AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes donne moooi le teeeeeemps. ♪ 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum donne moooi le teeeeeemps. ♪ 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM donne moooi le teeeeeemps. ♪ 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 donne moooi le teeeeeemps. ♪

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olga Iphigénos

Olga Iphigénos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/07/2016
PARCHEMINS : 114
INCARNATION : sarah paulson.
divinités mineures
donne moooi le teeeeeemps. ♪ Empty
Dim 6 Nov - 14:43
d'apprendre ce qu'il faut apprendre. ♪

voilà, maintenant que tu as la chanson dans la tête et que tu me détestes, je peux continuer mon post.  donne moooi le teeeeeemps. ♪ 2273959726

prénom nom → Olga Iphigénos
date de début de l'absence → depuis un petit moment déjà.  donne moooi le teeeeeemps. ♪ 1180060994
date de fin de l'absence → c'est une grosse présence réduite du coup je sais pas vraiment quand est-ce que ça reviendra à la normale.
motif(s) → COURS LA SEMAINE + TRAVAIL LE WEEKEND + PROJET ROMAN = MAUVAIS COMBO. donne moooi le teeeeeemps. ♪ 2986757447
ça fait un p'tit moment que jsuis absente, et je tenais à m'excuser de pas avoir posté ce message plus tôt. ya deux semaines j'étais à florence avec ma licence, la semaine dernière j'étais pas chez moi pour les vacs et j'avais pas mon ordi donc pas possibilité de mettre un petit message. puis jpensais que j'allais pouvoir revenir, tous les jours je pense ça mais non en fait. MAIS NON. jpeux jamais. j'ai toujours mieux à faire, plus important et du coup pour l'instant je peux pas trop me concentrer sur LM. je suis vraiment désolée, je vais faire tout mon possible pour poster un peu, être le minimum syndical active, parce que jvous aime quand même un peu et je me sens mal de pas pouvoir m'investir comme je le voudrais sur le forum. en plus ces dernières semaines, j'ai vu que Théa (mon âme soeur) et Orthia sont genre pas du tout actives non plus et ça m'a pas trop-trop méga motivée à l'être plus parce que j'ai pas de news et ça me fait carrément peur. donne moooi le teeeeeemps. ♪ 4066731479 donne moooi le teeeeeemps. ♪ 4066731479
puis voilà, le week-end je travaille beaucoup, et la semaine j'ai beaucoup d'heure de cours (moi qui pensais que c'était une licence de branleur je me suis trompée, oopsie) puis depuis quelques temps je me suis lancée dans l'écriture d'un roman, je sais pas trop ce que ça va donner mais je suis surtout motivée par ça, et ça prend beaucoup sur le peu de temps qu'il me reste.
voilà, voilà, je suis vraiment désolée. donne moooi le teeeeeemps. ♪ 1560560560

(c'était le message de la déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
donne moooi le teeeeeemps. ♪ Empty
Lun 7 Nov - 13:08
donne moooi le teeeeeemps. ♪ 2443769021 reviens nous vite donne moooi le teeeeeemps. ♪ 2057084347 donne moooi le teeeeeemps. ♪ 2057084347 et surtout courage pour tout gérer donne moooi le teeeeeemps. ♪ 83673175

(la chanson, t'abuses donne moooi le teeeeeemps. ♪ 4100558714)
Revenir en haut Aller en bas
 
donne moooi le teeeeeemps. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléka| je respecte qui je suis et le don que l'on m'a donné
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: de charybde en scylla
-
Sauter vers: