AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Narcissa ⚜ Echoes in rain

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 18:59
PARDON J'AVAIS PAS VU.
J'aime l'idée qu'ils se soient connus étant plus jeune, surtout que Nikias traînait un peu partout, tantôt avec Némésis pour faire les 400 coups, tantôt plus calme, fin disons que sa crise d'adolescence était assez mouvementée, il suivait un peu les autres, sans trop réfléchir. Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1666028009 Du coup carrément, selon son caractère, elle aurait pu être je sais pas, son idéal féminin fut un temps ? Voire son crush d'adolescent tout simplement, mais il aurait pas osé sauter le pas en se considérant p'tête pas assez bien pour elle ou idk, dans tous les cas, elle aurait cette place un peu tendre en son coeur. Ce qui fait que du coup, suite à l'agression, ç'aurait pu pas mal le bouleverser, et il ferait son possible pour qu'elle aille mieux, qu'elle redevienne un peu cette bulle de douceur qu'elle était, toute guillerette, causante, peut-être un peu idéaliste - dis-moi si j'raconte des conneries. Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1756249570 Pour ce qui est du trafic, je pense qu'elle aurait pu être au courant, oui ça a commence sérieusement que quand il avait 19 ans, du coup y'a moyen, autour de quelques confessions quoi. What a Face Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa L. Borealis

Narcissa L. Borealis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 19:23
Roh j'aime Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 2057084347 Non tu n'as raconté aucune connerie, c'est tout parfait vraiment Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 2057084347 Proches à l'adolescence, amitié ambiguë (bien que de son côté Narcissa était un peu allergique à l'amour pendant longtemps Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1934209677 mais justement elle aurait pu envoyer des signaux sans s'en rendre compte Arrow). Concernant les trafics de Nikias et autre connerie du genre, elle aurait pu effectivement être dans la confidence (volontaire ou non de sa part), elle était tellement insouciante autrefois et "je me fous de tout" que ça ne l'aurait pas choquée outre mesure, tant qu'il ne laissait pas tremper dans ses affaires Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1180060994 Et puis maintenant on va dire que ça l'arrange bien Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 926223547

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1659385445 Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 20:07
Narcissa L. Borealis a écrit:
J'aime, j'aime J'AIME Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1659385445 Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 2057084347 Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3944982675 Je voyais exactement les choses de cette façon, notamment le fait qu'elles aient la même passion pour la nature, genre à partir en randonnées toutes les deux depuis leur plus jeune âge sans demander l'avis de personne Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3891213836

Concernant leurs agressions communes, je ne sais pas si Chandra a pu en parler à qui que ce soit mais de son côté si Narcissa refuse d'aborder le sujet, il a bien fallu qu'elle rentre à la maison couverte de bleus et ecchymoses. Elle ne s'en est pas vanté mais c'est le genre de choses que tu peux difficilement cacher Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3909119655 Du coup Chandra aurait tôt fait de remarquer qu'effectivement quelque chose cloche et chercherait du coup à faire sortir Narcissa de sa coquille, comme tu l'as dit Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3021426319

Enfin bref, JE VALIDE Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 83673175 Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1659385445

Je ne suis pas sûre que Chandra se soit confiée à qui que ce soit non plus, mais peut-être les cousines pourront un jour s'ouvrir à l'autre quand elles auront décidées d'arrêter de jouer les fières Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 4100558714 Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 4100558714.
En tout cas je suis super contente que ça te plaise Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3944982675 Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 20:27
Narcissa L. Borealis a écrit:


@Penelope Lampros Du coup Penny et Cissy aurait pu se rencontrer durant leur adolescence pendant une visite de la première chez les Lampros et là naît une sorte de coup de cœur musical Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1180060994 Elles auraient pu passer un été ou autre à parler de leurs rêves et de leurs ambitions etc... et garder contact une fois Penny rentrée à Delphes. Perdre contact quand elle commence à déconner, Cissy se sentant un peu abandonnée, vexée de se voir jetée sans aucune explication (surtout que bon l'abandon la pauvre chérie, elle connait Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1934209677)

Narcissa ne chante plus depuis un an, date de son agression mais aurait pu avoir des soucis effectivement quand Penny allait mal , des soucis d'inspiration par exemple. Maintenant elle est effectivement devenue mutique et n'arrive à parler qu'en présence de rares élus, je vois mal comment Penny ne pourrait pas en faire partie Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1180060994 Mais du coup ça pourrait être assez drôle de se rendre compte qu'elle arrive à parler à cette fille qu'elle avait perdu de vue depuis quelques années comme elle parvient à le faire avec tous les membres de sa famille Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3891996908 Après elle parle mais c'est pas la pipelette d'autrefois quoi, quand elle arrive à faire une phrase de cinq mots convenablement c'est déjà bien mais au moins elle parle Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1934209677

Du coup pour les retrouvailles, je t'avoue que je sèche, tu aurais une idée de ton côté ? Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3909119655

Moi ça me va que Penny et Cissy se soient rencontrées adolescentes Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1659385445 Du coup Narcissa a connu Ben, le grand amour de Penny Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 4047695966 Et oui, comme Penelope était très populaire à l'époque du lycée, elle traînait avec plein de gens différents, était de toutes les fêtes et commençait à se faire connaître localement en tant que DJ Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3941085507 Et on va dire que la célébrité, le succès, tout ça lui est monté à la tête, et effectivement c'est à ce moment là qu'elle aurait laissé tomber Cissy sans le vouloir Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 3909119655 Après tout, c'est pas dans sa nature de blesser les gens, elle fait en sorte que tout le monde l'aime, du coup, si quelqu'un se sent délaissé, ce n'est vraiment pas volontaire Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1756249570

Et ça me branche carrément que leurs "destins" soient liés de cette façon, ça renforce le côté âmes soeurs je trouve Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1180060994 Et du coup, pour les retrouvailles, je ne sais pas si ça te va, mais j'ai pris l'initiative que Penny aille s'incruster avec Chandra et Narcissa à la soirée sur le yacht, entraînant au passage Cléopâtre si elle le veut bien Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1180060994 Comme ça...on a une occasion toute trouvée pour des retrouvailles Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 1824999739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Narcissa ⚜ Echoes in rain - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa ⚜ Echoes in rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tell me what the rain knows ▬ alwena
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: