AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 C'est dans mes bras que tu trouveras ce que tu as tant cherché ₪ gorgias

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:07
GORGIAS VALERIOS
34 ans | hétéro | gérant d'entreprise
Gorgias ? C'est cette épaule sur qui vous pouvez pleurer sans avoir peur d'être jugé. Cette épaule sur qui vous vous appuyez lorsque vous êtes dans vos moments les plus vulnérables. Il sait comment vous rassurer. Il dit les mots justes, les mots qui vous remontent le moral, ces mêmes mots que vous avez tant besoin d'entendre. Il rend votre cœur léger, il a comme une aura bienveillante autour de lui. Une chaleur qui vous envahit, vous faisant sentir en sécurité, en confiance. Quelques belles-paroles et un sourire accroché aux lèvres, et vous voilà à divulguer les moindres secrets de votre vie à un bel inconnu. Vous, qui êtes pourtant de nature pas très bavarde, vous vous confiez entièrement à cet homme, à la voix suave. Sous ses allures d'homme parfait, généreux et avenant, les yeux bleus avec un sourire accroché au visage, Gorgias n'est pas ce qu'il peut paraître. Charismatique, attirant ainsi la sympathie de tous, c'est cet homme bon que Gorgias se donne tant de mal à présenter aux gens. Malicieux et extraverti, il aime se vanter de ses hautes prouesses depuis son jeune âge. Imbu de lui-même, il a le sens des affaires. « C'est de famille. » aime-t-il dire fort souvent. En effet, il a monté son propre empire à lui tout seul, il s'est rapidement hissé au sommet du commerce des matelas. Un véritable businessman. Quand Gorgias veut quelque chose, rare est-il qu'on lui dise non. Déterminé et persuasif, il n'hésite pas à utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins. Totalement indépendant, il a manie à jouer sur plusieurs tableaux, notamment avec les femmes, où il n'arrive jamais à créer une relation stable et solide. Mais sa notoriété n'est pas totalement due à sa réussite dans la vie. Gorgias est un grand fêtard, il aime régulièrement dépenser des fortunes dans des soirées plutôt bien arrosées chez lui. Il se prend au jeu, s'amuse et se bourre la gueule jusqu'à tôt le jour, avant de se coucher à l'heure où les autres se lèvent.


© bangerz


Dernière édition par Gorgias Valerios le Dim 4 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:07

nikolaos petrakis
l'aîné ₪ Nikolaos est le mouton noir de la famille. Ses parents en avaient peur, c’était comme instinctif. Cela semble frapper tout le monde autour de lui, cette peur qu’il inspire. Mais Gorgias n’a jamais eu peur de lui, non, jamais. Opposé à lui, il savait que Nikolaos ne pourrait jamais lui faire du mal, et l’inverse est vrai. Gorgias a tenté, de se rapprocher de lui, et enfants, ils étaient plutôt proches … jusqu’à ce que leur mère les sépare, ayant trop peur de l’influence de Nikolaos sur son cadet. En grandissant, l’écart entre les deux frères s’est creusé, jusqu’à ce que Nikolaos quitte le domaine familial et change de nom, refusant de rester affilié à cette famille qui l’avait rejeté. Cela a beaucoup blessé Gorgias, mais il a fini par comprendre son geste. Une fois que le cadet se fit un nom dans l’industrie du matelas, il retrouva son frère et tenta de renouer contact. Mais les deux hommes sont diamétralement opposés, et ne se comprennent pas. Nikolaos est jaloux de la notoriété de son cadet – ça a toujours été le cas – l’homme a toujours aspiré à intimer autant de sympathie pour sa personne et il semblerait que ce soit inné chez Gorgias. Le cadet lui, ne comprend pas les choix de vie de son aîné, pourquoi il est marié à Myra alors qu’il pourrait avoir toutes les femmes à ses pieds ? Pourquoi cette mine toujours si sombre ? Pourquoi le jeu vidéo ? Pourquoi s’enfoncer autant dans les ténèbres alors qu’avec ses capacités, il pourrait briller, avec lui. Gorgias rêve d’un partenariat avec son frère, il cherche à le mêler à ses histoires de blanchiment d’argents, il rêve de s’étendre avec lui, dans la criminalité. Et Nikolaos découvre l’envers du décor, le vrai visage de son frère. S’il l’a toujours aimé, s’il sera toujours là pour le sortir de ses emmerdes, il ne comprend pas pourquoi Gorgias a choisi cette voie-là. Nikolaos tourne autour de la notoriété de son frère, envieux. Inquiet aussi, pour lui et pour lui-même. Partagé entre l’envie d’avoir une véritable famille et de s’éloigner de cette influence qui lui causera plus de mal qu’il ne le pense.
© bangerz
 
rocco zourlos.
frère de coeur ₪ Il y a moins de deux ans, un homme est venu, comme les autres. Pour du boulot, pour un peu d'argent. Rien d'extraordinaire dira-t-on. Mais il s'agissait bien d'un cas, ce jour-là: le fils unique des Zourlos, en chair et en os, sur son 31, attendant patiemment son tour. La nouvelle arriva très rapidement aux oreilles de Gorgias, étonné par la présence de son ami. En effet, les deux ne se connaissent que trop bien, mais seulement dans les contextes de fêtes et de débauches; ensemble, ils en ont dépensé des sous, ils en ont vu des femmes, ils en ont eu des matins difficiles. Pourtant Rocco est riche, Rocco a les ressources, alors pourquoi répondre à une annonce qui ne rapporte que trois fois rien? C'est tout de même de cette façon que ce dernier a fini dans l'entreprise de Gorgias, dans la confidence, en commençant par lui glisser quelques secrets qui lui sont propres. Dont le besoin d'avoir quelques jobs de façade, pour planquer les entrées douteuses d'argent. Et si Rocco se fiche bien de l'importance de son silence, il est très loin de se rendre compte des liens qu'il a petit à petit forgé avec les Valerios, que les deux hommes sont frères et en froid. Ben quoi? Être célèbre ne veut pas dire être à jour.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Gorgias Valerios le Dim 4 Sep - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:15

myra petrakis
belle-soeur ₪ Gorgias aime beaucoup Myra, à sa façon. L’inverse par contre, n’est pas garanti. Gorgias ne comprend pas pourquoi son frère a tenu à se marier, pourquoi il a choisi de se coincer avec une femme et une seule, surtout vu la façon dont il la traite. (Comme le reste du monde, Gorgias voit Nikolaos mépriser sa femme, l’humilier en public et ne la traiter que comme un objet décoratif, quoique agréable à regarder, il ne voit pas l’amour qu’ils se portent, tout simplement parce que Nikolaos ne se laisse aller à ses sentiments que dans l’intimité avec Myra) Gorgias, il croit qu’il permet à Myra d’échapper à son sombre quotidien, il croit qu’elle souffre d’être coincée avec son frère alors il la pousse à l’infidélité – avec lui, tant qu’à faire, Myra est très belle. Dans le fond, il ne veut que le bonheur de la jeune femme, il pense qu’il peut être ce bonheur. Pour quelques nuits, du moins. Gorgias n’est pas amoureux de Myra, il pense juste qu’il doit l’aider à sortir de ce mariage nuisible, et ainsi son frère serait libre de le suivre enfin. Mais il a tort. Myra et Nikolaos, c’est une histoire complexe, passionnée, douloureuse aussi, mais ils s’aiment d’un amour pur et sincère. Myra a Gorgias en horreur, l’homme est arrogant, imbus de lui-même, un beau-parleur quand il s’agit de servir ses propres intérêts. Elle a peur de l’influence que ce frère pourrait avoir sur son mari. C’est vrai que de l’extérieur, il inspire la confiance et la bonté, mais pour Myra, ce n’est qu’une coquille vide. Elle le méprise et est profondément agacée par les avances qu’il lui fait. Il pense qu’il peut faire son bonheur ? Myra fulmine, prête à le remettre à sa place une bonne fois. Mais elle ne dit rien, elle laisse faire. Elle n’ose pas tout raconter à son mari, elle n’ose pas lui dire les propositions indécentes que son propre frère lui a faites, parce qu’elle voit aussi, comment Nikolaos regarde son cadet. Il y a encore trop d’admiration pour risquer de mesurer sa parole à la sienne. Mais peut-être n’a-t-elle pas assez confiance en elle, aurait-elle peur de passer après Gorgias ? Le jeune homme semble l’avoir deviner et en joue, pour troubler la jeune femme.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Gorgias Valerios le Dim 4 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:27
je peux ?

Je viens donc te reparler de ce lien  
vu qu'ils vivent dans le même quartier j'avais pensé que ce pourrait être amusant qu'ils soient voisins, surtout vu leurs styles de vie -fêtes à gogo tout au long de la nuit     Théa, c'est un peu une Gatsby le magnifique, ses fêtes sont sacrément réputées à Athènes, elle invente autant des célébrités que des inconnus, il y a des tas de jeux d'argent et de hasard qui viennent pimenter les soirées, des trucs du genre  
Il aurait emménagé là il y a combien de temps ?  
Du coup je pense qu'ils apprécieraient mutuellement de se rendre aux fêtes de l'autre, et que ça ne dérangerait pas forcément, tout le tapage nocturne ?

C'est juste une idée de base, pour le lien après je ne sais pas encore j'avoue   Mais pour ça "Totalement indépendant, il a manie à jouer sur plusieurs tableaux, notamment avec les femmes, où il n'arrive jamais à créer une relation stable et solide. " ils sont tellement semblables, elle est incapable de se poser longtemps, Théa craint l'attachement en général et jette quans ça devient trop sérieux
pareil ils ont tous les deux bâtis leurs empires de rien, la compagnie de jeux de Théa est devenue une vraie référence en la matière, de même que celle de matelas de Gorgias (même si bon, elle c'est surtout grâce à sa chance Arrow Arrow Rolling Eyes ) tout ça pour dire qu'ils ont quand même pas mal de similitudes, alors je pensais plutôt à quelque chose de positif, une amitié (avec avantages pourquoi pas) ? ou totalement autre chose je suis ouverte à tout, ça peut rester une amitié superficielle ou pas, je sais pas

8D:
 

ps ; j'adore quand on clique sur le lien fiche de lien dans ton profil et qu'on tombe sur le gif sans amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 14:01
Toujours

Pour le relation voisins de fêtes, je trouve ça un bon début déjà. Et pour Gorgias, je dirai qu'il a emménagé il y a un peu moins d'un an, mais je peux changer si jamais ça t'arrange. Je dis un peu au pif, parce que en soit ça m'importe peu, tant que ça reste récent (vu qu'il est pas trop du genre à habiter dans un même logement plus de trois ans ) Mais avoir une voisine comme Théa ça l'arrangerait pas mal, je dois l'avouer. Ça éviterai les visites surprises de la police.

Pour le lien entre eux, je partirai également sur plutôt un lien positif. Étant donné qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment sur leur notoriété et leur peur de l'attachement.

Citation :
tout ça pour dire qu'ils ont quand même pas mal de similitudes, alors je pensais plutôt à quelque chose de positif, une amitié (avec avantages pourquoi pas) ?

Je trouve ça une excellente idée perso, mais t'entends quoi par "avantages" ?

Spoiler:
 

Et c'est pas leur nouveau film ça, le film qu'ils vont tourner ?

Et moi qui pensait que personne allait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 15:16
Non ça me va parfaitement, Théa vit là depuis pas mal d'années elle même si elle part en voyage régulièrement et squatte chez d'autres gens Arrow
Du coup j'imagine bien que pour souhaiter la bienvenue à son nouveau voisin elle lui aurait organisé une fête surprise énorme chez elle ou sur un de ses yacht, et ça aurait signé le début de leur amitié ?
ahah bien vu pour la police je n'y avais même pas pensé

une amitié avec avantages c'est ça
Spoiler:
 
voilà je pense que pour ce point là aussi, ils se ressemblent, sans prise de tête, on profite
Et après ça il aurait pu convaincre Théa de changer ses matelas

SI c'est la seule image que j'ai pu trouver d'eux pour le moment, mais je ne doute pas qu'on en aura plein d'autres plus tard
j'ai trop hâte de voir ce film

rien ne m'échappe    
mais c'est bon, t'as un ami au moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 15:54
Bah personnellement je pensais faire en sorte que Gorgias soit un peu "nouveau" dans le coin pour que la relation entre Théa et Gorgias commence au même moment, au lieu d'avoir un gros problème de cohérence. Parce que t'imagines, « coucou j'vis ici depuis une dizaine d'années et comme par hasard toi aussi et on s'est jamais croisé, c'est dingue ça non ? »

Et pour la fête, ouais why not ! J'imaginais un truc semblable, également. Une bonne grosse fête histoire de souhaiter la bienvenue au nouveau petit riche du quartier.

8D:
 

Citation :
Et après ça il aurait pu convaincre Théa de changer ses matelas

   

Et ouais ! Tout les gifs qu'on aura

On continue par mp pour se mettre d'acc sur le premier rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 17:28
Gorgias Valerios a écrit:
C'est dans mes bras que tu trouveras ce que tu as tant cherché

C'est pas beau de mentir dès le titre de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 4 Sep - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Mar 6 Sep - 0:35
Je veux un lien.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Mar 6 Sep - 20:43
t'as cc les liens, morte
en vrai on peut aussi avoir un lien avec fidji vu que la criminalité elle adore

_________________

#TROYENSAUXTOILETTES!:
 



WHEN U REALIZE UR GETTING BAD AGAIN
BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Mar 6 Sep - 20:57
JAO
     
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 6 Sep - 21:45
@Mary Ioannis Yop bien entendu Tu as une petite idée ?
@Fidji Priskos J'avais grave la flemme de les refaire, du coup j'ai c/c, j'avoue, j'ai honte
@K. Chandra Borealis Alice KESTUFER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Mer 7 Sep - 14:07
Viii alors j'ai déjà un lien avec ton grand-frère et c'est du négatif. En gros Niko et Mary sont en compétition h24, elle ne l'aime pas et lui non plus. Elle se méfie beaucoup de lui. Je m'étais dis qu'avec Gorgias on aurait pu garder le même schéma. cad que Mary serait aussi méfiante avec le petit-frère de Niko, mais pourrait le voir d'une autre manière, vu qu'elle ne serait pas en compétition direct.  En tout cas je la vois bien se dire qu'il doit être pareil que son frère. Mais peut-être que Gorgias pourrait lui prouver le contraire OU ALORS soutenir son frère et tirer sur les ficelles pour berner Mary.  Enfin, je sais pas trop comment il réagirait, dis moi ce que t'en penses !

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Lun 12 Sep - 14:24
Gorgias Valerios a écrit:

@K. Chandra Borealis Alice KESTUFER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Comme toi j'suis sûre je me suis fait capturer par un beignet et un pruneau
Bref, on en parle sur skype What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 12 Sep - 18:55
@Mary Ioannis a écrit:
Viii alors j'ai déjà un lien avec ton grand-frère et c'est du négatif. En gros Niko et Mary sont en compétition h24, elle ne l'aime pas et lui non plus. Elle se méfie beaucoup de lui. Je m'étais dis qu'avec Gorgias on aurait pu garder le même schéma. cad que Mary serait aussi méfiante avec le petit-frère de Niko, mais pourrait le voir d'une autre manière, vu qu'elle ne serait pas en compétition direct.  En tout cas je la vois bien se dire qu'il doit être pareil que son frère. Mais peut-être que Gorgias pourrait lui prouver le contraire OU ALORS soutenir son frère et tirer sur les ficelles pour berner Mary.  Enfin, je sais pas trop comment il réagirait, dis moi ce que t'en penses !

Ouh, alors je pense plutôt que Gorgias aiderait sans hésiter son frère, étant donné qu'ils ne sont pas vraiment proche depuis maintenant quelques temps, tout prétexte est bon pour se rapprocher. Du coup je pensais plutôt également à un lien négatif avec Mary, ou sinon on peut dire que Gorgias ne sait absolument rien dans la relation entre son frère et Mary. On pourrait dire que Mary a quelques doutes sur Gorgias, alors qu'il ne sait pas quelle relation elle entretient avec son frère, c'est à toi de choisir.

@K. Chandra Borealis a écrit:
Gorgias Valerios a écrit:

@K. Chandra Borealis Alice KESTUFER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Comme toi j'suis sûre je me suis fait capturer par un beignet et un pruneau
Bref, on en parle sur skype What a Face



Elles nous ont chopé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Lun 12 Sep - 19:19
J'ai une petite idée, alors s'il veut aider son frère. Est-ce qu'il est du genre à être fourbe ? Car il pourrait se rapprocher de Mary (limite à la charmer etc) sans dire qu'il est le frère de Niko, la berner pour rapporter des infos à son frère et comme ça Niko aura de quoi faire "chanter" Mary ou bien tout simplement lui faire un ptit coup de pute pour lui montrer qu'il est meilleur qu'elle. Après tout dépends de s'il est possible que ça colle à son caractère et si Niko sera cap d'aller envoyer son frère et dire "va jouer avec Mary un ptit peu, j'veux lui faire peur" Arrow J'sais pas si t'as capté l'idée !

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 12 Sep - 19:26
J'ai trop capté, et franchement j'adhère grave Tu as une idée de comment on pourrait commencer cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Lun 12 Sep - 20:09
Gorgias Valerios a écrit:


@K. Chandra Borealis a écrit:
Gorgias Valerios a écrit:

@K. Chandra Borealis Alice KESTUFER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Comme toi j'suis sûre je me suis fait capturer par un beignet et un pruneau
Bref, on en parle sur skype What a Face



Elles nous ont chopé comme ça.


T'as vu comme on a l'air un peu drogué avant qu'elles nous enlèvent  
@Caprice M. Calciare, @Cléopâtre D. Lampros voyez l'image qu'on a de vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Lun 12 Sep - 20:41
Han trop cool Alors franchement nan j'ai pas d'idée. Ils auraient pu se rencontrer sur le yacht, durant l'event. Ou bien Gorgias aurait pu carrément venir à son journal ou là rencontrer "par hasard" alors qu'elle faisait ses courses !

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lun 12 Sep - 20:52
Hm, c'est peut-être un peu trop court niveau temps l'event, nop ? Ou alors ils se voient mais vraiment rapidement alors, et une fois l'event finit, on pourrait faire en sorte qu'ils se soient croisés "comme par hasard" () et de là, il y aurait quelque chose à exploiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Lun 12 Sep - 20:57
Peut-être, après ce n'était qu'une proposition. Mais pourquoi pas ouais ! Parce contre ya Niko à l'event, on pourrait imaginer qu'ils "s'affrontent" rapidement, Gorgias le remarque et de là les deux frères font leur petit plan machiavélique ? En tout cas je pense que c'est jouable.

_________________



Dreaming loudly ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 23:14
Hmm, je penche plutôt pour le fait de développer ça en dehors de l'event, surtout parce qu'on est pas dans le même groupe dans l'event, du coup ça va être dur quand même. Et sorry de ma réponse retardée, j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Dim 18 Sep - 23:28
je viens réclamer un lien aussi ça fait un moment que je me dis que je vais le faire Du coup, me voilà j'pense qu'il y a moyen d'avoir un lien cool entre ces deux là. Par contre vu l'heure tardive j'ai pas d'idée de génie, mais...on peut y réfléchir ensemble of course

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 17:47
Oh yeaaaaaaaaaaaaaah !
T'as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans mes bras que tu trouveras ce que tu as tant cherché ₪ gorgias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: