AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Thaddeus parce que Thad, c'est moche.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 21:22
ft. Shawn Ashmore
angeldust
Thaddeus  Phsaros
nom(s) › Phsaros: Nom que je porte, nom auquel je réponds. Grec des pieds à la tête, cadeau de mon père et de son père avant lui et ainsi de suite. Il s'agit quand même d'un honneur de pouvoir rapporter ce patrimoine familial avec moi alors que ce nom pèse parfois sur mes épaules. La pression familiale, la bonne image, tout est là pour mieux faire stresser les rejetons.
prénom(s) › Thaddeus: Thad pour les intimes. Thaddeus pour ceux qui ne le sont pas. Un prénom que j'aime bien, qui a son lot de consonnantes et de voyelles juste assez pour que je l'apprécie, mais ensuite, est-ce que je vais réellement me demander d'où vient l'inspiration de mes parents pour me faire grâce d'un nom. Il est là et il va le rester. Kyros: un nom pour remplir les papiers j'imagine. Je ne suis pas bien difficile. En même temps, comment l'être alors que c'est la réalité de toute ma vie?
âge › 31 ans. Chiffre que j'aime bien arrondir quand je le peux. Parce qu'il me fait peur. Parce que je ne l'aime réellement pas. Parce qu'il me rappelle que je ne suis pas l'homme que j'ai rêvé que je serais lorsque j'avais encore des boutons au menton. Mais bon, l'avenir ne se passe jamais comme on l'espère, n'est-ce pas?
date et lieu de naissance › dernier jour de décembre, le 31 vers 22h à Athènes. Presque un bébé du nouvel An. Presque. Mais je voulais commencer la nouvelle  avec mes parents, dans leur bras, près d'eux et non pas en devenir d'être près d'eux. Comme quoi, j'étais très difficile étant bébé, bien que je le sois toujours encore aujourd'hui.
nationalité › Grecque, autant par le père que par la mère, je suis un produit du terroir fait d'ici pour ici. Non sans déconner, mes parents étaient des grecs, je suis leur fils, je suis donc un Grec pure souche, bien qu'il doit y avoir quelques autres nationalités dans mon sang, plus loin que la génération avant moi. Mais de ce que je sais, c'est ce que je suis et j'en suis fier.
statut civil › Célibataire, depuis trop longtemps. Très longtemps même. Le coeur soupirant à l'envie de rencontrer la bonne personne, mais sans résultat. Il s'agit là d'une quête sans fin, d'appel d'âmes et de circonstances pour trouver la bonne personne qui réussira à combler l'homme que je suis et m'aider à atteindre mes rêves.
orientation sexuelle › Hétérosexuel il n'y a là aucun doute. Lorsque je ferme les yeux, je vois les courbes délicates des jeunes femmes que je peux croiser dans ma journée, je vois leur sourire qui me font sourire à mon tour, je vois leur yeux qui pétillent de joie et de bonheur et je sais que c'est là que réside le mien. Les hommes ne sont pas mon genre, j'en ai déjà assez d'un alors pourquoi en rajouter un deuxième? Non, l'amour doit être pour moi celle qui sera capable de capturer mes sourires pour en faire les siens sur ses lèvres délicates pour ensuite mieux me les rendre.
métier › Avocat, un métier pour rendre justice dans le monde, pour faire changer la donne. Pour mieux favoriser le vivre ensemble de tous.  Et puis, qui n'aime pas faire des monologues pour prouver qu'il a raison, pas vrai?
milieu social › Sans être très élèvé, ni très bas, je dirais que je viens de la classe moyenne. Aisé sans cracher de l'argent à n'en plus finir et n'étant pas pauvre. Je gagne bien ma vie, mes parents m'ont laissé peu de dettes en héritage et quand même beaucoup d'argent, alors je vis au jour le jour avec ce que j'ai, sans vraiment me prendre la tête sur les dettes que je peux avoir moi-même.
situation familiale › Aîné d'une fratrie de trois,  ma mère et mon père m'ont fait grâce d'une soeur et d'un frère que j'adore beaucoup et que je ne me passerais pour rien au monde. Bien que les arguments viennent souvent avec mon petit frère, l'alchimie passe bien entre nous, mais rien ne peut certes également la relation fusionnelle que je peux entretenir avec ma soeur. Nos parents étaient mort il y a quelques années, cinq ans dans un triste accident de voiture, nous sommes seuls et livrés à nous-même, mais étant adulte, ce n'est pas réellement un problème.
groupe ›Supernova
prénom/pseudo › Ari, mais sinon on me retrouve sur Bazzart et sur le net sous le pseudo de Moonshoes âge › 18 ans et toutes mes dents comment as-tu connu LM › Je lorgnais un peu beaucoup et Thalès m'a fait les yeux doux (jtm Thalès) comment le trouves-tu ›Je... je.... Wowton personnage est › inventé/ quelle créature mythologique préfères-tu ›L'hydre de Lerne à dire vrai parce que personne ne peut te faire taire réellement. Si on coupe une tête, deux repousse, tout cauchemar pour les autres. C'est un bon plan pour les faire chier nah?   .
" Rien de trop, "

ta personnalité ›Souriant, il s'agit là de la première image que l'on a de moi. Un type rieur qui s'amuse de la vie et qui croque dans celle-ci à pleine dent. Un type qui aime bien plaisanter et donc qui a un bon sens de l'autodérision et de l'humour et pourtant, ce n'est pas tout. Bien que la première façade soit seule du bon vivant, il  y a aussi des secrets qui se cachent derrière chaque personne et je ne suis pas une exception. Bien que je semble un être juste, droit et qui semble avoir une bonne tête sur les épaules, je ne peux pas dire que je suis entièrement doué de sens de la tête jusqu'aux pieds. L’orgueil tel Hector lui-même me dévore, l'arrogance également. On pense peut-être faire les choses qui sont les plus justes, les plus droits, mais en réalité, il s'agit de choix d'égoïsme, de personne qui pense qu'ils sont les maîtres de la situation et les seuls qui devraient agir pour le bien-être de tous. Une énorme pression sur les épaules qui peut me dévorer à chaque instant. Et même encore. Il n'y a pas que ça. Charmeur, Charismatique, les extensions sont nombreuses et se suivent tous. Poli, serviable, agréable, le portrait également d'un citoyen, d'un homme modèle, l'homme parfait qui est tant en demande dernièrement. L'homme parfait imparfait dans mon cas, puisque je comporte des défauts également. Le chaud et le froid, le blanc et le noir.  La tendance à la protection qui se rend parfois maladive, la tendance à se jeter au devant du danger comme s'il s'agissait d'un acquis. L'art de vivre de la manière la plus dangereuse qui soit, c'est celle-ci. C'est lorsque l'homme tente d'être un sage, mais qu'en réalité, il n'est qu'un idiot.

ta singularité › Bouclier physique ou encore comment rendre mon talent pour protéger maladivement tout ceux que j'aime encore plus que je ne le fais réellement. Le sort veut que je me sente visé comme étant un leader, un meneur d'homme qui doit protéger son peuple et qui doit prendre responsabilité de ses cadets. Je ne me vois pas en chair à canon, bien sûr, mais j'ai tendance à foncer et à me prendre pour l'homme qui doit  protéger tout le monde. Comme quoi, parfois j'aurai mieux fait d'être policier. Le bouclier qui est le mien est une sorte de bulle qui s'anime autour de moi, d'un léger bleu que moi seul peut voir et qui me permet ainsi de me protéger ou bien de protéger une personne près de moi. Bien sûr, ce n'est pas infaillible, mais c'est très pratique lorsque l'on est comme moi et que l'on aime bien défier les limites de certaines personnes.  Une aptitude pour l'escrime, enfin comment dire, c'est le résultat de des années d'entraînement, en faisant mon sport favori dès l'âge de cinq ans, ayant fait de nombreuses compétitions un peu partout en Grèce et ayant toujours continué l'entraînement et les compétitions. Loin d'être un athlète de haut niveau, il fait du bien de ne pas se sentir comment dire, inutile complètement dans cette société. Bien que l'escrime ne sera pas ce qui révolutionnera le monde. Mais c'est toujours drôle de faire un faux combat avec des épées en mousse pas vrai? Et puis il y a ce petit avantage que j'utilise lorsque je veux gagner quelque chose. Je suis imbattable aux échecs ou bien encore tout ce qui touche la stratégie guerrière. Je déploie mes troupes de manière efficace pour minimiser les pertes et je suis toujours gagnant. Donc en bon gros salaud, quand je veux gagner un pari, je fais jouer aux échecs. Comme ça, c'était à la " loyale" et moi, je gagne et je me ridiculiserais pas  héhé.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Hector, prince de Troie, aîné des fils de Priam. Homme juste, homme droit, il est que le triste pantin des événements lorsque la guerre entre son royaume et les Grecs est déclarée. Combattant hors pair, il ne veut pourtant pas combattre, il veut tenter de rendre Hélène à Sparte où il juge qu'elle a sa place. Bien sûr, son petit frère n'en fera qu'à sa tête et ce sera à lui de faire en sorte que les bêtises de celui-ci soient légèrement amoindries pour ne pas dire qu'il doit gagner la guerre. Pendant près de dix ans, Hector refusa de participer au siège. Une prophétie disait que tant qu'il sera debout, les murs ne tomberont pas alors, comment gagner une guerre de cette façon? En ne la faisant pas justement. Mais son honneur et l'idée que les dieux étaient de son côté le poussèrent à aller combattre et il tua Patrocle, proche d'Achille. Celui-ci voulu se venger et demanda un duel. Duel qu'Hector accepta, mais qu'il ne ressortit pas vivant. Et donc avec sa mort, la prophétie se réalisa, le cheval de Troie se concrétisa et ce fut la fin de la cité comme elle était. Parce que l'homme était trop juste, trop bon, trop un citoyen modèle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 21:31




Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 21:31




Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 21:31
+1 et c'est à vous les licornes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Mar 9 Aoû - 6:08
toi+moi=

_________________

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs •• thestral.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Mar 9 Aoû - 10:55
Je veux aussi

Bon, par contre, je ne sais pas d'où ils se connaissent, Thaddou n'a pas l'air d'être un fêtard invétéré. Peut-être qu'ils se connaissent d'autre part du coup, puisque les Lampros sont très connus et très influents à Athènes.

Ils ont en commun le côté bon vivant, et l'arrogance aussi Penny est très, très vaniteuse, elle aime qu'on la flatte, qu'on l'admire, qu'on la regarde. Penny c'est aussi l'abondance, la frivolité, l'insouciance, mais elle a aussi ses secrets, ses vieux démons qu'elle planque tout dans le fond. Je pense qu'il y a moyen de trouver un chouette lien, mais j'ai pas d'idée géniale là, maintenant, tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 2:55
Talès: BRO ? BRO! BROOOOOOOOO! Alors où quand comment pourquoi?

Penelope: Il est légèrement fêtard, mais fêtard dans la limite de l'acceptable quoi  T'aurais besoin de quoi sinon? J'ai le cerveau HS mais ça va revenir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Jeu 11 Aoû - 10:38
Alors. Je pense qu'on peut utiliser la fonction d'avocat de Thad. Penny a un passé, elle a trempé dans des histoires louches quand elle était plus jeune et cela a causé notamment la mort de son fiancé de l'époque Pour faire court, elle a toujours eu une chance incroyable et elle était accro aux jeux d'argent. Un soir, elle a un peu trop déconné, ils sont allés jouer à une partie de poker avec des petits malfrats, évidemment, elle a gagné le gros lot, ils ont été accusés de tricher, ça a dégénéré et son fiancé a été abattu. Elle-même a été atteinte, elle en a d'ailleurs réchappé de justesse et dans sa ville d'origine, elle était surnommée "la miraculée" parce que si elle n'avait pas eu autant de chance, elle n'aurait clairement pas survécu

Bref, tout ça pour dire que je suis en train de voir un lien avec Mary (une journaliste ) et il se peut qu'elle aille déterrer cette histoire. De plus, les embrouilles avec sa cousine Rose vont s'intensifier, et Rose va vouloir fouiner pour se venger Autrement dit, elle va avoir un tas d'emmerdes au cul, et elle aura sûrement besoin d'un avocat pour se sortir de ce pétrin

En attendant que ça arrive, je pense qu'ils peuvent déjà se connaître. Penny est relativement nouvelle en ville (elle n'est présente à Athènes que depuis deux ans, justement à cause de cette histoire, elle a convenu avec ses parents qu'il était préférable qu'elle s'éloigne quelques temps pour que l'histoire se tasse ) mais avec son métier et comme c'est quelqu'un de célèbre notamment auprès des jeunes, elle connaît beaucoup de monde. Puis c'est une Lampros et tout le monde connaît les Lampros, même s'ils ont des secrets bien gardés. Ils auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée ou d'un événement un peu plus mondain, parce que Penny joue sur plusieurs tableaux. Sa famille et sa renommée font qu'elle fréquente beaucoup des "grands" de ce monde, est invitée à pas mal d'événements "sérieux", et la nuit, elle devient la DJ fêtarde qui arpente les discothèques, rave parties et qui va dénicher des groupes de musiques dans les bars de la ville

Après, dépend jusqu'à quel point ils peuvent se connaître et se fréquenter. Penny est très liante, c'est pas difficile de créer des liens avec elle, elle est très chaleureuse, très généreuse aussi. Ce n'est pas non plus Mère Teresa, mais elle donne beaucoup de sa personne dans ses relations. Elle a pas mal d'amants aussi, c'est l'hypersexualité qui veut ça, elle est naturellement séduisante, envoûtante, elle dégage vraiment un truc. Si Thaddou fréquente assidûment Penny, il la connaîtra forcément. Et s'ils ont une bonne entente, tout ça, je suppose que Penny lui demandera de l'aide quand elle aura besoin (en gros, quand son passé va remonter à la surface ) Ce sera plutôt comme un service d'ami, tu vois, et comme elle sait qu'il est bon dans son domaine - voire le meilleur - elle ne va pas hésiter à utiliser la flatterie pour le convaincre En bonne Lampros qu'elle est, Penny ne s'entoure que des meilleurs de toute façon, c'est triste à dire mais elle ne va pas solliciter un avocat commis d'office pour protéger ses jolies petites fesses J'pense que si on part là dessus, il pourrait y avoir une sorte de "protection", j'ai vu dans ta fiche que Thaddou avait un côté protecteur jusqu'à l'excès "maladive", je cite. Peut-être qu'au final il pourrait un peu trop s'investir dans le cas de Penny, et on peut tomber dans un extrême, limite il en fait une affaire personnelle puisqu'il n'hésite pas à aller au devant du danger. ça peut rapidement déraper et devenir incontrôlable, parce que même si Penny est chanceuse en règle générale au point où elle réussit vraiment tout ce qu'elle entreprend, elle a aussi un talent formidable pour se mettre dans les ennuis parce que quand ça arrive, ce n'est pas à moitié

Bref, en gros c'est ce que je te propose. Pardon pour le pavé, je réfléchissais tout en écrivant Mais je pense que ça peut donner plein de trucs chouettes et de développements sympas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Thaddeus parce que Thad, c'est moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: