AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 Cauchemars.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 23:14
ft. Tom Hiddleston
angeldust
NikolaosPetrakis
nom(s) › Petrakis, un nom au goût de rêves brisés, volant en éclats. Un nom méprisant celui hérité de naissance, un nom nouveau, qui traîne l'autre dans la poussière des rêves déchus. Le nom d'un homme qui méprise son géniteur qui destine ses plus grands espoirs à l'autre. Le nom d'un homme seul.
prénom(s) › Nikolaos, ça pète plus haut que son cul un prénom pareil. Il n'aime pas qu'on l'écorche pourtant, ne surtout pas l'appeler Niko à moins d'être assez proche de lui pour y survivre.  
âge › trente-six ans, près d'atteindre les sommets. Il a su miser juste, sa jeunesse ne l'empêche pas d'être terriblement mature.  
date et lieu de naissance › le treize janvier, à Patras. Un souvenir salé et amer en bouche.
nationalité › grecque, pure souche. Obligatoirement.
statut civil › Marié, parce qu'elle présente bien. Parce qu'officieusement, cela ne pouvait être personne d'autre qu'elle.
orientation sexuelle › purement hétérosexuel, avec une franche tendance à l'homophobie masculine. Un concept qui le répugne, qu'il ne comprend pas et qu'il méprise alors dans ce cas.
métier › Directeur d'entreprise, il a tout misé sur les jeux vidéos d'un genre particulièrement macabre, il est également le concepteur d'un jeu sur lequel il travaille depuis un an déjà ; Sweet Dreams, qui n'a de doux que son nom.
milieu social › Aisé, et sa fortune ne cesse encore de grimper. Il a tenu à sortir de la misère de la petite enfance, d'enterriner ses liens avec une famille qui ne lui reconnaissait pas ses véritables talents.
situation familiale › Il existe un frère, le seul membre de sa famille à qui il adresse encore la parole, et encore, si peu. Une relation gâchée par la jalousie et une préférence marquée pour le cadet qui n'a fait que nourrir les sombres idées de l'aîné en quête de reconnaissance. Il n'était pas le fils qu'ils attendaient.
groupe › Trou Noir, le vide intersidéral dans son cœur et son âme, rongé par la jalousie et le mépris de soi.
prénom/pseudo › eulalie°. âge › 23 ans! comment as-tu connu LM › a ton avis ! comment le trouves-tu › oh, terriiiiiblement moche. ton personnage est › inventé quelle créature mythologique préfères-tu ›Pégase un jour, Pégase toujours.
" Amoureux de l'Ombre et du Pire "

ta personnalité › Froid, crotale. L’homme a le verbe acerbe, la langue fourchue et les mains aussi froides que semble l’être son cœur. Nikolaos n’inspire aucun sourire, aucune sécurité. On ne voit chez lui que le serpent, qui se glisse dans votre dos et qui susurre à votre oreille des mots doux, des mots charmants qui vous endorment… pour mieux vous prendre à revers par la suite. Ambitieux, il a su user de ses atouts pour se hisser au sommet, il s’est débarrassé de son nom entaché de médiocrité pour en revêtir un autre, un nom qu’il ferait briller de renom. Ce qu’il a plutôt bien réussi. Il a élevé son entreprise plus haut que son héritage légitime aurait pu l’élever, et il ne s’arrêtera pas là. Nikolaos n’est pas un homme facile, intransigeant, il ne pardonne pas facilement. Il est exigeant avec les autres, exigeant avec lui-même. Celle qui en souffre le plus est probablement sa femme, qui seule connait son deuxième visage. En réalité, l’homme au visage dur et au cynisme acerbe, l’homme jaloux et colérique, celui qui humilie la douce et parfaite épouse. Celui-là même que le monde qualifie de monstre, on la plaint la pauvre femme, mais elle, elle sait. Elle sait qui il est vraiment. Elle est sa faiblesse, il perd ses moyens quand il est question d’elle. L’homme est irrationnel quand on s’en prend à elle, quand il est question de sa sécurité, le monstre se déchaine. Tout le monde pense qu’il s’en cogne d’elle, qu’il se tape la moitié de la ville et plus encore, alors qu’il n’y a qu’elle, qu’il n’y a toujours eu qu’elle. Mais il n’y a que dans leur intimité qu’il se dévoile et s’adoucit. L’homme n’est qu’en quête de reconnaissance, mais ne sachant pas comment s’y prendre, il s’enfonce dans une voie qu’il a toujours connue : le mensonge, les menaces, l’argent et puis le reste. Son image de monstre, elle est plus facile à porter. Plus facile que celle du gentil garçon. Ses tentatives sont maladroites, quand il s’occupe de sa femme avec douceur. Mais elle est la seule qui sait, qui le connait et qui voit à quel point il manque de confiance en lui. Le monstre du placard, celui qui hante vos nuits n’est peut-être pas aussi monstrueux qu’on le dit.

ta singularité › (Dévoreur de rêves) + Nikolaos, c’est le monstre qui hante vos nuits. Il pénètre vos rêves, fait remonter de votre subconscient vos peurs les plus profondes. Nikolaos, vous ne le reconnaissez pas, mais c’est cette panthère noire qui rôde dans vos rêves. Quand le fauve arpente vos songes, vous savez. Les frissons vous prennent et vous êtes piégés dans un rêve noir, jusqu’à ce que la panthère décide de quitter votre esprit. Rares sont les esprits capables de résister à son règne, Nikolaos est passé maître dans l’art du cauchemar, ils sont sa force, littéralement. Le cauchemar n’est pas qu’un plaisir, il est aussi ce qui lui permet de survivre… aux insomnies. Nikolaos se fait dévoreur de rêves, se nourrissant de la peur qu’il engendre. Le secret de son teint éclatant est sombre, certainement nourri par vos peurs les plus profondes. Nikolaos est le monstre qui se cache sous votre lit et terrorise vos nuits, pour s’en repaître, animé par le même feu que le fauve en chasse, se léchant les babines du sang de sa victime.  
(Insomniaque) + Nikolaos ne dort pas, ou si peu. Il tourne en rond dans son lit, réveille la douce qui dort d’un sommeil paisible. Il ne peut pas rester dans cette chambre, à la regarder dormir et se perdre dans des rêves sans fin. Alors la nuit il s’échappe et grimpe sur les toits des maisons, se rapprochant de ses nouvelles victimes pour se projeter dans leurs rêves. Insomniaque, si sa santé n’en est en rien affectée grâce à ce don de dévoreur de rêves. Le monstre se maintient en vie grâce à vos peurs, et il vous en remercie.
(Prédateur) + Nikolaos n’inspire pas confiance. On ne se sent pas en sécurité quand il entre dans une pièce. Il a cette démarche féline, qui rappelle le prédateur qu’il incarne dans vos songes. Le regard perçant, l’aura noire. On se sent mal à l’aise en sa présence, son regard glacial qui vous scrute et vous transcende, comme s’il savait vos peurs les plus profondes, c’est peut-être le cas. Il sait l’effet qu’il produit, il en joue et s’en amuse, adorant jouer avec les nerfs des pauvres ères qui trainent dans son entourage.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Phobétor, un des trois Oneiroi, les fils d'Hypnos - Dieu du Sommeil. Ensemble, ils avaient pour mission de s'infiltrer dans le sommeil des mortels. Phobétor est l'esprit des cauchemars qui prend une forme animale, le prédateur qui s'avance vers vous dans la nuit noire pour vous dévorez sans détour. Le monstre qui se cache sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 23:16



Myra

l'âme sœur ¤ En la voyant, Nikolaos a su qu’elle causerait sa perte, et le sentiment fut réciproque. Si Myra s’est jetée à corps perdu dans cet amour naissant, Nikolaos a flairé le piège, il a vu les dangers à s’exposer ainsi, aussi vulnérable. Il a tenté de ne pas se laisser aller, de se convaincre qu’il valait mieux l’épouser pour son image, et seulement pour son image. Mais il s’est laissé prendre à son propre jeu. Aujourd’hui, son attitude méprisante envers elle cache une autre vérité : il a peur pour elle, peur qu’on s’en prenne à elle. Il refuse que le monde la voie comme sa faiblesse. Et pourtant, si le monde les voyait tous les deux, dans l’intimité de leur maison, il n’y aurait plus aucun doute. Nikolaos n’a jamais trompé sa femme, il cherche tous les jours à lui faire plaisir, à se faire pardonner de son attitude. L’homme s’autorise à la tendresse avec elle, lui parlant à cœur ouvert de ses peurs, de ses doutes. Elle le connait mieux que personne. Elle est la seule qui sait qu’il n’est pas le monstre que tout le monde croit qu’il est. Elle sait que c’est un homme blessé, rejeté par sa famille parce qu’il était différent. Un homme jaloux de son frère cadet qui fait la fierté de ses parents. Elle sait qu’il n’est qu’en quête de reconnaissance, qu’il aimerait pouvoir changer de réputation, mais il a aussi très peur de changer. Myra est son garde-fou, celle qui se sacrifierait pour lui s’il le lui demandait. Un amour à toute épreuve, partagé entre la passion qui les anime et la peur de la perdre. Les erreurs s’accumulent, mais leur amour résiste. Il est son âme-sœur, personne ne les séparera.

Gorgias

frère de sang ¤ Nikolaos est le mouton noir de la famille. Ses parents en avaient peur, c’était comme instinctif. Cela semble frapper tout le monde autour de lui, cette peur qu’il inspire. Mais Gorgias n’a jamais eu peur de lui, non, jamais. Opposé à lui, il savait que Nikolaos ne pourrait jamais lui faire du mal, et l’inverse est vrai. Gorgias a tenté, de se rapprocher de lui, et enfants, ils étaient plutôt proches … jusqu’à ce que leur mère les sépare, ayant trop peur de l’influence de Nikolaos sur son cadet. En grandissant, l’écart entre les deux frères s’est creusé, jusqu’à ce que Nikolaos quitte le domaine familial et change de nom, refusant de rester affilié à cette famille qui l’avait rejeté. Cela a beaucoup blessé Gorgias, mais il a fini par comprendre son geste. Une fois que le cadet se fit un nom dans l’industrie du matelas, il retrouva son frère et tenta de renouer contact. Mais les deux hommes sont diamétralement opposés, et ne se comprennent pas. Nikolaos est jaloux de la notoriété de son cadet – ça a toujours été le cas – l’homme a toujours aspiré à intimer autant de sympathie pour sa personne et il semblerait que ce soit inné chez Gorgias. Le cadet lui, ne comprend pas les choix de vie de son aîné, pourquoi il est marié à Myra alors qu’il pourrait avoir toutes les femmes à ses pieds ? Pourquoi cette mine toujours si sombre ? Pourquoi le jeu vidéo ? Pourquoi s’enfoncer autant dans les ténèbres alors qu’avec ses capacités, il pourrait briller, avec lui. Gorgias rêve d’un partenariat avec son frère, il cherche à le mêler à ses histoires de blanchiment d’argents, il rêve de s’étendre avec lui, dans la criminalité. Et Nikolaos découvre l’envers du décor, le vrai visage de son frère. S’il l’a toujours aimé, s’il sera toujours là pour le sortir de ses emmerdes, il ne comprend pas pourquoi Gorgias a choisi cette voie-là. Nikolaos tourne autour de la notoriété de son frère, envieux. Inquiet aussi, pour lui et pour lui-même. Partagé entre l’envie d’avoir une véritable famille et de s’éloigner de cette influence qui lui causera plus de mal qu’il ne le pense.

Rocco

le frère et l'ami ¤ Nikolaos l'a débauché. Cet homme particulier, il savait que cet homme avait quelque chose de particulier. Nikolaos l'a très vite voulu pour son jeu. Rocco s'est vu engagé comme testeur de jeu video, un homme comme lui, capable de matérialiser ses propres pensées, fantasmes, cela fait rêver Nikolaos. Littéralement. Ce don le fascine, il voudrait que son jeu puisse fonctionner de cette manière, un jeu intuitif en somme. De bête curieuse, Rocco est passé dans le cercle extrêmement restreint d'amis de Nikolaos, une des rares personne à pouvoir apercevoir l'humain derrière le monstre. Une des rares personne qui pourrait bien savoir à quel point il aime Myra, contrairement aux idées reçues du monde entier.


Angelos

client, tentateur ¤ Angelos a engagé les services de l'homme d'affaire pour son club. Angelos voulait proposer la réalité virtuelle pour les clients de son club. Nikolaos a accepter d'investir. Mais Angelos voudrait plus, emmener la technologie de notre homme sur une autre voie, plus illégale. Mais Nikolaos ne joue pas à ça, quoi que l'on puisse penser. Angelos le tente, mais Myra le retient, heureusement.

Mary

méfiance ¤ Nikolaos n'inspire pas la confiance, Mary ne fait pas exception. Crainte, méfiance, méprise et dégoût ... les sentiments qu'elle ressent pour lui. Il s'en amuse, le fauve, il tourne autour d'elle et vient la tourmenter, gentiment pour le moment. Elle a du caractère, Mary, ce n'est pas une brebis égarée, mais elle n'est pas tranquille en sa présence ... elle fait illusion. Nikolaos s'amuse, relevant les défis qu'elle lance pour se donner contenance, mais elle n'est qu'un passe-temps, éphémère, quand il se lassera, il s'en ira.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

code :
 


Dernière édition par Nikolaos Petrakis le Mar 23 Aoû - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 23:17



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

code :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Mar 16 Aoû - 17:47
Bonjour, je désire un lien.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 18:30
Bonjour, de quoi as-tu besoin ?  
(je vais lire ta fiche)

edit ;
Mary a écrit:
(M) La méfiance ▲ Un homme qui ne lui inspire guerre confiance, elle le suspecte d'activité non-légale. Il s'est inséré dans sa vie comme pour lui porter malheur.

à part que je ne trempe pas (encore) dans des affaires illégales, ça le ferait Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Mer 17 Aoû - 15:55
oublie pas rocco #bro

_________________

#TROYENSAUXTOILETTES!:
 



WHEN U REALIZE UR GETTING BAD AGAIN
BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Mer 17 Aoû - 15:59
Justement je venais chercher du négatif et j'allais te proposer ce lien ! (les grands esprits se rencontrent) Du coup ton perso est très intéressant et je me suis dis que Mary pourrait clairement se méfier car il a un aspect froid. Mais d'un côté ils se ressemblent sur quelques point, dont l'ambition et l'exigence. Donc maybe Mary pourrait se sentir en compétition ?

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 20:50
J'oublie pas Rocco

Mary; C'est fort probable que t'aime pas trop mon perso', vu comment il est infect' avec sa femme publiquement Arrow mais ouais si tu veux ça peut être négatif, et compétitif ça va amuser Niko' Il court après les bonnes fréquentations, la chasse aux gros poissons. aux mécènes pour son jeu, même s'il n'est pas en manque d'argent Toi aussi, tu vois Mary et Niko' à une soirée gala en train de se lancer des défis ? Avec méfiance, pour sûr, je ne les vois pas s'apprécier vraiment, si Mary a des ennuis, Niko ne se retournera pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 17:24
En stalkant le topic invité de la personne hésitant entre tes deux scénarios j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de liens

Du coup je viens What a Face J'ai eu une idée mais je sais pas si ça collerait Angelos aurait pu entendre parler de la boite de Niko' et vouloir "moderniser" son club, en ajoutant une partie peut-être réalité virtuelle genre au lieu de voir les vrais danseurs et danseuses les clients pourraient choisir de voir qui ils veulent (jeu vidéo ou vraie personne)
Et il pourrait aussi le proposer pour son activité pas très très légale aussi (#Prostitution)

Est-ce que ça pourrait coller au métier de Niko' ou est-ce que c'est trop éloigné de son domaine ? Si ça marche pas j'ai pas d'idées de secours juste so you know

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 21:49
Angelos
Donc, ce serait rajouter genre une "salle" de réalité virtuelle dans ton club ? Oui, c'est tout à fait possible si Niko touche un bon pourcentage
et ton histoire de prostitution, tu penses à quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 22:01
T'inquiètes Angelos il est blindé un peu du coup il serait pas avare sur le pourcentage il pourrait même lui proposé de un pourcentage plus "petit" mais de financer une partie de son jeu en échange (il me semble avoir lu qu'il cherchait des financement pour son prochain jeu )

En fait j'imaginais un peu le truc comme les lunettes à réalité augmenté ou je sais pas trop quoi (oué j'y connais que dalle dans ce domaine) et du coup l'image projetée se superposerait au réel (en vrai j'sais pas si c'est déjà possible) par exemple si le mec il veut voir Marylin Monroe lui faire un striptease, il aurait une vraie danseuse en chair et en os devant lui MAIS les lunettes superposeraient sur la danseuse la tête, le corps etc de Marylin Monroe. Je sais pas si j'suis super claire

Et du coup pareil pour les prostitué(e)s

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 23:06
tcho' baiser avec des lunettes 3D ça doit être bizarre

Pour ton club, Niko' aurait accepté, pas de souci.
Pour tes prostituées, il dira non... après, ça peut être en négociations
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ven 19 Aoû - 0:01
Il est pas drôle cet enfant

Deal pour le club alors, et Angelos continuerais à essayer de le convaincre, peut-être en mettant Caprice sur le coup aussi vu que ce qui fait fructifier la prostitution lui rapporte des sous à elle aussi

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 0:06
ça marche
tirez donc Niko' vers le côté obscur, il est déjà presque totalement dedans il tient le coup à cause de sa femme, haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ven 19 Aoû - 0:27
Faut pas dire ça à Caprice elle pourrait bien la pousser dans les escaliers Viens du côté obscur (c'est déjà Caprice qui y a trainé Angelos )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 9:56
j'attends de voir les moyens que vous allez déployer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t568-daynnight
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/07/2016
PARCHEMINS : 134
INCARNATION : flacko.
divinités mineures
Mar 23 Aoû - 3:54
t'es dans mon profil et tout t'as vu

_________________

yeah yeah yeah. i'm not gunna to kill ya, i'm gonna to hurt ya. really, really, really bad. —
straight outta arkham


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 9:27
j'viens de voir, ouais (j'ai du utiliser google trad par contre, c'est moins claasse)
mais ouais, faut que je te rajoute dans le scénario de gorgias, et dans ma fiche de lien (t'as une idée d'ailleurs pour gorgias ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Mar 23 Aoû - 14:51
Le lien est parfait comme ça !! Tu céderas à la tentation ! Tu verras

Je pense que j'mettrais à jour mes liens quand mon CDD sera fini x) là j'ai pas le temps XD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 15:02
tracasse, c'est pas dans mes habitudes de faire ma fiche de liens, t'as de la chance What a Face
mais j'irai lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 15:03
Angelos Soutzo a écrit:
Faut pas dire ça à Caprice elle pourrait bien la pousser dans les escaliers Viens du côté obscur (c'est déjà Caprice qui y a trainé Angelos )

Namého. On ne me pousse pas dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t568-daynnight
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/07/2016
PARCHEMINS : 134
INCARNATION : flacko.
divinités mineures
Mar 23 Aoû - 21:14
Nikolaos Petrakis a écrit:
j'viens de voir, ouais (j'ai du utiliser google trad par contre, c'est moins claasse)
mais ouais, faut que je te rajoute dans le scénario de gorgias, et dans ma fiche de lien (t'as une idée d'ailleurs pour gorgias ?)
mdrrrrrrr tu m'as tué
oui mon mignon, j'y réfléchis encore mais tekate, dès que c'est fait je t'envoie ça, sauf si tu veux que j'édite ton post de mon propre chef

_________________

yeah yeah yeah. i'm not gunna to kill ya, i'm gonna to hurt ya. really, really, really bad. —
straight outta arkham


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 22:54
Rocco Zourlos a écrit:

oui mon mignon, j'y réfléchis encore mais tekate, dès que c'est fait je t'envoie ça, sauf si tu veux que j'édite ton post de mon propre chef [/i]

Tu peux te rajouter tout seul, c'est une bonne idée tiens
Au fait, t'es dans ma fiche de liens ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Mar 23 Aoû - 23:09
Myra Petrakis a écrit:
Angelos Soutzo a écrit:
Faut pas dire ça à Caprice elle pourrait bien la pousser dans les escaliers Viens du côté obscur (c'est déjà Caprice qui y a trainé Angelos )

Namého. On ne me pousse pas dans les escaliers.
C'est pas moi j'ai rien fait

Hors Sujet : Jamie Alexander yhuegfzkolezm,cnrjvhfreinkljg,jrgbdfg

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
Mar 23 Aoû - 23:27

_________________

>
que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: