je te comprends à 1000%
chandra parce que c'que tu nous dis s'est aussi appliqué à moi (
mon absence postée en despi qui pue grave mdrlol) à part le fait que ma fidji/mon rocco ne me motivent plus, mais c'est vrai que j'ai eu une baisse d'activité en partie parce que j'étais un peu trop dans le forum (pas obsédée avec non plus mais avouez que pendant les grandes vacances j'étais une vraie plaie à être partout, tout le temps mdrrrrrrrr) et qu'à un moment donné, avec tout le boulot qui m'ait tombée dessus sans crier gare et le fait qu'on ne s'intéresse pas plus que ça aux deux familles de mes persos alors qu'elles sont très importantes dans leur dynamique, l'énergie et la motivation n'ont pas suivi
ceci dit je reviens petit à petit, à mon rythme disons, et j'espère que ça se fera également de ton côté, que tu restes avec ta belle ou comptes changer.
parce que comme l'a si bien dit
NOTRE ROI ET SAUVEUR BLACK JESUS,
les métamorphoses c'est pas un forum quelconque. j'tiens vraiment à dire qu'on est une petite famille
complètement délurée, tant pis si on finit dysfonctionnelle MAIS OUALAYE BILAYE QUE JE VOUS AIME LES MOCHES.
signé,
joyce hein, pas fidji. fidji elle s'en bas les couilles elle est pas faible du coeur.