AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM c'est ici!


 

 moon huntress ☾

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Mar 6 Sep - 14:21

CHANDRA BOREALIS
keep the spirit strong
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › ça commence par un h et ça finit par un s
âge › l'âge de pas t'répondre
comment as-tu connu LM › deux vilaines m'y ont trainé
comment le trouves-tu › aussi swag que beyoncé
ton personnage est › inventé
quelle créature mythologique préfères-tu ›j'peux plus refaire ma première vanne, si ? What a Face l'hydre obviously !
nom(s) › Tu es le produit de ce nom qui évoque les plus majestueuses couleurs illuminant les cieux. Née des entrailles de la nature, tu portes avec fierté l'étouffant, le contraignant nom de Borealis.
prénoms › Première fille, première enfant, choyée, fille à papa. La chevelure neige que lui a octroyé mère nature t'as valut le pompeux nom de Kasienka, la très pure. Du moins l'étais-tu jusqu'à un temps, jusqu'à ce que la façade se fissure et les promesses se craquèlent. Désormais tu es Chandra, la lune exotique, incomprise, différente, changeante.
âge › Vingt-six flèches dorées lui ont transpercé le cœur.
date et lieu de naissance › Tes yeux couleurs océan s'ouvrirent sur ce monde perverti sur la belle Paris, alors qu'avait déjà fleuri le sixième jour de mai.
nationalité › Le blanc et le bleu comme couleur au fond du cœur, tu es grecque et rien d'autre.
statut civil › Le mariage t'as toujours semblé un joli mot pour désigner une cage,tu es célibataire, le cœur aussi libre que la gazelle, tu cours vite vite pour fuir l'attachement qui, irrémédiablement t'emprisonnera à jamais.
orientation sexuelle › Tu n'as jamais voulu t'interroger, tu n'as jamais voulu te justifier auprès de quiconque, alors tu cries haut et fort ton aromantisme, sans plus de précisions. Tu sais que cela n'éclaire en aucun point ton orientation sexuelle, mais la question te fais encore trop mal alors tu justifie tant bien que mal ton éternel célibat.
métier › Tes pas t'ont naturellement guidés vers la biologie, toi l'enfant de la nature, tu es devenue zoologiste. Mais pas de ceux que l'on peut croiser dans les zoo, ces attractions obscènes, non tu étudies l'évolution de cette faune par trop bien maltraitée, malaimée. Ces animaux que tu abats d'une flèche quand vient les weekend, mais jamais dans la démesure car, tu l'as compris, tout est une question d'équilibre.
milieu social › Ils chuchotent sur ton passage, prétendent que tu es née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on dis que tu es une sauvage fortunée. Enfant bien trop gâté rejetant le statut de sa naissance par simple volonté de mieux se faire chouchouter.
situation familiale › Tu es le premier fruit d'une union meurtrie. L'enfant chéri d'un père bien trop aimant, la fille rivale d'une mère ayant toujours bien plus chérit tes frères. Ces frères avec lesquels tu as appris à chasser, à tirer, d'un fusil, d'un arc ... Les souvenirs de vos cabanes dans les bois te hante encore aujourd'hui tant tu aimerais pouvoir de nouveau t’ostraciser ainsi, encore et encore.
groupe › Tu oscilles encore entre cette félicité arrachée et le gouffre qui manque à tout instant de t'absorber. Supernova, telle une luciole égarée tu parviens encore à scintiller mais sait que bientôt l'obscurité viendra te dévorer.
feat › Emilia Clarke la maman dragon What a Face
crédits › tumblr

ta personnalité › Il y eu l’heureuse époque, l’insouciante époque. Celle où trainait dans ton sillage les filaments d’argent de ta chevelure opaline et où rebondissait sur les murs heureux de ta demeure ton rire cristallin. L’ère de la jeunesse et de la naïveté où les jours n’étaient qu’enchainement de couleurs, kaléidoscope fou où le noir était banni. C’était le temps des sourires, des promesses et des affections. Unique fille d’une union qui battait de l’aile, tu étais le joyau d’un père bien fier de toi, bien trop tendre. Le naïf ne t’a guère habitué aux saloperies que, parfois, la vie vous réserve. Et toi, dans ta glorieuse innocence, tu avais fait devant lui le serment de ne jamais prendre amant. Ta virginité comme rempart à cette misère que tu nommais mariage.
Et puis il y eu le jour où s’amorça une nouvelle ère. Ta vertu jetée aux orties par l’indélicat mâle. La fin de tes illusions de fillettes, l’entrée dans cette effrayante période que d’aucuns nomment la maturité, l’âge adulte désillusionné et cynique. Toi la fillette qui n’acceptait ni la mort, ni le chagrin, ni la maladie, a appris à accepter ces fléaux comme la fatalité qu’ils constituent. L’amoureuse de la nature et des animaux, celle qui empêchait en toute occasion ses frères de toucher leurs cibles lors de partie de chasse, a enfin compris qu’ainsi va le sens de la vie. On te dit devenue insensible aux malheurs d’autrui, mais tu argues qu’il ne s’agit que de réalisme et d’instinct de survie. Tu admires ces animaux qui sont dominés par ce dernier, que jamais rien n’arrête de courir, de prendre fuite face au prédateur, conscient que la fin se cache au bord du chemin. On te dit devenue sauvage, imprévisible et farouche. Ceux à qui tu refuses ton corps y ajoute le terme féministe, craché sur ton visage lunaire tel un affront. Ils ne voient pas que tu oscilles, que tu danses sur le fil, tentant de garder l’équilibre au bord de ton croissant de lune : les ténèbres ou la lumière. Ils disent de toi que tu es fière et insoumise parce que tu ne daignes leur accorder l’attention qu’ils pensent mériter. Ils ne connaissent ni ta générosité, ni ta tendresse et encore moins ta compassion. Toutes ces qualités que tu ne dévoiles qu'à une élite avertie et au regard protecteur de Mère Nature quand tu consent à te passer de ses tubes de coloration que tu appliques sur ta chevelure, les hommes et leur orgueil ne méritant, eux, que la sévérité que dévoile ton brun contrefait. Et tu ne sais si cela te réjouit ou te désole.
ta singularité › télépathie animale : On te dis solitaire, asociale presque. La société humaine trouve peu grâce à tes yeux. On te prétends bien trop ermite pour ton bien mais ils ne savent pas que ce n'est pas parce que tu ne leur adresse guère la parole que tu ne communique avec personne. Les animaux t'ont toujours écoutés te semble-t-il, don à double tranchant quand tu leur ôte la vie. Gamine tu les prévenaient de l'arrivé des chasseurs que vous étiez avec tes frères, aujourd'hui tu les apaise une dernière fois, leur demande pardon avant de séparer à jamais leur enveloppe corporelle de leur âme.
trouble de la personnalité borderline Les médecins t'ont toujours reprochés de trop ressentir, bien trop profondément, bien trop longtemps. Tu navigues à la frontière de la folie douce, mer profonde agitée ou tu menaces de te noyer à chaque pas que tu prends. Quelque chose a cassé en toi ce soir maudit, l'incompréhension et la colère ont pris le dessus, l'instabilité est ton quotidien.
tireuse hors-pair Des années d'entrainement ont fait de toi une chasseuse d'exception, le pistolet, le fusil et le tir-à-l'arc n'ont plus aucun secret pour toi. La fierté du paternel prétend souvent que jamais tu ne rates ta cible, si l'affirmation est à nuancer, il est vrai qu'elle se confirme dès que ta paume enserre un arc.
into the woods
I sing of Artemis, whose shafts are of gold, who cheers on the hounds, the pure maiden, shooter of stags, who delights in archery, own sister to Apollo with the golden sword.
ARTEMIS › Elle est le croissant de lune, la déesse des étendues sauvages et de la chasse. Fille de Zeus et de Léto, jumelle d'Apollon. Elle demanda au roi de l'Olympe de pouvoir demeurer à jamais vierge, de vivre de ses chasses, loin bien loin des villes. Protectrice des chemins et des ports, entre terre et eau, ambivalente et changeante. Le mal et le remède comme les épidémies qu'elle fait naitre ou, au contraire, enterre. Elle protège autant qu'elle châtie comme le découvrit dans son outrecuidance le roi Oenée, dont les terres, pour sa méprise, furent ravagées par le sanglier de Calydon mandatée par la sévère déesse.




Dernière édition par K. Chandra Borealis le Mer 14 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Mar 6 Sep - 14:22
les liens

_________________

  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Mar 6 Sep - 14:22


Dernière édition par K. Chandra Borealis le Lun 12 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Sam 10 Sep - 16:29
coucou toi
j'avais un ancien lien un peu wtf avec une artémis antérieure, donc pourquoi pas toi?

_________________

#TROYENSAUXTOILETTES!:
 



WHEN U REALIZE UR GETTING BAD AGAIN
BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Sam 10 Sep - 16:34
MA COUSIIIIIINE
POUSSEZ-VOUS, ELLE EST À MOI

_________________

≈ they say sea is the cruelest lover
out of the night that covers me, black as the pit from pole to pole, i tank whatever gods may be for my unconquerable soul.


- absente jusqu'au 17 décembre -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Lun 12 Sep - 14:38
@Fidji Priskos : Atalante wesh, obligé tu avais déjà une petite idée où on cherche ensemble ? Parle moi du lien avec l'ancienne Artémis aussi si tu veux, qu'on voit comment on peut l'adapte à Chandra

@Andrea C. Borealis : COUSINE je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ces deux là, soit c'est l'amour fou soit c'est la compétition de chaque instant Étant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles n'ont que des frères toutes les deux j'imagine bien leur parents les comparer sans cesses, tout en essayant de leur faire passer du temps ensemble pour pas qu'elles deviennent totalement garçons manqués

_________________

  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Lun 12 Sep - 16:38
K. Chandra c'est Cassandra avec un truc chaud dans la bouche

_________________

Dolos ⊹ god of trickery and guile. He is also a master at cunning deception, craftiness, and treachery. He was known to be so tricky and cunning he could even trick the gods into believing his lies. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t871-moon-huntress
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 242
INCARNATION : emilia clarke
divinités majeures
Lun 12 Sep - 20:04
@Silas Ebenus : tu veux que je sorte le fouet toi

_________________

  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t957-devasted-soul-and-broke
titans
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/09/2016
PARCHEMINS : 52
LOCALISATION : Athènes, depuis sa naissance il y vis. Cette ville fait partie de sa vie et jamais il ne la quittera.
INCARNATION : Aaron-Taylor Johnson ou le sex god
titans
Mer 21 Sep - 16:20
Cousine, nous faut un lien !

_________________

STRUGGLING QUIETLY ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Dim 2 Oct - 21:03
désolé pour le retard de fouuuuuuuuuuuu
alors avec l'ex-artémis, c'était quelque chose comme "D'OU TU ME VOLES????? ATTAQUE GROUPÉE DE MES 30 MILLIONS D'AMIS" et fidji qui doit s'casser vite vite vite avant de se faire attaquer par une centaine de bêtes errantes et pigeons #okjesors
en vrai c'était leur rencontre mdrrr Arrow niveau lien j'me souviens plus en vrai merdouille Arrow mais quelque chose comme fidji qui provoque madame spa pour travailler ses jambes, vu qu'un cabot qui mord ça incite plus à fuir qu'une nana en colère avec son sac à main

_________________

#TROYENSAUXTOILETTES!:
 



WHEN U REALIZE UR GETTING BAD AGAIN
BUT UR LIKE ¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
http://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Mer 19 Oct - 20:22
Askip t'étais reloue durant la guerre de Troie.

_________________

gun's 'n' roses › spiraling like fibonacci sequence, frequencies to bumping basement see them through these semen, caverns of complacent, see what we can do, adjacent to these turning tables, all the world is waking, but what I got in the time it's taking, blood on pavement, earth is quaking,

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 0:21
puisque je passais dans le coin un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Jeu 20 Oct - 10:33
Je viens poser mes fesses ici, y'a trop de Boréalis dans ma vie (cc Jaysen et Narcissa What a Face ) Et comme elles ont le même âge, y'a trop moyen (puis Thalie la Verdoyante, l'abondance,les festins, et Artémis, déesse de la chasse, ça va bien ensemble, je trouve )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
monstres et créatures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/10/2016
PARCHEMINS : 66
INCARNATION : Michiel Huisman
monstres et créatures
Mar 25 Oct - 11:42
Holà  



Je crois qu'on est obligés de se trouver un truc sympa

_________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
moon huntress ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: THE SHOW MUST GO ON :: Zone membres :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: