AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Mer 7 Sep - 17:59
kamber laskaris
vingt-quatre | hippolyte | talons d'achille
reine héritière de la famille criminelle des laskaris (+) elle lit dans les coeurs et les âmes. elle ne sait pas qu'elle possède un pouvoir, les choses lui viennent instinctivement. un regard, quelques mots, et elle sait instinctivement sur quoi appuyer pour faire mal à celui qui lui fait face. elle connaît les talons d'achille de ses interlocuteurs, leurs plus grandes faiblesses, ce qui les fait avancer et les ferait chuter. et, pour une reine du crime, ça, c'est un point fort. personne ne lui résiste, parce qu'elle sait exactement comment faire parler quelqu'un. (+) oratrice-née, elle sait parler. les mots lui viennent naturellement. elle sait rallier les siens à sa cause, sait soulever les masses, sait convaincre. les mots sont l'une de ses forces majeures. lorsqu'elle parle, on l'écoute. certaines des femmes de main de l'astrea donneraient leur vie pour elle, parce qu'elle a réveillé en elles une flamme qu'elle seule est capable de réveiller.  (+) née à sienne, lors d'un voyage de ses parents en italie. elle était prématurée d'un mois, et a été le petit miracle de sa mère. sa première héritière, son aînée, celle qui lui succèderait à la tête de l'astrea (+) surnommée kam, ou six, dans le cas de ses proches - parce qu'elle est réputée n'avoir que six personnes en qui elle a une confiance absolue (+) a toujours grandi dans l'optique de devenir la prochaine regina, la reine de l'astrea. elle a reçu une formation en géopolitique, commerce, gestion, langues vivantes et mortes, manipulation, management, sciences, et maniement d'armes (+) en apparence, elle est la fille étudiante de riches propriétaires de galeries d'art. en réalité, sa fortune repose sur le réseau tentaculaire de femmes qu'elle dirige et sur un gigantesque marché noir de diamants, d'oeuvres d'art volées et de criminels (+) ses trois soeurs et son frère sont toute sa vie - ses conseillères les plus proches, son soldat le plus dévoué (+) elle a déjà tué. désormais, elle ne se salit plus les mains, elle se contente de diriger les actions dans l'ombre, loin du terrain (+) elle doute de plus en plus de la politique menée par l'astrea, et songe à en remanier les fondements - moins de meurtres, plus de manipulation, plus d'argent. elle est celle qui a le plus de coeur et d'âme, parmi les siens (+) bizarrement, elle adore les romans et séries policiers. ça la fascine, les résolutions de crimes. si elle n'avait pas été du mauvais côté de la ligne, elle serait probablement devenue policière. elle adore comprendre le pourquoi, le où, et le qui de ces histoires (+) elle dirige toute la plèbe d'athènes, directement, ou indirectement. n'importe quel voyou travaille pour un voyou qui travaille pour un voyou qui travaille pour elle. en revanche, personne ne sait qui elle est. ils connaissent la regina, titre prestigieux, mais ne connaissent ni son visage, ni son nom, bien que la police ait déjà soupçonné sa famille - sans jamais mettre la main sur aucune preuve. la plupart des gens s'imaginent une femme mûre et terrifiante - pas une jeune adulte au visage d'ange (+) quelqu'un cherche à la faire tomber et oeuvre dans l'ombre pour réussir - et pour la première fois de sa vie, elle a peur. elle qui connaît les faiblesses de chacun, elle découvre la sienne en un homme qui ne sera que l'outil de sa chute, et qui est manipulé par une force qui les dépasse tous les deux (+) comme toutes les femmes de sa famille, comme sa mère, elle sera probablement frappée dans la fleur de l'âge par un cancer du sein, à la forte prédisposition génétique chez les laskaris, qui l'abattra en pleine jeunesse.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Mer 7 Sep - 17:59
+ l'astrea
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Mer 7 Sep - 18:00
+ les amazones looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Mer 7 Sep - 18:00
+ les mâles looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Mer 7 Sep - 18:01
A VOUUUUUUUS MES AMOURS looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Sam 10 Sep - 15:58
lolqueen a écrit:
dans l'ombre, reine du crime, reine du groupe criminel féminin astrea, elle règne sans partage sur une bonne partie des bas-fonds d'athènes.
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 721453946 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2625808861 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2625808861 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2625808861 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2625808861 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1398954969
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Dim 11 Sep - 12:02
elle finance tellement de monde qu'au fond, une bonne partie de la plèbe bosse pour elle sans le savoir looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447 je t'avais dit que le wolf gang pourrait avoir une mécène/protectrice, qui viendrait pas contester l'autorité de fidjitonic looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Dim 11 Sep - 15:08
toi tu pètes plus haut que tes fesses, à un moment donné tu vas pas comprendre le pourquoi du comment tu t'es retrouvée avec une balle entre les deux yeux looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1041484899 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1484369581
pour le wolf gang c'est à voir, parce que fidji va pas accepter une meuf adverse comme ça looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3685559753 elle fait quoi au juste kamber? elle finance et joue les marionnettistes de l'ombre? ou elle va sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Dim 11 Sep - 18:12
moimoimoimoimoimoi looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3987781404
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Dim 11 Sep - 18:54
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 484099594 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 484099594 looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 484099594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Lun 12 Sep - 13:17
Artemis et les Amazones je crois que ça nécessite un lien avec Kamber aussi looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 538659880
Elles auraient pu se rencontrer à un stand de tir looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Ven 16 Sep - 9:24
moi moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Sam 17 Sep - 22:25
@fidji priskos - les balles entre les deux yeux, c'est dépassé ma chérie looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447 elle oeuvre plus dans l'ombre, elle essaiera pas du tout de se poser en rivale, elle va juste faire la mécène qui finance le crime féminin looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1180060994 elle va très peu sur le terrain, sauf occasions exceptionnelles, mais je l'imaginerais presque bien s'enrôler en secret dans le wolf gang en tant que bêta pour aller se dérouiller les papattes et casser du mâle looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714

@a. meddie odzikin - toi toi toi toi toi looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4047695966 je voulais venir te voir, d'ailleurs looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1180060994 tu as face à toi une 100% pro-gorgones looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4047695966 taper sur les mâles, c'est bien looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447

@silas ebenus -  looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 484099594  looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 484099594  looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 484099594 quand tu veux looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1180060994 on avait discuté d'un lien, il me semble bien ;ange: comme quoi ils se connaîtraient depuis longtemps et qu'il goberait pas un seul de ses mensonges et la mènerait en bateau avec ça looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714

@k. chandra borealis - je crois que ça s'impose, oui looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 538659880 pas une chasseresse, mais entre femmes badass, c'est O-BLI-GEY looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4047695966 le stand de tir, c'est tout à fait une bonne idée looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 926223547 Chandra est un peu plus vieille, mais il y aurait moyen qu'elles soient amies proches, voire que ce soit l'une des rares personnes en qui Kamber ait confiance? looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3909119655

@x. marcella olympiakís - oh oui, toi looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1659385445 en théorie, on avait déjà un bout de lien élaboré looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4047695966 que la mère de Marcella ait fait partie de l'astrea, et que du coup, elle-même l'ait rejointe pour en savoir un peu plus? looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3021426319 en attendant, elle risque d'en avoir un peu bavé, parce que comme la loyauté, c'est super important pour Kamber, elle s'assure de pouvoir avoir confiance en toutes ses soldates looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Dim 18 Sep - 17:02
oh oh oh ça va être dur avec l'instinct de Ella mais ça va être rigolo aussi, je l'imagine bien chercher un peu l'image de sa mère en Kamber, apprendre à la connaitre à travers elle et mélanger un peu les deux personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Jeu 3 Nov - 19:33
FEMME looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1659385445

Il nous faut un lien looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2057084347 Je n'ai pas encore d'idées géniales, mais je viens poser mes fesses là looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Ange Z. Haros

https://metamorphoses.forumactif.org/t999-ange-zakaria-haros-link
Ange Z. Haros
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/09/2016
PARCHEMINS : 303
LOCALISATION : Ange vit à Agia Paraskevi, ville de la banlieue d'Athènes se trouvant à 10km de la capitale. Il fait régulièrement des allés-retours entre Agia Paraskevi et Athènes où se trouve l'étude d'avocats où il est stagiaire.
INCARNATION : Avan Jogia
héros et demi-dieux
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Mar 20 Déc - 22:54
Kamber E. Laskaris a écrit:
j'avais dit que je viendrais réclamer un lien avec le juge des morts, me voilààààà looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1180060994

Ange Z. Haros a écrit:
@Kamber E. Laskaris : une envie particulière, très chère looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1666028009 ?

Après ce vent mémorable sur ma fiche de liens que je ne te pardonnerais jamais  looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3685559753  Razz (à prendre au second degrés, hein looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1180060994 ?) , je m'en viens, moi, à toi, pour parler de liens, vu que tu t'étais aimablement proposée pour qu'on en aille un, sur ma fiche de liens looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 538659880 !
Je viens un peu en touriste, j'avoue, parce que j'ai pas grand chose à te proposer, j'avoue looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1876568653 , mais Kamber est à la tête d'un réseau mafieux, je crois, si j'ai bien compris... du coup, vu qu'Ange aime bien tout ce qui est clean et juste, je me dis qu'on pourrait déjà partir sur quelque chose de négatif looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1666028009  ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamber E. Laskaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t879-looks-like-a-lady-think
Kamber E. Laskaris
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
DEBUT DE TON ODYSSEE : 03/09/2016
PARCHEMINS : 81
INCARNATION : camille rowe-pourcheresse aux cheveux d'or.
AMAZON ≈ before you start a war, better know what you're fighting for
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Sam 24 Déc - 11:22
@ange z. haros - c'était pas un vent, c'était un ouragan, je fais les choses en grand, moi looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 2986757447 moi aussi je parle couramment l'ironie What a Face
alors oui, Kamber est à la tête d'un réseau de criminelles, mais disons que c'est la plus juste d'entre toutes, elle saurait respecter un juge des enfers looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3909119655 après, personne ne sait que c'est elle, la regina, en apparence, c'est l'adorable petite étudiante bien sage looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714 mais il y a moyen de se faire un lien un peu négatif et drôle looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1824999739 déjà, peut-être que comme Ange aime ce qui est clean, il aurait pu dézinguer son réseau devant elle, et elle aurait pas trop bien pris les critiques looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714 en restant trop pseudo-calme à l'extérieur looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714 surtout que elle est très protectrice vis à vis de Letha aussi, donc ça fait un lien de plus looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Ange Z. Haros

https://metamorphoses.forumactif.org/t999-ange-zakaria-haros-link
Ange Z. Haros
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/09/2016
PARCHEMINS : 303
LOCALISATION : Ange vit à Agia Paraskevi, ville de la banlieue d'Athènes se trouvant à 10km de la capitale. Il fait régulièrement des allés-retours entre Agia Paraskevi et Athènes où se trouve l'étude d'avocats où il est stagiaire.
INCARNATION : Avan Jogia
héros et demi-dieux
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Sam 24 Déc - 15:05
Ahahahah, j'aime les gens qui font pas les choses à moitié et qui parlent couramment Madame ironie looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 4100558714  !

Je vois assez bien Ange balancer des piques à Kamber sur son réseau looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 538659880 . Et Ange est peut-être pas autant protecteur vis-à-vis de Letha que Kamber, mais il aime bien essayer de l'aider,du coup, entre Ange et Kamber, ça pourrait être une sorte de je t'aime, moi non plus: en temps normal, ils sont du genre à sortir les griffes, lorsqu'ils se voient, mais quand il s'agit de Letha, ils pourraient mettre de côté leur rancune respective pour l'aider looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) 1666028009 ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
looks like a lady, thinks like a leader, shoots like a boss (kamber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: