AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 liam - the truth will set you free, but first it will piss you off

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Dim 17 Juil - 23:14
LIAM PERTHOS
27 ans | détective | persée
carnet de relations professionelles ou plus si affinités.
je recherche des liens masculins parce que ça commence à faire trop de minous sur cette fiche.
positif ou négatif, je suis ouvert à tout, on peut travailler vos idées ensemble.
viendez. \o/

 
© bangerz



Dernière édition par Liam Perthos le Sam 30 Juil - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Dim 17 Juil - 23:14
NASTASSIA PEIAPHOS
what the fuck is a soulmate?
L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Merci dictionnaire, tu m'aides vachement. En tout cas, je sais pas exactement ce qu'il y a entre cette minette et moi mais il semblerait effectivement que la réponse dépasse tout entendement.
© bangerz
 
Solweig Ebenus
this game will end very badly.
Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un qui a la même capacité que vous, c'est à dire de discerner les mensonges, enfin plus ou moins. Cette jeune femme est donc devenue un véritable obstacle entre les secrets des Ebenus et moi. Néanmoins, véritable challenge sur pattes, un jeu de tests s'est créé entre nous, et j'ai bien hâte de voir qui en sera le vainqueur.
© bangerz

Meddie Odzikin
reciprocal help is the key.
Au début, je travaillais juste pour le compte de la femme à la tête de l'association des gorgones, Meddie, ce qui m'a pas toujours réussi. Mais au fur et à mesure, j'ai apporté ma contribution à des affaires de femmes battues ou maltraitées, travail que j'ai trouvé plutôt cool, ça donne un but. Maintenant avec Meddie, on a dépassé la méfiance du mauvais départ, on est pas les meilleurs potes mais on s'entraide lorsque la situation le nécessite, et ça me va plutôt bien.
© bangerz
 
MARY IOANNIS
this one is a pain in the ass.
J'ai jamais été un grand fan des journalistes mais alors elle, elle bat tous les records. Je peux plus faire un pas devant l'autre quand je suis sur une affaire un tant soit peu palpitante, elle est toujours dans les environs à grapiller des infos. Mais bon, j'ai appris à faire avec. Faut dire que les journalistes ont pas mal d'infos en bagage, eux aussi. Du coup, c'est donnant-donnant. Si elle peut m'aider, j'en fais autant, mais en général, on garde nos distance.
© bangerz



Spoiler:


Dernière édition par Liam Perthos le Sam 30 Juil - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Dim 17 Juil - 23:15
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Liam Perthos le Dim 17 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Dim 17 Juil - 23:15
C'est à vous liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1939159434
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Mar 19 Juil - 22:46
Je laisse ma trace et j'te mpotte dans la foulée liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Mer 20 Juil - 13:24
Je veux un lien ! liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Mer 20 Juil - 15:07
Salutations ! liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1939159434

Viens-tu en touriste ou avec une petite idée que l'on pourrait faire germer ? liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  926223547
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Mer 20 Juil - 18:47
Je ne viens jamais en touriste. liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1939159434 Je prépare mes idées à l'avance et tout ! liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1824999739
Bref, j'pense qu'on peu se trouver un lien sympa, pour résumer Mary est à la tête d'un journal athénien et très souvent elle s'incruste sur les scène de crimes et autres affaires plus ou moins public. Elle aime bien dégoter des informations et des ragots et elle est capable de tout pour que son journal soit le premier à balancer des infos ! Elle est ambitieuse et déterminée. Donc je m'étais dis que cette attitude ne plairat sûrement pas à Liam, surtout si elle vient s'occuper de ce qui ne la regarde pas. liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  538659880 Je la vois bien aller vers lui et lui demander clairement s'il sait des trucs sur tel affaires. Limite à le faire chier. Donc en soit une relation plutôt négative sur un point professionel ! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Lun 25 Juil - 14:14
Une vraie pain in the ass, quoi. liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  926223547
Ouais ça me semble tout à fait plausible, la journaliste qui tente tout pour avoir l'info et le détective qui veut juste faire son boulot sans plus mais qui peut pas faire un pas devant l'autre sans se faire harceler par la blondinette. liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  4047695966
Je pense qu'au début il serait plutôt récalcitrant mais au fur et à mesure, si elle peut échanger des infos avec lui, il finirait par lui en donner aussi liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1666028009 Donc négatif parce qu'au début ils se font chier/s'aident pas, puis au final une relation basée sur le profit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Mar 26 Juil - 22:25
C'est ça, c'est moi la grosse relou. liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1939159434 Une relation négative puis basée sur le profit ça me convient parfaitement ! Moi ça me va ! liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Sam 13 Aoû - 16:52
COUCOU SORRY, encore un minou chat de gouttière, mais Toni est la petite soeur de Meddie, donc il y a peut-être moyen de trouver un lien ? liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1824999739
En vrai j'ai déjà une vague idée, mais seulement si tu veux bien de moi liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Sam 13 Aoû - 18:50
Mmmmh je sais pas trop, laisse moi réfléchir... liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  926223547 liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  926223547
Bon j'accepte, mais uniquement par curiosité de connaître ton idée... liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  3685559753 liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1939159434

Antigone en plus quoi liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  1659385445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
liam - the truth will set you free, but first it will piss you off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: