AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


 

 ✞ You're all puppets, tangled in my strings

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Jeu 8 Sep - 23:05
Silas Ebenus a écrit:
@Angelos Soutzo on avait dit quoi déjà ? ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714
Arrow
Je sais plus... Je crois qu'ils s'étaient vu quand Angelos créchait chez les Calciaires du coup...

J'ressortirais les mps demain, là j'suis out ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Jeu 8 Sep - 23:14
chose promise chose due, je viens chercher mon lien beau papa ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Ven 9 Sep - 20:37
Bon du coup on avait dit qu'ils se sont forcément connu vu qu'Angelos traîne plus ou moins depuis toujours avec Caprice (ou du moins depuis qu'ils ont 12-13 ans j'crois ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1666028009 ) et qu'Angelos serait forcément peu enclin à l'apprécié à cause de son histoire avec Caprice, et d'autant plus parce que lui aussi croit qu'il a couché avec Lena ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 538659880 et qu'il aurait testé son pouvoir pour lui, juste pour voir, et qu'il aurait été "quite offended" que ça marche pas ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 mais ça c'était pour le fun ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714

Après je suppose que Silas se méfierait par principe d'Angelos, d'autant plus avec la période où Angelos vivait avec les Calciaire y a une dizaine d'années x)

On a dit aussi que quand Angelos apprendrait la vérité, il se retrouverait un peu le cul entre deux chaises, parce qu'il aurait quand même un peu de compassion pour Silas (dans une certaine mesure) et qu'il interpréterait de travers le fait que Lena se donne autant de mal pour tenter de les séparer ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 538659880

Donc en fait on avait bien finalisé le lien ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1934209677 à moins que tu aies quelque chose à ajouter ? ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa L. Borealis

Narcissa L. Borealis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Sam 10 Sep - 19:24
J'ai pas d'idée mais je viens quand même t'embêter ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 926223547

*claque la porte derrière elle* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Dim 11 Sep - 12:20
@Angelos Soutzo c'est bien ce qui me semblait qu'on avait déjà pas mal avancé ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714
en gros, ils s'apprécient pas trop à cause d'une suite de malentendus. ils se montent la tête comme des idiots alors qu'en fait ils sont pas du tout une menace l'un pour l'autre ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3891213836 ptete qu'un jour on sera bro' ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 926223547

@Letha Morales-Kaligaris ma belle-fille qui est trop canon ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1659385445 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1659385445
j'ai cru voir que tu avais un lien avec Milo, on peut peut-être se baser là dessus parce que lui et Silas sont partenaires in crime ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 926223547
tu peux rapidement mfaire un ptit topo ?

@Narcissa L. Borealis UNE BORÉALIS ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1057842272 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1057842272
c'est horrible, mais je pense que Silas serait du genre à la prendre pour une grosse handicapée Arrow je vois pas le courant passer entre eux, sachant que c'est un gros connard qui hésiterait pas à l'emmerder sur son mutisme ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3909119655
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Dim 11 Sep - 17:16
(punaise c'est bien pratique ce système de tag et de notifications, ça aide mon cerveau à se rappeler où il faut que je réponde/intervienne ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3891213836 )

Oh, Milo ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1180060994 Alors, comme ils ont le même genre de capacité ayant trait à la mémoire, on leur a trouvé un lien familial, ils sont cousins du côté de la mère de Letha ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1939159434 Et en gros, Milo c'est un peu le "grand frère" qu'elle n'a jamais eu, il l'a un peu entraînée dans ses bêtises quand elle était plus jeune, c'est lui qui l'a poussée à faire le mur, à aller en soirées, bref, profiter de son adolescence quoi ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4047695966 Sauf que ça a pas mal dérapé, parce qu c'est de sa faute à lui si elle s'est retrouvée dans la soirée où elle a été abusée, puis, toujours sous son influence, elle est allée à la fameuse soirée qui a précédé son accident/coma du coup...quand il a vu que la situation était hors de contrôle, Milo a foutu le camp sans laisser de trace, parce qu'il était rongé par la culpabilité ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3685559753 Du coup là, on va se faire en rp la situation où elle découvre qui il est par rapport à elle et quel rôle il a joué dans tout ça, et AUTANT DIRE QUE CA VA CHIER. Après, je ne sais pas s'il va essayer de faire amende honorable ou se débiner encore une fois, mais...voilà ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1934209677

Du coup, qu'ils soient partners in crime...ça voudrait dire mon dieu, que le monde est petit ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1934209677 Depuis plusieurs mois, elle est sur la piste de ceux qui ont détruit sa vie, on peut éventuellement voir quel rôle Silas peut avoir dans sa quête vengeresse, ou même, peut-être permettre à Letha d'accéder à Capri (pour que mère et fille soient réunies ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3685559753 ) Bref, il peut y avoir pas mal de possibilités je pense, même si, à l'évidence, Letha risque de péter un boulon si elle apprend que Milo est impliqué, et pourrait avoir envie de l'ajouter sur sa liste de têtes à abattre ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3685559753 (parce que ouais, elle s'est sentie trahie la pauvre, il faut la comprendre ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1863264392 )
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Dim 11 Sep - 17:23
Silas Ebenus a écrit:
@Angelos Soutzo c'est bien ce qui me semblait qu'on avait déjà pas mal avancé ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714
en gros, ils s'apprécient pas trop à cause d'une suite de malentendus. ils se montent la tête comme des idiots alors qu'en fait ils sont pas du tout une menace l'un pour l'autre ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3891213836 ptete qu'un jour on sera bro' ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 926223547
Ça se trouve un jour oué ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3394566741 On laissera Caprice et Lena se foutre sur la gueule et nous on ira boire un coup ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa L. Borealis

Narcissa L. Borealis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Dim 11 Sep - 18:02
Déjà entre une Borealis et un Ebenus difficile de s'entendre, hein, on va pas se leurrer ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 Alors si en plus l'agnelle est aussi faible le loup va pas se gêner pour la dévorer ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3891213836

Bon après ce qui pourrait être drôle c'est qu'ils se connaissent depuis plus d'un an, à l'époque où Narcissa jouait encore les petites princesses et pouvait être du genre carrément égocentrique et orgueilleuse. C'est pas le genre à chercher des noises mais si Silas était venu pour l'emmerder, elle lui aurait répondu du tac au tac "Tu peux pas test bouffon What a Face"
Mais voilà maintenant la vapeur est renversé et c'est devenu une proie facile en société et vu le gaillard, je pense qu'effectivement il ne se gênera pas pour lui mettre la misère à la pauvre chérie ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714

Bref si ça te convient de mon côté j'imaginerai bien une inimitié qui "date" mais l'époque où Narcissa arrivait encore à se défendre est révolue et elle serait devenue une proie très (trop ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2986757447 ) facile ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Ven 16 Sep - 9:28
Tu veux toujours un pitit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Ven 16 Sep - 11:48
@Letha Morales-Kaligaris bon bah alors déjà, Silas et Letha doivent se connaitre depuis un moment, puisque lui et Milo traînent ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1180060994 je les vois bien avoir entraînés Letha dans leurs conneries, quand ils allaient s’infiltrer chez les gens pour leur voler des objets de valeur. tout allait très bien, ils rigolaient bien, jusqu'à l'incident. du coup, comment ça s'est passé exactement ? quand Milo a pris la fuite ? parce que oui, j'imagine que Silas était lui aussi présent. mais je sais pas encore trop comment il a pu réagir.

@Angelos Soutzo ah mais carrément, laissons les femmes se crêper le chignon, nous on va se boire une bière entre mâles  ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2154235519

@Narcissa L. Borealis ça me va totalement ! d'ailleurs, si Narcissa était pas du genre à se laisser faire, je la vois bien être venue balancer ses 4 vérités à Silas. parce qu'en fait, il entraine Andréa vers le côté obscur. déjà il l'a manipulé, et maintenant il fait d'elle une partenaire pour qu'elle lui obtienne certaines choses. donc en gros, il se sert encore d'elle Arrow du coup, la cousine en voyant ça, n'a certainement pas du tout apprécié la façon dont il traitait Andréa et elle lui a bien fait savoir ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3891213836 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3891213836 lui il aurait rien dit, parce qu'il attend toujours le bon moment pour attaquer, mais il aurait gardé dans un coin de sa tête que la ptite Narcissa Boréalis elle lui a mal parlé ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2986757447 chose intolérable ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2986757447 et maintenant qu'elle est au plus bas, il verrait l'occasion de l'enfoncer encore plus. ce salaud ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714

@X. Marcella Olympiakís ah bah oui toujours ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3944982675 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3944982675
t'es la bff d'Alexandre, alias mon pire ennemi de la vie ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714
donc la logique voudrait qu'on se déteste ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1666028009 mais que dirais-tu de partir sur quelque chose de beaucoup plus nuancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Ven 16 Sep - 12:41
Silas Ebenus a écrit:
@Letha Morales-Kaligaris bon bah alors déjà, Silas et Letha doivent se connaitre depuis un moment, puisque lui et Milo traînent ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1180060994 je les vois bien avoir entraînés Letha dans leurs conneries, quand ils allaient s’infiltrer chez les gens pour leur voler des objets de valeur. tout allait très bien, ils rigolaient bien, jusqu'à l'incident. du coup, comment ça s'est passé exactement ? quand Milo a pris la fuite ? parce que oui, j'imagine que Silas était lui aussi présent. mais je sais pas encore trop comment il a pu réagir.

Ah c'est fort probable qu'ils aient pu entraîner Letha dans leurs embrouilles. Je n'ai jamais vu Letha comme étant une "sainte", elle a dû faire deux/trois conneries dans sa vie d'avant, puis elle est issue des quartiers pauvres d'Athènes, le sport a été son ticket de sortie, mais, quand on est dans la merde comme ça on fait nécessairement des trucs à la limite de la légalité pour survivre. Pour elle, elle ne faisait pas quelque chose de mal, c'était un mal nécessaire, elle était persuadée de faire ce qui était juste parce qu'elle n'a pas d'autre choix ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659 Elle a des notions particulières de ce qui est bien ou mal, elle a surtout tendance à obéir à ses propres règles en fait What a Face Surtout que bon, avant, Letha était agile, elle pouvait se faufiler partout, elle avait cet aspect yamakasi qui fait qu'elle aurait très certainement été utile pour participer aux mauvais coups ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3909119655

Du coup, ouep, quand Letha a commencé à avoir du succès en tant que sportive de haut niveau, c'est un passé qu'elle aurait laissé derrière elle. Elle a abandonné pas mal de gens quand elle a commencé à grimper les échelons, et a a fini pa se retourner contre elle puisque maintenant qu'elle est au fond du trou, bah, elle est seule What a Face

Alors, l'accident est la conséquence de pas mal de trucs ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659 Tout d'abord, il y a eu une soirée où Milo l'a traînée, une soirée où elle a été droguée puis abusée par un autre sportif ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659 C'est là qu'elle a été contrôlée positive à des substances interdites et donc le comité olympique a décidé de l'exclure des jeux de Rio ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659 Là, elle avait tellement le seum qu'elle a pété un boulon, elle est allée à une autre soirée pour se bourrer la gueule et oublier un peu, sauf que son père a découvert le pot aux roses (d'ailleurs, je me dis que Silas et Milo auraient pu la couvrir, lui fournir un alibi quoi ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659 ) et il l'a ramenée de force à la maison. Sur le trajet du retour, ils ont eu un accident de voiture et c'est comme ça que Letha s'est retrouvée grièvement blessée, dans le coma pendant plusieurs semaines et qu'elle s'est réveillée amnésique et handicapée  ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1756249570 Et en fait, Milo s'est barré à ce moment là, parce qu'il se sentait trop coupable pour pouvoir la regarder en face.

Donc il faudrait voir ce que Silas a fait depuis l'accident de Letha, en sachant que c'est arrivé fin 2014, elle est sortie du coma début 2015 et elle a repris ses études à l'université en septembre 2015 après quelques mois de convalescence ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Sam 17 Sep - 20:51
Silas Ebenus a écrit:
@X. Marcella Olympiakís ah bah oui toujours ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3944982675 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 3944982675
t'es la bff d'Alexandre, alias mon pire ennemi de la vie ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714 ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 4100558714
donc la logique voudrait qu'on se déteste ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1666028009 mais que dirais-tu de partir sur quelque chose de beaucoup plus nuancé ?

Je dirais que je suis très beaucoup d'accord !! Tu as une idée particulière en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Lun 19 Sep - 12:28
J'veux un PUTAIN de trône dans ta fiche.
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 1826956445
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Sam 22 Oct - 16:10
j'aimerai bien un lien ✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 2057084347
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✞ You're all puppets, tangled in my strings - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✞ You're all puppets, tangled in my strings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: