AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 eat me up, swallow me on a rewind

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:06
ft. Holland Roden
tumblr
Lux Kapranos
nom(s) › Kapranos cette famille faisant oeuvre de pilier pour une économie complètement ébranlée dans ces moments de crises, une famille s'implantant dans le secteur des médias et de la télécommunication grecque du moins une partie de cette famille. L'autre facette des Kapranos donnent une image de connivence, des liens obscurs avec les personnalités importantes du pays, des liens qui ne sont point réfuter par la famille et encore moins dévoiler aux yeux de tous. Kapranos, ce nom si convoité et si difficile à maintenir. Des filles trop difficiles, des hommes ne se laissant pas faire, une famille restant ensemble. Kapranos, cette dynastie inébranlable.
prénom(s) › Lux, un prénom d'origine latine dérivé du prénom masculin Lucifer, l'ange apportant la lumière, un prénom ne s'inscrivant point dans la tradition grecque mais sa mère, une italienne a toujours eu le dernier mot sur son mari. Lux, l'aînée, l'espoir inattendu de ce couple qui n'y croyait plus vraiment. Lux, leur lumière, l'ange de leur vie, leur petite princesse à eux. Daphne, un prénom grec pour faire plaisir à la famille Kapranos, le prénom d'une nymphe à la beauté renversante, un prénom d'une fille ayant résisté à Apollon du moins grâce à l'intervention de Cupidon, ce que voulait le papa pour sa fille. Son petit ange capable de résister à l'amour et ses sottises.
âge › 25 années de paix intérieure ou du moins un semblant trouvé durant les aventures de sa vie, le quart de siècle, l'âge qu'on redoute celui qu'on ne pensait pas voir arriver assez vite, l'âge de la liberté, l'âge où on pense qu'on a encore une éternité pour vivre sa vie. L'illusion même de la vie.
date et lieu de naissance › Les parents de la jeune femme furent touché par la grâce en mettant au monde leur petite princesse chérie durant un jour chaud de l'été athénien, un certain onze août 1991, le jour même où elle put rencontrer pour la première fois de sa vie, sa cousine préférée. Un naissance qui fut célébrer par les parents, enfin parents après plusieurs galères pour obtenir cet enfant.
nationalité › Bien qu'elle souhaiterait dire que sa fidélité reste à la terre l'ayant vu naître, grandir et s'affirmer, Lux possède la double nationalité greco-italienne, un compromis afin de pouvoir rendre heureux ses grands-parents maternels offusqué que leur première petite-fille soit seulement grecque. Lux est grecque, se sent grecque et vit comme une grecque de son rang. Les Kapranos sont grecs et resteront grecs jusqu'à la fin des temps.
statut civil › L'amour? La paix qu'on peut ressentir en trouvant la personne qui volera son coeur? Lux n'est pas facile en amour, la brune se sent incomprise de son amour pour la danse, une passion qui est pourtant si désastreuse sur sa santé physique comme mentale. La jeune femme est une adepte de la danse horizontale avec des inconnus en attendant cette personne qui saura vraiment la faire chavirer. « Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué », un adage qui lui va parfaitement, se poser seulement quand elle sera sûre d'elle, ne pas se précipiter, ne pas se faire voler son coeur aussi facilement.
orientation sexuelle › Se limiter à une personne? Trouver celle qui lui apportera la paix dans son existence presque pitoyable sur cette Terre? La personne capable de supporter la Kapranos? Ou bien celle qui apportera les ténèbres à la lumière qu'elle est? Lux n'a aucune préférence réellement entre la musculature puissante des hommes, leur virilité débordante ou même leur puissante entre les draps. L'harmonie même vu qu'elle n'est pas contre également les courbes délicieuses d'un corps féminin, leur douceur et leur sens de bien-faire mais également leur capacité à l'ensorceler avec quelques mots.
métier › danseuse étoile, une carrière lui correspondant parfaitement, une carrière étant un rêve d'enfant, une carrière qui ne va pas vraiment avec le nom des Kapranos, des magnats dans le business et non dans le milieu des arts mais la jeune femme a toujours aimé cette paix que lui apporter la danse, l'harmonie de ses pas avec le son sortant des enceintes. La concordance du tempo avec ses pirouettes. Une carrière dont elle est fière, une passion qui l'aide à trouver sa propre paix intérieure et l'apporter également aux autres. La danse est toute sa vie, une passion lui prenant bien trop de temps et empiétant sur sa recherche de l'âme-soeur, celle qui partagera sa vie, la personne qui réussira à entrer en harmonie parfaite avec Lux. Les mensonges se rapportant aussi à ce milieu, victime d'une chute du à un malaise, Lux n'ose pas parler de la douleur qu'elle ressent dans son genou, une douleur qui commence à lui peser et s'accumuler avec d'autres petits malheur
milieu social › Les enfants Kapranos sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, un patrimoine qui ne fait qu'augmenter grâce à la règle tacite de la famille, ne jamais consommer plus que ce qu'on rapporte personnellement au patrimoine familiale, une fortune colossale qui s'amasse, une fortune entretenue par le boulot de son père ayant repris une branche de l'empire Kapranos, sa mère étant une styliste italienne reconnue donne beaucoup aussi à la famille. Si elle vivait qu'avec son salaire de danseuse, la jeune femme deviendrait beaucoup moins une princesse qu'elle ne l'était avant, heureusement ses parents l'aident financièrement tout en restant dans les règles de la famille, pas question de cessez son style de vie simplement parce qu'elle a décidé de suivre son coeur pour une choix.
situation familiale › Aînée d'une belle fratrie, un duo sacré avec sa petite sœur de deux ans de moins qu'elle, les mêmes difficultés de procréation chez leur mère, une difficulté qui a souvent mis le couple à mal même si à présent, avec deux jolies princesses, les tensions ont disparu, du moins pour ce sujet.
groupe › trou noir
prénom/pseudo › iron queen aka Mogo pour les intimes (j'en connais quelques uns qui vont pas se gêner hein)    âge › tout juste la majorité même si dans quarante jours, je me prends une année de plus au compteur    comment as-tu connu LM › on m'en a beaucoup parler sur skype, que dis-je, on m'a harcelé pour que je m'inscrive............... j'ai tenu quand même deux jours, c'est beau. comment le trouves-tu ›   ton personnage est › inventé mais également une sorte de pré-lien de ma Lena chérie . quelle créature mythologique préfères-tu ›entre pégase haut la main, attendez c'est quand même le plus beau dans le Disney Hercules puis un cheval qui vole, il m'en faudrait un le temps que la téléportation soit inventé histoire d'aller à la fac  
"learning harmony through dance "

ta personnalité › On pourrait dire beaucoup de choses de la petite princesse de Niko et Stella Kapranos, les mots qui arriveront le plus souvent à vos oreilles resteront carriériste, la brunette a toujours fait passer sa carrière avant un homme, sa carrière avant sa santé, sa carrière avant de vivre pleinement sa vie, l’harmonie absolue ? Lux est loin de l’atteindre mais elle essaye de la comprendre, de pouvoir la toucher rien qu’avec le bout de ses doigts. Passionnée par la danse, la sensation temporaire de paix intérieure qu’elle ressent lorsqu’elle enfile ses chaussons, la concordance qu’elle réussit à archiver en calant les temps forts avec des mouvements brusques, la danse, l’inspirant pour devenir la meilleure, sportive de haut niveau ayant enfin réussi depuis l’année dernière à devenir danseuse étoile. Cet aspect connu de Lux vient également avec une certaine arrogance ainsi que des complexes, contrairement à la majorité des danseuses classiques, elle a des problèmes de fluctuation de poids, ses cheveux bruns jurent avec les trois quarts des blonds de sa promotion mais c’est surtout son poids qui la complexe le plus, pensant souvent qu’elle ne convient pas aux standards du ballet.

L’autre facette visible de Lux est son côté joueuse, en réalité la brune est juste à la recherche d’une personne capable de lui faire ressentir une certaine harmonie, qui puisse lui décrocher les étoiles, lui servir de tremplin pour ressentir une paix intérieure. Elle use de ce que certains peuvent appeler sa séduction du moins c’est pas vraiment comme ça qu’elle le ressent, juste un corps qu’elle pense imparfait, ne lui obéissant pas au doigt et à l’œil. Provocatrice, elle n’hésite pas à déstabiliser ses partenaires avec ce côté, les mener là où elle le souhaite le plus. Dragueuse pour deux sous du moins la brunette aime beaucoup utiliser des pick-up lines quand elle est intéressée par quelqu’un. Deux côtés pouvant s’harmoniser dans sa vie, deux parties pour essayer de toucher cette paix intérieure. Derrière ces jeux de séductions, Lux cherche juste à trouver son harmonie, celui qui réussit à lui voler son cœur.

ta singularité › Les critiques artistiques disent tous la même chose lorsque Lux est à l’affiche d’un ballet, une prestation amenant l’apaisement de soi, rendant heureux pendant un instant, c’est comme ça que la brunette comprit qu’elle avait le don d’apaiser son audience pendant ses danses. Un don qu’elle peut utiliser autre part ? Lux n’a pas vraiment encore essayé de l’utiliser autre part, comment pourrait-elle savoir si une personne est apaisée avec sa présence ? Un pirouette et elle les emmène dans un monde rempli de sérénité, un monde où tous les secrets sont inexistants pour un moment, où tous les péchés sont pardonnés pendant un instant. Captivant est une de ses aptitudes allant de pair avec son don, elle pose un pied dans la lumière et les regards sont tournés vers elle, la paix intérieure attire toutes les âmes torturées par leurs péchés, l'harmonie absolue pendant un court instant, un moment dont la dépendance peut naître, Lux aime ça, elle désire secrètement rester le centre de l'attention de son public. Hypoglycémie, une maladie qu'elle a depuis assez jeune provenant d'une addiction au sucre pendant des épreuves plutôt stressantes de sa vie où elle devait se montrer sous son meilleur jour, devenir la meilleure danseuse, maintenant la jeune femme en paye le prix. Le sucre. Cet élément étant devenu un symbole de survie dans ce milieu si compétitif est maintenant devenu son aliment presque de survie pour continuer à vivre normalement et pourtant ça ne lui suffit pas dernièrement, trop de stress, des chutes, un genou qui lui fait mal à chacune de ses pirouettes
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Harmonie, la déesse de la paix, l'harmonie et la concordance, une divinité allégorique n'étant que le fruit de l'union charnelle entre Arès et Aphrodite, qui aurait pu penser qu'une telle déesse puisse voir le jour avec ces deux parents? La déesse de l'harmonie alors que son père n'est autre que le dieu de la guerre. Lorsque qu'Athéna offrit le trône de Thèbes à Cadmus, Zeus le dieu tout puissant lui offrit Harmonie en femme. Le collier d'Harmonie, offert par Hera et Hephaïstos pour son mariage, fut la source des malédictions se penchant sur sa descendance avant de se réfugier à Illyrie pour fonder un nouveau royaume. Un collier source même des malheurs de la maison de Thèbes. Une vie qu'elle n'avait pas demandé d'obtenir, elle la déesse de la paix, l'harmonie et la concordance.


Dernière édition par Lux Kapranos le Jeu 18 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:06
Spoiler:
 

(c) .sassenach

- Lena

A vous mes amours


Dernière édition par Lux Kapranos le Mer 17 Aoû - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Mer 17 Aoû - 18:08
FIRST

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:10
TOI J'TEN VEUX TU M'AS PETE MA PLACE CHEZ VICKY

JTE FAIS DES GOSSES WHEN YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Mer 17 Aoû - 18:20
Krkrkrkr #SorryNotSorry

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii faisons des bébés bon en vrai j'viens en parfaite touriste parce que je n'ai point d'idées

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
Mer 17 Aoû - 18:21
TU M'AS VOLE LE PREMIER POST LE MOCHE

_________________

you should be scared of me



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Mer 17 Aoû - 18:25
@Lena Kapranos a écrit:
TU M'AS VOLE LE PREMIER POST LE MOCHE
Le moche te baise. Dans tous les sens du terme

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:27
@ANGELOS SOUTZO : Ahahaha no idea tooo Bon est-ce que Lux connaîtrait la relation Angelos/Lena Déjà elle va pas te kiffer beaucoup hein parce que Caprice

@LENA KAPRANOS : On va l'envoyer au cachot
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
Mer 17 Aoû - 18:28
@Angelos Soutzo a écrit:
@Lena Kapranos a écrit:
TU M'AS VOLE LE PREMIER POST LE MOCHE
Le moche te baise. Dans tous les sens du terme

Ou pas

Mi amor

_________________

you should be scared of me



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:34
@LENA KAPRANOS : Amore mia Bon quand tu auras de la place, j'veux un rp hein Et va dire oui à Clem pour la famille ouesh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Mer 17 Aoû - 18:44
Moi aussi moi aussi ! Nous faut un lien ! Aza et Lux sont tous les deux passionné par la danse ! En plus la contemporaine c'est aussi une des préférences de mon zaza

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:52
@AZARIAS ZOGRAPHIS : Owiiiii ils auraient pu se connaître depuis longtemps du coup
Lux va bientôt déchanter parce qu'elle s'est bien blessée au genou en faisant un malaise, elle s'est mal réceptionnée, personne le sait encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Mer 17 Aoû - 19:18
Ça fait combien de temps que Lux danse ? Aza est arrivé à Athènes y a cinq-six ans, avant ca il etait en Chine et encore a avant (quand il avait moins de 20 ans) en Turquie.
Aza aurait pu être là lors de la mauvaise chute de Lux ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Mer 17 Aoû - 19:20
Lux Kapranos a écrit:
@ANGELOS SOUTZO : Ahahaha no idea tooo Bon est-ce que Lux connaîtrait la relation Angelos/Lena Déjà elle va pas te kiffer beaucoup hein parce que Caprice

@LENA KAPRANOS : On va l'envoyer au cachot

Franchement j'en sais trop rien xD faut demander à la gueuse

Et je vais te dire ce que j'ai déjà dit à Lena, sans Caprice Angelos il serait peut-être mort dans le caniveau à l'heure qu'il est

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 19:26
@AZARIAS ZOGRAPHIS : Lux danse depuis ses cinq ans Alors j'aime beaucoup le fait qu'Az' soit là lors de la chute, il serait le seul vraiment au courant de cette fameuse chute (j'ai pas déterminé encore si Lux allait mettre Lena au courant pour ne pas l’inquiéter) parce qu'à un moment, sa chute va se révéler de plus en plus grave et Lux serait dans l'impossibilité de rester danseuse étoile (ainsi je joue sur la malchance de mon mythe aka Harmonie)

@ANGELOS SOUTZO : On va attendre qu'elle raboule son beau popotin alors On s'en fout, Caprice quoi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
Mer 17 Aoû - 23:16
On me demande ici

Alors non je ne veux pas de Clem

J'pense que Lena aurait parlé d'Angelos à Lux ouais, mais genre "c'est un mec que je vois de temps en temps et basta"

_________________

you should be scared of me



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 23:22
Ahahaha déconne pas, j'passe mille ans sur skype à lui trouver un mythe en plus

Ouais du coup, Lux aurait pu venir sur le lieu de travail un jour d'Angelos pour voir le petiot, voir si il était digne de passer au moins du temps avec SA Lena
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 23:29

Genre mille ans.
Comment ça parle derrière mon dos.
Je vous aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 16:57
@Lena Kapranos a écrit:
J'pense que Lena aurait parlé d'Angelos à Lux ouais, mais genre "c'est un mec que je vois de temps en temps et basta"


Lux Kapranos a écrit:
Ouais du coup, Lux aurait pu venir sur le lieu de travail un jour d'Angelos pour voir le petiot, voir si il était digne de passer au moins du temps avec SA Lena
Bien sûr qu'il est digne d'elle

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 17:03
@ANGELOS SOUTZO : QUE DALLE OUAIS Traitre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Jeu 18 Aoû - 17:05

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Mar 23 Aoû - 21:40
Oh ! Je suis désolé j'avais cru avoir répondu ! Je suis tête en l'air parfois 
 Hum … Si Az' était là lors de la chute, même s'il n'a rien avoir avec il pourrais se sentir un peu responsable, en tant que chorégraphe il aurait du faire lus attention au mouvement de Lux, ne pas lui demander plus que ce qu'elle ne pouvais faire (après ça dépend du type de la chute, si c'est juste un moment d'inattention ou parce qu'elle essayaient un mouvement compliqué)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 17:49

C'est ton bro numéro 2 un peu chelou qui débarque


En vrai j'ai beau me creuser la tête je ne sais pas ce qu'on peut faire de plutôt bien, recherches-tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Lun 29 Aoû - 10:29
Je veux aussi Léthé étant la fille d'Eris, et Eris étant la soeur d'Arès, ça veut dire que Léthé et Harmonie sont cousines


Bon, je ne sais pas quel lien cool on pourrait avoir, mais je pose mes fesses là pour garder une trace

Pour te faire un topo sur mon personnage, Letha est une ancienne sportive de haut niveau, médaillée d'argent en gym aux jeux olympiques de Londres alors qu'elle n'avait que seize ans et demi. Le sexisme dans le monde du sport lui a fait développer son côté féministe, qui s'est exacerbé au fil du temps. Elle a été il y a quelques années prise dans un scandale sexuel, qui a eu un traitement médiatique affreux En fait, ce qui s'est passé, c'est qu'un type a abusé d'elle à une soirée après avoir mis des saloperies dans son verre du coup elle a été contrôlée positive à certaines substances interdites et comme elle était en phase de sélections pour les jeux de Rio, ils ont été impitoyables Arrow En attendant, le mec court toujours, et continue à enchaîner les compétitions et les victoires (ce type était aussi un sportif de haut niveau ) ce qui est profondément injuste. Suite à cette exclusion, elle a un peu déconné et elle a fait la fête. Son père a découvert qu'elle a fait le mur, il l'a ramenée à la maison, vraiment furieux contre elle, dans la ferme intention de la punir jusqu'à la fin de ses jours Arrow Ils ont eu un accident sur la route, Letha a été grièvement blessée, elle est restée plusieurs semaines dans le coma, a partiellement perdu l'usage de sa jambe gauche (elle boîte beaucoup et ses douleurs sont assez intenses) et surtout, elle est devenue complètement amnésique et aucune réminiscence n'a été constatée à ce jour (et il n'y en aura pas ) Depuis, elle est en colère, pour ne pas dire enragée, et projette vaguement de se venger de son agresseur, celui par qui tout a commencé. (plus tard, elle va devenir complètement obsédée par cette idée de vengeance, just saying What a Face )

_________________

DAUGHTER OF ERIS + Elle est comme l'eau qui dort, un fleuve dont on ne peut voir la profondeur. Autrefois pure et sacrée, ses eaux sont boueuses et ses crues sont destructrices. Elle accorde le pardon, mais sa justice est sans pitié. Elle n'a pas d'âge, malgré son visage de poupée, elle semble porter le poids du monde sur ses épaules, et elle a vécu littéralement plusieurs vies. L'oubli vertueux soigne les âmes en lambeaux. Elle permet la guérison de la psyché, elle est  promesse de bonheur car elle est capable de rendre leur innocence à ceux qui l'ont perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t568-daynnight
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 26/07/2016
PARCHEMINS : 134
INCARNATION : flacko.
divinités mineures
Mar 30 Aoû - 10:03
j't'attends toujours sur la fiche de fidji manante

_________________

yeah yeah yeah. i'm not gunna to kill ya, i'm gonna to hurt ya. really, really, really bad. —
straight outta arkham


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
eat me up, swallow me on a rewind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: