pas une petite merdeuse qui va lui faire peur - il voit des cas impossibles aux urgences tous les jours donc il est bien accroché.
je pense qu'en soit, thalès apprécierait le côté travailleur de solweig, par contre il n'hésiterait pas à la rabrouer dès qu'elle irait un peu trop loin ou se montrerait trop insolente - parce qu'il a beau être sympa, il a sa fierté et il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. et puis il ferait aussi ça pour elle parce que "c'est pas en te comportant comme ça que tu auras ce que tu veux dans la vie"
et puis, je pense qu'il essayerait de la pousser à participer un peu plus en groupe - pour elle, pour l'aider à s'améliorer parce qu'elle ne pourra pas toujours compter sur elle-même. en soit j'pense qu'il prendrait très à coeur l'apprentissage de solweig. What a Face
ouais pour sol et sol (lol je suis drôle) j'avais cru comprendre ça (je stalke assidûment votre rp What a Face ). du coup! comme solal a l'habitude de taper des scandales pour que thalou s'occupe de lui quand il finit aux urgences, une fois, solweig aurait pu être avec thalès et du coup ils se seraient retrouvés tous les trois dans la même pièce? thalès aurait peut-être pu sentir quelque chose entre les deux (un regard, je sais pas n'importe quoi, pas forcément positif ça pourrait tout aussi bien être un regard noir de solweig) et il aurait dit "vous vous connaissez?? bien comme ça ça m'épargne les présentations" puis après je sais pas si solweig aurait trouvé une excuse pour se barrer? et de là thalès aurait fait son rapace avide de détails parce qu'il est curieux. XDD - après il n'en parlerait pas à solweig parce qu'il respecte l'intimité des gens et sait garder les secrets mais voilà. What a Face (bien sûr après faudra voir avec soso je lui en parlerais, dis moi juste si ça te convient )

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Lun 8 Aoû - 22:45
Super si tu likes, j'avoue ne pas avoir grand chose à rajouter non plus ! Et oui je pense que ça peut être très drôle le testage de pouvoir (c'est très français oui) Mary a le pouvoir de persuasion, elle peut limite influencer les gens et les faire agir comme elle veut si elle se concentre bien ! Super alors, je t'ajoute à ma fiche.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Lun 8 Aoû - 22:55
oui j'ai vu ça dans mon profil, du coup à chaque fois thalès aurait été un peu réticent, ayant peur que mary ne lui fasse faire des trucs ridicules.
je t'ajoute bientôt également!

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Sam 13 Aoû - 14:24
Thalès I. Dimopoulos a écrit:
oh t'en fais, pas, thalès est super patient donc c'est pas une petite merdeuse qui va lui faire peur - il voit des cas impossibles aux urgences tous les jours donc il est bien accroché.
je pense qu'en soit, thalès apprécierait le côté travailleur de solweig, par contre il n'hésiterait pas à la rabrouer dès qu'elle irait un peu trop loin ou se montrerait trop insolente - parce qu'il a beau être sympa, il a sa fierté et il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. et puis il ferait aussi ça pour elle parce que "c'est pas en te comportant comme ça que tu auras ce que tu veux dans la vie"
et puis, je pense qu'il essayerait de la pousser à participer un peu plus en groupe - pour elle, pour l'aider à s'améliorer parce qu'elle ne pourra pas toujours compter sur elle-même. en soit j'pense qu'il prendrait très à coeur l'apprentissage de solweig. What a Face
ouais pour sol et sol (lol je suis drôle) j'avais cru comprendre ça (je stalke assidûment votre rp What a Face ). du coup! comme solal a l'habitude de taper des scandales pour que thalou s'occupe de lui quand il finit aux urgences, une fois, solweig aurait pu être avec thalès et du coup ils se seraient retrouvés tous les trois dans la même pièce? thalès aurait peut-être pu sentir quelque chose entre les deux (un regard, je sais pas n'importe quoi, pas forcément positif ça pourrait tout aussi bien être un regard noir de solweig) et il aurait dit "vous vous connaissez?? bien comme ça ça m'épargne les présentations" puis après je sais pas si solweig aurait trouvé une excuse pour se barrer? et de là thalès aurait fait son rapace avide de détails parce qu'il est curieux. XDD - après il n'en parlerait pas à solweig parce qu'il respecte l'intimité des gens et sait garder les secrets mais voilà. What a Face (bien sûr après faudra voir avec soso je lui en parlerais, dis moi juste si ça te convient )

Solweig risque de pas apprécier qu'il la titille Et elle risque d'être insolente en lui faisant comprendre qu'avec son nom, elle a ce qu'elle veut, quand elle le veut la merdeuse Arrow mais après, voila, elle gardera plutôt le silence en faisant son boulot comme il faut
Alors, j'en ai parlé avec Solal et il est complètement opé pour cette situation à l’hôpital venant de Solweig ce sera plus probablement un regard noir oui, un haussement de sourcil hautain. Elle ne laisse personne se mettre en travers de ses objectifs, alors si elle est venue avec Thalès pour le soigner, elle le soignera, mais c'est clair qu'elle fera pas exprès de traîner après si les deux se mettent à papoter
Mais du coup j'aime bien cette relation professeur/élève, un peu emberlificoté par leurs liens extérieurs qui fait que ça rend tout ça plus complexe
Ca te convient ? Ou tu veux qu'on rajoute des trucs ?

_________________

Starvation Spirit
and though the sweet taste of my name has perhaps long faded from mortal tongues, there shall come a glorious day when i shall rise up once more and the power, burning amongst the ichor in my veins, will flood this wretched world
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Dim 14 Aoû - 2:22
Solweig Ebenus a écrit:
Solweig risque de pas apprécier qu'il la titille Et elle risque d'être insolente en lui faisant comprendre qu'avec son nom, elle a ce qu'elle veut, quand elle le veut la merdeuse Arrow mais après, voila, elle gardera plutôt le silence en faisant son boulot comme il faut
Alors, j'en ai parlé avec Solal et il est complètement opé pour cette situation à l’hôpital venant de Solweig ce sera plus probablement un regard noir oui, un haussement de sourcil hautain. Elle ne laisse personne se mettre en travers de ses objectifs, alors si elle est venue avec Thalès pour le soigner, elle le soignera, mais c'est clair qu'elle fera pas exprès de traîner après si les deux se mettent à papoter
Mais du coup j'aime bien cette relation professeur/élève, un peu emberlificoté par leurs liens extérieurs qui fait que ça rend tout ça plus complexe
Ca te convient ? Ou tu veux qu'on rajoute des trucs ?

ahah la merdeuse Thalès serait carrément du genre à hausser des épaules en mode "tu fais ce que tu veux mais je suis pas ton chien donc dans mon service tu t'adresses à moi correctement" (bon quitte à se faire taper sur les doigts par son boss Arrow ) bref j'adore
ohhh trop cool c'est trop cool mdddr j'imagine déjà la situation c'est trop génial XDD
pareil, je trouve ça super intéressant de jouer sur les deux plans! (j'adore les liens compliqués/qui mélangent plein de trucs) donc là je suis aux anges.
c'est parfait de mon côté! je t'ajoute bientôt à ma fiche.

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Dim 21 Aoû - 14:32
MAJ.
ajout de mary, solweig, ambroise, rocco.

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
Jeu 25 Aoû - 18:11
Coucou coucou
Vu le lien entre nos mythes (Asclépios est le papa d'Acheloïs, rien que ça ) je pense qu'il est nécessaire qu'on est un lien, surtout qu'il y a pas mal de similitudes entre nos deux persos, par exemple avec leur don et leur profession

_________________

vae soli
and sometimes you held somebody’s hand just to prove that you were still alive, and that another human being was there to testify to that fact •• ALASKA (rainbow rowell)>

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Ven 26 Aoû - 10:43
cc.

_________________

gun's 'n' roses › spiraling like fibonacci sequence, frequencies to bumping basement see them through these semen, caverns of complacent, see what we can do, adjacent to these turning tables, all the world is waking, but what I got in the time it's taking, blood on pavement, earth is quaking,

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
t'es beau comme une comète (thalès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Zone membres :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: