AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sofia K. de Beauregard

Sofia K. de Beauregard
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/11/2016
PARCHEMINS : 39
LOCALISATION : vit à glyfada, dans les quartiers ultra-riches du sud d'athènes, avec ses collègues célèbres - seule condition à laquelle elle a eu le droit de venir en grèce.
INCARNATION : holland (on fire) roden
SOUL GODDESS Φ and you set sparks in my soul
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Empty
Lun 6 Fév - 21:25
soirée. cb
facilis descendus averni

saluuuuuuuut tout le monde
(et oui, c'est encore moi)
(haha)
(thème moana aujourd'hui, parce que)
parce qu'on vous aime, on voudrait vous organiser une soirée cb rien que pour vous, histoire de garder vivante cette jolie flamme de la communauté LM  après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 3021426319 du coup, je ne vais pas plus m'attarder, mais je vais vous demander quand est-ce que vous voudriez la voir: en semaine, en week-end? plutôt la semaine prochaine, ou plus tard? je ne poste volontairement pas de sondage figé, pour que puissiez nous donner vos disponibilités et qu'elles correspondent au mieux à vos attentes  après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1659385445

sur ce,

après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Tumblr_ohd837W9ZD1soqdfuo3_250  après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Pua%20disney#après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Tumblr_ohd837W9ZD1soqdfuo2_250

(moi aussi je vous aime d'amour)
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Empty
Mar 7 Fév - 0:34
VAIANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HEYHEEEEEEEEEEEEEY PUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1097852565

Alors ma seule exigence : PAS LE 18 FEVRIER ! J'ai une soirée de prévu donc je pourrais pas être là du tout, même pas passer en coup de vent. Et on va pas se mentir une soirée CB sans moi, c'est forcément une soirée ratée après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 1844462926

après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 3255590300

Bref plus sérieusement ça me ferait trop chier de louper cette soirée après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 4066731479 Du coup pour l'instant, y a vraiment que le 18 février où je ne serais pas là bon et le lendemain dans la journée, le soir j'serais libre !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Empty
Mar 7 Fév - 11:28
Ce sera assez compliqué pour moi dans les jours qui arrivent, j'ai du monde chez moi jusqu'au 23 février donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ange Z. Haros

https://metamorphoses.forumactif.org/t999-ange-zakaria-haros-link
Ange Z. Haros
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/09/2016
PARCHEMINS : 303
LOCALISATION : Ange vit à Agia Paraskevi, ville de la banlieue d'Athènes se trouvant à 10km de la capitale. Il fait régulièrement des allés-retours entre Agia Paraskevi et Athènes où se trouve l'étude d'avocats où il est stagiaire.
INCARNATION : Avan Jogia
héros et demi-dieux
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Empty
Jeu 9 Fév - 22:55
Ni le 22, ni le 23 février, ni les vendredis please après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 2057084347 . Je suis prise ces soirs-là, de sur. Après, j'ai pas mon plan sous les yeux la flemme d'aller jusqu'à la cuisine pour regarder après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 3624594119 , donc je sais pas quelques jours je bosse ou pas, mais comme je finis à 19h30, si la soirée CB pouvait ne pas se faire trop tôt, ça serait chouette, que je puisse essayer de venir, si ça tombe un soir où je bosse après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) 2120302670 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
après soirée cb un, deux et trois et je sais plus, soirée cb le retour (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent cours après son chapeau. (Tobias)
» retour en janvier - theodora argyris
» clio ▽ entre deux poètes qui composent en même temps un hymne, les muses se plaisent à allumer la discorde
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: les bacchanales
-
Sauter vers: