AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ±

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 22 Juin - 18:00
Mary Ioannis
One woman destiny
NOM ▲ Ioannis PRÉNOM(S) ▲ Mary ÂGE ▲ Trente-cinq ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Grecque OCCUPATION ▲ Directrice d'un journal athénien réputé ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Mère célibataire RELIGION ▲ Non-croyante OPINION POLITIQUE ▲ Reste neutre malgré tout mais ne soutiens pas les décisions du gouvernement PARTICULARITÉS ▲ Elle possède le don de persuasion, une habilité qu'elle a appris au fil des années tout en s'entraînant. Capable de persuader les gens de penser ou de faire quelque chose, son don est toutefois dangereux. Il peut très bien se retourner contre elle si elle n'est pas vigilante.

   Maniaque du contrôle Intelligente Rusée Indépendante Ambitieuse Aimante Protectrice Déterminée Sûre d'elle Perfectionniste
   


les sujets
EN COURS

   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

   TERMINÉS

   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   


les recherches

   (M/F) Collègue ▲ Un de ses employés ou bien une personne qui serait amenée à travailler avec elle.
   (M/F) L'alliance ▲ Une personne avec qui elle s'allie pour découvrir la vérité sur le père de sa fille. (Zeus)
   (M) La méfiance ▲ Un homme qui ne lui inspire guerre confiance, elle le suspecte d'activité non-légale. Il s'est inséré dans sa vie comme pour lui porter malheur.
   (F) La protection ▲ Une jeune femme qu'elle apprécie, qui lui fait penser à sa fille et qu'elle protège et couve un peu trop.
   (M) La confiance ▲ Un homme qu'elle connaît depuis un certains temps, il l'a aidé dans les moments difficile, qu'elle aurait pu connaître depuis le lycée lorsqu'elle est tombée enceinte. Elle lui accorde toute sa confiance.
   (F) La rivale ▲ Une femme un peu trop sûre d'elle et qui traîne autour de sa vie sans annoncer ce qu'elle souhaite. Elles désirent la même chose sans véritablement s'affronter.
   


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 22 Juin - 18:01
Les proches

Mélia Ioannis
— Fille
(c) PATHOS
AMIANTE


Théa A. Achelopoulos
— Intriguante & connaissance
(c) PATHOS
AMIANTE


Alma Phuomaï
— Amie d'enfance et confiance
(c) PATHOS
AMIANTE

Orthia Ebenus
— Amie de longue date & aide inespérée
(c) PATHOS
AMIANTE


Thalès I. Dimopoulos
— Ami de longue date et chirurgien de confiance
(c) SWAN
AMIANTE


Alexandre D. Calciare
— Ami & allié
(c) SWAN
AMIANTE


Stamatios K. Calciare
— Allié & plus si affinités
(c) SWAN
AMIANTE

Nastassia Peiaphos
— Ancienne stagiaire et futur employée
(c) SWAN
AMIANTE


Filomen Galanis
— âme-sœur et petite protégée
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Nikias Raptis
— Le baby-sitter adoré
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Mary Ioannis le Dim 4 Sep - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 22 Juin - 18:01
Les vilains

Mishka Lytras
— Père biologique de sa fille & mauvaise entente
(c) PATHOS
AMIANTE


Fidji Priskos
— Hors la loi & marché conclut pour une liberté temporaire
(c) PATHOS
AMIANTE


Penelope Lampros
— La "miraculée" grande curiosité et enquête du moment.
(c) PATHOS
AMIANTE

Nikolaos Petrakis
— Méfiance & concurrence professionnel
(c) PATHOS
AMIANTE


Liam Perthos
— Le flic que t'aimes emmerder pour soutirer des infos
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Mary Ioannis le Dim 4 Sep - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 22 Juin - 18:02
À vous ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1058259149 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 83673175 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1058259149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 22 Juin - 23:57
Salut ma belle ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1939159434
(qu'est-ce que j'aime cette fiche de liens ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 /out/)

Alors, entre nymphes, on pourrait se trouver quelque chose (a) Dans ce que tu proposes, la seule chose qui pourrait un peu coller c'est l'idée de protectrice, mais peut-être que Melyne est trop âgée par rapport à ce que tu proposais.. Je disais ça parce que Melyne a beau avoir 27 ans, elle n'est pas vraiment sûr d'elle, elle se méfie de tout le monde, elle ne croit plus en l'Homme.. Femme battue, elle a aussi perdu une part d'elle même dans cette relation destructrice.. Autant dire que la miss n'est pas un modèle d'assurance et de joie de vivre.. XD

Est-ce que Mary aurait pu faire un article sur les violences conjugales ou est-ce que ça ne rentre pas du tout dans le type d'article qu'elle rédige ? Parce qu'elle aurait très bien pu approcher Melyne peu après qu'elle ait quitté Alec, pour avoir un entretien ? De là serait parti ce lien de protection, tout doucement.. Cela fait un an qu'elle l'a quitté.. BREF, dis moi ce que tu en penses ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Jeu 23 Juin - 15:47
Melyne ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 je l'adore aussi, elle est très classe. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445

j'aime beaucoup ton idée d'article ! Et le lien de protection est tout à fait possible, justement c'est fait pour. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 Après l'âge c'est pas vraiment important, si elle a souffert à cause de son ex, Mary l'aura aidé avec plaisir à surmonter cette dure épreuve. Elle même n'a pas connu les violences conjugales dans sa vie personnelle mais elle en pas mal bavé on va dire. Arrow

L'idée de l'article est possible oui, seulement Mary est la directrice elle ne rédige pas les articles mais donne les missions à ses employés enfin elle gère la boîte entière. Donc ça aurait très bien pu être un des employés qui ce soit occupé de l'interview. (Dont Zenais qui est ma première employée sur le forum ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1824999739 )Mais Mary étant très à l'écoute des personnes qui se font interviewé elle se serait présenté à Melyne sans problème pour l'accueillir enfin les blabla de politesse quoi. Mais après on peu imaginé qu'elle se soit bien entendu et on commencé à se voir à l'extérieur et comme ça pouf Mary aide doucement Melyne à se reconstruire. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mar 26 Juil - 8:35
Bonjour ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1058259149
Je vois que tu recherches des collègues... Ça tombe bien, moi aussi ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1454083474
Pour le moment je voyais encore Nastassia travailler pour différents journaux sans être employée officiellement par l'un d'eux. Soit ils viennent vers elle et lui proposent du travail, un projet, etc, soit c'est elle qui vient proposer ses services pour un sujet. On peut partir sur ça si ça te tente ! Ou alors, ou en plus, elle aurait aussi pu faire un stage au cours de ses études dans le journal de Mary ! Négatif ou positif, je suis open ! Je vois que les deux sont perfectionnistes et ambitieuses, y a de quoi faire ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1180060994
Désolée de pas venir avec une idée plus précise, mais on peut toujours creuser ensemble ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2998129860± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mar 9 Aoû - 20:14
Je viens réclamer un lien ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3941085507

J'ai eu une idée ce midi, alors je viens t'en faire part. L'idée, c'est de coller des emmerdes au cul de ma Penny (ouais, la pauvre, elle existe depuis peu de temps et je cherche déjà à la pourrir ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 4100558714 )

Pour te faire un topo, Penny est relativement nouvelle en ville puisqu'elle est arrivée deux ans auparavant. Avant, elle habitait avec ses parents à Delphes. Elle fait partie de la famille Lampros, qui est une dynastie très influente et qui vit dans le luxe et l'opulence. Seulement, Penny, c'est un peu de la mauvaise graine. Quand elle était ado, elle avait pas mal de mauvaises fréquentations. Elle était aussi en couple avec un gars de Delphes, un dénommé Ben qui lui a fait découvrir sa vocation de DJ. Bref, même si Penny a fait quelques conneries dans sa jeunesse, elle n'en restait pas moins une jeune fille normale, sans histoires, même si elle était ultra populaire au lycée because Lampros RPZ tout le monde les aime ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 4100558714

Bref, ce fameux Ben avait l'intention de la demander en mariage mais il n'a jamais eu le temps de le faire. A l'époque, Penny était dopée à l'adrénaline, elle aimait le danger, elle titillait sa chance et ça lui réussissait toujours parce qu'elle a une chance de cocu ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2133003659 Sauf que un soir, sa chance l'a lâchée. Elle a joué une partie de poker avec des petits malfrats dans un quartier mal famé. Il y avait un sacré paquet de pognon à la clé, et évidemment grâce à la super chance de Penny, ils ont remporté le pactole What a Face Les autres en face se sont véner, ont accusé Ben et Penny de tricherie, ça a dégénéré en baston et Ben s'est fait mortellement blesser par balle; Il est mort sur le coup. Penny a été touchée dans la fusillade également, mais elle a été "miraculée" en quelques sortes, sa chance l'a sauvée d'une mort certaine et son cas a laissé pas mal de médecins sur le cul ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2133003659 L'affaire a été classée car les malfrats sont morts (comme si une main divine les avait frappés, tsais) et les Lampros se sont arrangés pour protéger leur fille chérie de tout scandale. La version officielle c'est qu'elle s'est fait agresser, qu'elle en a réchappé de justesse au point d'être surnommée "la miraculée". Bref. Sauf qu'en vrai, l'histoire est moins jolie que ça.

Je pense que c'est exactement le genre d'histoire qui pourrait intéresser les journalistes. Aujourd'hui, Penny est connue à Athènes même si son passé reste très mystérieux. Je ne sais pas du tout ce qui pourrait amener quelqu'un comme Mary à s'intéresser à cette histoire. J'ai pensé que quelqu'un aurait pu envoyer une lettre anonyme ou je ne sais pas quoi pour réclamer justice pour Ben, ou je ne sais pas quoi. Ou peut-être qu'elle connaît des gens qui étaient proches de lui, fin bref, y'a moyen de trouver plein de raisons pour pousser les journalistes à explorer cette piste. Et donc je pense que ça pourrait être vachement intéressant à exploiter parce qu'avec son pouvoir de persuasion Mary pourrait déterrer cette histoire. Au pire elle peut envoyer un de ses employés/stagiaires/whatever s'occuper de cette histoire pour les tester ou que sais-je. Peut-être même qu'elle a des comptes à régler avec l'un des parents de Penelope, ou d'autres Lampros, on peut aussi regarder de ce côté là. Bref, dis-moi ce qu'il est possible de faire ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 Je crois aussi qu'on a des liens en commun, comme Azarias ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2217214537 ça peut être une piste aussi ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3909119655

Dis moi ce que tu en penses pour commencer ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 10 Aoû - 12:22
Nastassia ; omg sorry pour ce retard ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756365014 je n'avais pas vu ton message je suis vraiment désolée. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 Du coup ta proposition me plait ! Je cherche en effet des employés. L'idée du stage peut-être très cool ! Mary aurait pu avoir été impressionnée par la jeune femme, lui avoir fait une bonne notation pour son bilan de stage et même l'appeler souvent pour la convaincre de travailler pour elle. Si elle fait des petites missions pour plusieurs journaux, Mary l'aura sûrement contacté surtout si elle a aimé sa façon de travailler ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319 Comme tu le dis elles se ressemblent pas mal niveau ambition et job. Donc je vois bien une relation positive basée sur le travaille, et étant donnée qu'elle est reporter d'image je vois très bien Mary l'envoyer sur le terrain de temps à autre tout en tentant de l'amener dans ses filets pour qu'elle taffe dans son journal. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 156230348 Qu'en penses-tu ? ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756249570 

Penelope ; coucou toi ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445 omg j'adore l'histoire de ton personnage et en plus une Lampros ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756365014 j'adore cette famille. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 BREF ton lien m'intéresse énormément, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Ben et cette légende de "miraculée" c'est totalement le genre d'histoire pour laquelle Mary s'intéresserait. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756249570 Même si elle n'aime pas faire de son journal, un journal à ragot de célébrité. Quand elle juge une affaire intéressante elle s'y met à fond ! La lettre anonyme peut-être intéressante ou bien Mary aurait pu entendre parler de cette histoire en ayant déjà lu des articles concernant cette affaire. Et peut-être qu'en rencontrant Penelope par hasard, elle se serait mise à enquêter ? Elle est très curieuse et fûtée donc ça lui arrive de chercher elle même des infos pour ses employées. Et puis quand elle a quelque chose en tête il est difficile de lui en dissuader. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3966967435 Donc je la vois bien fouiller, interroger des gens, se renseigner à fond tu vois. Et en effet avec son pouvoir de persuasion elle pourrait trouver de bonnes infos !  ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319 Et puis imaginons qu'elle contact Pene au culot, pour en savoir plus ? Comment elle réagirait ? Enfin je vois beaucoup de possibilités ! Bref je suis à fond pour ce lien ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675

ps : Ouais j'ai un lien avec Azaris, elle l'a interviewé et a fait un article (enfin un de ses employés à fait l'article) et puis par la suite elle l'a revu par hasard dans la rue en train de bidouiller un truc pas net et s'est donc mise à se méfier de lui. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mer 10 Aoû - 18:39
Ooooh, je suis heureuse que ce lien t'intéresse ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 En plus c'est vrai que là bas, à Delphes, "la miraculée" c'était son surnom et les gens ne la connaissaient que comme ça ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1939159434 Depuis qu'elle est à Athènes ça s'est calmé de ce point de vue là, elle est devenue beaucoup plus anonyme, moins exposée.

Peut-être que Mary a effectivement lu des articles qui parlent de l'affaire. Penny est DJ, et elle jouit d'une petite célébrité à Athènes, elle marche vraiment bien, du coup, Mary aurait pu lire son nom sur une affiche, ce nom lui aurait dit quelque chose, elle peut être persuadée de l'avoir déjà vu quelque part et dans un autre contexte, et de là elle fait quelques recherches et elle tombe sur les articles en question. Là, elle prend connaissance de l'histoire de la Miraculée, et fait le rapprochement entre le nom qu'elle a vu sur l'affiche et les articles qu'elle a trouvés. Et là, elle aurait pu décider de se rendre à une soirée de Penelope pour voir l'oiseau de plus près. Mary ne sera pas déçue du voyage, parce que Penny a le don d'hypnotiser des foules entières grâce à sa musique, de telle sorte qu'elle les plonge dans une sorte de transe festive qui fait que ses soirées sont complètement dingues et les gens s'y éclatent comme jamais ils ne se sont éclatés quoi ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3891213836 Et justement, comme tu dis elle pourrait se payer le culot d'approcher Penny, parce que voilà, miracle c'est un terme qui lui convient très bien quoi. Je pense que Penny serait hyper mal à l'aise de voir ce surnom resurgir comme ça alors qu'elle ne l'a pas entendu depuis qu'elle est à Athènes. Elle serait même franchement méfiante si elle sait que Mary est une journaliste. Mais ouiii, les possibilités sont infinies, surtout qu'avec un pouvoir de persuasion face à elle, Penny n'est pas certaine de pouvoir tenir sa langue trop longtemps ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1939159434

D'ailleurs c'est drôle, parce que Azarias est un collaborateur de Penny, enfin, collaborateur...disons qu'ils conjuguent plaisir et boulot ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1939159434 Du coup Mary au cours de son enquête pourrait savoir que ces deux là se fréquentent, ce qui pourrait laisser supposer que Penny trempe dans des affaires louches. En plus, elle a une fâcheuse propension à traîner avec des gens pas très nets affraid De fait, plus elle étudie les relations de Penelope, plus elle a des chances de se rapprocher de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Ven 12 Aoû - 18:05
Tout ça me convient parfaitement ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1939159434 Mary pourrait en effet avoir entendu du nom de scène de Pene via sa fille Melia pourquoi pas ! (elle a 18 ans et doit donc être au courant des trucs à la mode comparée à sa mère) ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 je vois très bien Mary aller à une de ses soirées, comme tu l'as dis. Elle l'aurait fait par simple curiosité et puis son don va envoûter Mary ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 elle va rien comprends haha et voudra encore plus lui parler ! Donc tout ce que tu as dis me convient parfaitement, je n'ai pas grand chose à ajouter. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347

Si elle magouille des trucs avec Azarias ça va être encore plus intéressant alors ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 Vu que Mary a déjà interviewé Azarias, elle pourra questionner celui-ci concernant la "miraculée" et s'il se braque elle pourra même le menacer de balancer un article sur ses activités non légales. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 538659880 (oui elle est prête à tout) J'pense qu'il y a moyen de faire un bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Sam 13 Aoû - 15:34
C'est pas con comme idée, d'avoir entendu parler de Penny par la fille ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3891213836 Et tu viens aussi de trancher mon dilemme sur le nom de scène ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 4100558714 En vrai, je me tâtais encore de savoir si Penny avait un nom de scène ou pas, puis je me dis que logiquement elle ne va pas faire ses activités de DJ avec son nom "civil" donc j'pense que son nom de scène a quelque chose à voir avec son mythe ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1824999739 J'ai donc réfléchi au dit nom de scène et je pense que "Thalie" c'est très bien ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3941085507

Donc oui, Mary aurait pu entendre parler de "Thalie" par sa fille. Et ça me va aussi que Mary se prenne une bouffée du don de Penny ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1180060994 Du coup, Mary a déjà vu son visage sans savoir que c'est elle la fameuse DJ dont sa fille parle tout le temps ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677

OMG, si elle tient les deux en chantage comme ça, ça risque d'être drôle à exploiter ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 Surtout que certes, si elle menace Azarias, Mary peut tout aussi bien menacer Pene aussi de la même manière ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3909119655 Après tout, c'est une technique très courante dans les interrogatoires, faire croire à l'autre suspect que son poto a dit telle ou telle chose pour le pousser à avouer ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2133003659 C'est tordu et j'aime ça ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 4047695966

Et sinon oui ça peut faire des bons rp! d'ailleurs jouer la première rencontre où Mary vient fouiner un peu ça pourrait être super intéressant à mettre en place (il faut comprendre: j'ai encore une place pour un rp, donc on peut se faire ça si ça te chante ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3909119655 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Sam 13 Aoû - 15:44
Haha comme quoi. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 Le hasard fait bien les choses ! Et oui je me disais que c'était plutôt une bonne idée que ce soit la fille de Mary qui lui en parle. "Thalie" je trouve ça très jolie. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347
Okay et bien parfait alors j'ai rien d'autre à ajouter ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 J'pense que ouais si elle commence à menacer Azarias ça peu très vite finir mal ou s'arranger. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 J'suis d'accord pour jouer la première rencontre, j'ai plus aucun rp actif donc je suis grave partante pour un rp ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319 Je le commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Sam 13 Aoû - 15:55
Puis Thalie c'est en rapport direct avec son mythe donc c'est perf' ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1180060994

Du coup c'est nickel on fait comme ça ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 Et pour le début du rp c'est comme tu préfères ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1934209677 Sachant que si je dois le commencer il faudra attendre un tout petit peu le temps que je me mette à jour ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Sam 13 Aoû - 19:50
Ça me convient totalement, c'est même parfait ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445
Par contre juste un petit détail à changer parce que, justement, Nastassia aspire à travailler pour un grand journal et galère pour l'instant à en trouver un qui voudrait l'employer, même un petit journal caca, du coup je doute qu'elle refuserait un emploi si prestigieux ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3418175843 Donc faudrait juste dire qu'elle a pas encore proposé ou quoi si ça te va ! Soit pour l'instant y a déjà quelqu'un d'autre d'officiel (on s'en débarrassera ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3891213836) ou alors, elle a un petit peu oublié Nastassia depuis le stage mais récemment elle a fait un reportage pour elle et du coup ça lui a ravivé la mémoire et donné envie de travailler avec, ou autre chose, je sais pas trop ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1180060994 Après elle réfléchira quand même sans doute avant d'accepter vu qu'elle tient à son autonomie mais voilà voilà... ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 538659880
Puis, elles sont tellement similaires que je pense que Nastassia pourra considérer Mary comme son modèle un peu au fil du temps, why not ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 926223547
Je parle pour rien dire je me rends compte ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 4100558714 Dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Lun 15 Aoû - 23:33
Je viens aux nouvelles ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mar 16 Aoû - 17:16
Penelope ; Parfait alors ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 oh et bien je peux le lancer ! Bon j'vais avoir une absence du 18 au 28 mais je peux quand même le lancer. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 Vu que je n'ai plus aucun rp d'actifs… ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756365014

Nastassia ; Oh pas de soucis on peu changer ça alors ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 c'est super si ça te convient alors ! Ton idée du fait qu'elle ait oublié Nastassia me convient, et puis remémorer la mémoire de Mary c'est une bonne idée ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 538659880 Donc oui elle pourrait l'embaucher juste pour un simple reportage et basta, sauf qu'elle se souvient ensuite de son stage et de son talent puis par la suite le recontacte pour maybe lui proposer ? ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1939159434 En tout cas ça me convient qu'elle prenne du temps pour réfléchir, Mary ayant été indépendante toute sa vie elle comprendra. Et puis si elle devient une sorte de modèle, e sera bien classe. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445 Bref j'adore. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 203877716

Alma ; omg j'avais complétement zappé j'suis désolée. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756365014 Arrow  Du coup j'étais venue sur ta fiche de liens car j'avais une petite idée. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 J'aurais bien vu en lien en rapport avec le passé, Mary aurait pu croiser le chemin d'Alma alors qu'elles étaient plus jeunes, voir enfant ? Mary ayant pas mal bougé c'est possible et puis elle aurait pu apprécier Alma pour son naturel et son tournant et pourquoi pas fascinée par son don. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319 Je m'étais dis aussi que Mary aurait pu très bien pu voir en Alma une image maternelle et rassurante dont elle n'a pas pu bénéficier petite. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756249570 T'en pense quoi ? ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mar 16 Aoû - 17:22
D'accord, ça marche, on fait comme ça alors, je t'ai déjà réservé ta place ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1824999739 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mar 16 Aoû - 20:58
Carrément ça me va Cool Après elles ont pas beaucoup de différence d'âge, donc je pense plus que le coter maternel serait ressorti plus tard en grandissant... Petites Alma se serait toujours porter comme protectrice de Mary pourquoi pas, un peu la leader. Alma est originaire d'Athènes, quand est-il de Mary ? ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Mar 23 Aoû - 14:00
Nikolaos Petrakis a écrit:

Mary; C'est fort probable que t'aime pas trop mon perso', vu comment il est infect' avec sa femme publiquement Arrow mais ouais si tu veux ça peut être négatif, et compétitif ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 926223547 ça va amuser Niko' ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1180060994 Il court après les bonnes fréquentations, la chasse aux gros poissons. aux mécènes pour son jeu, même s'il n'est pas en manque d'argent ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3891996908 Toi aussi, tu vois Mary et Niko' à une soirée gala en train de se lancer des défis ? Avec méfiance, pour sûr, je ne les vois pas s'apprécier vraiment, si Mary a des ennuis, Niko ne se retournera pas Arrow
tu m'as oublié, m'chou ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3909119655 j'ai rédigé notre lien si jamais tu peux me dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Sam 27 Aoû - 23:16
Alma ; han super si ça te va ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 oui effectivement je m'étais dis que le côté maternel ressortirait après ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 Ouais j'vois bien Alma avoir été un peu "la chef" du duo ! Alors Mary n'a pas grandis à Athènes, mais dans un petit village, cependant il lui arrivait d'aller souvent à Athènes, surtout l'été avec sa famille d'accueil. Elles auraient pu s'y rencontrer pendant ces périodes ? ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319

Nikolaos ; Je ne t'ai pas oublié chou, j'étais en vacances. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3021426319 J'allais justement répondre à ta fiche mais ça me convient parfaitement ! Je les vois bien en effet se lancer des défis du genre "l plus fort gagne" en tout cas l'aspect de méfiance me va parfaitement ! ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 2057084347 c'parfait je t'ajoute au plus vite. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Dim 28 Aoû - 14:05
Oui, après coup, j'ai vu, sorry ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1756249570
Ravie que ça t'aille ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Dim 4 Sep - 12:37
Oui niquel, je t'ai ajouté à mes liens. ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1295581523 ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa L. Borealis

Narcissa L. Borealis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Sam 10 Sep - 19:40
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Lun 12 Sep - 14:35
Mon ancienne employée ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 1659385445 Narcissa ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 3944982675 Alors ce petit lien, positif ? négatif ? Des idées ? Des envies ? ± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± 203877716
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ± Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
± After all i said please don't forget — Mary Ioannis ±
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleni › never forget, hardly forgive
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: