AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Le silence va plus vite à reculons - Isaàk

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 Empty
Lun 15 Aoû - 10:13
Si Aza veut travailler avec Isaàk c'est qu'il estime son talent et qu'il lui est sympathique, au moins un peu. Après si il trouve que quelque chose ne va pas il ne retiendra pas sa langue. Ca dépend si Isaàk prend bien la critique ou pas Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 Empty
Lun 15 Aoû - 20:35
J'ai une idée de lien, après si tu as envie/besoin d'un autre lien , je suis ouverte à toute proposition.

Je pensais que Cora et la femme d'Isaàk aurait pu se rencontrer chez le psy et sympathiser, elles aspiraient toutes les deux à vivre libre. Des simples connaissances mais sa mort aurait marquée Cora qui aurait pu prendre des nouvelles d'Isaàk de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 Empty
Mar 16 Aoû - 11:50
Isaàk Vrasidas a écrit:
ILITHYA : VOILA EXACTEMENT, après il a pas d'autres passes-temps, disons que ... il a son fils et son boulot, c'est déjà pas mal, et après oui il compose, des trucs pour lui, mélancolique, des fois des chansons avec rocco mais sinon rien de foufou Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 1934209677 mais elle du coup elle arrive pas à faire de compositions ? (pour une muse de la musique c'est facheux What a Face )

Je vois, c'est vrai que ses journées doivent être bien remplie finalement avec son fils et son boulot. En effet, je suis partie du principe qu'elle était certes la muse de la musique, mais qu'elle ne pouvait pas être sa propre muse du coup Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 3909119655 Et donc, elle a une quantité de composition inachevée un peu partout dans son appartement. Peut-être qu'il aurait pu l'aider à en terminer quelques unes ? Même si je pense qu'elle gardera toujours sa frustration d'un travail jamais terminé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 Empty
Ven 19 Aoû - 1:42
J'peux te faire des spaghettis bolognaises maison whenever you want Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 3021426319 Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 2801705597

J'viennnns m'incruster parce qu'Orpheee quoi Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 1659385445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Le silence va plus vite à reculons - Isaàk - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence va plus vite à reculons - Isaàk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Priskos Isaak ✦ Le sadisme a du bon.
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: