AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes okjesors - en vague résonance › mihail 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum okjesors - en vague résonance › mihail 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM okjesors - en vague résonance › mihail 1824999739 c'est ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 en vague résonance › mihail

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Mer 10 Aoû - 20:28
 
Mihail Floros

poséïdon › mécanicien › célibataire › pansexuel › natif d'athènes › régénération par le biais de l'eau, capable de soin sur lui-même et autrui › apnée plus développée que la moyenne › ne supporte pas les lieux où il n'y a aucune humidité, sous peine de tourner de l'oeil › était nettoyeur pour le compte d'un petit truand qui voulait qu'on l'appelle parrain › a été balancé aux flics pour meurtre, noyade plus précisément › a passé 15 ans en taule, y est entré à 23 ans et en est sorti il y a tout juste 8 mois › uc

Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Mer 10 Aoû - 20:29
à vous. okjesors - en vague résonance › mihail 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Mer 10 Aoû - 20:33
Je viens poser ma couenne ici okjesors - en vague résonance › mihail 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Mer 10 Aoû - 20:35
J'aime la couenne, surtout la tienne. okjesors - en vague résonance › mihail 203877716 Coucou senpai, t'as des envies ? Des idées ? okjesors - en vague résonance › mihail 3966967435
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Mer 10 Aoû - 21:09
okjesors - en vague résonance › mihail 3394566741 okjesors - en vague résonance › mihail 3394566741 okjesors - en vague résonance › mihail 3394566741 okjesors - en vague résonance › mihail 3394566741 okjesors - en vague résonance › mihail 3394566741
il nous faut un kebab un lien
là mtn j'ai pas d'idée je passe en coup de vent pour avoir le post
jtm
<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Jeu 11 Aoû - 1:31
Le kebab je le veux bien aussi. okjesors - en vague résonance › mihail 2133003659 On va se trouver un truc, parce qu'on le vaut bien, et parce que ma vie sans ta fabulosité ne vaut rien. okjesors - en vague résonance › mihail 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Jeu 11 Aoû - 12:42
Emilia pourrait être la psy de Mihail ? Ou alors elle l'a croisé dans la rue, à vu l'état de son âme et l'a plus lâché depuis syndrome du sauveur et tout Arrow ) okjesors - en vague résonance › mihail 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Jeu 11 Aoû - 19:12
okjesors - en vague résonance › mihail 1058259149
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Ven 12 Aoû - 17:41
La psychologue de Mihail, ça me paraît tendu. En soi, je sais même pas s'il se dirait qu'il en a besoin. Arrow Peut-être que le syndrome du sauveur serait plus amusant, en sachant qu'il vient tout juste de re-rentrer dans la vie active et qu'il a encore les mains sales... okjesors - en vague résonance › mihail 2133003659 Tu peux m'en dire plus à ce sujet ?

YO LE GOSSE. okjesors - en vague résonance › mihail 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Ven 12 Aoû - 19:52
HAIL MIHAIL #okjesors
CA TE DIT D'ÊTRE UN AMI D'LA FAMIlLE PRISKOS? okjesors - en vague résonance › mihail 3021426319 okjesors - en vague résonance › mihail 3021426319 okjesors - en vague résonance › mihail 3021426319 okjesors - en vague résonance › mihail 3021426319 okjesors - en vague résonance › mihail 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Ven 12 Aoû - 21:27
What a Face Une petite allée jusqu'au Tartare ça te va ? okjesors - en vague résonance › mihail 2133003659 Une idée ? Une envie ? okjesors - en vague résonance › mihail 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Ven 12 Aoû - 23:35
mdrrrrr ; ben vu son passé tout ça, j'le vois bien connaître les priskos, surtout les hommes de la "famille", être un poto sûr de la bande ou le gars allié mais avec qui la confiance ne règne pas forcément, comme tu veux okjesors - en vague résonance › mihail 1824999739 (btw tu gagnes des points si t'as un lien avec des scénarios, donc okjesors - en vague résonance › mihail 1939159434)
qui l'a balancé pour meurtre au juste? parce que si tu veux, s'il s'agit de la concurrence, j'peux te fournir de jolies tensions avec les priskos une fois sorti de prison, ou au contraire, si entre eux c'était la camaraderie, être le premier point de repère une fois libéré okjesors - en vague résonance › mihail 1666028009 okjesors - en vague résonance › mihail 1180060994 en tant que mécano, est-ce qu'il continue de tremper dans des histoires louches ou nan monsieur a arrêté tout ça itou? okjesors - en vague résonance › mihail 3685559753 okjesors - en vague résonance › mihail 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Mar 16 Aoû - 0:03
WSH. What a Face
Alors ma belle, j'aime tout ce que tu m'dis là, franchement ça peut être marrant. Qui l'a balancé ? Tout simplement le mec pour qui il bossait, il était encore un peu un bleu dans l'univers, il a eu peur, il a balancé son nettoyeur - opir on en trouve ailleurs t'sé - donc disons que ça reste assez tendu à ce niveau. Limite soit on peut voir pour de la concurrence, mais autrement, du genre Mihail se serait débarrassé d'un gars des Priskos. Ou alors, effectivement, la camaraderie me paraît assez marrante, genre ils tendent la main vers lui, avec amour et volupté. okjesors - en vague résonance › mihail 2133003659 Pour ce qui est des affaires louches, je le voyais pour le moment clean, ça doit faire 8 mois à tout casser qu'il est dehors, donc autant dire que l'apprentissage du métier lui a bouffé plus de temps qu'autre chose. okjesors - en vague résonance › mihail 1180060994 Du coup peut-être que, hypothétiquement, en voyant ce "potentiel gâché" on pourrait voir pour un lien de récupérage du genre " wsh wsh fut un temps t'étais plus marrant, tu pourras sniffer de la coke sur sur mon bidou promis okjesors - en vague résonance › mihail 2217214537 okjesors - en vague résonance › mihail 2217214537 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
okjesors - en vague résonance › mihail Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
en vague résonance › mihail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: